Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §veu242Wk

si tu veux © ... en l'occurence, c'est moi qui étais au volant ...

et si le V6 TDI n'est pas capable de faire ça sur une A4, faut juste

arrêter le diesel ! hein ?

 

Moyenne de 8.22 sur spritmonitor pour une A4 3.0tdi... Donc pour faire moins que ça en Q7, faut faire partie des mecs qui roulent à 60 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

M'en parle pas, j'ai offert le Nexus 5 a ma femme, c'est pas intuitif du tout slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Par contre, c'est tres rapide et l'écran est très bon.

pas intuitif ... par rapport à un iPhone ?

parce que dans l'absolu, un android est plutôt pensé de manière simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en change bien plus dans mon entourage que sur les miens ...

ça fait 6 ans que je n'ai pas cramé un seul disque !

Si on se rappelle bien ce que c'est qu'un disque dur, et qu'on

fait attention en conséquence, on peut éviter de diviser par

2 ou 3 leur durée de vie en évident les "bêtises" ...

 

Il faut bien se rappeller qu'à une époque, on ne DEVAIT pas

déplacer un disque dur à partir du moment où il tournait, cette

limitation n'a plus cours, mais c'est clairement toujours un problème

de le faire ! ce qui est toujours une cata pour les disques tournants,

c'est de poser le PC, de lui donner des petits coups, taper sur la

table ... ça reste sensible.

Pour ceux qui ont des disques classiques qui pêtent "régulièrement", je conseille

de passer au SDD au moins, plus de mécanique, on n'a plus ce souci !

 

Là aussi, on a vu des marques qui faisaient des produits plus robustes que

d'autres (sans que ce soient des garanties) : Seagate & Samsung en tête

pour les 2.5", et WD pour les 3.5"

 

J'ai jamais claqué un seul disque dur perso, même à l'époque des IBM 60GXP badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois pas être doué alors parce que pour l'avoir eu entre les mains hier (pas ta femme ;) ) je déments pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

En meme temps, il n'y a que Samsung que j'aime sur Android, c'est légèrement Appleïsé et ca me convient.

 

HTC Sense, j'aime clairement pas aussi.

 

Mais le fait de prendre un icone, de le faire glisser pour pouvoir créer une nouvelle "page", c'est clairement de la merde quand meme. Et puis les icônes playskool...

Ce n'est qu'une histoire de "thèmes" : donc de personnalisation .. le système lui même a plutôt des choses en plus (de trop à mon sens) sur les samsung : mais en termes d'ergonomie, ça n'est pas différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

Faut compter 45min/1h pour installer un jeu (30go en moyenne) fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Je ne sais pas ce qui est le plus aberrant alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7.5L/100 dans une berline 4RM, 6 cylindres, BVA avec 245cv sous le capot c'est vraiment pas beaucoup Jr red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Oui, je suis d'accord ... mais ça n'est pas impossible ou faisable seulement avec un oeuf sous le pied à 60km/h quoi ... faut arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne de 8.22 sur spritmonitor pour une A4 3.0tdi... Donc pour faire moins que ça en Q7, faut faire partie des mecs qui roulent à 60 :o

Encore une fois :

1°) le 7.5l /100km je l'ai relativisé sur une utilisation non statisticable et une lecture à l'ODB

2°) quand on voit une Moyenne de 8.22, je suis désolé, mais ça ne fait que rendre plausible

une consommation de 7.5l ! Je n'ai pas parlé de moyenne, moi !

 

sur l'A4 ... les 157 résultats en 3.0 TDI

 

20 sont en dessous de 7.5l /100km : donc je doute que les 20 là

roulent tous à 60km/h, et 58 sont en dessous de 7.8l /100km de

moyenne ... par conséquent ... c'est "faisable" sans être la moyenne !

 

6,8 : 3

7,2 : 17

7,8 : 28

8,3 : 39

8,8 : 38

9,4 : 16

9,9 : 9

10,5 : 4

11,1 : 2

11,9 : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doit y avoir un truc comme ca sur la Xbox One marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Faut compter 45min/1h pour installer un jeu (30go en moyenne) fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Non amovible en plus par rapport à la PS4 ...

La Xbox One avec ses composant bas de gamme même pas au niveau d'une PS4 balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif notamment la partie graphique qui est juste un élément essentiel pour une console.

Ceci dit, même la 7870 de la PS4, c'est déjà pas extra, alors la 7790 de la Xbox one ... balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

http://www.clubic.com/jeu-vide [...] ne-pc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Encore une fois :

1°) le 7.5l /100km je l'ai relativisé sur une utilisation non statisticable et une lecture à l'ODB

2°) quand on voit une Moyenne de 8.22, je suis désolé, mais ça ne fait que rendre plausible

une consommation de 7.5l ! Je n'ai pas parlé de moyenne, moi !

 

sur l'A4 ... les 157 résultats en 3.0 TDI

 

20 sont en dessous de 7.5l /100km : donc je doute que les 20 là

roulent tous à 60km/h, et 58 sont en dessous de 7.8l /100km de

moyenne ... par conséquent ... c'est "faisable" sans être la moyenne !

 

6,8 : 3

7,2 : 17

7,8 : 28

8,3 : 39

8,8 : 38

9,4 : 16

9,9 : 9

10,5 : 4

11,1 : 2

11,9 : 1

 

Sauf que le Q7 fait 1 tonne de plus, et pas le même aérodynamisme...

 

T'es connu sur FA pour te trainer sur la route :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Q7 fait 1 tonne de plus, et pas le même aérodynamisme...

 

T'es connu sur FA pour te trainer sur la route :bah:

entre ce qui se dit sur FA et la réalité ...

on voit juste bien à quel point les préjugés peuvent conduire à des conclusions erronées.

Ceux de FA qui ont été sur un de mes sièges passagers ont sans doute un avis différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

T'es connu sur FA pour te trainer sur la route :bah:

 

 

T'as jamais dû être conduit par jr parce que je confirme ... Oui je confirme que tu racontes bel et bien de la merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alternative en quoi ?

en matériel, il y a de l'alternative, c'est pas vraiment un souci.

c'est en logiciel qu'on aura plus de soucis ...

Je fais une distinction entre les mondes iPhone+iTunes d'un côté et le monde Mac de l'autre.

 

[bla-bla]

 

 

 

Donc ça confirme ce que je pensais, l'expérience utilisateur est toujours supérieure sur mac OS.

Je vais faire mal à mon porte-monnaie. J'espère juste qu'il durera aussi longtemps que l'actuel.

 

Je suis d'accord avec jr, comme souvent.

Mais pour ceux qui n'ont pas la motivation de lire tout son pâté, le résumé en trois lignes :

 

Mac OS X : Un système adapté à un support, finition au poil, du coup, mais plus cher.

Microsoft : Un système à adapter sur tous les supports, finitions approximatives, logiquement moins cher.

 

:jap:

 

 

Moi, je trouve ça pas trop mal résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je compare ca a la surcouche Android-Samsung ;)

 

 

C'est tout ce qu'il y a de plus intuitif Android sans surcouche, c'est juste que tu perds tes repères par rapport à la surcouche Android.

 

Et au pire, sur le Nexus, tu mets un launcher. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord ... mais ça n'est pas impossible ou faisable seulement avec un oeuf sous le pied à 60km/h quoi ... faut arrêter !

 

 

C'est toujours possible. Mais si tu cherches à rouler "cool" et à faire de bonne conso, pas besoin de 245cv, un plus petit moteur sera plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

T'as jamais dû être conduit par jr parce que je confirme ... Oui je confirme que tu racontes bel et bien de la merde :jap:

 

7.5L en Q7 3.0 TDI... même le mec qui consomme le moins arrive pas à faire ça :bah:

 

Toute façon, quand je vois les consommations sur FA, je sais pas comment vous faites :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

C'est toujours possible. Mais si tu cherches à rouler "cool" et à faire de bonne conso, pas besoin de 245cv, un plus petit moteur sera plus efficace.

 

Il y a rien de plus petit sur le Q7 :ddr:

 

Déjà qu'en 3.0 tdi, c'est super limite, j'ose pas imaginer moins performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Il y a rien de plus petit sur le Q7 :ddr:

 

Déjà qu'en 3.0 tdi, c'est super limite, j'ose pas imaginer moins performant...

 

Touareg 2.5 tdi , ça c'est un peu mal vendu mais ils ont osé le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un MacBook Pro de 4 ans et demi qui m'a couté moins cher.

Il est comme neuf et après un petit refrech (8Go+DD hybride 750Go) il est reparti pour 3 ans helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

Lexis qui nous sort une antiquité avec un bon gros design de merde boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif Welcome in 1995 jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Faudrait vraiment que les concurrents d'apple se sortent les doigts du cul niveau design, c'est pitoyable timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

:w:

 

Trop gros, passera pas. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques fois où j'ai vu JR avec la 107, j'ai presque du l'impression d'être en revival de speciale de groupe B :D

 

 

C'était pour étayer ses propos.

 

Il tire dessus comme un porc en présence d'un membre de FA. Et sitôt parti, il reprend son rythme d'octogénaire sortant sa R12 un dimanche Martin pour aller chercher son pain. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...