Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

à l’instant, G.auvolant a dit :

Mais...On appelle ça la vérité, celle qui dérange, de laquelle la gauchiasse détourne toujours le regard...

Quelle vérité? Démontre les études de l'OFCE sont fausse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, G.auvolant a dit :

Mais...On appelle ça la vérité, celle qui dérange, de laquelle la gauchiasse détourne toujours le regard...

Heu, l’étude est fausse, tu peux étayer ?

Tu as une autre étude ou tu es juste dans du bashing primaire ?

il y a 5 minutes, G.auvolant a dit :

Heu...Non :bah:

Ben, rabaisser son interlocuteur comme tu le fais, si. Tu ne le savais pas ?

 

edit: gauchiasse ça fait beauf et bas du front ;)

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, G.auvolant a dit :

Démontre qu'elles sont vraies :oui:

 

Tu vois, moi aussi je peux utiliser ce genre d'intervention totalement ridicule :bah:

L'Observatoire français des conjonctures économiques(OFCE) est un organisme français indépendant de recherche, de prévision et d'évaluation des politiques publiques créé par l'État français en février 1981, à l'initiative du Premier ministreRaymond Barre, au sein de la Fondation nationale des sciences politiques1.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.auvolant a dit :

Démontre qu'elles sont vraies :oui:

 

Tu vois, moi aussi je peux utiliser ce genre d'intervention totalement ridicule :bah:

C'est toi qui dément de la justesse de l'étude, c'est à toi à démontrer qu'elle est fausse. 

Ah, on me dit dans mon oreillette que G.auvolant est incapable de confirmer ses dires. Il trolle donc. Il me semble que le troll est interdit sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SV_DIDIER a dit :

Ben, rabaisser son interlocuteur comme tu le fais, si. Tu ne le savais pas ?

Je n'ai rabaissé personne :non:

 

Mais si tu cherches à me faire ban, dis-le directement, tu pourrais faire preuve d'honnêteté pour changer 😉

 

Faire taire son détracteur...Voilà une manière d'agir bien peu démocratique...Tu me fais penser au belge, tiens...☺

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SV_DIDIER a dit :

L'Observatoire français des conjonctures économiques(OFCE) est un organisme français indépendant de recherche, de prévision et d'évaluation des politiques publiques créé par l'État français en février 1981, à l'initiative du Premier ministreRaymond Barre, au sein de la Fondation nationale des sciences politiques1.
 

 

Et tu continues...

:ptdr::ptdr: :ptdr:

 

Sinon, la forme aujourd'hui ? 🙂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, G.auvolant a dit :

Et tu continues...

:ptdr::ptdr: :ptdr:

 

Sinon, la forme aujourd'hui ? 🙂

 

Attends sérieusement, tu doutes de la véracité de l'étude en publiant un article de Valeur Actuelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ric vw a dit :

C'est toi qui dément de la justesse de l'étude, c'est à toi à démontrer qu'elle est fausse. 

Ah, on me dit dans mon oreillette que G.auvolant est incapable de confirmer ses dires. Il trolle donc. Il me semble que le troll est interdit sur le forum...

Voilà une sacrée mauvaise foi intellectuelle de ne pas reconnaître que SCIENCES-PO est désormais pourri jusqu'à la moelle, et vendu au wokisme et autres joyeusetés gauchistes, naturellement sous la bienveillance de Jupiter, qui de fait se voit passer de la pommade au sujet de son quinquennat, dont pourtant se plaint l'immense majorité des Français, fondement d'un avis que je partage.

Tu penses ce que tu veux.

JE pense ce que JE veux. 

 

Mais rassure moi un peu, ce n'est pas troller que d'avoir une idée différente de la tienne, si ?? 🤔

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, G.auvolant a dit :

Je n'ai rabaissé personne :non:

 

Mais si tu cherches à me faire ban, dis-le directement, tu pourrais faire preuve d'honnêteté pour changer 😉

 

Faire taire son détracteur...Voilà une manière d'agir bien peu démocratique...Tu me fais penser au belge, tiens...☺

Ben voyons.

 

il y a 16 minutes, G.auvolant a dit :

Tu te rassures comme tu peux. Mais c'est la vérité. MLP+Z, à la louche c'est le tiers des votes qui s'exprimeront demain.

Compte avec tes doigts, tu devrais y arriver, 👍


T’as essayé de dire ça à ton N+1 ?


Allez, je fais ta réponse: ah mais si il se sent rabaissé c’est que c’est vrai 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ric vw a dit :

Attends sérieusement, tu doutes de la véracité de l'étude en publiant un article de Valeur Actuelle?

 

Dans Valeurs Actuelles (pour ta gouverne, cela s'écrit au pluriel), il y a le terme VALEURS.

Je ne suis pas certain, à en lire ton post, que tu en discernes toute la signification...

 

Bref...parler à des murs ne m'intéresse pas.

Je vous laisse donc vous palucher tous les deux, avec Didier, sur la prose nauséeuse de sciences-po.

😘

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SV_DIDIER a dit :

Silence radio…

vu que j’ai posé ma question en premier, tu y réponds, je répondrais ensuite à la tienne.

Je t’écoute.

C'est celui qui le dit qui l'est...  🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, G.auvolant a dit :

Voilà une sacrée mauvaise foi intellectuelle de ne pas reconnaître que SCIENCES-PO est désormais pourri jusqu'à la moelle, et vendu au wokisme et autres joyeusetés gauchistes, naturellement sous la bienveillance de Jupiter, qui de fait se voit passer de la pommade au sujet de son quinquennat, dont pourtant se plaint l'immense majorité des Français, fondement d'un avis que je partage.

Tu penses ce que tu veux.

JE pense ce que JE veux. 

 

Mais rassure moi un peu, ce n'est pas troller que d'avoir une idée différente de la tienne, si ?? 🤔

Ça vient cette étude qui prouverait le contraire ?

Ben oui, aucune étude ne prétend le contraire, vu que tous les économistes s’accordent à le dire, c’est bête hein ?

 

Mais tu peux penser le contraire, tu peux aussi penser que la terre est plate ou qu’en regardant quelqu’un à la télé, on peut savoir si il ment, c’est n’importe quoi mais tu peux  :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, G.auvolant a dit :

Tu te rassures comme tu peux. Mais c'est la vérité. MLP+Z, à la louche c'est le tiers des votes qui s'exprimeront demain.

Compte avec tes doigts, tu devrais y arriver, 👍

 

Pour votre information, je n'ai que dix doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, G.auvolant a dit :

Dans Valeurs Actuelles (pour ta gouverne, cela s'écrit au pluriel), il y a le terme VALEURS.

Je ne suis pas certain, à en lire ton post, que tu en discernes toute la signification...

 

Bref...parler à des murs ne m'intéresse pas.

Je vous laisse donc vous palucher tous les deux, avec Didier, sur la prose nauséeuse de sciences-po.

😘

Attends, c'est toi qui dément la véracité de l'étude. C'est à toi à prouver qu'elle est fausse... Ce n'est pas une question d'idéologie.

Facile à dire que c'est faux, sans rien démontrer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, facel55 a dit :

C'est celui qui le dit qui l'est...  🥳

C’est trop mignon….venant d’un enfant de maternelle….d’un adulte, comment dire :buzz:

 

Bon, je vois que tu ne vas pas répondre et que tu vas te défiler comme souvent.

 

Moi non. 
 

Donc oui, si j‘étais ukrainien, j’irai. Si la France était attaquée et doive se défendre, j’irai.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

C'est même le marqueur de l'extrême-droite du forum !

 

Gauchiasse.thumb.jpg.aee9e0fbb9c26d0701b845e21cd61beb.jpg

 

Encore un mouton gauchiasse biberonné à la diarrhée des merdias.

Mais bon sang ouvrez les yeux, francois-xavier.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SV_DIDIER a dit :

C’est trop mignon….venant d’un enfant de maternelle….d’un adulte, comment dire :buzz: Bon, je vois que tu ne vas pas répondre et que tu vas te défiler comme souvent.  Moi non. 
Donc oui, si j‘étais ukrainien, j’irai. Si la France était attaquée et doive se défendre, j’irai.

 

Oui....mais nos fameux patriotes zemmouriens n'iraient pas ..puisque tout est la faute à Macron... .. je pense qu'ils se coucheraient vite devant Poutine ( voir collaborer) et d'ailleurs devant n'importe agresseur.... 

Modifié par jeep camargue
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, G.auvolant a dit :

Démontre qu'elles sont vraies :oui:

 

Tu vois, moi aussi je peux utiliser ce genre d'intervention totalement ridicule :bah:

 

Quand tu m'expliques qu'un flic, dont le syndicat représente 3% de la police, a la légitimité de s'exprimer au nom de tous les flics au motif qu'il est suivi sur YT, je doute du sérieux de tes sources et je ne suis pas surpris que tu ne sois pas en mesure de contrer une étude faite par des économistes autrement que par la raillerie.

Modifié par sam_21
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, ça part dans tous les sens !! 

Revenons à l'essentiel, il va faire plus ou moins de 10%, le p'tit hargneux qui devait battre tranquillou Macron au 2eme tour selon les sondeurs Suisses influencés par Zyg ?? 

Devant ou derrière Pécresse ? 

Vivement demain soir qu'on rigole un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sam_21 a dit :

 

Quand tu m'expliques qu'un flic, dont le syndicat représente 3% de la police, a la légitimité de s'exprimer au nom de tous les flics au motif qu'il est suivi sur YT, je doute du sérieux de tes sources et je ne suis pas surpris que tu ne sois pas en mesure de contrer une étude faite par des économistes autrement que par la raillerie.

Ah mais ici, on est au café du commerce et au café du commerce, c'est la plus grande gueule qui a raison !! 😀

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, savourel a dit :

Oulala, ça part dans tous les sens !! 

Revenons à l'essentiel, il va faire plus ou moins de 10%, le p'tit hargneux qui devait battre tranquillou Macron au 2eme tour selon les sondeurs Suisses influencés par Zyg ?? 

Devant ou derrière Pécresse ? 

Vivement demain soir qu'on rigole un peu ...

 

coucou, on m'appelle?

 

salut, perso, j'ai expliqué hier que je suis confiant pour demain

 

de plus, quoi qu'il arrive, Zemmour a déjà gagné:

 

Nouveau parti et certainement le premier de France, Premier parti de jeune alors qu'il y a encore 5 ans, c'était l'adage de la gauche

 

des cadres jeunes issus de nombreuses composantes et divers partis, cela veut dire que la structure du parti est assurée

 

une trésorerie nette et dont les gens ont fournit les € par confiance alors que tout les autres groupes ont eu besoin à des prêts

 

cela veut dire, députation qui va faire frémir tout le monde et tout les autres élections à venir qui feront mal

en gros, reconquête est en passe de remplacer le LR et le RN en une unité, même si MLP passe, elle ne plus faire 

autrement que de compter sur nous

 

le gros lot: vous êtes tous à vous gargariser de zemmour 9 % alors que des professionnelles de la politique et pas des moindre sont derrière lui si on croit aux sondages, bien sur

 

voilà pourquoi j'ai confiance, vous avez plus qu'à vous achetez un voile à Trappes si vous réfutiez cette simple analyse de la situation de reconquête :siffle:

 

merci de m'avoir interpeller Savourel, cela fait plaisir:jap:

 

 

 

Modifié par zygomard
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique fiction dans toute sa splendeur...

Le mec, il rêve alors que son poulain à la tête de Mr Burns, va sans aucun doute faire moins de 10%, et moi je dirais même moins de 8...

Comme quoi, coller des affiches ca permet de rêver. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SV_DIDIER a dit :

C’est trop mignon….venant d’un enfant de maternelle….d’un adulte, comment dire :buzz:

 

Bon, je vois que tu ne vas pas répondre et que tu vas te défiler comme souvent.

 

Moi non. 
 

Donc oui, si j‘étais ukrainien, j’irai. Si la France était attaquée et doive se défendre, j’irai.

 

Doive se défendre ??? En français,  ça veut dire quoi?

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ric vw a dit :

La politique fiction dans toute sa splendeur...

Le mec, il rêve alors que son poulain à la tête de Mr Burns, va sans aucun doute faire moins de 10%, et moi je dirais même moins de 8...

Comme quoi, coller des affiches ca permet de rêver. :w

Attends demain soir mon pote, avant de jubiler.....

Modifié par facel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, facel55 a dit :

Attends demain soir mon pote, avant de jubiler.....

Tu crois moins? :voyons:

Oui c'est possible, tellement ce mec apporte le dégoût. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ric vw a dit :

Tu crois moins? :voyons:

Oui c'est possible, tellement ce mec apporte le dégoût. :oui:

C'est ton pote poutou qui me fais gerber....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, facel55 a dit :

Doive se défendre ??? En français,  ça veut dire quoi?

L'attaque sur la conjugaison (l'orthographe, la syntaxe...) est un aveu de faiblesse...  :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...