Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

C'est pas son chien. :o

Pour la petite histoire, vendredi matin, je vais chez un client qui veut le nouveau pickup nissan TOUT DE SUITE.

Donc son QQ part en reprise le soir même, le commercial lui livre la voiture chez lui.

Je passe, je lui propose un deal qu'il accepte, et ma soeur est repartie avec un QQ acheté 3.5 à 4.5K de moins que sa vraie valeur. :pince:

 

Pour le coup, elle me doit un bon resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est une voiture chère à l'achat?

 

C'est un 1300 (ou 1600) junior de deuxième série, donc pas le plus recherché. Mais ça reste un coupé Bertone donc c'est pas donné. Je dirais dans les 15k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher :o

 

En étant piéton, je vois une Audi TT au feu rouge. Rien d'anormal, mais musique techno + lunette de soleil, faut que j'aille le voir freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

_ Excuse moi.

 

_ Ouais ?

 

_ Juste pour te dire, t'es au courant qu'il y a une nouvelle TT qui est sortie ?

 

_ Ouais et alors ?

 

_ Bah que c'est pas le top de frimer avec un vieux modèle robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Il est parti en faisant crisser les pneus le con freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son chien. :o

Pour la petite histoire, vendredi matin, je vais chez un client qui veut le nouveau pickup nissan TOUT DE SUITE.

Donc son QQ part en reprise le soir même, le commercial lui livre la voiture chez lui.

Je passe, je lui propose un deal qu'il accepte, et ma soeur est repartie avec un QQ acheté 3.5 à 4.5K de moins que sa vraie valeur. :pince:

 

Pour le coup, elle me doit un bon resto.

 

Tu avais un stock comme il voulait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Je parie la prochaine venue d'une toy grise toute laide :jap:

Je voudrais pas devancer gloup, donc j'attends pour poster mon monstre :jap:

 

 

J'ai pas le temps, j'ai piscine :o

Tout à l'heure si vous êtes sages et si la Modération fait revenir le pauvre DDC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher :o

 

En étant piéton, je vois une Audi TT au feu rouge. Rien d'anormal, mais musique techno + lunette de soleil, faut que j'aille le voir freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

_ Excuse moi.

 

_ Ouais ?

 

_ Juste pour te dire, t'es au courant qu'il y a une nouvelle TT qui est sortie ?

 

_ Ouais et alors ?

 

_ Bah que c'est pas le top de frimer avec un vieux modèle robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Il est parti en faisant crisser les pneus le con freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Même ssandra(o) trolle mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir mis un gps chinois. :o

 

Sinon je confirme, rien ne bouge dans cet habitacle, les journalistes ne mentent pas sur les produits teutons. :jap:

 

 

On me la donné mon mk3 deconné mais j ai un mk1 qui marche en cas de panne du matos chinois ,j ai méme hesité a le mettre ,le gps monochrome ne me dérange pas ,je peux juste oublié le port usb et la sortie ipod ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher :o

 

En étant piéton, je vois une Audi TT au feu rouge. Rien d'anormal, mais musique techno + lunette de soleil, faut que j'aille le voir freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

_ Excuse moi.

 

_ Ouais ?

 

_ Juste pour te dire, t'es au courant qu'il y a une nouvelle TT qui est sortie ?

 

_ Ouais et alors ?

 

_ Bah que c'est pas le top de frimer avec un vieux modèle robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Il est parti en faisant crisser les pneus le con freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Même ssandra(o) trolle mieux :jap:

Moi Jle trouve pas drôle sur le coup . Peu mieux faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Bonjour, avis aux proprios de voitures sportives, chez qui êtes-vous assurés, c'est urgent, merci la bise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté de 6 mois la 328ï de mon oncle.

 

Ah ouais, t'y étais presque quoi... :w:

Tu fais partie de ceux qui ont failli mourir au Bataclan parce que tu y étais en 1999? :ddr:

nan mais j'étais vert quoi . A l'époque je cherchait une berline puissante et au détour d une conversation je lui demande s'il vends pas sa bmw car elle était dans un état irréprochable . Il me dit que non qu'il était trop attaché à sa caisse. 3 mois plus tard . Et non 6 en fait. J'apprends qu'il à acheter une x5 en 3.0 d baver qu'il revend la 328 au même prix que j'ai acheter ma laguna . J'étais vert . Surtout qu'il à péter la bva du x5 au bout de 6 mois . Litige avec revendeur qui n'a rien donner faute de temps et de tune . Il à revendu le x5 5000 balles . Depuis il roule en murano 3.5 v6 bva. Il en est ravi . Pour aller faire les course à castellane c'est l idéale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais j'étais vert quoi . A l'époque je cherchait une berline puissante et au détour d une conversation je lui demande s'il vends pas sa bmw car elle était dans un état irréprochable . Il me dit que non qu'il était trop attaché à sa caisse. 3 mois plus tard . Et non 6 en fait. J'apprends qu'il à acheter une x5 en 3.0 d baver qu'il revend la 328 au même prix que j'ai acheter ma laguna . J'étais vert . Surtout qu'il à péter la bva du x5 au bout de 6 mois . Litige avec revendeur qui n'a rien donner faute de temps et de tune . Il à revendu le x5 5000 balles . Depuis il roule en murano 3.5 v6 bva. Il en est ravi . Pour aller faire les course à castellane c'est l idéale :ange:

 

 

La 328 t aurais plus ,fiable ,trés bien finie assez performante .dommage pour le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Un assureur, chez le boulanger, cela fonctionne moins bien ! :)

De rien ! :jap:

 

Je conseille un petit suisside :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Bonjour, avis aux proprios de voitures sportives, chez qui êtes-vous assurés, c'est urgent, merci la bise :)

 

Clavel :jap:

 

Comme tu as sûrement acheté une rougne hors d'âge, ça va passer crème :o

 

Je conseille un petit suisside :jap:

 

 

T'inquiète, ça va t'arriver dans peu de temps avec ta super sportive merguez propu sans esp avec des pneus chinois usés slick :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ne te donne pas ce mal :o

 

 

Trop tard... pas de bol il fait nuit :o

 

 

Du coup faudra revenir demain pour de nouvelles photos de la belle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Clavel :jap:

 

Comme tu as sûrement acheté une rougne hors d'âge, ça va passer crème :o

 

 

Bah ouais mais non, faut une autre voiture assurée ailleurs pour aller chez Clavel :o

 

 

T'inquiète, ça va t'arriver dans peu de temps avec ta super sportive merguez propu sans esp avec des pneus chinois usés slick :buzz:

 

Oh l'autre, il connait même pas le petit suisside :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Bah ouais mais non, faut une autre voiture assurée ailleurs pour aller chez Clavel :o

 

 

Donc tu as réussi à revendre ta rougne rose pour pucelle effarouchée ? :??:

 

 

Oh l'autre, il connait même pas le petit suisside :o

 

 

Evidemment que si :o je suis assez vieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...