Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

 

Ah bon tu penses ? :buzz:

 

Ces législatives ratées c'est un rude coup financier pour le PS, LR mais surtout pour le FN

 

Tu sais parfaitement que ces trois formations tirent du financement public à peu près la moitié de leurs revenus

Concernant le FN il s'agissait 5 millions sur 11 millions en 2015. C'est pas rien.

 

Es tu conscient que le FN déjà très endetté n'avait pas franchement besoin de ça ???

C'est pas pour rien s'ils ont tant peiné pour financer la campagne, les banquiers ne prêtent pas facilement dans ce cas de figure

Marine comptait sur la présidentielle pour se refaire. Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Ils sont sur le fil du rasoir.

Et encore on aborde même pas le fait qu'ils sont sous le coup de plusieurs instructions en justice sur ce sujet etc etc ...

 

Bon, ce sera de la faute de Philippot où des roumains où des migrants où d'ici là une nouvelle cible, donc tout va bien.

S'il pouvait crever comme le PS et LR ce serait parfait :jap:

 

 

PS: je rappel que maintenant ils ne peuvent plus compter sur l'€urope pour payer les salariés qui ne bossent pas à Bruxelles

 

 

C'est bizarre que tu n'aies pas rajouté la France insoumise -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

T'as bien fait de nous la jouer sur l'air de : Personne ne sait pour qui je vote . freudgt.gif.4187ae7b8b2ef24d8cdb570ca84208b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Méluche il les tires d’où les revenus ? et le PS ?? :sol:

 

xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif

 

Ben comme eux, le problème n'est pas là :bah:

Allez ne soit pas inquiet, avec un parti qui a moins d'un an et une telle progression, je pense que ça roule allègrement

Mais c'est gentil tout plein de s'inquiété pour lui

C'est bon, je peux tirer la chasse ??? cox-nox.gif.ff71e0bde4813fe96fab789bf4e1160a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lui n'est pas une référence , je pense qu'il est responsable de l'échec du FN.

 

 

non, C'est Marine qui conduit le bus FN, lui est le collègue qui définit le paysage à venir

 

qui va dans le fossé si il y a fausse manoeuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprend pas ainsi,une famille répugnante c'est grave comme accusation surtout sans fondement,il faut apporter des arguments,des preuves avant d'écrire cela en public.C'est sujet ,si les victimes,citées de plus,a une action en justice.Avec un bon avocat je ne crois pas que ce genre de propos ne soit pas sujet a une condamnation. ;)

C'est bizarre que tu ne comprennes pas freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

lepen père est répugnant à la vue de ses nombreuses condamnations.

 

lepen fille est répugnante notamment de par son attitude récente à ne pas répondre à la sollicitation des juges en vue d'une mise en examen.

 

Les votants en faveur de lepen fille déclarant qu'il n'est pas acceptable que Ferrand ne démissionne pas (pour mémoire, ouverture d'une simple ouverture d'enquête) sont également répugnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est pour ça qu'il faut une bonne lessive de marque, et pas une sous marque :approuver:

 

 

 

fais gaffe avec les marques ,y'en a une qui pourrait faire penser a ..........................

 

meme skip porte a sous entendu avec l'homme en blanc

 

Peut-etre bonux mais c'est pas la plus agressive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Ah bon tu penses ? :buzz:

 

Ces législatives ratées c'est un rude coup financier pour le PS, LR mais surtout pour le FN

 

Tu sais parfaitement que ces trois formations tirent du financement public à peu près la moitié de leurs revenus

Concernant le FN il s'agissait 5 millions sur 11 millions en 2015. C'est pas rien.

 

Es tu conscient que le FN déjà très endetté n'avait pas franchement besoin de ça ???

C'est pas pour rien s'ils ont tant peiné pour financer la campagne, les banquiers ne prêtent pas facilement dans ce cas de figure

Marine comptait sur la présidentielle pour se refaire. Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Ils sont sur le fil du rasoir.

Et encore on aborde même pas le fait qu'ils sont sous le coup de plusieurs instructions en justice sur ce sujet etc etc ...

 

Bon, ce sera de la faute de Philippot où des roumains où des migrants où d'ici là une nouvelle cible, donc tout va bien.

S'il pouvait crever comme le PS et LR ce serait parfait :jap:

 

 

PS: je rappel que maintenant ils ne peuvent plus compter sur l'€urope pour payer les salariés qui ne bossent pas à Bruxelles

tu te trompes,no problem pour le FN financierement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes,no problem pour le FN financierement. ;)

 

 

On verra après les élections :jap:

Si tout va bien, du coup je me demande si le mode Caliméro:"c'est trop injuste aucune banque Française ne veut nous prêter de l'argent", n'était pas une fois de plus un gros foutage de goule, il n'y a pas si longtemps elle faisait elle même la manche auprès des électeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, elle va être obligé de se présenter devant la justice sans lui faire un doigt

 

http://www.leparisien.fr/polit [...] 054359.php

 

.... Elle n’aura, cette fois-ci, pas d’autre choix que de s’expliquer devant la justice. Marine Le Pen a vu ce jeudi son immunité parlementaire levée par le Parlement européen suite à une demande de la Justice française ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

On verra après les élections :jap:

Si tout va bien, du coup je me demande si le mode Caliméro:"c'est trop injuste aucune banque Française ne veut nous prêter de l'argent", n'était pas une fois de plus un gros foutage de goule, il n'y a pas si longtemps elle faisait elle même la manche auprès des électeurs ...

pour la campagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est bizarre que tu n'aies pas rajouté la France insoumise -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

T'as bien fait de nous la jouer sur l'air de : Personne ne sait pour qui je vote . freudgt.gif.4187ae7b8b2ef24d8cdb570ca84208b5.gif

 

Mais c'est clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif

 

Ben comme eux, le problème n'est pas là :bah:

Allez ne soit pas inquiet, avec un parti qui a moins d'un an et une telle progression, je pense que ça roule allègrement

Mais c'est gentil tout plein de s'inquiété pour lui

C'est bon, je peux tirer la chasse ??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ox-nox.gif

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

En attendant, elle va être obligé de se présenter devant la justice sans lui faire un doigt

 

http://www.leparisien.fr/polit [...] 054359.php

 

.... Elle n’aura, cette fois-ci, pas d’autre choix que de s’expliquer devant la justice. Marine Le Pen a vu ce jeudi son immunité parlementaire levée par le Parlement européen suite à une demande de la Justice française ...

 

 

 

Cela n'ira pas loin , tout fut fait pour l'écarter du gouvernement et puis il y aura des dossiers qui font sortir ...............

 

 

En ce moment c'est deja ce qui se passe , ce n'est pas trop genant,le français oublie trés vite.

 

Le FN va attendre les résultats du gouvernement Macron et crois moi il y a de trés fortes chances qu'il soit gagnant.En plus si Macron possede la majorité cela sera encore mieux car en 5 ans il a tout interet d'aller vite et comme le français ne va pas aimer cela,il y a de trés fortes chances qu'il soit dans la rue.Donc tu vois cela profite au FN. ;)

 

Les immigrés rentrent toujours , une seule demande par pays,la France est une destination favorite .Le chomage ne baisse pas et il y a de plus en plus de chomeurs a qui tout est fait pour supprimer les droits.

 

Question santé ce n'est pas mieux donc de ce coté la ça gronde aussi , l'été va passer,les vacances et septembre arrivera ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

On verra après les élections :jap:

Si tout va bien, du coup je me demande si le mode Caliméro:"c'est trop injuste aucune banque Française ne veut nous prêter de l'argent", n'était pas une fois de plus un gros foutage de goule, il n'y a pas si longtemps elle faisait elle même la manche auprès des électeurs ...

 

 

 

En plus Macron a fait du bon boulot ,il a écarté la droite et la gauche,l'écologie c'est le silence total ! Donc il se retrouvera contre le FN qui reste dans l'ombre en ce moment,attendant le bon moment.

 

Tu vois c'est cela la politique et le FN a beaucoup de chance de continuer a grandir peut-etre meme de s'associer avec la droite car il en devient de plus en plus proche,l'alliance donnera la victoire.

 

Changer le FN se fait,progressivement , pour arriver a gouverner.Le FN a compris que l'alliance est nécéssaire .Avec le travail de Macron c'est maintenant possible. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela n'ira pas loin , tout fut fait pour l'écarter du gouvernement et puis il y aura des dossiers qui font sortir ...............

 

 

En ce moment c'est deja ce qui se passe , ce n'est pas trop genant,le français oublie trés vite.

 

Le FN va attendre les résultats du gouvernement Macron et crois moi il y a de trés fortes chances qu'il soit gagnant. En plus si Macron possede la majorité cela sera encore mieux car en 5 ans il a tout interet d'aller vite et comme le français ne va pas aimer cela,il y a de trés fortes chances qu'il soit dans la rue.Donc tu vois cela profite au FN. ;)

 

Les immigrés rentrent toujours , une seule demande par pays,la France est une destination favorite .Le chomage ne baisse pas et il y a de plus en plus de chomeurs a qui tout est fait pour supprimer les droits.

 

Question santé ce n'est pas mieux donc de ce coté la ça gronde aussi , l'été va passer,les vacances et septembre arrivera ..................

 

Le français aurait préféré le changement sauce FN ?

C'est hyper contradictoire je sais pas si tu te rends compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Le français aurait préféré le changement sauce FN ?

C'est hyper contradictoire je sais pas si tu te rends compte

 

 

 

Le vote FN est avant tout contestataire , Marine ne fut pas a la hauteur c'est un fait mais le FN progresse tout en modifiant sa politique.Soit Macron va reussir et le FN a trés peu de chance de gagner dans 5 ans soit Macron n'est pas a la hauteur et le FN sera au pouvoir avec surement une alliance de taille.

 

Le français a peur mais si on lui retire les miettes,il viendra vers le FN.Il n'y a rien de contradictoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le vote FN est avant tout contestataire , Marine ne fut pas a la hauteur c'est un fait mais le FN progresse tout en modifiant sa politique.Soit Macron va reussir et le FN a trés peu de chance de gagner dans 5 ans soit Macron n'est pas a la hauteur et le FN sera au pouvoir avec surement une alliance de taille.

 

Le français a peur mais si on lui retire les miettes,il viendra vers le FN.Il n'y a rien de contradictoire. ;)

 

Ça fait des années qu'il y a plus de miette...

Edit: et les seuls français qui ont peur, ce sont ceux qui votent fn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années qu'il y a plus de miette...

 

Ce devait être le cas après Sarko puis après Hollande puis ce sera après Macron :lol: mdr :lol: lol :lol:

 

LR ne peut l'admettre en public mais c'est une très bonne nouvelle pour eux que cette majorité absolue REM. Un échec REM n'aura aucun impact négatif sur eux. LR était très fort avant l'accident Fillon, ils seront l'alternative crédible et logique en 2022. Quant au FN, ils auront surement quelques sièges de plus en cas de proportionnelle partielle.

Et puis, puisque c'est envisagé, si le FN ne quitte plus l'euro et qu'il dégage les plus extrêmes, ils intègreront la grande famille REM-LR. Bienvenue à eux dans quelques années sous un nouveau nom quand leur pouvoir de nuisance aura été réduit à néant ou presque tellement il aura été dilué :lol: mdr :lol: lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ça fait des années qu'il y a plus de miette...

Edit: et les seuls français qui ont peur, ce sont ceux qui votent fn ^^

 

 

 

Je crois que l'on ne vit pas dans le meme monde ou tu fermes volontairement les yeux.

 

Comparons deja public et privé a diplome égale,ce qui etait vrai il y a 30 ans ne l'est plus du tout aujourd'hui.Comparons le calcul de la retraite par exemple ou encore le nombre de jours de carence lors d'un arret de travail.............

 

Ah tiens les fameuses primes toujours d'actualité comme celle du charbon , meme au nom de l'écologie elle existe toujours.

 

Aujourd'hui facile de vérifier mes dires,sur internet les preuves y sont.

 

 

Je pense que ceux qui ont peur ce sont justement ceux qui ramassent les miettes , trop attachés a des associations par exemple ou vivant grace a des subventions. C'est marrant comme vous en parlez pas de cela , Marine avait pour objectif,dans son programme,de diminuer cela voir ne plus rien verser en cas de fraude .

 

Dans son programme il etait aussi question de controler certaines fraudes comme c'est le cas chez certains praticiens ou encore l'abus au niveau du chomage ou certains qui toucheraient des indemnités injustifiées .L'immigration et le controle aux frontieres est un sujet qui divise,la minorité favorable a l'ouverture des frontieres et a acceuillir le plus possible d'étrangers a fait pression en évoquant le nazisme ,qui n'a pourtant aucun lien avec le FN.Certains français tirent profit de cette immigration,louant des appartements,des chambres ou encore touchant des subventions en créant une association,tout cela payé par l'état.

 

Je ne pense pas que ceux qui votent FN ont peur,pas du tout,on est plus du tout il y a 30 ans ou on etait mis de coté,insulté et bloqué dans l'évolution d'une carriere.Aujourd'hui le frontiste affirme son choix,il le déclare , il en parle et le parti devient de plus en plus fort,de plus en plus grand.Je crois que ceux qui ont peur,ce sont ceux justement qui ont toujours gouvernés et se cachant derriere des opinions politique d'un autre temps,le FN au gouvernement ce sera l'ouverture de dossiers et surement la mise en accusation de beaucoup de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens les fameuses primes toujours d'actualité comme celle du charbon , meme au nom de l'écologie elle existe toujours.

Il ne faut que quelques secondes pour constater qu'il n'existe plus de prime "charbon" depuis bien longtemps ;)

 

Puisque tu sembles maitriser ces sujets, sais-tu pourquoi il existe tant de primes dans la fonction publique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Si tu comprends pas que le système des retraites ne sera plus jamais le même qu'il y a 30 ans, alors on peut rien pour toi (un indice: regarde la pyramide des âges)

 

Pour la prime charbon, c'est un acquis social, sa légitimité est discutable, mais pour ce qui est du nom c'est juste de la sémantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que l'on ne vit pas dans le meme monde ou tu fermes volontairement les yeux.

 

Comparons deja public et privé a diplome égale,ce qui etait vrai il y a 30 ans ne l'est plus du tout aujourd'hui.Comparons le calcul de la retraite par exemple ou encore le nombre de jours de carence lors d'un arret de travail.............

 

Ah tiens les fameuses primes toujours d'actualité comme celle du charbon , meme au nom de l'écologie elle existe toujours.

 

Aujourd'hui facile de vérifier mes dires,sur internet les preuves y sont.

 

Ouaii, vive les miettes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Si tu comprends pas que le système des retraites ne sera plus jamais le même qu'il y a 30 ans, alors on peut rien pour toi (un indice: regarde la pyramide des âges)

 

Pour la prime charbon, c'est un acquis social, sa légitimité est discutable, mais pour ce qui est du nom c'est juste de la sémantique.

 

 

 

Il ne s'agit pas du régime des retraites mais de l'inégalité entre public et privé.C'est totalement différent et puisque l'on parle de l'age de départ pourquoi un éboueur du public peut partir a taux plein a 55 ans et que celui dans le privé a 62 ans (selon son age de naissance,c'est un exemple)? meme mietier,meme travail,meme pénibilité,meme compétence mais injustice.

 

 

https://retraite.dispofi.fr/de [...] rie-active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Il ne s'agit pas du régime des retraites mais de l'inégalité entre public et privé.C'est totalement différent et puisque l'on parle de l'age de départ pourquoi un éboueur du public peut partir a taux plein a 55 ans et que celui dans le privé a 62 ans (selon son age de naissance,c'est un exemple)? meme mietier,meme travail,meme pénibilité,meme compétence mais injustice.

 

T'inquiète Manu est là :sol: ça va changer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

 

Il ne s'agit pas du régime des retraites mais de l'inégalité entre public et privé.C'est totalement différent et puisque l'on parle de l'age de départ pourquoi un éboueur du public peut partir a taux plein a 55 ans et que celui dans le privé a 62 ans (selon son age de naissance,c'est un exemple)? meme mietier,meme travail,meme pénibilité,meme compétence mais injustice.

 

 

https://retraite.dispofi.fr/de [...] rie-active

 

 

si tu trouves que le public, c'est le rêve; vas-y :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

T'inquiète Manu est là :sol: ça va changer :o

 

 

 

Oui cela va changer,c'est d'ailleurs envisagé dans la grande réforme Macron.Il fut posé la question concernant l'enseignement en effet les corrections sont effectuées principalement par des enseignants du privé,ainsi ceux du public peuvent partir plus tot en vacances.Les chiffres le démontrent.

 

Autre cas les avantages entre privé et public concernant un enseignant ,meme diplome ................ c'est favorable au public alors que les résultats scolaire sont trés inférieur.

 

Mais ce n'est qu'un exemple , tant mieux que le gouvernement Macron se penche la dessus,tant mieux qu'il y ait justice et surtout égalité , c'est le choix d'une majorité de français.C'etait dans le programme FN mais la ce sera au nom de l'UE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

si tu trouves que le public, c'est le rêve; vas-y :jap:

:lol: :lol: :lol: c'est connu comme réplique

 

Si ce n'est pas le reve,pourquoi il y a tant de demande,tant de français qui y vont ? faut arreter ce genre de commentaire ce n'est plus de ce siecle mais bon cela fait rire. ;)

 

 

Bon j'ai ete gentil,l'age de départ a la retraite pour un éboueur c'est 52 ans a taux plein (dans le public,celui du privé c'est 62 ans selon sa date de naissance,soit 10 ans plus tard voir plus) !! et aprés 15 ans dans la fonction publique on peut demander la retraite :lol: :lol: :lol:

 

En plus de la sécurité de l'emploi,de quelques avantages bref une inégalité que le gouvernement Macron devrait résoudre en partie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: c'est connu comme réplique

 

Si ce n'est pas le reve,pourquoi il y a tant de demande,tant de français qui y vont ? faut arreter ce genre de commentaire ce n'est plus de ce siecle mais bon cela fait rire. ;)

 

 

Bon j'ai ete gentil,l'age de départ a la retraite pour un éboueur c'est 52 ans a taux plein (dans le public,celui du privé c'est 62 ans selon sa date de naissance,soit 10 ans plus tard voir plus) !! et aprés 15 ans dans la fonction publique on peut demander la retraite :lol: :lol: :lol:

 

En plus de la sécurité de l'emploi,de quelques avantages bref une inégalité que le gouvernement Macron devrait résoudre en partie. ;)

 

Il n'y a pas de sécurité de l'emploi dans le public, c'est une légende, tous les fonctionnaires peuvent se faire virer.

 

Encore une fois si tu kiffes leur statu vas-y plutôt que de baver dessus, moi j'leur laisse leur place très très très volontiers, elle me donne aucunement envie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Il n'y a pas de sécurité de l'emploi dans le public, c'est une légende, tous les fonctionnaires peuvent se faire virer.

 

Encore une fois si tu kiffes leur statu vas-y plutôt que de baver dessus, moi j'leur laisse leur place très très très volontiers, elle me donne aucunement envie. :o

MDR

 

Si Macron met en place ce qu'il envisage,il aura fait ce qu'aucun homme politique a réussi .Si il réussi cela , ce qui est totalement envisageable avec la majorité aux législatives , il prouvera son éfficacité et sa détermination , vous aurez vu en lui le grand homme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

On te dit qu'il y a plein de français qui rêvent d'y aller, c'est donc le top du top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te dit qu'il y a plein de français qui rêvent d'y aller, c'est donc le top du top :jap:

 

Moi je connais très bien des français qui y sont, ben j'échangerai pas, MEME si je pouvais y garder mon salaire. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comprends pas que le système des retraites ne sera plus jamais le même qu'il y a 30 ans, alors on peut rien pour toi (un indice: regarde la pyramide des âges)

 

Pour la prime charbon, c'est un acquis social, sa légitimité est discutable, mais pour ce qui est du nom c'est juste de la sémantique.

C'est a dire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Il n'y a pas de sécurité de l'emploi dans le public, c'est une légende, tous les fonctionnaires peuvent se faire virer.

 

Encore une fois si tu kiffes leur statu vas-y plutôt que de baver dessus, moi j'leur laisse leur place très très très volontiers, elle me donne aucunement envie. :o

tu te trompes , voici

 

https://concours-fonction-publ [...] ite-emploi

 

 

https://www.cours-servais.fr/f [...] emploi.htm

 

 

tout de meme le plus grand employeur de France

 

 

http://www.lemonde.fr/idees/ar [...] _3232.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...