Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

Tellement sympa que JR a préféré partir s'enterrer dans une passoire énergétique au fin fond de la bouserie et se taper 2 heures de trajet par jour :buzz:

 

On parle de l'ile de France, ça n'a ni le noich à 1à minutes à pied ni la convivialité de la bouserie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

Tellement sympa que JR a préféré partir s'enterrer dans une passoire énergétique au fin fond de la bouserie et se taper 2 heures de trajet par jour :buzz:

 

 

Parce que tu crois que de Montmartre à la Défense c'est beaucoup moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'ile de France, ça n'a ni le noich à 1à minutes à pied ni la convivialité de la bouserie :o

 

 

J'ai le noich à côté, moi ... mais bon, comme je tiens à ma santé j'évite d'y aller ... le poulet n'est pas toujours frais et on ne sait jamais d'où il peut venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Parce que tu crois que de Montmartre à la Défense c'est beaucoup moins ?

 

 

20 minutes en TEC ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Sauf qu'au moins, le métro est plus fiable que la ligne de JR...et en cas d'imprévu, t'as d'autres lignes pour rentrer chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Retour de la concession Toyota, l'Auris D4D est soldé à 23700 soit une remise de 7500 euros..

 

RIP le mazout 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'au moins, le métro est plus fiable que la ligne de JR...et en cas d'imprévu, t'as d'autres lignes pour rentrer chez toi

 

Puis en plus avec ces horaires décalés il peut prendre les tec oklm en se reposant, bon après c'est vrai que le week à la campagne c'est plutôt agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Au départ, on est partis de Paris à cause de l'air irrespirable qui commençait à poser des problèmes à notre premier bébé!

 

 

 

Et ça va mieux avec les pesticides de la campagne ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

tu dis sa par rapport a cash investigation, l'emission de merde de l'autre jour? :o

 

 

Pas du tout, pas vu :o

 

 

J'y pense parce que l'autre jour je faisais mon footing dans les vignes autour de chez moi et y'a un hélico qui était en train de traiter les champs :cyp:

 

 

J'ai failli me faire "traiter" en passant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout, pas vu :o

 

 

J'y pense parce que l'autre jour je faisais mon footing dans les vignes autour de chez moi et y'a un hélico qui était en train de traiter les champs :cyp:

 

 

J'ai failli me faire "traiter" en passant :cyp:

 

En plus d'être ignoble au goût le muscadet est un pur produit Monsanto? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Au départ, on est partis de Paris à cause de l'air irrespirable qui commençait à poser des problèmes à notre premier bébé!

 

C'est compréhensible :sic:

 

Entre ça et les logements chers, Paris c'est plus trop ça pour les familles "classiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi les pesticides ne sont plus utilisés, les agriculteurs du coin ne font que du bio à plus de 6km d rayon autour de chez nous

 

Ceux qui utilisent des phitos a 7 kms de chez toi arrivent a être transporté par ce qu'on appelle, le vent :jap:

 

Donc lol les gars qui font du bio a côté des agris conventionnels :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

En plus d'être ignoble au goût le muscadet est un pur produit Monsanto? :o

 

 

C'est ce qui donne ce petit goût de terroir ©

 

mais t'y connais quoi petite crotte tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

T'y connais rien espèce de plouc bouseux

Avec son salaire de misère et sans jamais sortir, nourri, logé, blanchi par Moman Alex arrive à y vivre très correctement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenez vous :)

 

cela fait des années que je vous lis en sous marin par épisode, je me souviens encore, des dossiers du gros belge, de la révolte du Bounty, du respect que l'on pouvait témoigner dans son coffre de voiture, des post de seb sur l'excellence de la production américaine, des fights sur des temps au tour etc...

 

 

bref des bonnes barres de rire, mais alors quelle déchéance cette descente en orange, 1 page intéressante sur 10 et encore cela dépends des intervenants,

 

Qu'est ce qui a bien pu passer dans la tète de wild1 pour valider ce choix malencontreux alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui utilisent des phitos a 7 kms de chez toi arrivent a être transporté par ce qu'on appelle, le vent :jap:

 

Donc lol les gars qui font du bio a côté des agris conventionnels :ddr:

Pas à 7 km non (tout comme les voies routières d'ailleurs) :o

 

Impact potentiel sur les eaux souterraines / superficielles par contre.

 

mdrrrrrr (et pas lol) pour des parcelles contiguës en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenez vous :)

 

cela fait des années que je vous lis en sous marin par épisode, je me souviens encore, des dossiers du gros belge, de la révolte du Bounty, du respect que l'on pouvait témoigner dans son coffre de voiture, des post de seb sur l'excellence de la production américaine, des fights sur des temps au tour etc...

 

 

bref des bonnes barres de rire, mais alors quelle déchéance cette descente en orange, 1 page intéressante sur 10 et encore cela dépends des intervenants,

 

Qu'est ce qui a bien pu passer dans la tète de wild1 pour valider ce choix malencontreux alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif ...

Mx1000 et ses délires ne nous manquent pas©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

mais t'y connais quoi petite crotte tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Au hasard, ce que j'ai vu en y grandissant ?

 

C'est sur qu'un limougeaud pur produit du sud-ouest doit sûrement avoir un meilleur avis sur la question :o

 

Reste que notre région, toute pleine de défauts soit-elle, a plein de qualités pour élever des gamins, à commencer par des écoles réputées (même si y en a un paquet qui ne le sont pas :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à 7 km non (tout comme les voies routières d'ailleurs) :o

 

Impact potentiel sur les eaux souterraines / superficielles par contre.

 

mdrrrrrr (et pas lol) pour des parcelles contiguës en effet.

 

Quelqu'un qui a la tête sur les épaules :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

C'est sur qu'un limougeaud pur produit du sud-ouest doit sûrement avoir un meilleur avis sur la question :o

 

 

Han ce tacle :cyp:

 

Reste que notre région, toute pleine de défauts soit-elle, a plein de qualités pour élever des gamins, à commencer par des écoles réputées

 

 

Ah ben oui, ça t'a bien servi, assurément :buzz:

Tu t'y connais en élevage de gamins toi ? :cyp:

 

 

Et à part y passer quelques années d'études, c'est quoi les autres qualités de cette belle région ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard, ce que j'ai vu en y grandissant ?

 

C'est sur qu'un limougeaud pur produit du sud-ouest doit sûrement avoir un meilleur avis sur la question :o

 

Reste que notre région, toute pleine de défauts soit-elle, a plein de qualités pour élever des gamins, à commencer par des écoles réputées (même si y en a un paquet qui ne le sont pas :cyp: ).

 

http://www.dx-health.com/127-large_default/ventolin-inhaler.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce que t'en diras, on vit très bien ici :bah:

 

Ca dépend des gens, je trouve pas que j'y vis bien de mon coté :L J'y vois qu'un seul avantage: le marché du travail bien plus fourni que dans n'importe quelle autre région.

 

Mais je comprends que ça puisse convenir à d'autres personnes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard, ce que j'ai vu en y grandissant ?

 

C'est sur qu'un limougeaud pur produit du sud-ouest doit sûrement avoir un meilleur avis sur la question :o

 

Reste que notre région, toute pleine de défauts soit-elle, a plein de qualités pour élever des gamins, à commencer par des écoles réputées (même si y en a un paquet qui ne le sont pas :cyp: ).

 

 

---->

 

T'y connais rien espèce de plouc bouseux

Avec son salaire de misère et sans jamais sortir, nourri, logé, blanchi par Moman Alex arrive à y vivre très correctement :o

 

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

merci gloup j'voulais faire une réponse détaillée pour mettre le gros nez d'alesk dans son caca mal odorant mais bon c'est tellement obvious que je vais m'abstenir :jap:

 

Un historien/démographe entendu ce midi à la radio expliquait que les salaires moyens vivent beaucoup moins bien dans les grandes villes/agglo et surtout en paris/idf que dans le reste des ères urbaines françaises. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...