Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Avec le ML qui a beau être une chaudière c'est à 90 sur autoroute alors :D

Le ML a d'autres caractéristiques agravantes au niveau consommation sans doute :D

mais ça n'est pas non plus la seule réponse à "grande berline essence automatique", ce dont on parlait juste avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

15.000km de lousirs par an quand même :buzz:

A rouler quasi exclusivement sans destination. :D

 

Sinon avec la gnignia je suis à 7.8l/100. :buzz:

Non, mais c'est très bien ... je n'ai rien à dire là dessus !

 

15'000km, je ne fais même plus ça en tout ... avec les deux voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Le ML a d'autres caractéristiques agravantes au niveau consommation sans doute :D

mais ça n'est pas non plus la seule réponse à "grande berline essence automatique", ce dont on parlait juste avant .

A son contraire, le ML 63 AMG surconsommait pas tant que ça en mode essais sur petites routes. Aux alentours de 15l/100.

Bon par contre à 180 sur autobahn c'est pas son endroit préféré…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

190E 2.6

 

1220kg

166cv

205/55 en 15'

9L/100 en mode Jr

 

ML350 cdi

 

258cv

2175kg

255/55 en 18' (de base)

Conso?

185/65R15 la mienne !

Je n'ai pas conduit de ML,

mais un Q7 en 3.0l TDI, 7.5l /100km, mais sur trop peu de km pour que ce soit représentatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

 

190E 2.6

 

1220kg

166cv

205/55 en 15'

9L/100 en mode Jr

 

ML350 cdi

 

258cv

2175kg

255/55 en 18' (de base)

Conso?

Le ML est invendable de base. Rajoute un pack sport ou un pack sport AMG qui passe en 19 voire 20" déjà. Conso moyenne aux alentours de 11-12l sur autoproute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185/65R15 la mienne !

Je n'ai pas conduit de ML,

mais un Q7 en 3.0l TDI, 7.5l /100km, mais sur trop peu de km pour que ce soit représentatif !

 

 

Tu n'as pas dû trop le brusquer, car vu le poids du bestiau, l'aéro de parpaing, les 4RM, le 6 cylindres, la BVA ... ça doit bien consommer ce truc red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas jaloux parce qu'en 30000 kms t'as déjà fait 10 egr et 5 injecteurs sur ton décéhi :o

Ah mais clair :pfff:

 

P'tain hier une ampoule de code m'a lâché lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Le mécano a réussi à se rapper la main en le changeant, 25 minutes le naze. lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

 

Je m'attendais à payer de la MO et tout mais non, juste 7€ ! Hors de prix ces garages ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Tu vas rembourser la jante de vaginette a tes parents, avec ce pognon ?

 

T'as suivi l'histoire, ça fait plaisir :o

 

 

 

Non, il va se sortir les doigts du cul et faire fructifier son pactole.

 

Ou alors il va se payer de la picole, des clopes et des pâtes LIDL boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

La vie tumultueuse d'Alex continue, même à Noël red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Enfoiré loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Les pâtes c'est des Panzani, c'est pas des Barilla mais c'est déjà mieux que du Lidl :o

 

Tu te connectes jamais sur le Live Alex :o

 

 

Sans Xbox à portée de main c'est pas évident :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clair :pfff:

 

P'tain hier une ampoule de code m'a lâché lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Le mécano a réussi à se rapper la main en le changeant, 25 minutes le naze. lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

 

Je m'attendais à payer de la MO et tout mais non, juste 7€ ! Hors de prix ces garages ©

 

En Allemagne ( ou sur Ebay) tu peux trouver des blister de 4 ampoules H7 pour 4€ livré, ces enculés de garagistes se font au moins 80% de bénéfice sur ton dos ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux reprendre l'argument d'au dessus, la Shelby GT500, c'est TRES TRES facile de faire plus de 25 l /100km, mais en revanche, ça devient très très compliqué de faire tout le temps 25l /100km ... c'est tout ce que je voulais dire.

 

Si la voiture ne sert qu'à l'arsouille (ou au loisir :ange :) la consommation est naturellement plus élevée, tout simplement, parce que si on l'utilise pour un besoin "normal", on va fatalement être plus raisonnable sur des trajets qui vont avoir une bonne proportion du trajet global, ce qui aura comme conséquence de faire chuter la conso moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas dû trop le brusquer, car vu le poids du bestiau, l'aéro de parpaing, les 4RM, le 6 cylindres, la BVA ... ça doit bien consommer ce truc red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

un trajet normal, conditions normales, sans aucune véléité de performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je fais en condition normale avec un 4 cylindres 2RM BVM en conduite "souple".

ça veut juste dire qu'on ne conduit pas de la même façon ou bien qu'on n'a pas du tout les mêmes conditions de circulation.

Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Sur un même véhicules qu'on fasse des consommations très différentes est déjà

normal, donc les comparaisons où même le véhicule est différent, je ne vois pas comment ça devrait être plus proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...