Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Arp730AG

 

Tu payes plus cher, mais tu la revends plus cher.

 

Tu ne peux pas acheter une voiture sous-cotée, pour la revendre au bout de deux ans sur-cotée.

 

Au moins avec une Laguna III c'est réglé, le prix d'achat ne représentera même pas la valeur de la décote de tes Allemandes.

 

J'vais pas apprendre à un chef des ventes le commerce quand même 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

Je ne suis pas CDV :)

Mais 10k€ de surcote en occasion sur un vhc d'une valeur d'environ 20 est juste énorme 50% de surcote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

Il fait pas mal de ville, donc ...

 

Je ne vois pas du tout quoi de proposer germ@ine, tu avais parlé de V70, tu as été voir des modèles?

 

Voir en vrai, non, mais faire de grosses recherches sur internet, oui.

 

Bref, en cherchant bien, on trouve ce genre de truc:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72097.html

 

avec un peu de patience, on doit pouvoir en trouver une avec un peu moins de bornes...dans cette tranche, ça court pas les rues en diesel, ça n'existe pas d'occase.

 

 

Bon, j'allais vous chercher des exemples de mon autre choix spacieux/fiable/confortable avec une grosse merco, genre ça:

 

http://occasions-pro.caradisia [...] 54034a.htm

 

et j'ai eu le malheur de trouver ça:

 

http://occasions-pro.caradisia [...] da350b.htm

 

Plus de bornes et surtout avant 2005 donc moins fiable...après, c'est sûr qu'avant de griller 6500€ d'écart de conso, j'aurais fait quelques bornes.

 

Voilà, voilà voilà...ce sont un peu les seules caisses qui rentrent dans mes critères et éventuellement dans mon budget.

 

Bref, pour recentrer le débat essence diesel, bah...y'a pas vraiment de débat! :cry: (et je rappelle que je suis pro-essence!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

J'ai un Vaio à 1700 € de 3 ans :o

 

Ca se fissure sur la face arrière de l'écran (dû aux charnières ?), j'ai réparé avec du bon vieux scotch bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

J'ai un MacBook Pro de 4 ans et demi qui m'a couté moins cher.

Il est comme neuf et après un petit refrech (8Go+DD hybride 750Go) il est reparti pour 3 ans helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

Lexis qui nous sort une antiquité avec un bon gros design de merde boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif Welcome in 1995 jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Faudrait vraiment que les concurrents d'apple se sortent les doigts du cul niveau design, c'est pitoyable timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

 

On t'a dit une Laguna ! :mad:

Bon j'ai lurké, mis à part une ou deux, rien ne ressort vraiment…Certaines à 11-12K€ les autres s'envolent à 18. Certes c'est moins que 25 mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un MacBook Pro de 4 ans et demi qui m'a couté moins cher.

Il est comme neuf et après un petit refrech (8Go+DD hybride 750Go) il est reparti pour 3 ans helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

Lexis qui nous sort une antiquité avec un bon gros design de merde boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif Welcome in 1995 jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Faudrait vraiment que les concurrents d'apple se sortent les doigts du cul niveau design, c'est pitoyable timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

TaGGle sale pigeon, vaut mieux acheter du Windaube low cost qui tombe et en panne et ne dure pas dans le temps alex380.gif.d365337f9f89865f7f34c9b7812307e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 1200€ dans un pc c'est suffisant pour espérer avoir quelque chose dont les charnière tiendront plus d'1 ans en usage courant ? Ou chez Asus faut balancer mini 2000€ et prendre la gamme gaming ? :buzz:

Ah tiens d'ailleurs, 4 disques durs en 2 ans c'est normal aussi ( premier pc à avoir fait ça :buzz: ) ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

1 er DD HS, 2 mois de réparations et on remet la même chose ( un WD). 2 ième DD hs, 3 mois de réparations, on m'a mis un DD d'une gamme inférieure ( 7200 trs/min -> 5400 trs/min) j'ai demandé une compensation ( bon de réduction, accessoire genre souris optique, ect) réponse : Estimez vous heureux la réparation à été prise en garantie. 1 semaine après son retour de SAV, 1 charnière HS. Diag @120€ offert si il est prouvé que je n'y suis pour rien. Remplacement de la charnière en 15j. Ça c'est en 1 an d'utilisation. Quelques mois plus le dd va relâcher, repartit pour 1 mois sans le pc, toujours sans aucunes compensation et on me remets le même modèle (5400 trs/min au lieu de 7200 trs/min) qui tiendra quelques mois lui aussi, quelques jours avant la fin de la garantie le DD relâchera encore une fois. Cette fois ci j'ai dû payer pour avoir un équivalent à ce que j'avais d'origine sur le pc !

 

Pc récupéré, 1 semaine après la fin de la garantie charnière HS. Toujours 120€ le diag et après on voit ce qu'on fait. Réparé pour moins de 50€ chez l'informaticien du coin et bazardé très rapidement...

 

 

Bref, en 2 ans il a plus passé son temps au SAV que tous les autres pc que j'ai pu avoir avant :buzz:

 

 

Clairement un PC qui a eu plus de problèmes que les autres ... ça arrive, comme en automobile ...

et aussi comme en automobile, il y a des modèles avec des défauts de conception ... BMW, c'est

de la merde parce qu'ils ont fait le THP : pareil ...

 

bref, faut pas plus généraliser en informatique qu'en automobile. J'en ai eu des marques : je ne dis

que telle ou telle marque ne fait que des trucs géniaux, mais il y en a qui sont plus merdiques que

d'autre sur le nombre de modèles qui peuvent avoir eu des problèmes.

 

Acheter un DELL avec 3 ans d'assistance sur site est un bon plan : parce que même s'ils sont un

cran en dessous en termes de matériel, au moindre gros souci, un mec vient chez toi et refait le

PC à neuf quasiment ... et là, pour le coup, vu le prix de l'assistance 3 ans sur sites, c'est pratiquement

comme si t'avais 2 PC pour 25% de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, concrètement, pour faire du web, un petit peu de Gimp/PS, ouvrir des dossiers photos HD, et éventuellement faire un peu de séquençage vidéo... il faut quoi comme valeurs de RAM et tout ça ?

Pour être confortable : 6Go de RAM, un processeur au moins deux coeurs, mais surtout une carte graphique digne de ce nom, surtout pour les produits ADOBE qui sont (enfin) optimisés pour soustraiter des tâches aux multicoeurs des cartes graphiques : préférer nVidia, d'ailleurs.

 

dans les meilleurs rapports qualité/prix : Core-i3 + nVidia GT620 1Go mini + disque 7200tr/min + 6Go RAM.

un OS 64bits + PS + LR (version 64bit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, toi aussi tu crames des DD régulièrement 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

J'en crame aussi souvent 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

 

Quand il a moins de 2 ans, c'est en garantie, après c'est à la poubelle.

 

Et les DD crament quelque soit la marque, jamais vu ça avant, des vrais daubes les PC portables ces dernières années.

J'en change bien plus dans mon entourage que sur les miens ...

ça fait 6 ans que je n'ai pas cramé un seul disque !

Si on se rappelle bien ce que c'est qu'un disque dur, et qu'on

fait attention en conséquence, on peut éviter de diviser par

2 ou 3 leur durée de vie en évident les "bêtises" ...

 

Il faut bien se rappeller qu'à une époque, on ne DEVAIT pas

déplacer un disque dur à partir du moment où il tournait, cette

limitation n'a plus cours, mais c'est clairement toujours un problème

de le faire ! ce qui est toujours une cata pour les disques tournants,

c'est de poser le PC, de lui donner des petits coups, taper sur la

table ... ça reste sensible.

Pour ceux qui ont des disques classiques qui pêtent "régulièrement", je conseille

de passer au SDD au moins, plus de mécanique, on n'a plus ce souci !

 

Là aussi, on a vu des marques qui faisaient des produits plus robustes que

d'autres (sans que ce soient des garanties) : Seagate & Samsung en tête

pour les 2.5", et WD pour les 3.5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Vaio à 1700 € de 3 ans :o

 

Ca se fissure sur la face arrière de l'écran (dû aux charnières ?), j'ai réparé avec du bon vieux scotch bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Sur les HDG de Sony, faut se renseigner, la marque prendre en charge des remplacements de charnières qui n'auraient jamais du se faire !

Dell fait pareil, et quoiqu'on en dise, Apple aussi fait des opérations pour corriger ce qui a été reconnu comme une erreur de conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM, ça ne compte plus vraiment maintenant car 4GO ça suffit largement.

Maintenant je regarde le processeur.

 

 

On a remplacé les PC au boulot et on a des gammes différentes et tout ce qui est amd E1 ou E2 ou Intel pentium, c'est pas terrible. C'est déjà un peu lent alors que c'est neuf.

Je conseille un I3 ou amd a8 minimum

J'ai le même au boulot, ça va bien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4907657-G505S-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-A8-4500M-1-9-GHz-HDD-1-To-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-7640G-Windows-8-Noir.htm#!moid:MO-0C85AM24928077

 

 

 

J'ai à titre perso un asus K52JT i7 et à l'origine un HDD de 750Go 7200trs. Il a bientôt 3 ans, j'ai changé le disque dur pour un SSD (pas parce qu'il était HS mais pour gagner en rapidité) et il s'allume en 15 secondes. C'est génial.

Aucun LAG.

Pour le prochain, je prendrai UN processeur avant tout et je changerai ensuite le HDD pour un SSD.

 

 

PS: Sur pas mal de PC windows 8, les touches F sont inversées et selon les logiciels c'est chiant car tu dois faire Fn + F... :roll:

Avoir le plus de mémoire sert toujours ... Notamment si tu fais de grandes quantités d'entrées/sorties sur le disque comme c'est le cas avec les photos ou pire, la vidéo. C'est d'ailleurs ce qui rend moins intéressant dans le choix d'un SSD... Les gens qui achètent un SSD pour la rapidité de boot s'aperçoivent que, finalement, ça ne sert pas bien plus que pour ce moment là si on a pas mal de mémoire.

En ce qui me concerne le rapport prix/stockage n'est pas intéressant sur un SSD, enfin, si on en veut un qui ne meure pas prématurément,

et pour un besoin qui est gourmand en espace disque, il est bien plus, judicieux, toujours à mon humble avis de priviligier la mémoire vive, ça

coûte moins cher, et sur une utilisation intensive, ça s'avère plus intéressant.

le SSD sera à conseiller à quelqu'un qui est d'avantage mobile et qui utilise très souvent son PC pour des tâches courtes qui ne demandent pas de brasser de grandes quantités de données sur disque. Si on fait de la photo, un SSD s'avère vite plus un frein qu'un avantage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre un i3-3110M (2,40 GHz) c'est correct ou pas ? Et un HDD qui tourne à 5400rpm, c'est handicapant ou pas ?

un i3, c'est très bien, mais si tu fais de la photo, il faut qu'il soit épaulé par une carte graphique digne de ce nom ...

AMD ou nVidia, la carte graphique intel HD graphics intégrée, ça n'aide pas du tout ...

pour le disque 5400 tr/min, ça n'est un souci qu'à la première lecture des fichiers (au démarrage et au chargement

des applications), pour peu que tu compenses par de l'ajout de mémoire, en régime de croisière dans le travail,

c'est bien moins sensible, vu que la majorité des secteurs les plus utilisés du disque seront montés en mémoire cache.

 

pour info, j'avais un core-i5 3570 + carte HD Graphics, en ne me basant que sur les perfs "papier",

et après l'avoir utilisé 3 mois, toujours pas satisfait de ce que je pensais être "bien", j'ai vu que,

pour ce que j'en faisais (principalement LightRoom), une carte nVidia était par exemple, un

élément plus déterminant que le processeur.

J'ai tout revendu, et je me suis refait une machine à base d'une carte mère à base de H61,

un core-i3 proche de ce que tu dis, une pauvre carte nVidia GT620 avec un pauvre 1Go dessus,

et récupéré mon HDD 2.5" Samsung de 750Go à 7200tr/min + 16Mo de cache, et zou ...

j'ai très très nettement amélioré mon utilisation... Mon dernier souci, étant Windows ...

mais ça, avec les produits Adobe, c'est soit Windows soit Mac OS ...

 

Sous Linux, si tu veux faire de la photo, les outils ne sont pas à la hauteur, tout simplement

parce qu'ils ne s'inscrivent pas dans une démarche métier assez cohérente (la gestion des

profils de couleurs sous Linux, c'est juste le grand n'importe quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un MacBook Pro de 4 ans et demi qui m'a couté moins cher.

Il est comme neuf et après un petit refrech (8Go+DD hybride 750Go) il est reparti pour 3 ans helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

Lexis qui nous sort une antiquité avec un bon gros design de merde boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif Welcome in 1995 jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Faudrait vraiment que les concurrents d'apple se sortent les doigts du cul niveau design, c'est pitoyable timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

faut être honnête aussi ... depuis l'endormissement d'Apple, c'est fait, la concurrent a mis sur le marché des alternatives crédibles : ne serait ce que par le constructeur même du macBook ... regarde les ultra books d'Asus : certains ont même des caractéristiques largement plus "séduisantes" ... Reste l'OS ... faut savoir apprécier Windows pour ce que c'est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Mettre 1200€ dans un pc c'est suffisant pour espérer avoir quelque chose dont les charnière tiendront plus d'1 ans en usage courant ? Ou chez Asus faut balancer mini 2000€ et prendre la gamme gaming ? :buzz:

Ah tiens d'ailleurs, 4 disques durs en 2 ans c'est normal aussi ( premier pc à avoir fait ça :buzz: ) ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

1 er DD HS, 2 mois de réparations et on remet la même chose ( un WD). 2 ième DD hs, 3 mois de réparations, on m'a mis un DD d'une gamme inférieure ( 7200 trs/min -> 5400 trs/min) j'ai demandé une compensation ( bon de réduction, accessoire genre souris optique, ect) réponse : Estimez vous heureux la réparation à été prise en garantie. 1 semaine après son retour de SAV, 1 charnière HS. Diag @120€ offert si il est prouvé que je n'y suis pour rien. Remplacement de la charnière en 15j. Ça c'est en 1 an d'utilisation. Quelques mois plus le dd va relâcher, repartit pour 1 mois sans le pc, toujours sans aucunes compensation et on me remets le même modèle (5400 trs/min au lieu de 7200 trs/min) qui tiendra quelques mois lui aussi, quelques jours avant la fin de la garantie le DD relâchera encore une fois. Cette fois ci j'ai dû payer pour avoir un équivalent à ce que j'avais d'origine sur le pc !

 

Pc récupéré, 1 semaine après la fin de la garantie charnière HS. Toujours 120€ le diag et après on voit ce qu'on fait. Réparé pour moins de 50€ chez l'informaticien du coin et bazardé très rapidement...

 

 

Bref, en 2 ans il a plus passé son temps au SAV que tous les autres pc que j'ai pu avoir avant :buzz:

 

 

T'aurai pris un Mac t'aurai pas eu de problème helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être honnête aussi ... depuis l'endormissement d'Apple, c'est fait, la concurrent a mis sur le marché des alternatives crédibles : ne serait ce que par le constructeur même du macBook ... regarde les ultra books d'Asus : certains ont même des caractéristiques largement plus "séduisantes" ... Reste l'OS ... faut savoir apprécier Windows pour ce que c'est :(

 

 

'Lut !

 

Justement je regardais pour remplacer mon IMac de 2007. Il y a quoi en alternatives ?

 

Je trouve qu'Apple est devenu une marque de moutons décérébrés et windows 8 ne m'attire pas plus que ça. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alternative en quoi ?

en matériel, il y a de l'alternative, c'est pas vraiment un souci.

c'est en logiciel qu'on aura plus de soucis ...

Je fais une distinction entre les mondes iPhone+iTunes d'un côté et le monde Mac de l'autre.

Pour moi, Mac OS X reste une référence, mais ce qui va changer, comme c'est en train de se produire aussi dans le monde Windows, c'est que l'OS ne sera plus qu'une plateforme pour accéder à l'écosystème des applications. Mavericks (mac os 10.9) est une des dernières versions où on pourra encore facilement installer des applis "étrangères" ou en tout cas indépendantes de l'appStore. Dans les prochaines versions, la volonté d'Apple est que la seule source d'installation d'applications SOIT l'appStore.

 

Chez Microsoft : idem, sauf que la base installée a infiniment plus d'inertie, ce n'est donc pas sur 8.1 ni sur la prochaine version qu'on aura une limitation à ce niveau, mais c'est aussi clairement le but, même si je ne vois pas là une grande chance de succès. Le troisième acteur Google, avec androïd ET chrome est en train de creuser son trou ... et je pense qu'on ne pourra plus jamais compter sans eux...

Si le chromebook est un succès limité voire inexistant, il est fort à parier que ça ne sera pas la seule tentative de Google qui a de vraies armes pour imposer des choses ...

Qui n'a jamais installé le navigateur chrome avec quelques applis ne peut s'imaginer à quel point ils peuvent TOUT changer.

 

Je me méfie désormais plus de Google que des deux autres :D, mais si demain, on a un ordi android sous la forme d'une énorme tablette 24" et une interface aérienne pas forcément tactile ... il est clair que je serai séduit !

Les applis suivront ... quand je vois ce qu'on fait déjà pour les plateformes mobiles en termes de logiciels, on se rend bien compte que les OS natifs ont clairement perdu une bataille !

 

Mon macbook de 2007 est mort par overdose de café au lait, mais aujourd'hui, je sais que j'ai fait une connerie en faisant autre chose que de racheter un macbook équivalent le lendemain de sa mort ! D'ailleurs, après 2 ans d'errance Windows et des heures de pestage et les multiples réinstallations ... je savoure à l'avance mon retour sur Mac ! J'ai beau me méfier des intentions d'Apple et de trouver leurs tarifs un peu élevés, il n'en reste pas moins qu'aujourd'hui encore, c'est ce qui correspond le plus, et de loin à ce dont j'ai besoin et ce que j'aime utiliser.

 

Je suis un adepte de la première heure, certes, mais je pense que c'est aussi un argument, il y a toujours eu, du moins du temps où Steve était là, une volonté de faire des produits qui proposaient le petit truc en plus qui continue de me séduire. De la même façon, tu en auras toujours qui te diront qu'une mégane III t'en offre plus qu'une Série 1 pour un prix donné ... c'est sans doute vrai, mais la Mégane III ne pourra pas prétendre remplacer la BMW pour les fidèles de la marque à l'hélice, et elle leur apportera certaines choses que les autres marques ne pourront jamais prétendre leur apporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je suis d'accord avec jr, comme souvent.

Mais pour ceux qui n'ont pas la motivation de lire tout son pâté, le résumé en trois lignes :

 

Mac OS X : Un système adapté à un support, finition au poil, du coup, mais plus cher.

Microsoft : Un système à adapter sur tous les supports, finitions approximatives, logiquement moins cher.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec jr, comme souvent.

Mais pour ceux qui n'ont pas la motivation de lire tout son pâté, le résumé en trois lignes :

 

Mac OS X : Un système adapté à un support, finition au poil, du coup, mais plus cher.

Microsoft : Un système à adapter sur tous les supports, finitions approximatives, logiquement moins cher.

 

:jap:

T'es pas doué en résumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu payes plus cher, mais tu la revends plus cher.

 

Tu ne peux pas acheter une voiture sous-cotée, pour la revendre au bout de deux ans sur-cotée.

 

Au moins avec une Laguna III c'est réglé, le prix d'achat ne représentera même pas la valeur de la décote de tes Allemandes.

 

J'vais pas apprendre à un chef des ventes le commerce quand même 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

Arrêtez de l’embêter, un bon commercial ça roule forcément en vw ou audi :bah:

le faire rouler en volvo :ptdr: et pourquoi pas en saab (si ça exisatait encore), alfa ou lancia :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

185/65R15 la mienne !

Je n'ai pas conduit de ML,

mais un Q7 en 3.0l TDI, 7.5l /100km, mais sur trop peu de km pour que ce soit représentatif !

 

En descente je pense, ou alors tu dois te trainer sur la route au régul à 60 :bah:

 

Même pas certain de pouvoir faire cette conso avec le même moteur dans une A4 :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un MacBook Pro de 4 ans et demi qui m'a couté moins cher.

Il est comme neuf et après un petit refrech (8Go+DD hybride 750Go) il est reparti pour 3 ans helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

Lexis qui nous sort une antiquité avec un bon gros design de merde boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif Welcome in 1995 jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Faudrait vraiment que les concurrents d'apple se sortent les doigts du cul niveau design, c'est pitoyable timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

M'en parle pas, j'ai offert le Nexus 5 a ma femme, c'est pas intuitif du tout slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Par contre, c'est tres rapide et l'écran est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

M'en parle pas, j'ai offert le Nexus 5 a ma femme, c'est pas intuitif du tout slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Par contre, c'est tres rapide et l'écran est très bon.

 

 

Tu dois pas être doué alors parce que pour l'avoir eu entre les mains hier (pas ta femme ;) ) je déments pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En descente je pense, ou alors tu dois te trainer sur la route au régul à 60 :bah:

 

Même pas certain de pouvoir faire cette conso avec le même moteur dans une A4 :blague:

si tu veux © ... en l'occurence, c'est moi qui étais au volant ...

et si le V6 TDI n'est pas capable de faire ça sur une A4, faut juste

arrêter le diesel ! hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois pas être doué alors parce que pour l'avoir eu entre les mains hier (pas ta femme ;) ) je déments pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

En meme temps, il n'y a que Samsung que j'aime sur Android, c'est légèrement Appleïsé et ca me convient.

 

HTC Sense, j'aime clairement pas aussi.

 

Mais le fait de prendre un icone, de le faire glisser pour pouvoir créer une nouvelle "page", c'est clairement de la merde quand meme. Et puis les icônes playskool...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux © ... en l'occurence, c'est moi qui étais au volant ...

et si le V6 TDI n'est pas capable de faire ça sur une A4, faut juste

arrêter le diesel ! hein ?

 

 

7.5L/100 dans une berline 4RM, 6 cylindres, BVA avec 245cv sous le capot c'est vraiment pas beaucoup Jr red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre un i3-3110M (2,40 GHz) c'est correct ou pas ? Et un HDD qui tourne à 5400rpm, c'est handicapant ou pas ?

 

Ca existe encore des PC avec un HDD 5400tpm en tant que HDD principale ? jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...