Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gibolin a dit :

 

 

 

 

C'est sûr que c'est assez particulier cette Election, encore plus de répartition j'ai l'impression, PS raz des pâquerettes, toujours rien compris les 36 candidats gauches/extrême gauche/ecolo, LR pas terrible.

 

Je suis assez curieux du resultat !

 

la gauche, oulà, elle, elle me fait peur, cela fait des mois que l'on oublie le cador de LFI, c'est lui qui peut tout briser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sam_21 a dit :

 

Sérieusement, je suis assez prudent aussi. Z semble cuit. Je ne pense pas que J-L M sera au 2nd tour, même s'il pourrait se rapprocher du duo de tête. Quant au résultat d'un duel MLP Macron, je ne mise pas ma maison.

  l'Ukraine n'a pas arrangé ses affaires, mais je pense que les sondages sont complétement biaisés, c'est triste à dire, mais ce qui se passe en Ukraine est du pain béni pour Macron!!....j'en arrive à me faire une raison, et me dire que tant que l'on évitera Mélenchon ou les verts, ce sera déjà pas mal!!! je me contenterai de peu sur cette éléction là!

Modifié par facel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 zelensky est en train d'endormir l'Europe , il ne vaut pas mieux que Poutine,  mais comme il est favorablement médiatisé,  il en profite,  en attendant,  il est toujours debout à faire le cake, pendant que son peuple,  moins protégé que lui, se fait descendre tel des animaux,  encore une fois, ce sont les petits qui trinquent !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, facel55 a dit :

pourquoi les gens qui ont une "pseudo" responsabilité , aussi petite soit elle, se sentent obligés de  manifester leur gauchisme???est ce pour rentrer dans le sacro saint moule du politiquement correct??? j'en sais rien, il faut m'expliquer! est ce une TARE de s'avouer de droite???d'aimer son pays? 

Droite ou gauche Républicaine c'est pas grave... on reste dans la République.... mais extême droite ou gauche ,nationalisme exacerbé , et cie là, ça frole la tare... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est un acteur de cinéma,  donc, jouer la comédie , c'est dans ses gènes.....et ça marche, l'humain est tellement naïf !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cliocampus a dit :

BFM le passe en Boucle MACRON 56    LE PEN 44     

 

bah, ils expliquent pour qui voter, ils ont droit jusque minuit

 

quand tu vois que tu as des neuneus ici qui restent bloquer à deuxième guerre mondiale, BFM peut vraiment les aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zygomard a dit :

bah, ils expliquent pour qui voter, ils ont droit jusque minuit

 

quand tu vois que tu as des neuneus ici qui restent bloquer à deuxième guerre mondiale, BFM peut vraiment les aider

Ah la deuxième guerre mondiale.. 80 ans après, c'est toujours la boussole idéologique de certains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zygomard a dit :

bah, ils expliquent pour qui voter, ils ont droit jusque minuit

 

quand tu vois que tu as des neuneus ici qui restent bloquer à deuxième guerre mondiale, BFM peut vraiment les aider

Sinon, tu la vois comment cette élection zygo ?

On va voir si les sondages avaient vu juste ou non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gti48 a dit :

Sinon, tu la vois comment cette élection zygo ?

On va voir si les sondages avaient vu juste ou non..

 

je reste totalement confiant, j'ai vu avec mes petits enfants, pas mal de leurs copains se sont inscrits pour pouvoir voter parmi leurs amis, dans leurs boulots, ils ont pas eu trop de mal à convaincre

 

comme j'ai envoyé des phots en direct du trocadéro, ils s'en servent à donf, leurs copines aussi, en gros, tout se fera autour de la jeunesse et des abstentions, des inconnus pour les sondeurs, justement

 

pareil dans mon village mais là, c'est hors concours, comme j'ai déjà expliqué, trop d'entreprises se sont fait avoir par leurs employés sans que la députée ne bouge et malgré les demandes, maire compris, j'ai pu entendre via le garage, l'auberge et le Pub de campagne que Zemmour est vraiment l'envie, surtout qu'il n'est pas un politique, la LREM n'est plus la bienvenue!!!

 

en gros, dans mon coin, il y a plus de LR et devine où ils sont?

 

ensuite, c'est les marchés, là GT, ils sont où les Macronistes, ici au lieu d'aller se battre pour leur champion, à quoi ça set ici?

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même désolant de voir que l'être humain est capable d'en arriver là ...donner un fusil à un type, et lui dire, vas tuer ton semblable,  et ce dernier accepte..... je ne sais pas si de telles situations se produisent dans le règne animal!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, facel55 a dit :

C'est quand même désolant de voir que l'être humain est capable d'en arriver là ...donner un fusil à un type, et lui dire, vas tuer ton semblable,  et ce dernier accepte..... je ne sais pas si de telles situations se produisent dans le règne animal!! 

 

tu ne peux faire de parallèle avec l'animal, déjà, l'homme est aussi un animal, nous ne sommes que des singes hyper évolués pour revenir à l'animal dans le sens que tu le vois, eux, n'ont que deux concepts dans leurs vies: tuer pour manger et se reproduire

 

ensuite, tu as l'armure et le glaive, chaque être vivant et j'inclus les plantes et champignons, ont les deux

 

notre plus ancien ancêtre s'appelait PIKAIA et c'est lui qui a eu la première forme de colonne vertébrale, cela lui permettait d'aller plus vite que les autres êtres de cette époque contre les monstres mangeurs de tout ce qui était vivant

 

l'homme, c'est le sommet du vivant, lui, manger et se reproduire, fait juste partie d'autres possibilités, le mensonge par exemple, ça s'est pas faire un  animal, trahir, ça s'est pas faire un animal etc...

 

en gros, l'homme est dangereux pour l'homme mais aussi contre tout ceux qui vivent sur terre

 

alors tuer, c'est aussi un plaisir pour lui

 

heureusement, notre Z va calmer cela

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, facel55 a dit :

C'est quand même désolant de voir que l'être humain est capable d'en arriver là ...donner un fusil à un type, et lui dire, vas tuer ton semblable,  et ce dernier accepte..... je ne sais pas si de telles situations se produisent dans le règne animal!! 

Du coup, je suppose que toi, en 39, tu n’aurais pas accepté d’aller te battre et tu aurais déserté, interessant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SV_DIDIER a dit :

Du coup, je suppose que toi, en 39, tu n’aurais pas accepté d’aller te battre et tu aurais déserté, interessant…

toi, ton macron te donne une arme, et te dit d'aller tuer des gens que tu ne connais pas, tu y vas??????????????????????????????????????????????????tu tues gratuitement un innocent qui ne t'as rien fait????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, facel55 a dit :

qu'on foutte l'acteur de cinéma et Poutine sur un ring, jusqu'a mort s'en suive, ça épargnera beaucoup d'innocents!!

 

Il y a 2 heures, facel55 a dit :

N'oublions pas que c'est un acteur de cinéma,  donc, jouer la comédie , c'est dans ses gènes.....et ça marche, l'humain est tellement naïf !!

 

Il y a 2 heures, facel55 a dit :

 zelensky est en train d'endormir l'Europe , il ne vaut pas mieux que Poutine,  mais comme il est favorablement médiatisé,  il en profite,  en attendant,  il est toujours debout à faire le cake, pendant que son peuple,  moins protégé que lui, se fait descendre tel des animaux,  encore une fois, ce sont les petits qui trinquent !!!!

 

C'est le sujet Zemmour, ici, gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zygomard a dit :

 

je reste totalement confiant, j'ai vu avec mes petits enfants, pas mal de leurs copains se sont inscrits pour pouvoir voter parmi leurs amis, dans leurs boulots, ils ont pas eu trop de mal à convaincre

 

comme j'ai envoyé des phots en direct du trocadéro, ils s'en servent à donf, leurs copines aussi, en gros, tout se fera autour de la jeunesse et des abstentions, des inconnus pour les sondeurs, justement

 

pareil dans mon village mais là, c'est hors concours, comme j'ai déjà expliqué, trop d'entreprises se sont fait avoir par leurs employés sans que la députée ne bouge et malgré les demandes, maire compris, j'ai pu entendre via le garage, l'auberge et le Pub de campagne que Zemmour est vraiment l'envie, surtout qu'il n'est pas un politique, la LREM n'est plus la bienvenue!!!

 

en gros, dans mon coin, il y a plus de LR et devine où ils sont?

 

ensuite, c'est les marchés, là GT, ils sont où les Macronistes, ici au lieu d'aller se battre pour leur champion, à quoi ça set ici?

 

Non mais l'électorat macronien est avant tout un vote de classe sociale particulière. C'est un électorat peu politisé, s'informant peu et dont le principal intérêt est d'être du bon coté du manche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, facel55 a dit :

toi, ton macron te donne une arme, et te dit d'aller tuer des gens que tu ne connais pas, tu y vas??????????????????????????????????????????????????tu tues gratuitement un innocent qui ne t'as rien fait????

Pas de réponse,  une fois de plus, tu te dérobe........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

 

Non mais l'électorat macronien est avant tout un vote de classe sociale particulière. C'est un électorat peu politisé, s'informant peu et dont le principal intérêt est d'être du bon coté du manche. 

 

Je ne crois pas. Il est vrai en revanche qu'il ne sont pas H24 à s'abreuver de vidéos YouTube et d'informations issues de sites de "réinformation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sam_21 a dit :

 

Je ne crois pas. Il est vrai en revanche qu'il ne sont pas H24 à s'abreuver de vidéos YouTube et d'informations issues de sites de "réinformation".

 

Les complots d’hier, sont les vérités d'aujourd'hui... le gouvernement macronien y a largement contribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, facel55 a dit :

qu'on foutte l'acteur de cinéma et Poutine sur un ring, jusqu'a mort s'en suive, ça épargnera beaucoup d'innocents!!

 

Toi qui réclames souvent du respect ici, tu pourrais éviter d'affubler de noms dégradants les personnes que tu n'apprécies pas. Zelinsky mérite plus de considération je pense et, quoique tu en dises, il est l'agressé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

 

Les complots d’hier, sont les vérités d'aujourd'hui... le gouvernement macronien y a largement contribué.

 

Certains complots, c'est loin d'être le cas de tous. 

Je sais que tu penses que Trump n'a pas perdu, que tu as un avis qui n'est pas le mien sur Poutine. Tes sources d'information sûrement.

Beaucoup vont "un complot plus loin", tout est complot, ils en arrivent à monter des histoires de reptiliens, de platisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gti48 a dit :

 

Non mais l'électorat macronien est avant tout un vote de classe sociale particulière. C'est un électorat peu politisé, s'informant peu et dont le principal intérêt est d'être du bon coté du manche. 

 

et issu des villes, donc, en vacance bientôt car eux ont les moyens et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sam_21 a dit :

 

Toi qui réclames souvent du respect ici, tu pourrais éviter d'affubler de noms dégradants les personnes que tu n'apprécies pas. Zelinsky mérite plus de considération je pense et, quoique tu en dises, il est l'agressé. 

 

Pourquoi, acteur de cinéma  c'est dégradant ou insultant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sam_21 a dit :

 

Je ne crois pas. Il est vrai en revanche qu'il ne sont pas H24 à s'abreuver de vidéos YouTube et d'informations issues de sites de "réinformation".

 

oh puré, comme tu as raison, ici, ça se gave de BFM/LCI et le monde/libé pour savoir qu'elle ligne de dialogue il faut tenir

car je dis dialogue, je rigole bien sur

 

réinformation, Oui, l'affaire Cohen par exemple, Mac Kinsey par exemple, Alsthom par exemple etc...

 

d'où l'intérêt des chaines You tube pour s'informer

 

en 1789, si il n'y avait pas eu les clubs, les journaux comme celui de Marat, il n'y aurait pas eu 14 juillet, c'est aussi simple que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zygomard a dit :

 

oh puré, comme tu as raison, ici, ça se gave de BFM/LCI et le monde/libé pour savoir qu'elle ligne de dialogue il faut tenir

car je dis dialogue, je rigole bien sur

 

réinformation, Oui, l'affaire Cohen par exemple, Mac Kinsey par exemple, Alsthom par exemple etc...

 

d'où l'intérêt des chaines You tube pour s'informer

 

en 1789, si il n'y avait pas eu les clubs, les journaux comme celui de Marat, il n'y aurait pas eu 14 juillet, c'est aussi simple que cela

 

Tu sais bien que je ne fais pas allusion aux affaires dont tu parles et qui sont bien réelles. 

Je parle de ceux qui sont dans le complot permanent jusqu'à affirmer que l'homme n'est jamais allé sur la lune, que la terre est plate, que les masques nous ont été imposés pour nous priver d'oxygène et ainsi nous empêcher de réfléchir (si si!)...

Ça part souvent du fait qu'ils pensent qu'on leur ment en permanence et vont suivre n'importe quel inflienceur un peu taré. Ça dérape vite vers le n'importe quoi.

 

Et, désolé, on retrouve ces personnes dans les électeurs "anti système ", nationalistes, chez Mélenchon, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, facel55 a dit :

Pourquoi, acteur de cinéma  c'est dégradant ou insultant ??

 

Oui, ça l'est, de réduire un chef d'état en résistance à un acteur de cinéma. 

Et bien trouve aussi un surnom à Poutine, même gentil. Tu le ferais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sam_21 a dit :

 

Tu sais bien que je ne fais pas allusion aux affaires dont tu parles et qui sont bien réelles. 

Je parle de ceux qui sont dans le complot permanent jusqu'à affirmer que l'homme n'est jamais allé sur la lune, que la terre est plate, que les masques nous ont été imposés pour nous priver d'oxygène et ainsi nous empêcher de réfléchir (si si!)...

Ça part souvent du fait qu'ils pensent qu'on leur ment en permanence et vont suivre n'importe quel inflienceur un peu taré. Ça dérape vite vers le n'importe quoi.

 

Et, désolé, on retrouve ces personnes dans les électeurs "anti système ", nationalistes, chez Mélenchon, etc...

 

 

ah ça, j'ai jamais été sur ce genre de sites et je connais personnes qui le feraient autour de moi, cela doit être une sacré minorité

 

je me demande si cela a vraiment une portée d'influence ce type de documents gogo?

 

PS: le coup du masque, je connaissais pas, MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sam_21 a dit :

 

Oui, ça l'est, de réduire un chef d'état en résistance à un acteur de cinéma. 

Et bien trouve aussi un surnom à Poutine, même gentil. Tu le ferais?

Poutine et zelensky,  pour moi, il n'y en a pas un pour relever l'autre, ce sont deux sanguinaires à  l'ego surdimentionné.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, facel55 a dit :

Poutine et zelensky,  pour moi, il n'y en a pas un pour relever l'autre, ce sont deux sanguinaires à  l'ego surdimentionné.....

 

OK, mais ça ne se ressent pas dans tes écrits, avec un surnom donné à l'un et pas à l'autre 

Modifié par sam_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zygomard a dit :

 

ah ça, j'ai jamais été sur ce genre de sites et je connais personnes qui le feraient autour de moi, cela doit être une sacré minorité

 

je me demande si cela a vraiment une portée d'influence ce type de documents gogo?

 

PS: le coup du masque, je connaissais pas, MDR

 

J'ai vu des reportages de familles où une telle situation créait des drames. Des gens devenus complotistes (au point extrême dont j'ai parlé plus haut), buvant des vidéos jour et nuit, leurs enfants, amis se sont détournés d'eux. 

Certains ex complotistes sont revenus et essaient de prévenir ce phénomène. Ils sont revenus car ils ont, pour la plupart, détecté l'erreur, le petit détail de rien, qui leur a fait se poser des questions sur ce qu'on voulait leur faire croire.

Et ils tombent de très haut car c'est tout un monde qui s'écroule alors autour d'eux. Le chemin pour revenir est selon eux très long et douloureux...

Ils subissent bien évidemment des insultes et menaces de la part de ceux qui sont restés dans cette réalité parallèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zygomard a dit :

mail:

 

Cher Soutien d'Éric Zemmour,

Ce matin, une ultime manipulation de l'opinion publique a été déjouée.

Qotmii Politique-France, le sondeur pas comme les autres dont je vous parlais dans l'email ci-dessous, a subi une tentative de piratage.

Alors qu'Éric Zemmour est annoncé à 18 % juste après Macron (19 %), un pirate informatique a essayé de le descendre à 12 %.

Seul Éric Zemmour était ciblé…

Qotmii a immédiatement réagi contre cette cyberattaque.

Ce soir, jusqu'à l'élection, les sondages se tairont.
Ce sera aussi le dernier email que je vous enverrai.

Dimanche, les Français choisiront en leur âme et conscience.


"Présidentielle : appel «à la plus grande prudence» après un «faux sondage»" : https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-appel-a-la-plus-grande-prudence-apres-un-faux-sondage-20220408 :buzz: 


en leur âme et conscience :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gibolin a dit :


"Présidentielle : appel «à la plus grande prudence» après un «faux sondage»" : https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-appel-a-la-plus-grande-prudence-apres-un-faux-sondage-20220408 :buzz: 


en leur âme et conscience :buzz: 

 

normal, ils ont besoin de soutenir les troupes quand tu vois qu'ont a tous les médias contre nous

 

pour info quand même, le fameux sondeur est le seul qui avait donné Trump gagnant contre Hillary Clinton en 2016, la même chose vis à vis du Brexit, hier, un député LREM disait qu'il ne pensait pas non plus à Zemmour si bas et si on veut aller plus loin, en 2002, la seule personne proche de Chirac qui pensait que JMLP serait au deuxième tour, la propre femme du Président

 

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sam_21 a dit :

 

J'ai vu des reportages de familles où une telle situation créait des drames. Des gens devenus complotistes (au point extrême dont j'ai parlé plus haut), buvant des vidéos jour et nuit, leurs enfants, amis se sont détournés d'eux. 

Certains ex complotistes sont revenus et essaient de prévenir ce phénomène. Ils sont revenus car ils ont, pour la plupart, détecté l'erreur, le petit détail de rien, qui leur a fait se poser des questions sur ce qu'on voulait leur faire croire.

Et ils tombent de très haut car c'est tout un monde qui s'écroule alors autour d'eux. Le chemin pour revenir est selon eux très long et douloureux...

Ils subissent bien évidemment des insultes et menaces de la part de ceux qui sont restés dans cette réalité parallèle 

 

je veux bien te croire car dans ma vie, j'ai vu de tout, tes exemples me font penser à un secteur d'Evreux, Netreville, que l'on appelle, le quartier des cassos et lors d'une FAT, j'ai entendu le même genre de sujet...

 

ça m'avait vraiment troublé

 

bon là, c'est vraiment gros mais faut savoir que dans nos livres d'histoires, beaucoup de choses sont effacées, ils sont plus là et même sur WIKI!!

 

j'ai des multiples exemples car la seule possibilité de savoir est de se munir de documents spécialisés, d'études d'historiens et de documentalistes etc...

 

et c'est cela sur tout, aujourd'hui, c'est plus un livre qui peut donner raison lors d'un échange mais juste une phrase d'un média!

 

je donne un exemple qui me travaille l'esprit: une chose qui me pose question depuis des années, c'est la théorie du Big Bang, on t'impose une vision car issue de Einstein sans chercher vraiment à comprendre si il s'est trompé ou pas, c'est vrai, que cela serait très difficile mais moi, j'ai des doutes

 

c'est devenue une institution et même les médias t'impose, là c'est une théorie et sur le Robert:

SCIENCES
Système formé d'hypothèses, de connaissances vérifiées et de règles logiques.

 

en gros, si on pense autrement, c'est comme si on causait que la terre est plate, pourtant, il y a des hommes qui cherchent à connaitre si il y a pas un autre chemin, celui qu'on appelle: "de la singularité"

 

ce que je voulais dire dans mon tout petit exposé, c'est par le temps qui passe que l'on atteint la vérité, c'est surtout par la connaissance et l'assimilation

 

tes exemples que je ne conteste surtout pas sont surtout dû à ses deux sujets que sont la connaissance et l'assimilation, certains ne sont pas équipés, comme moi vis à vis de ce fameux big bang ( pour la vérité, je serais certainement mort avant de savoir)

 

 

 

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...