Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

Bof, c'est juste qu'une lotus Élise est quasi aussi marrante et beaucoup plus sécurisante, la cat c'est quasi une moto de ce point de vue.

 

Et pour moi qui roule beaucoup avec le véhicule plaisir c'est plus un troisième véhicule qu'un second. Mais en véhicule de loisir occasionnel c'est très sympa et peu coûteux.

 

 

Tu as le droit de préférer l'Elise ! hein ? c'est juste le double en tarif ... et la caterham a des qualités que je ne trouve pas à l'Elise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §106483wO

Je conseille une Dauphine :o

J'ai toujours aimé la ligne de cette voiture ancienne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif Apprends à lire avant de répondre à côté de la plaque encore, s'il te plaît.

Je dis que c'est UN critère de choix ... ....

Donc, il y a des gens qui s'en fichent, par conséquent il est le moins prioritaire voir absent de leur choix : reste que la voiture a quand même des caractéristiques de sécurité plus ou moins avancées ... qu'on y prête attention ou non !

 

 

Ben j'écris pas le contraire hein anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Tu te fatigues pour rien JR :sic:

 

Autant discuter avec une huitre, elle aura un discours plus cohérent et logique que ton interlocuteur :o

 

Ah voila le fan club :love:

 

Quelle belle vie sur le bistrot anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mais je pense qu'il faut avoir le QI d'une huitre pour acheter une mégane 2.

Bien entendu, je rappelle que je roule en Twingo 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Alors disons en clair que tu excelles dans les interventions qui montrent que : tu ne lis pas correctement ce à quoi tu réponds, quand tu le fais, c'est dans un français approximatif voire inintelligible, et toujours de manière à ce que ça t'attire une inimitié certaine ...

Voilà le fondement de la consternation qui caractérise ce que je pense de tes messages :D

C'est dingue, tout le monde me comprend ailleurs qu'ici :lol:

 

C'est surement un probléme de clavier

 

http://static.skynetblogs.be/media/123645/20160205195126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

je préfère celui la [:yoyodu82:6] [:yoyodu82:6] [:yoyodu82:6]

 

http://img.turbo.fr/028A000006 [...] -avant.jpg

 

Audi, bien qu'elle soient joiles, ça ne m'attire pas plus que ça... mais les nouvelles cls breack si j'avais les moyens... sans aucune hésitation !

 

http://www.tacot.com/photos/neuf/grandes/8/0/2/80244-c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Et voilà : je suis, une fois de plus consterné au plus haut point ... Tu n'as pas de limite :D

Merci de ce compliment, ça me touche énormément :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Celle ci devrait rentrer dans un budget serré, c'est du 1/43e je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Mais je pense qu'il faut avoir le QI d'une huitre pour acheter une mégane 2.

Bien entendu, je rappelle que je roule en Twingo 2.

Très bonne voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Celle ci devrait rentrer dans un budget serré, c'est du 1/43e je dirais.

tns0-133192224b.gif?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Puis le diesel, c'est bien pour les navires, les véhicules agricoles, certaines locomotives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

A Paris, j'avais une place de parking, le luxe suprême ...

.... en revanche, j'avais déjà deux voitures noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif ...

Le Scenic et la 190E :D Du coup, la 190E dormait dehors et elle a pris des coups :(

 

T'habitais où à Paris ?

 

He mec, je viens d'émerger :o , donc sois zen et troll un peut, c'est le week. :p

 

Roro, le mec qui vient te casser les burnes, puis te dit de pas être méchant parce qu'il est fatigué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

T'habitais où à Paris ?

 

 

DTC ? http://stkr.es/p/zu2

 

Roro, le mec qui vient te casser les burnes, puis te dit de pas être méchant parce qu'il est fatigué :o

 

 

Ouais, une vraie gonzesse :sic:

 

 

Et sinon mon p'tit parigot, bien ou bien ce week-end ? Ca récupère ? futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

Tu vas claquer ta grosse paye à Vélizy 2 ou aux Halles ? xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

OBADIDONCDRAUL

 

 

Ouais, une vraie gonzesse :sic:

 

 

Et sinon mon p'tit parigot, bien ou bien ce week-end ? Ca récupère ? futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

Tu vas claquer ta grosse paye à Vélizy 2 ou aux Halles ? xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

 

J'ai déjà lâché 17€ hier pour 2 mojitos noyés aux glaçons :x la prochaine fois j'en resterai à la Leffe, ça ne déçoit jamais.

 

Les Halles c'est surfait, V2 c'est rupin, les vrais vont à Créteil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBADIDONCDRAUL

 

 

 

J'ai déjà lâché 17€ hier pour 2 mojitos noyés aux glaçons :x la prochaine fois j'en resterai à la Leffe, ça ne déçoit jamais.

 

Les Halles c'est surfait, V2 c'est rupin, les vrais vont à Créteil :sol:

illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

J'ai déjà lâché 17€ hier pour 2 mojitos noyés aux glaçons :x la prochaine fois j'en resterai à la Leffe, ça ne déçoit jamais.

 

 

Et un économique pack de bières lidl tièdes dans le coffre de la Vaginette, à boire sur le parking ? 1064982986_chevronsdefeu.gif.242c0fff0bee3aa16f294317ca5caed4.gif

 

 

Les Halles c'est surfait, V2 c'est rupin, les vrais vont à Créteil :sol:

 

 

Désolé, ça fait un moment que je fréquente plus les milieux populaires© parisiens sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

Vrais savent :o

 

 

Et un économique pack de bières lidl tièdes dans le coffre de la Vaginette, à boire sur le parking ? 1064982986_chevronsdefeu.gif.242c0fff0bee3aa16f294317ca5caed4.gif

 

Faut pas abuser :W

 

 

Désolé, ça fait un moment que je fréquente plus les milieux populaires© parisiens sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Créteil c'est magique quand même, t'as à la fois les mecs des cités et ceux de Saint-Maur qui convergent au même endroit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Rue Vauvenargues : en bas du versant nord de Montmartre.

 

Ah ouais, ça devait être sympa ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ah ouais, ça devait être sympa ! :p

 

 

Tellement sympa que JR a préféré partir s'enterrer dans une passoire énergétique au fin fond de la bouserie et se taper 2 heures de trajet par jour :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...