Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §ste642ZO

C'est le gros soucis du train avant, oui.. Mais bon, ça se règle assez facilement en fait, suffit de le savoir :o

 

Quelle utilisation ?

 

Conduite assez rapide et conduite à fond arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif , c'est pour savoir ce que çà pompe rapport à une S3 265 :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les chattes. fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

Dites, vous avez déjà essayer le coup de pression auprès de Canal + avec résiliation afin d'obtenir une remise sur l'abonnement? :o

 

Tu fais Canal + pendant 1 an, ensuite tu passes à Canal Sat pendant 1 an et ainsi de suite.

 

Au moins, tu te retrouves pas devant Enquêtes d'Action/Exclusive/Tres spécial/Actualité djioul.gif.7adbb9dfa5a93b569179418e7359bc14.gif et autre merde le soir slash.gif.20cbfb76a1b0f2620f450ac432f6dd37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas462ub

Merci beaucoup! ;)

 

Pas d'urbain de tout. 120 bornes par jour + une ou deux fois par mois 900 bornes pour venir me voir. :)

 

 

Alors c'est parfait vu cette utilisation, elle a la confort d'une routière, en équipement ça à l'air suffisant, peut etre negocier un poil le prix car revision des 160000km à venir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas nouveau, Alfa est très bon pour ça :cyp:

 

Tu as déjà essayé une 147 ou 156 avec le pack sport?

 

Rajoute à ça un Arèse ou TS, c'est le bonheur liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

la seule autre alfa récente dans laquelle j'ai roulé, c'est une 159 en 2.4 JTD ... mais pas au volant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

vous me soulez :o

 

en plus vous avez meme pas aidé à faire grimper mon nombre de vues :o

 

autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

 

Arrête, je t'ai même mise en signature pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conduite assez rapide et conduite à fond arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif , c'est pour savoir ce que çà pompe rapport à une S3 265 :ange: ?

Bah, j'ai pas de chiffres concret à te donner, j'en ai rien à carrer de la conso en fait, je fais le plein quand il faut, et puis c'est tout :ddr:

 

Mais grosso modo, en conduite rapide, ça tourne dans les 16/17, alors qu'en conduite sauvage (type rasso de goret) ça fait dans les 18/20 L/100.. :jap:

 

Et la S3 ? Grosso modo la même chose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule autre alfa récente dans laquelle j'ai roulé, c'est une 159 en 2.4 JTD ... mais pas au volant :(

 

 

Honnêtement, je n'aime pas la 159 :cyp:

 

Elle est superbe, mais pour le reste c'est ultra lourd et pas super agréable à conduire (pour une Alfa).

 

En plus le 2.4 JTD qui était assez fiable sur la 156 est désastreux et glouton sur la 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

oh, la voiture de beau papa :D

 

Et la mienne quand est-ce qu'on s'en occupe ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, je n'aime pas la 159 :cyp:

 

Elle est superbe, mais pour le reste c'est ultra lourd et pas super agréable à conduire (pour une Alfa).

 

En plus le 2.4 JTD qui était assez fiable sur la 156 est désastreux et glouton sur la 159.

Bof, j'ai jamais essayé, mais de ce que j'en ai entendu ci et là, de la part d'alfistes convaincus, c'est pas si dégueulasse que là, suivant le moteur et la finition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Bof le moteur... c'est pas un bloc PSA Hdi d'ailleurs ?

 

 

Aussi une alternative interessante l avensis, mais pas avec le 2.0TD qui a eu un paquet de soucis.

 

 

+1, j'ai parcouru 170000 km avec mon Avensis I 1.8 vvti 129 cv, le moteur était très agréable et économique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

sur quel volant ? la Twingo GT ?

Oui, il pèle comme une pomme, c'est super désagréable au toucher :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi cette impression ... c'est ma préférée des alfa récentes en look, surtout en break ... mais une fois assis, au volant ... plus rien :(

Une berline TI en 3.2 JTS, je doute que ça te laisse si placide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Bah, j'ai pas de chiffres concret à te donner, j'en ai rien à carrer de la conso en fait, je fais le plein quand il faut, et puis c'est tout :ddr:

 

Mais grosso modo, en conduite rapide, ça tourne dans les 16/17, alors qu'en conduite sauvage (type rasso de goret) ça fait dans les 18/20 L/100.. :jap:

 

Et la S3 ? Grosso modo la même chose, non ?

 

Oui à peu près, 15 litres environ en conduite rapide, par contre elle se rattrape en conduite sauvage ou c'est équivalent à la GTA arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Je serais curieux de voir ce que çà donne en termes de performances entre les 2 autos :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à peu près, 15 litres environ en conduite rapide, par contre elle se rattrape en conduite sauvage ou c'est équivalent à la GTA arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Je serais curieux de voir ce que çà donne en termes de performances entre les 2 autos :cyp:

 

Bah, j'ai déjà rencontré une S3 265 une fois.. En perf pure, c'est kif kif, je le distançait à peine, mais rien de significatif. Après, on sait pas si la sienne avait la forme ou pas, et de même pour la mienne. Mais globalement, c'est la même chose. Après, on a pas eu l'occasion de faire de virolos, mais de toute façon après, c'est le niveau de pilotage et la prise de risque qui prime :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Forum low-cost :jap:

 

Comment ça peut fonctionner aussi mal avec aussi peu de trafic ? :cyp:

 

C'est quoi la boite qui gère ce bordel ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...