Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

completement faux..

Avec +40ch ce vehicule n'a rien à faire avec des plaques et une assurancec francaise.

 

 

Ouais... ça, c'est l'esprit.

Seulement, c'est une TRANSFORMATION USINE... déjà homologuée dans un autre pays de la CEE et qui a donc reçu blanc-seing de l'administration de Sa Majesté pour ce qu'eile a reçu en sus : plus de puissance et un deuxième système électrique.

Ca n'est pas une transformation post-production. Et elle n'a pas pour autant été affublé d'un numéro d'homologation exotique comme pour d'autres autos.

C'est donc légal.

 

C'est d'ailleurs pour cela que je la convoite, entre autre.

 

Maintenant, si on me fait des difficultés, je saurais d'où vient le vent mauvais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des dernières infos, je confirme que ce P38 me semble jouable, et même très intéressant.

Les risques me semblent limités et confinés à la mécanique, à évaluer après un essai sur place.

Si c'était pour moi (et s'il n'y avait ni la RHD ni les taxes en Gelbik), c'est ce type d'engin débarrasé de systèmes superflus pouvant tomber en panne que j'achèterais, sous réserve d'essai concluant, en complément de X350 pour des voyages où le terrain est difficile (chemins inondables, montagne enneigée) et pour avoir un peu de capacité de charge et de traction.

Maintenant personne n'est à la place de Saville, il connaît ses besoins et prendra ses risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Ouais... ça, c'est l'esprit.

Seulement, c'est une TRANSFORMATION USINE... déjà homologuée dans un autre pays de la CEE et qui a donc reçu blanc-seing de l'administration de Sa Majesté pour ce qu'eile a reçu en sus : plus de puissance et un deuxième système électrique.

Ca n'est pas une transformation post-production. Et elle n'a pas pour autant été affublé d'un numéro d'homologation exotique comme pour d'autres autos.

C'est donc légal.

 

C'est d'ailleurs pour cela que je la convoite, entre autre.

 

Maintenant, si on me fait des difficultés, je saurais d'où vient le vent mauvais. :o

 

 

C'est au mieux une reception à titre isolée en uk, non transferable en france. Vous pouvez rajouter ce que vous voulez en majuscule ca n'en changera rien la réalité.

 

Demandez le COC qui indiquera la puissance réelle que l'on rigole.

 

Ca c'est pour la CG...

 

Ensuite, votre assureur aura dans ses tablettes le V8 "normal" et non le votre...

 

Vous faites comme vous voulez, mais vis à vis de la france, cette voiture n'a rien à faire sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Qu'est-ce qu'il est lourd, qui va savoir qu'elle fait 40 de plus?

 

Sur un P38 atmo en plus tu crois qu'il va rouler à 220 avec? taisnej.gif.e67e3cf6ceff2aff28e62c82f3fef9fc.gif

 

Et ta caisse qui rouille dans ton jardin qui s'y intéresse? [:taz75020]

Ah, ça...

Dans l'esprit, il a raison : en réalité... :ange:

 

Rouler à 220 avec un P38? Il faudrait être complètement con.

J'en ai déjà vu un encastré dans la falaise en montant aux deux alpes... Heu... non merci.

Non c'est un truc qui roule à 150 maximum sur de longues distances... surtout par vent de travers.

180 en pointe et 190 avec le vent dans le dos. Mais faut les avoir bien accrochées.

 

Il a vraiment une Maserati Q (IV?) dans sa cour? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Qu'est-ce qu'il est lourd, qui va savoir qu'elle fait 40 de plus?

 

Sur un P38 atmo en plus tu crois qu'il va rouler à 220 avec? taisnej.gif.e67e3cf6ceff2aff28e62c82f3fef9fc.gif

 

Et ta caisse qui rouille dans ton jardin qui s'y intéresse? [:taz75020]

 

 

Qui va savoir qu'il fait 40 de plus ? : l'expert lorsqu'il va intervenir en cas de coup dur...

 

Cette voiture est du tuning vis à vis de la france, rien de plus..

 

Libre à vous de conseiller à votre ami de faire une connerie...moi je ne le fais meme pas à mes ennemis.

 

 

Tes Caisses qui rouillent

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Il a vraiment une Maserati Q (IV?) dans sa cour? :??:

 

 

 

Oui regarde en section Maserati.

 

Il doit attendre une promo oscaro comme récemment sur rosedeal pour la réparer. 2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Ah, ça...

Dans l'esprit, il a raison : en réalité... :ange:

 

Rouler à 220 avec un P38? Il faudrait être complètement con.

J'en ai déjà vu un encastré dans la falaise en montant aux deux alpes... Heu... non merci.

Non c'est un truc qui roule à 150 maximum sur de longues distances... surtout par vent de travers.

180 en pointe et 190 avec le vent dans le dos. Mais faut les avoir bien accrochées.

 

Il a vraiment une Maserati Q (IV?) dans sa cour? :??:

 

 

 

En cas d'accident , ton assureur se tapera de savoir si tu roulais à 78 ou 79km/h, il va juste s'assurer que l'epave et les blessés proviennent bien de la voiture qu'ils ont assuré selon leur contrat.

 

Tu indiques bien avoir le meme numéro d'homologation que la version -40 ch : rien ne te choque..?

Tu as deja vu des homologations pour "moteur essence d'une puissance respectable"

Non...

 

De meme, 40 ch de plus , cela change à minima la puissance fiscale...bref : va rouler en russie avec, mais evite de trainer ton cul en france avec ce nid à emmerdes.

 

 

Il a vraiment une Maserati Q (IV?) dans sa cour? :??:

 

Certains parlent meme d'un parc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

C'est au mieux une reception à titre isolée en uk, non transferable en france. Vous pouvez rajouter ce que vous voulez en majuscule ca n'en changera rien la réalité.

 

Demandez le COC qui indiquera la puissance réelle que l'on rigole.

 

Ca c'est pour la CG...

 

Ensuite, votre assureur aura dans ses tablettes le V8 "normal" et non le votre...

 

Vous faites comme vous voulez, mais vis à vis de la france, cette voiture n'a rien à faire sur nos routes.

 

Non, c'est une réception tout ce qu'il y a de normale, j'ai la pièce sous les yeux, elle est totalement identique aux autres sans aucune mention spécifique. La séquence de lettres est normal.

J'en ai eu la confirmation officielle.

 

En outre les 220 Bhp à la roue, vu son kilométrage, il y a longtemps qu'ils n'y sont plus.

:lol:

Encore une fois, cher donneur de leçons inutiles, vous avez raison dans l'esprit, mais dans les faits, c'est tout autre chose.

Ce P38 roulera sur nos routes, nettement moins concerné par une éventuelle hors-réglementation que nombre d'autres autos ayant un boîtier électronique bidouillé pour rouler à l'Ethanol.

 

A moins de tomber sur un [edit gros mot, c'est pas bien] de votre espèce... ou à moins que vous décidiez de jouer votre jeu habituel du délateur zélé... ça ne va pas être bien compliqué, et je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau.

Ce qui aurait été le cas, effectivement, si l'homologation avait été à titre isolé.

En ce cas, je m'en serais détourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Qui va savoir qu'il fait 40 de plus ? : l'expert lorsqu'il va intervenir en cas de coup dur...

 

Cette voiture est du tuning vis à vis de la france, rien de plus..

 

Libre à vous de conseiller à votre ami de faire une connerie...moi je ne le fais meme pas à mes ennemis.

 

 

Tes Caisses qui rouillent

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

 

 

Ben voyons regardez moi ce redresseur de tords.

 

Tuning, pas de gros mot, c'est l'autre con sur son Assetto corsa qui a fait ça, pas Saville! [:savillerw:5]

 

Laisse tomber chef il va te saouler 3 plombes avec ces misérables 40 chevaux en plus.

 

Déjà le V5c n'indique pas la puissance HP il faut s'informer avant de balancer des bêtises. 476393432_monsieurjack.gif.31e75ad8ddd5a4a1958f2fda188eaca4.gif

 

Seul le COC fera foi pour déterminer la PF.

 

Saville mon offre est sérieuse.

 

Au fait si tu viens faudra passer voir le garage de la peur pour donner ton avis de MO CTPATG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Non, c'est une réception tout ce qu'il y a de normale, j'ai la pièce sous les yeux, elle est totalement identique aux autres sans aucune mention spécifique. La séquence de lettres est normal.

J'en ai eu la confirmation officielle.

 

En outre les 220 Bhp à la roue, vu son kilométrage, il y a longtemps qu'ils n'y sont plus.

:lol:

Encore une fois, cher donneur de leçons inutiles, vous avez raison dans l'esprit, mais dans les faits, c'est tout autre chose.

Ce P38 roulera sur nos routes, nettement moins concerné par une éventuelle hors-réglementation que nombre d'autres autos ayant un boîtier électronique bidouillé pour rouler à l'Ethanol.

 

A moins de tomber sur un mange-M de votre espèce... ou à moins que vous décidiez de jouer votre jeu habituel du délateur zélé... ça ne va pas être bien compliqué, et je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau.

Ce qui aurait été le cas, effectivement, si l'homologation avait été à titre isolé.

En ce cas, je m'en serais détourné.

 

 

Inutile de rajouter l'insulte et tenter de cacher votre non conformité par celle des autres qui utilisent des boitiers ethanols : cette voiture n'est pas conforme, et vous le savez.

Je m'etonne réellement qu'un modérateur sur FA puisse faire la publicité de la possibilité de rouler avec un vehicule tuné non conforme : affligeant.

Si vous aviez eu une reception à titre isolée, alors vous auriez un coc conforme, et donc la possibilité de l'importer en france : vous confondez tout..

 

Maintenant, je vous laisse vous ridiculiser en trouvant une raison à la con pour ne pas l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

A moins de tomber sur un mange-M de votre espèce... ou à moins que vous décidiez de jouer votre jeu habituel du délateur zélé... ça ne va pas être bien compliqué, et je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau.

 

 

 

 

C'est clair que c'est le genre de mec qui va balancer son voisin.

 

Tiens je viens de me prendre un contrôle fiscal je suis sur que c'est lui. 349500276_lesuissedusud.gif.7455cf328159d482654cc794da1b389a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

va rouler en russie avec, mais evite de trainer ton cul en france avec ce nid à emmerdes.

 

 

 

Spotting,

A nouveau vous avez habilement réussi à créer la zizanie.

C'est encore vous qui avez démarré avec des grossièretés et des provocations non conformes à la charte, entraînant la polémique.

Vous êtes un récidiviste.

Dernier avertissement avant (nouvelle) sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

 

Seul le COC fera foi pour déterminer la PF.

 

Si vous lisiez mes posts plutot que de gueuler pour faire du bruit, vous auriez noté que depuis le début (5 posts plus haut), je parle du COC..

 

Coc qui sera conforme au moteur d'origine vu que Mr Saville indique qu'il n'y a pas eu de reception à titre isolée...

 

Cette voiture n'est pas conforme : basta.

Maintenant, chacun est libre de rouler avec...moi je ne prendrai jamais ce risque (vis à vis de ma situation perso, et surtout des consequences vis à vis des tiers en cas de pépin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Spotting,

A nouveau vous avez habilement réussi à créer la zizanie.

C'est encore vous qui avez démarré avec des grossièretés et des provocations non conformes à la charte, entraînant la polémique.

Vous êtes un récidiviste.

Dernier avertissement avant (nouvelle) sanction.

 

 

 

Faux...c'est saville qui depuis 3 pages me colle des piques (mange-M ) (delateur zelé) Mais que vous soyez aussi un malfaisant , personne n'en doute, de la même façon.

Alors hein... bon voyage dans votre monde et foutez moi la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Je m'etonne réellement qu'un modérateur sur FA puisse faire la publicité de la possibilité de rouler avec un vehicule tuné non conforme : affligeant.

 

 

 

 

Ah ben moi je m'étonne surtout que tu sois autant acharné envers Saville et qu'on te laisse autant faire...

 

Tu as vraiment une logique qui me dépasse pour t'embrouiller avec deux modos (même Paydase y a eu droit le pauvre) et penser que cela va continuer indéfiniment.

 

Sérieusement tu penses qu'un jour on va virer S et P et te donner les clés de la boutique? autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

En cas d'accident , ton assureur se tapera de savoir si tu roulais à 78 ou 79km/h, il va juste s'assurer que l'epave et les blessés proviennent bien de la voiture qu'ils ont assuré selon leur contrat.

 

Tu indiques bien avoir le meme numéro d'homologation que la version -40 ch : rien ne te choque..?

Tu as deja vu des homologations pour "moteur essence d'une puissance respectable"

Non...

 

De meme, 40 ch de plus , cela change à minima la puissance fiscale...bref : va rouler en russie avec, mais evite de trainer ton cul en france avec ce nid à emmerdes.

 

 

Il a vraiment une Maserati Q (IV?) dans sa cour? :??:

 

Certains parlent meme d'un parc ...

 

 

1/

En cas d'accident, même avec ITT grave, la première chose qu'ils vont regarder, c'est

- que j'ai pas picolé ou fumé de la waka

- l'authenticité des papiers.

- l'allure et les trajectoires.

Ce P38 a un ECU différent des autres (mais homologué), de grosses valves (homologuées) et un échappement plus libre (mais homologué)... s'il est vrai que dans l'esprit, il a été "transformé", en réalité, les démarches d'homologations ont débouché sur un code constructeur identique aux autres P38.

Seule, une plaque supplémentaire atteste du fait qu'il n'a pas été construit à Withley, avec les autres, mais à Solihull responsable des SVO.

Donc, en réalité : depuis sa sortie d'usine, où il a reçu son certificat en bonne et due forme, il n'a jamais été touché par des bricoleurs.

Et c'est cela le véritable esprit de la loi mon bichon...

 

2/

Certains parlent d'un parc?

Le Vinatier?

Je connais bien : on mange ensemble une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Tu as raison : j'invite tout le monde à acheter des vehicules en provenance des Forces speciales, equipées de moteurs gonflés qui dopent la puissance de seulement 10 ou 20% : ca passe à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Si vous lisiez mes posts plutot que de gueuler pour faire du bruit, vous auriez noté que depuis le début (5 posts plus haut), je parle du COC..

 

Coc qui sera conforme au moteur d'origine vu que Mr Saville indique qu'il n'y a pas eu de reception à titre isolée...

 

Cette voiture n'est pas conforme : basta.

Maintenant, chacun est libre de rouler avec...moi je ne prendrai jamais ce risque (vis à vis de ma situation perso, et surtout des consequences vis à vis des tiers en cas de pépin)

 

 

 

 

 

Écoute mec tu crois que la mienne elle est conforme avec son kit Goldorak? quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Alors arrête d'en faire une affaire personnelle dès que Saville dit quelque chose tu lui cherches des noises. 357220189_ratatouilleetcie.gif.c60a8848e5a771080e10bf6a423dc96b.gif

 

Détends toi un peu bordel la vie est courte tu fais quoi de ta journée là et tu fais quoi de ta life?

 

Va draguer un tit cul ça te fera du bien plutôt que traîner tes am ici. ludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Inutile de rajouter l'insulte et tenter de cacher votre non conformité par celle des autres qui utilisent des boitiers ethanols : cette voiture n'est pas conforme, et vous le savez.

Je m'etonne réellement qu'un modérateur sur FA puisse faire la publicité de la possibilité de rouler avec un vehicule tuné non conforme : affligeant.

Si vous aviez eu une reception à titre isolée, alors vous auriez un coc conforme, et donc la possibilité de l'importer en france : vous confondez tout..

 

Maintenant, je vous laisse vous ridiculiser en trouvant une raison à la con pour ne pas l'acheter...

 

 

Insultes?

Ah oui, pardon...

Veuillez m'excuser, j'ai été un peu vif. :jap:

 

Désormais, je vous qualifierai de B.O.F (Beurre-Oeufs-Fromage), car en qualité de premier délateur de cette section (le seul en fait), vous ne méritez pas autre chose.

 

Ca n'est pas le modérateur Saville qui achète cette auto, c'est le particulier. Et le particulier peut vous envoyer paître.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

1/

En cas d'accident, même avec ITT grave, la première chose qu'ils vont regarder, c'est

- que j'ai pas picolé ou fumé de la waka

- l'authenticité des papiers.

- l'allure et les trajectoires.

Ce P38 a un ECU différent des autres (mais homologué), de grosses valves (homologuées) et un échappement plus libre (mais homologué)... s'il est vrai que dans l'esprit, il a été "transformé", en réalité, les démarches d'homologations ont débouché sur un code constructeur identique aux autres P38.

Seule, une plaque supplémentaire atteste du fait qu'il n'a pas été construit à Withley, avec les autres, mais à Solihull responsable des SVO.

Donc, en réalité : depuis sa sortie d'usine, où il a reçu son certificat en bonne et due forme, il n'a jamais été touché par des bricoleurs.

Et c'est cela le véritable esprit de la loi mon bichon...

 

2/

Certains parlent d'un parc?

Le Vinatier?

Je connais bien : on mange ensemble une fois?

 

 

Vous avez parfaitement raison....

J'en suis maintenant conscient, il suffira juste de faire comprnedre à votre assureur que les anglais ont fait un peu n'importe quoi, que vous le saviez, et que ce n'est pas bien grave et qu'il suffit de cocher "tout va bien" sur son rapport pour eviter des emmerdes longs comme le bras..

Nule doute que l'expert agira dans ce sens...

 

Concernant votre ECU, il est peut etre homologué mais pas pour votre vehicule (je parle de serie du type toussa)...tout comme des proprios de megane 85 ch qui mettent la puce "homologuée" de la 105 ch : c'est bien du sans emmerdes qui passe à 100%...http://stkr.es/p/zu2

 

2) le vinatier : quelle excellente blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Les arguments typiques du mec obtu qui va pas lâcher l'affaire.

 

J'ai un ami procureur il n'a JAMAIS vu de dossier en dommage corporel avec demande d'analyse en conformité des caractéristiques mécaniques du véhicule.

 

En clair les mesures de puissance sur banc ou recherche de modifications intrinsèques c'est pur fantasme.

 

Bien sûr si on a l'intelligence de faire ça discrètement faudrait pas que l'expert tombe que un boîtier additionnel hein. quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

 

 

 

Écoute mec tu crois que la mienne elle est conforme avec son kit Goldorak? quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Alors arrête d'en faire une affaire personnelle dès que Saville dit quelque chose tu lui cherches des noises. 357220189_ratatouilleetcie.gif.c60a8848e5a771080e10bf6a423dc96b.gif

 

 

 

 

mais j'en avais parlé de votre kit et de son homologation sur votre topic..

 

Dans la mesure ou il a été posé par un pro par facture, ce n'est plus trop votre probleme....SI la jupe tombe lorsque vous roulez à 270 (c'est bien ca aussi de s'en glorifier sur internet), l'expert avec un peu de chance rejettera la faute sur le pro qui a mal monté / limé / bidouillé un kit devenu alors non homologué...

 

Là c'est different, on parle du moteur, et d'une personne qui achete en parfaite connaissance de cause ...

 

Maintenant, SAville est grand...il fait ce qu'il veut avec en plus les bons conseils de ses amis qui vont tous dans le meme sens : "foncer et faire n'importe quoi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faux...c'est saville qui depuis 3 pages me colle des piques (mange-M ) (delateur zelé) Mais que vous soyez aussi un malfaisant , personne n'en doute, de la même façon.

Alors hein... bon voyage dans votre monde et foutez moi la paix.

 

 

Spotting, désolé, je sais lire.

 

Désolé pour la chronologie, c'est bien vous qui avez commencé hier vos provocations, subtilement j'en conviens:

"d'ici 2/3 pages vous aurez oublié cette lubie qui est au dessus de vos moyens..."

 

Et votre insulte (traîner ton c.l) précède la réponse de saville (mange-m).

 

L'esprit de vos contributions ici n'est pas le bienvenu et vous réussissez très bien à créer la polémique.

Je ne vais pas perdre mon temps avec vous.

Soit vous cessez vos provocations et alimentez le débat sans provocations, soit c'est un nouveau ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Saville mon offre est sérieuse.

 

Au fait si tu viens faudra passer voir le garage de la peur pour donner ton avis de MO CTPATG.

Je sais...

c'est noté...

je viens de recevoir l'IBAN/BIC, je fais donc un transfert histoire de le réserver.

Il va me falloir par contre pas mal de temps pour débloquer une autre somme... donc, y a pas le feu.

Il faut simplement que tu puisses atteindre Southampton facilement (pour moi, ça devrait aller, il y a des vols Genève/Southampton directs durant les vacances)

 

ah, mocou appelles... à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

 

mais j'en avais parlé de votre kit et de son homologation sur votre topic..

 

Dans la mesure ou il a été posé par un pro par facture, ce n'est plus trop votre probleme....SI la jupe tombe lorsque vous roulez à 270 (c'est bien ca aussi de s'en glorifier sur internet), l'expert avec un peu de chance rejettera la faute sur le pro qui a mal monté / limé / bidouillé un kit devenu alors non homologué...

 

Là c'est different, on parle du moteur, et d'une personne qui achete en parfaite connaissance de cause ...

 

 

 

 

Vous avez mal lu alors mon moteur sort de repro avec effacement des CD, elle est boostée à 450HP avec le pont des Trophy.

 

La bonne blague votre histoire de responsabilité du garage je suis le donneur d'ordre donc seul et unique responsable en cas de litige.

 

Et cette responsabilité est transmise au futur acquéreur.

 

EDIT hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bon, j'ai pris mes responsabilités, on peut continuer le débat de manière plus calme pendant une semaine

 

 

Oh zut il a réussi l'exploit d'inaugurer ton pouvoir de sanction.

 

Je regrette qu'il ne puisse répondre.

 

Sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Je pense quand même que @spotting aurait pu dire ce qu'il souhaitait dire d'une façon plus claire, moins cynique et moins agressive.

Quel que chose, comme : "Attention, @savilleX308, j'ai bien peur que ce véhicule ne soit pas tout à fait adapté à la France. Comme elle est modifiée, même s'il s'agit d'une modification d'usine, je pense qu'elle n'est pas conforme à l'immatriculation qui serait faite par l'administration. En cas d'accident, l'assurance risque de s'en rendre compte et de refuser d'intervenir. Cela peut être dangereux pour le conducteur (qui devra se substituer à son assurance pour les éventuelles dépenses à faire) et pour les tiers impliqués dans un éventuel incident / accident (qui risquent donc de ne pas être indemnisés)...

Je préfère prévenir, autant pour nos lecteurs silencieux qui seraient tentés de réaliser un tel achat, que pour Saville. Maintenant, chacun fait ses propres choix !"

 

 

Et il aurait pu être bien d'accueillir ces remarques dans un bon esprit, parce qu'après tout, un forum c'est fait pour discuter et s'informer. Après, libre à chacun de prendre ses décisions, en connaissance de cause.

 

 

C'était assez simple, au final, de désamorcer le débat avec des échanges plus cordiaux, et non pas en ayant derrière la tête une volonté de montrer l'autre du doigt ! :pdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Eh oui F-L, même les meilleurs sont un peu humains... il me sort par les yeux. Et m'attaquer systématiquement, ça me fatigue.

Ceci dit, je veux bien faire amende honorable et m'excuser.

 

... bien...

 

Qui a édité mon message?)

Oui, simultanément, c'est plus que possible, c'est courant.

Un sur les sociétés, un en tant que personne physique.

'Suis assez tranquille, il y a longtemps que j'ai cramé tout ce que j'avais hypothétiquement pu mettre à gauche.

quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Je regrette cette sanction.

Je pense qu'il faut le laisser s'exprimer cela ne fait qu'accentuer ses travers.

Cela étant il a raison sur un point il n'abandonne jamais, une âme de pilote ce mec, j'aimerais pas l'avoir au cul... ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Non mais vous avez raison sur le fait que c'est fatiguant de sans arrêt lire des reproches cyniques et peu voilés, et qu'il y a eu de multiples demandes pour que cela cesse.

 

J'aimerais bien que tu arrives à exprimer tes recommandations, reproches et doutes de façon plus courtoise, spotting ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

(Et je ne risque pas un contrôle fiscal, j'en ai déjà deux sur le dos deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif )

 

 

Simultanément ? C'est possible ça ? princesse-63.gif.73b81715e259c91c18c1d787b43db867.gif

 

 

Qui a édité mon message?)

Oui, simultanément, c'est plus que possible, c'est courant.

Un sur les sociétés, un en tant que personne physique.

'Suis assez tranquille, il y a longtemps que j'ai cramé tout ce que j'avais hypothétiquement pu mettre à gauche.

quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif

 

 

C'est moi ! Voilà ce qu'il se passe quand on ne fait pas attention : on édite au lieu de citer... Désolée ! dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif

J'ai réparé un peu, je crois...

 

Et sinon, ah oui, ok : tu gères deux contrôles car tu représente une personne morale, mais toi, personne physique, tu n'en as qu'un à la fois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...