Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Salut Luc, Salut Pif.

 

Tout comme toi Luc, je pense qu'il faut manier l'humour avec précautions, surtout sur un forum qui est lu par des gens que nous ne connaissons pas, et dont nous connaissons encore moins le vécu!

 

Une bonne vanne a pour but de faire rire un max. de personnes et si celui qui en est la " victime" s'en amuse aussi, la vanne n'est plus bonne, elle est excellente !

 

Je pense moi aussi qu'il faut éviter certains sujets ( hors de propos ici!) et attaquer frontale ment quelqu'un sur ce qui le concerne directement, surtout publiquement, peut laisser des traces.

Je connais la personne évoquée ici par Luc, on en a d'ailleurs parlé ensemble, et très franchement. ( et tristement ) il s'agit d'un malentendu complet entre eux 2, car l'un et l'autre sont des gars biens qui dans le réel auraient pu êtres de bons camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2

D'où, quand on connaît la nature des propos qui sont invariablement abordés dès qu'on effleure certains sujets, la censure souvent jugée arbitraire de la modération.

Ce qui ne veut pas dire qu'on évite toujours les problèmes, mais au moins on minimise les risques et les fréquences.

Le HS, avec la bride sur le cou, étant le sujet le plus à risques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pif,

La valeur des versions intéressantes a déjà énormément monté.

D'une manière générale, les prix des voitures plus ou moins anciennes ont beaucoup grimpé ces 4 dernières années, à l'exception notable des avant guerre (hors excellence comme Delahaye, Talbot, Bugatti etc).

La version qui semble la plus désirable : une 67, compteurs Jaeger, boîte hydrau, gris paladium si je ne me trompe, aux environs de 25000 euros en parfait état.

La Ds est intéressante car moche et bourrée de charme, truffée d'originalités techniques...

Vu ta marmaille et l'incapacité de nos générations pots trente glorieuses à faire tenir un gamin dans un engin de moins de 5 mètres de long, une version break serait un must : n'oublions pas que la marmaillerie renvoie son goûter dès qu'on quitte l'autoroute et que ça tourne un peu, ça fait partie du charme. Il faut avoir le pied marin. Un de mes bons copains me montre toujours le même endroit sur le bord d'une route ou son père arrêtait la familiale pour faire vomir les 5 gamins à chaque départ en vacances :p

salut range;

comment ça moche?

c est tres particulier mais c est une voiture magnifique. la voiture du siècle pour certains.

pour moi l équivalent français de la Jaguar E outre manche ou la corvette C2 aux USA...

 

MA marmaille, ma marmaille...je ne qu un fils de 15 mois et rien de moins sur que j agrandisse l équipage..

mais oui, DS+ enfant= vomis , nombre de cinquantenaires actuels peuvent en parler....

je n aime qu a partir de l'AM 68 ( 4 phares carénés).

 

autrement Luc, je ne pense pas que Jag R ait eu du mal a dormir après mes piques...je n ai fait que lui relancer un vieux cliché qu il a du entendre 100x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Quand j'ai appris, 4 ou 5 ans plus tard, que le gars en avait été malade j'en ai été sincèrement affecté. Nous n'étions pas dans la même fréquence, un jeu pour moi, une réalité pour lui et il en a souffert. Je regrette très sincèrement le mal que j'ai pu lui faire pour des conneries virtuelles mais je n'ai tout simplement pas évalué ni imaginé que le gars trinquait derrière son clavier.

Pense-y, ta logique légitime de foutre le souk et de provoquer n'est peut être pas aussi anodine et légitime que tu ne l'interprètes avec tout le monde. Certains ici ou ailleurs peuvent en souffrir, tu trouves ça aussi idiot que moi mais c'est une réalité...

Jag R est un grand garçon, y a pas de mal car il encaisse, mais insinuer que le gars qui fait tel métier est une ordure sans scrupule dépasse l'humour, ça peut toucher l'homme. C'est au fond un faute de goût qui vise d'abord à te faire valoir non?

Il y a d'autres pistes d'humour et de déconne.

Je peux te dire que je fais quand même gaffe aux gens depuis que j'ai appris qu'un ancien membre ici avait franchement morflé à cause de mes propos.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Je connais la personne évoquée ici par Luc, on en a d'ailleurs parlé ensemble, et très franchement. ( et tristement ) il s'agit d'un malentendu complet entre eux 2, car l'un et l'autre sont des gars biens qui dans le réel auraient pu êtres de bons camarades.

 

 

 

Ils vont le devenir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

autrement Luc, je ne pense pas que Jag R ait eu du mal a dormir après mes piques...je n ai fait que lui relancer un vieux cliché qu il a du entendre 100x...

 

 

 

Alors là tu n'en sais rien pif. :non:

 

J'ai déjà vexé des gens avec une boutade mal interprétée, tout dépend du contexte et de la perception qu'en a la personne visée.

 

Et des gens se sont déjà foutu en l'air pour une parole mal interprétée ou "la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase", imagine si il vient de se faire larguer ou avoir un décès, tu n'en sais rien et il peut se dire "bon allez ras le bol".

 

C'est même souvent celui qui en a le moins l'air et a un sourire de façade, je connais un gars qui vient de planter sa femme pourtant il souriait et déconnait tout le temps.

 

Du coup je préfère titiller des gens que je connais physiquement, sa supprime le biais d'interprétation et évite tout malentendu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Bonjour!

 

Salut Gabinus.

Méfies-toi de notre " camarade" ( tout comme nous, c'est un prolétaire ) Ans. syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Il semble beaucoup apprécier Pierre Bachelet et " Les Corons", qu'il écoute chez lui, mais en réalité, sa chanson préférée, c'est "Emmanuelle " syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

 

 

Salut GS

 

Je suis du Nord et comme tel, la chanson " les corons ", ne me laisse pas indifférent . Entendons nous bien je ne suis pas supporter de RC Lens , ni du LOSC , d'ailleurs le foot n'est pas ma tasse de thé :pfff: . Par contre la mélodie d ´"Emmanuelle" et les fauteuils en osier garnis [:isnotgood_6703:1] auraient , comme pour Ans , ma préférence. ;)

J'ai discuté ce matin avec mon camarade " prolétaire " :sol: , il est vraiment désolé d'avoir refilé le bourdon à Ans et me charge de lui dire que son mode de vie est un choix et qu'il n'a jamais croisé ce monsieur Zola :p

 

Amitié 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ma Porsche m'a coûté 10k avec factures en 15 ans et 40000 kms soit quasi 700 par an.

 

C'est très peu par rapport au plein d'aventures et de bonheur dont plusieurs Lille-Nice décapoté tout du long.

 

Ce serait à refaire je le fais 10 fois!

Coût d'achat compris, ou uniquement 15kE d'entretiens (pneus, vidanges, pièces, ... ) :??:

"Bonjour Monsieur,

Je suis un jeune de 19 ans passionné d'automobile

et encore étudiant !

Je viens a vous, car en voyant votre annonce, je ne

pu m'empêcher de vous envoyer ce mail concernant

le kit carrosserie que vous avez installé sur votre

Maserati qui lui donne un look tout a fait splendide

et qui ferais même rougir la GranTurismo :)

Sur quel site ou quel garage peut-on trouver ce

type de kit ?

Merci de votre réponse"

 

 

 

 

Cool il l'achète dans 10 ans. ;-)

 

Ça change du crevard qui a proposé 6000.

 

Ca sent le @spotting à plein nez ça :o

 

2 à 3000 euros par MOIS de coté???

euh???

Ben, pour payer tes carosses, tu fais comme touâ :p

 

 

Pas de gosse, pas de charge, et papa maman derrière. :o

Ah ... c'est beau la jeunesse ... ça aide ...

oui enfin meme en payant rien a coté.... c est pas le salaire d un vendeur de caisse qui débute...

j pense qu il a mis un Zero en trop...

 

Non il deale à côté.

Tiens en parlant de Ford je vais porter la micra de ma femme chez eux pour la recharge de clim, je suis content d'eux pour ma XJ et surtout Sudoto et Vissan sont nuls!

 

Ce midi à la station lpg un mec en 530i E60 a tapé la discute, il a payé 5000 Euros son install prins vsi, il a failli faire un malaise quand je lui ai dit que je payais 2500 pour le V8 4.2... lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gifaigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Deal, oui, comment beaucoup de devantures, un garage permet de "blanchir" ... comme un MDC peut "fournir" ... :ange: ... pour payer ses frasques en Maz' et aut's guez au gépéhell ... rien de perso, juste un peu d'humour qui, je l'espère, sera pris comme tel ;)

Un vendeur de bagnole en jeans? C est nouveau Ca....

Pas en concession en tout cas....

Ca doit amadouer le pigeon, euh client , c'était air cool pas du tout travaille.

 

Non pas de second degré, je n attendais pas que tu soutiennes mes propos.

Prendre les clients pour des pigeons et vendre n'importe quoi pour toucher sa Pov prime, Ouh qu'elle profession respectable!!!

Les commerciaux..... Euarkkkk

LOL, @pif_le_chien dans toute sa splendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne fréquente pas régulièrement les concessions ; je n'aime pas perdre mon mon et, par principe, je n'aime pas faire perdre le temps aux professionnels ( quant tu est dans le commerce tu comprends mieux ce propos)

Bonimenteur ? peut-être chez les revendeurs de guez ; les reprises douteuses, invendables en concession et achetées par lot.

En revanche, sur les quelques visites réalisées dernièrement, les mecs faisaient leur job , certains mieux que d'autres, mais pas le stéréotype de la vente forcée, des conneries racontées , etc....

 

Vendre une auto , quoique l'on en dise, ce n'est pas simple et la relation de confiance doit se faire très rapidement. Les bonimenteurs , à l'haleine avinée de 14h , cela ne fera plus vendre d'auto.

 

Certains abusent parfois de l'age avancé des acheteurs potentiels : "Elle a 5 ans , il faut la changer car les frais d'entretien vont devenir importants ; allez , je vous fais super proposition de reprendre votre vieux véhicule.

A la place, je vous propose celle-ci , bien adapté à votre besoin et plus économique . Et puis surtout, vous serez TRANQUILLE 5 ans !!!

Rien à payer , même les pneus sont inclus dans notre contrat . Je comprends bien qu'à votre age , c'est important d’être tranquille, rassuré et une maitrise des couts sur les 5 prochaines années .

D'ailleurs, justement, les taux de crédit n'ont JAMAIS été aussi bas ! avec la reprise, un petit apport , le cout total du crédit sera inférieur à 800 euros pour les 3 ans !

Ne tardez pas trop, l'offre de financement s’arrête à la fin du mois !"

Remise ? Faut je vois avec mon chef de vente. Je peux surement la négocier, en revanche, il faut une contre partie sinon, ça ne passera pas . Prenez le contrat d'entretien et je vais "vendre" votre projet d’acquisition à mon responsable.

La concurrence ? Ils ont de belles autos ? C'est exact , mais rappelez-moi ce qui était important pour vous quand vous êtes venu chez nous ?

 

Là, Jag R , hormis le crédit, c'est une histoire vrai !

 

En résumé ,

Une auto, un financement et un produit fidélité en une seule vente :D

 

Ans

 

Impressionnant.

Et, dans certains cas, j'ai pu vivre plus ou moins pareille argumentation ...

 

Perso je me demande quelle conformation d'esprit il faut avoir pour mépriser tout ce qui n'est pas soi même et avoir des préjugés définitifs sur tout.

On n' est pas obligé d'envoyer dans la gueule des copains ses avis plus aigres que doux.

Bref : les charlots comme les bons, il y en a partout : gardons une méfiance particulière à l'endroit des grandes gueules qui, en ce domaine, déméritent rarement :p

 

JagR : belle entrée dans la vie active, prometteuse. J'apprécie les passionnés optimistes.

 

Et ben, pour une fois que nous pensons exactement la même chose, je ne bouderai pas mon plaisir de le relever :jap:

 

Putain, c'est moi ou vous mettez une ambiance de mer*e... (pour une fois que c'est pas moi)

bon, ben je fais le ménage.

Pour une fois que ce n'est pas à cause de moi et de mon sale état d'esprit ...

Ca me rend tout guilleret du coup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

tu me connais physiquement tof?

non? bon?

l a l air stable psychologiquement le petit kéké..va s en remettre.

 

 

 

Il a l'air mais en es-tu certain?

Je ne te connais pas mais tu as les reins solides c'est certain, tu pourrais te faire prendre par Rocco sans sourciller. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pas mieux...

Je laisse la discussion couler tranquillement... mais oui, prudence.

berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi ayé je viens de changer le capteur PDC de mon range.

fallut demonter tout le bouclier arriere...

les câbles étaient coupés net a 1cm du capteur, comme a la pince...comprends pas..mais ça risquait pas de marcher.

du coup probable que la capteur fonctionnait.

j ai du faire 3 points de soudure et enrouler ça au chatterton , méthode roumaine...

ja i qd meme change le capteur et tout remonté sans vérifier que ça fonctionnait. toute façon si ça fonctionnait pas j aurai du remonter qd meme...

pas encore testé..

j aime le suspense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut range;

comment ça moche?

c est tres particulier mais c est une voiture magnifique. la voiture du siècle pour certains.

pour moi l équivalent français de la Jaguar E outre manche ou la corvette C2 aux USA...

 

MA marmaille, ma marmaille...je ne qu un fils de 15 mois et rien de moins sur que j agrandisse l équipage..

mais oui, DS+ enfant= vomis , nombre de cinquantenaires actuels peuvent en parler....

je n aime qu a partir de l'AM 68 ( 4 phares carénés).

 

autrement Luc, je ne pense pas que Jag R ait eu du mal a dormir après mes piques...je n ai fait que lui relancer un vieux cliché qu il a du entendre 100x...

 

 

Hello Pif,

 

Une DS ??? Si tu as 2 mains gauches ( sauf pour masser des vertebres ou des culs) , laisse tomber ...

Si il y a une auto que je connaitrais mieux que la STR, c'est bien la DS ...

Et oui, pratiqué depuis ......19...69 ( c'était un salon 1968 , restyling avec phare tournant et pendant longtemps .

Mon père en avait 3, toute en état de rouler, dont la 21 pallas ( marron intérieur) fauve) avait les compteurs remplacés par un TdB Chapron ( INTROUVABLE aujourd'hui) des versions cabriolets et une autre dernière sortie d'usine, avec le toit aluminium ( en remplacement du fibre de verre) . Sans compter le stock important de pièces occasion et NEUVES ( achetées au cas ou) ; chromes, intérieurs complets.

Voiture qui n'avais rien en commun avec la production du l'époque ; moderne, complexe, un confort fabuleux ( a condition que les sphères soient en bon état) mais demandait un entretien très très régulier . Chaque maintenance était complexe :

- Le remplacement des plaquettes ( en sortie de pont)

- Le réglage carbu en ralenti freiné / accéléré dans le cas d'une hydraulique ( la version semi automatique)

- Les fuites du circuit HP

- La vanne de chauffage qui se bloquait chaque année ( à l'époque, c'était eau l'été et antigel l'hiver)

- Le démarreur un peu léger lorsque la voiture n'avait pas tourné pendant 1 mois ( merci la manivelle , et...son retour )

- Le traitement OBLIGATOIRE des portes , support suspension avant, longeron , pour éviter la corrosion

- Et je t'en passe .....

 

La première fois que j'ai conduite la DS , ,j'ai failli la plier ...et m'éclater sur le pare prise ( les ceintures sont arrivées sur le modèle 71/72 et encore, ventral seulement)

 

Mise à part cela un confort extra , spacieuse, qui aime les longues distances, pas bruyant pour l'époque et capable d'un bon 180 sur la N10 et une vitesse de passage en courbe bluffante .

 

Aujourd'hui, la DS pas pour moi . J'en ai trop vu lorsque j'étais gamin ...Je la vivais au quotidien .

 

La dernière est partie ( dans un état quasi concours) début 1993 , à 25.000 frs.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n ets ce pas le cas de toute voiture ancienne?

mais oui, c est surement plus complexe qu un ford mustang 67-68....ne parlons pas de la disponibilite des pièces...

je préfère les dernières, elles sont peut être moins problématiques?

 

25000 francs....put... partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

 

y a rien a faire, je suis toujours attire par des trucs pas fiables. ou réputés comme tel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

n ets ce pas le cas de toute voiture ancienne?

mais oui, c est surement plus complexe qu un ford mustang 67-68....ne parlons pas de la disponibilite des pièces...

je préfère les dernières, elles sont peut être moins problématiques?

 

25000 francs....put... partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

 

y a rien a faire, je suis toujours attire par des trucs pas fiables. ou réputés comme tel..

 

Houlà, on est deux. voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n ets ce pas le cas de toute voiture ancienne?

mais oui, c est surement plus complexe qu un ford mustang 67-68....ne parlons pas de la disponibilite des pièces...

je préfère les dernières, elles sont peut être moins problématiques?

 

25000 francs....put... partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

 

y a rien a faire, je suis toujours attire par des trucs pas fiables. ou réputés comme tel..

Disons que celle-ci particulièrement complexe : On connait le succès aujourd'hui ( raz de marée lors de la présentation en 1955) mais a bien failli tourner court car aucun garage n'était préparé à cette technologie . Lors de premiers retours, les mécanos étaient bien démunis...le flop de peu.

 

De mémoire, les pièces sont disponibles ( presque 1.500.000 fabriquées tout de même). Certains professionnels avaient racheté les matrices usine . Quant aux motorisations, il faut savoir que la base date de la traction et a perduré jusqu'à la CX.

 

Le point central de l'auto , le cœur, c'est l'hydraulique ; direction, frein, suspension, boite, embrayage, tout est géré par la même centrale et son gros réservoir. A la moindre fuite , je t'assure, tu restes sur place :lol: . Raison pour laquelle il ne faut pas avoir 2 mains gauche .

 

Mais ce dont je te parles , il y a 22 ans ...

 

25.000 à l'époque ? Cela ne valait pas beaucoup plus . Mon père ne roulait plus avec , protégée sous bâche, il a souhaité s"en séparer rapidement avec qu'elle ne pourrisse.

 

Impressionnant le prix aujourd'hui . Une Jaguar XJ de l'époque ne vaut que dalle à comparer d'une DS .

 

Tiens,

Le tableau de bord qui était sur sa 21 Pallas :cry: :cry: :cry: :

( Pas d'origine sur la berline, il était seulement présent sur les cab)

 

TdB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Bon j'ai suivi le conseil de Pif et ai fait l'achat d'un lecteur réseau+cad.

J'ai pris le Marantz NA6005.

Bon c'est clairement un autre monde dès que l'on met de la musique dématérialisée (radio web, mp3/wma/flac qui trainent sur un pc, ipod et consorts...)!

L'ampli chinois à tubes que j'avais déniché est vraiment pas mal, les enceintes biblio assurent tant que je reste raisonnable au niveau du volume... Je suis sur 2 ou 3 pistes pour des enceintes plus musclées, les jmr, et des Davis Nikita pas trop loin de chez moi qui ont vraiment très bonne presse!

http://www.leboncoin.fr/image_ [...] tm?ca=21_s

 

Bref, ça prend tournure tout ça, en attendant de changer mon 4 roues rapidos! (Me prennent la tête ces avocats, mais d'une force!!)

 

 

Merci Pifounet pour tes conseils sur le DAC!!!! lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Connaissez-vous un transporteur soigneux pour un colis fragile de 2m*2m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

TAT? je connais TNT mais pas TAT...

 

GLS j'aime bien.

 

J'ai pas compris la blague Serge.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Après vérification TAT c'est FedEx.

 

Je préfère GLS le sérieux allemand jamais eu de soucis avec eux pour les colis d'Allemagne parfois volumineux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Oui enfin c'est loin et ça me coûterait plus cher en carburant.

Je viens de trouver un bon Rosedeal DHL sur le site VP, 5E pour -70% je vous dirai si ça vaut le coup. sismic.gif.70bcd25cdcc7050f9e7139b5ec34e882.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux te déplacer, essaye de voir avec un transporteur local, qui sera moins cher qu'un TNT, UPS ou DHL. La difficulté est d'en trouver un qui travaille avec les particuliers. Il suffit de guetter les transporteurs qui livrent dans les petites boîtes autour de chez toi.

 

J'en ai dans mon coin que j'ai utilisé pour acheter ou vendre des roues. Les transporteurs ont des "réseaux": le transporteur local livre à un point de collecte (région parisienne ou Lyonnaise par exemple) qui est sur son trajet habituel, et ensuite un deuxième vient emmener le matos chez toi ou tu vas le retirer chez lui.

 

Il n'y a personne sur le forum qui soit proche du point de collecte de ton colis ?

 

A+

RémiXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...