Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

 

 

 

Non, je ne me trompe pas, je connais un directeur de lycée qui a viré 3 profs au cours de sa carrière.

 

Je croyais aussi que c'était impossible, ça ne l'est pas, il suffit de savoir s'y prendre. :o

 

C'est pas plus difficile au final qu'un p'tit syndicaliste planqué au fin fond d'une grande entreprise, la seule différence c'est que là c'est de l'argent privé alors que pour un fonc c'est de l'argent public. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats scolaire sont trés inférieur.

Bien entendu puisque les mauvais sont virés ;)

 

aprés 15 ans dans la fonction publique on peut demander la retraite :lol: :lol: :lol:

 

Sans la toucher avant l'age légal (mis à part les militaires) ;)

 

Toujours pas de réponse concernant les primes :??:

 

Tant de désinformation dans tous tes posts, tu es décidément bien répugnant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

MDR

 

Si Macron met en place ce qu'il envisage,il aura fait ce qu'aucun homme politique a réussi .Si il réussi cela , ce qui est totalement envisageable avec la majorité aux législatives , il prouvera son éfficacité et sa détermination , vous aurez vu en lui le grand homme. ;)

 

 

 

Il y a eu et il y a des plans sociaux dans des organisations publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est a dire ? :??:

 

 

Ratio actif/inactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

On te dit qu'il y a plein de français qui rêvent d'y aller, c'est donc le top du top :jap:

 

 

 

Les chiffres démontrent cela , c'est une réalité.

 

 

http://www.lemonde.fr/idees/ar [...] _3232.html

 

 

Mais il n'est nullement question de jalousie mais que le projet de réforme proposé par le FN et rejetté par une majorité de français est finalement adopté avec celui de Macron.

 

Bien sur il est question des fonctionnaires,ce qui vise a faire des économies necessaires afin de redresser notre pays.

 

Je n'ai pas voté Macron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les chiffres démontrent cela , c'est une réalité.

 

 

http://www.lemonde.fr/idees/ar [...] _3232.html

 

 

Mais il n'est nullement question de jalousie mais que le projet de réforme proposé par le FN et rejetté par une majorité de français est finalement adopté avec celui de Macron.

 

Bien sur il est question des fonctionnaires,ce qui vise a faire des économies necessaires afin de redresser notre pays.

 

Je n'ai pas voté Macron.

Tu bosses pas ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

Non, je ne me trompe pas, je connais un directeur de lycée qui a viré 3 profs au cours de sa carrière.

 

Je croyais aussi que c'était impossible, ça ne l'est pas, il suffit de savoir s'y prendre. :o

 

C'est pas plus difficile au final qu'un p'tit syndicaliste planqué au fin fond d'une grande entreprise, la seule différence c'est que là c'est de l'argent privé alors que pour un fonc c'est de l'argent public. ;)

Que tu dis je ne vois aucun lien qui atteste tes dires ................ :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu dis je ne vois aucun lien qui atteste tes dires ................ :( :( :(

 

Tu ne sais donc vraiment pas te servir de google ?

 

http://www.cafepedagogique.net [...] dique.aspx

 

"En effet, au contraire d'une idée fort répandue, un fonctionnaire peut être radié des cadres pour deux motifs : la faute (révocation) ou l'insuffisance professionnelle (licenciement)."

 

Et j'te parle même cas des cas lourds où un fonc peut être viré si son casier judiciaire n'est pas vierge par exemple, ce qui est obligatoire sauf rares dérogations pour tous les profs.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Bien entendu puisque les mauvais sont virés ;)

 

 

 

Sans la toucher avant l'age légal (mis à part les militaires) ;)

 

Toujours pas de réponse concernant les primes :??:

 

Tant de désinformation dans tous tes posts, tu es décidément bien répugnant :jap:

 

 

 

Lorsque tu changeras ta façon de dialoguer (insultes et autres) avec certaines personnes dont moi meme , que tu apporteras des preuves de ce que tu écris, que tu sois correct et cordial envers nous autres comme il se doit , je répondrai a tes questions.

 

La désinformation c'est tous ces liens ? meme ce qui vient du ministere public ? tout cela serait donc répugnant sauf toi bien sur.MDR

 

Tu n'apportes aucun lien,aucune preuve de ce que tu écris , c'est sans fondement,c'est le la désinformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu bosses pas ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Non,demain .J'ai le droit a un jour de congé en plus du dimanche et aussi a des vacances .Lorsque je bosse j'ai aussi des pauses que je prend pour boire un café par exemple,ce qui est trés rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu ne sais donc vraiment pas te servir de google ?

 

http://www.cafepedagogique.net [...] dique.aspx

 

"En effet, au contraire d'une idée fort répandue, un fonctionnaire peut être radié des cadres pour deux motifs : la faute (révocation) ou l'insuffisance professionnelle (licenciement)."

 

Et j'te parle même cas des cas lourds où un fonc peut être viré si son casier judiciaire n'est pas vierge par exemple, ce qui est obligatoire sauf rares dérogations pour tous les profs.

 

:o

 

 

 

Ce qui compte ce n'est pas ""il peut"" c'est la réalité!

 

Des chiffres par exemple indiquant le nombre de fonctionnaires licenciés et ensuite pouvoir comparer avec le public.

 

Tu pourrais facilement trouver cela puisque tu sait te servir de GOOGLE .On pourrait ainsi faire une comparaison réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

En tout cas, il adopte la politique de l'autruche quand on lui met le nez dans ses contradictions et ses propos diffamatoires : il ne répond pas freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Pourquoi cette haine,prends un cachou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Non,demain .J'ai le droit a un jour de congé en plus du dimanche et aussi a des vacances .Lorsque je bosse j'ai aussi des pauses que je prend pour boire un café par exemple,ce qui est trés rare.

 

 

 

Tu es éboueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

Tu es éboueur ?

 

 

 

Non , il y a que les éboueurs a avoir deux jours de congé dans la semaine ? ou qui travaillent le samedi voir qui ont des vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Non, mais comment tu as pris cet exemple plusieurs fois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu t'es fait moucher, tu l'annoncait impossible avec sécurité de l'emploi, c'est faux, factuellement. :o

 

 

 

Non,ce qui compte c'est la réalité , ce qui compte ce sont les chiffres,le réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,ce qui compte c'est la réalité , ce qui compte ce sont les chiffres,le réel.

 

Dans la réalité de la vie réelle un fonctionnaire n'a aucune sécurité de l'emploi, il peut se faire virer pour toutes fautes qu'elle soit de compétences ou d'assiduité au travail.

 

Comparer les chiffres n'auraient ni queue ni tête, puisque si on ne veut pas comparer des poires avec des carottes, il faut le faire à catégorie socio-professionnelles équivalentes, ce qui est par définition impossible entre privé et public. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Non, mais comment tu as pris cet exemple plusieurs fois :bah:

 

 

 

C'est juste un exemple ............ j'ai mis un lien de la fonction publique,un lien de l'état en ce qui concerne ces métiers dans la fonction publique.

 

Remarque je n'ai rien contre que X eboueur dans la fonction publique puisse avoir sa retraite a 52 ans,je ne comprend pas que Y dans le privé n'est pas les memes droits et bien sur j'approuve que notre Président Monsieur Macron se soit décidé a régulariser cette injustice. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Dans la réalité de la vie réelle un fonctionnaire n'a aucune sécurité de l'emploi, il peut se faire virer pour toutes fautes qu'elle soit de compétences ou d'assiduité au travail.

 

Comparer les chiffres n'auraient ni queue ni tête, puisque si on ne veut pas comparer des poires avec des carottes, il faut le faire à catégorie socio-professionnelles équivalentes, ce qui est par définition impossible entre privé et public. :o

 

 

 

Mais prouves ce que tu écris ! si le fonctionnaire est sujet a licenciement il y a obligatoirement un tableau qui indique le nombre de fonctionnaires licenciés dans une année,de plus un pourcentage par rapport aux nombre d'employés.L'état se doit une transparence a ce niveau la,je te demande donc d'en apporter les preuves.

 

 

Et comme tu maitrises GOOGLE cela devrait etre trés facile pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque je n'ai rien contre que X eboueur dans la fonction publique puisse avoir sa retraite a 52 ans,je ne comprend pas que Y dans le privé n'est pas les memes droits et bien sur j'approuve que notre Président Monsieur Macron se soit décidé a régulariser cette injustice. ;)

 

Pour cela il faudrait qu'ils aient les mêmes conventions collectives, les mêmes grilles salariales, les mêmes primes, les mêmes grilles de repos, congés et RTT, etc etc...

 

On ne peut pas comparer juste deux ages de départ à la retraite en disant "Ah ben celui là il est mieux !"

 

Et encore, on ne parle que d'éboueurs, sans vouloir rabaisser ce métier dont l'utilité n'est plus à démontrer, si on se met à parler de profs par exemple, on comprendra rapidement qu'il vaut mieux éviter de laisser l'éducation de nos enfants à des séniles de 70 piges, épuisés par une bande de 25, 30 voir 35 gamins qu'ils n'ont plus la force de canaliser, l'avenir du pays est en jeu dans ces moments là... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Pour cela il faudrait qu'ils aient les mêmes conventions collectives, les mêmes grilles salariales, les mêmes primes, les mêmes grilles de repos, congés et RTT, etc etc...

 

On ne peut pas comparer juste deux ages de départ à la retraite en disant "Ah ben celui là il est mieux !"

 

Et encore, on ne parle que d'éboueurs, sans vouloir rabaisser ce métier dont l'utilité n'est plus à démontrer, si on se met à parler de profs par exemple, on comprendra rapidement qu'il vaut mieux éviter de laisser l'éducation de nos enfants à des séniles de 70 piges, épuisés par une bande de 25, 30 voir 35 gamins qu'ils n'ont plus la force de canaliser, l'avenir du pays est en jeu dans ces moments là... :o

MDR parce que les profs du privé sont a la retraite comme ceux du public :lol: :lol: :lol:

 

La réalité c'est qu'ils bossent jusqu'a l'age de départ légal selon l'année de naissance soit 67 ans pour certains et cela dans le privé et face a 35 gamins trés difficiles a canaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

 

C'est juste un exemple ............ j'ai mis un lien de la fonction publique,un lien de l'état en ce qui concerne ces métiers dans la fonction publique.

 

Remarque je n'ai rien contre que X eboueur dans la fonction publique puisse avoir sa retraite a 52 ans,je ne comprend pas que Y dans le privé n'est pas les memes droits et bien sur j'approuve que notre Président Monsieur Macron se soit décidé a régulariser cette injustice. ;)

 

 

 

Ton vote Macron en 2022 est tout à ton honneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Je l'ai fait, tu ne sais juste pas lire. :o

j'ai pas vu le lien ,il doit etre caché :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR parce que les profs du privé sont a la retraite comme ceux du public :lol: :lol: :lol:

 

La réalité c'est qu'ils bossent jusqu'a l'age de départ légal selon l'année de naissance soit 67 ans pour certains et cela dans le privé et face a 35 gamins trés difficiles a canaliser.

 

Les profs du privé disparaissant à vue d'oeil car tous les bahuts privés passent sous contrat avec le ministère, ton argument tombe à l'eau. :jap:

 

Et leurs traitements ne sont pas les mêmes non plus, donc encore moins comparables. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le lien ,il doit etre caché :lol: :lol:

 

Non, tu l'as très bien vu mais quand tu l'as lu t'as modifié ta demande initiale, on ne va pas jouer ce p'tit jeu longtemps, quand la mule ne veut pas prendre le chemin rien n'y fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

Ton vote Macron en 2022 est tout à ton honneur :jap:

 

 

 

Je l'ai deja écrit , si Macron est le grand homme,si il redresse mon pays,si il instaure une justice et un bien etre aux français effectivement je voterai Macron et je reconnaitrai mon erreur.

 

Si Macron baisse le chomage(honnetement c'est a dire en donnant des chiffres honnetes),que la précarité baisse,si il réussit a baisser notre dette et peut-etre a apporter plus de sécurité , effectivement je voterai pour lui et non pour le FN.

 

Je n'ai qu'une parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Les profs du privé disparaissant à vue d'oeil car tous les bahuts privés passent sous contrat avec le ministère, ton argument tombe à l'eau. :jap:

 

Et leurs traitements ne sont pas les mêmes non plus, donc encore moins comparables. :o

 

 

 

MDR ,je vais faire lire cela a ma moitié qui est Prof. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Non, je ne me trompe pas, je connais un directeur de lycée qui a viré 3 profs au cours de sa carrière.

 

Je croyais aussi que c'était impossible, ça ne l'est pas, il suffit de savoir s'y prendre. :o

 

C'est pas plus difficile au final qu'un p'tit syndicaliste planqué au fin fond d'une grande entreprise, la seule différence c'est que là c'est de l'argent privé alors que pour un fonc c'est de l'argent public. ;)

 

t'en connais du monde toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

t'en connais du monde toi :ange:

ouais mais c'est lui qui le dit,il y a aucun lien,aucune preuve ............. :( :( :( c'est de la desinformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

 

MDR ,je vais faire lire cela a ma moitié qui est Prof. :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

prof de? dans le public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...