Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

J'ai coulé une bielle sur autoroute avec la BMW et j'étais assuré chez Clavel.

 

Contrat à 125€/an

 

Remorquage de la moto, retour en taxi, vente de la moto.

Dans les 15 jours j'avais un chèque me remboursant au prorata du temps d'assurance soit +/- 80€.

 

Vraiment très satisfait!

Tous les échos que j'ai pu avoir concernant Clavel étaient également très positifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité guest527

 

 

Et ta nouvelle rougne japoniaise, en es-tu vraiment très satisfait ? :o

 

 

 

Je viens d'avoir un léger problème technique© avec ma Mazda, c'est vraiment de la merde cette marque :o

 

 

Je suis en pourparler avec le vendeur ...

C'est pas gagné cette affaire :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en pourparler avec le vendeur ...

C'est pas gagné cette affaire :blague:

Il ne veut pas assumer?

 

Bien que beaucoup mieux finie, la Cuore est plus légère que la 107 !! étonnant ! non?

ça dépend, laquelle est la meilleure au crash test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, laquelle est la meilleure au crash test?

 

 

Le crash test de la 107 a été refait en 2012 ... et je n'ai pas le document d'avant : donc pour comparer on n'a que le test 2008 pour la Cuore et 2012 pour la 107 ce que je ne saurais faire ... mais je n'ai pas l'impression que la Cuore s'en sorte plus mal ... En tout cas, on retrouve la différence de "poids en ordre de marche" :

 

813kg pour la Cuore et 845kg pour la 107

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai pas l'impression que la Cuore s'en sorte plus mal ... En tout cas, on retrouve la différence de "poids en ordre de marche" :

 

T'arrives en quelques kilomètres à déterminer si les toles déformables sont au bon endroit et si la cellule de survie est bien foutue, putain t'es vraiment un chef, JR. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives en quelques kilomètres à déterminer si les toles déformables sont au bon endroit et si la cellule de survie est bien foutue, putain t'es vraiment un chef, JR. :jap:

 

Le tout en comparant une différence de poids qui correspond peu ou prou à un delta vide/plein du réservoir d'essence le tout comparé entre une voiture en état neuf Vs une rougne qui a pris 200000 km de région parisienne :o la science c'est plein de mecs qui cherchent :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives en quelques kilomètres à déterminer si les toles déformables sont au bon endroit et si la cellule de survie est bien foutue, putain t'es vraiment un chef, JR. :jap:

 

 

Non, j'ai regardé les données de l'Euroncap ... et ce n'est qu'une "impression", pas une détermination argumentée ! hein ?

 

l'une a 3 étoiles, l'autre 4 et les schémas de protection ne donnent pas un avantage particulièrement plus impressionnant pour l'une que pour l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout en comparant une différence de poids qui correspond peu ou prou à un delta vide/plein du réservoir d'essence le tout comparé entre une voiture en état neuf Vs une rougne qui a pris 200000 km de région parisienne :o la science c'est plein de mecs qui cherchent :ddr:

 

 

les voitures n'ont que deux ans de différence en conception ... et le poids "en ordre de marche" suit la même norme, je suppose ... Je disais juste qu'elle était plus légère, je n'ai pas utilisé de superlatif sur la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Clairement, j'y mettrais pas mes gosses et en fin de compte, pas leur père non plus pour un daily... :jap:

 

Ta réputation de p'tite bite n'est donc pas usurpée el-pequinos46.gif.a07bbd2256f76e1405325db1d59df426.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste quand même deux cercueil ambulant . sinon la consommation du 3 pattes c'est combien ?

 

4.4l /100km en normalisée mixte ... 4.9l en réel depuis que je l'ai ( 2 x 10km / j)

aucune surprise, puisque même moteur, masse comparable, trajet comparable avec la 107.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réputation de p'tite bite n'est donc pas usurpée el-pequinos46.gif.a07bbd2256f76e1405325db1d59df426.gif

 

J'ai parlé de daily quand même, si toi tu avais des couilles à l'inverse de mon humble personne, tu prendrais aussi ta vieille rouge italienne pour aller au taf tous les jours, pas une grosse 207. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

J'ai parlé de daily quand même, si toi tu avais des couilles à l'inverse de mon humble personne, tu prendrais aussi ta vieille rouge italienne pour aller au taf tous les jours, pas une grosse 207. :buzz:

 

D'abord c'est une 206 cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

 

Et ensuite, j'ai utilisé l'ex-107 de ma phame en daily pendant un certain temps alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord c'est une 206 cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

 

Et ensuite, j'ai utilisé l'ex-107 de ma phame en daily pendant un certain temps alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

Double justificator, moi aussi j'ai roulé en merguez ambulantes quand j'étais jeune, c'est pas de ça dont on parle. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double justificator, moi aussi j'ai roulé en merguez ambulantes quand j'étais jeune, c'est pas de ça dont on parle. :buzz:

 

Mais DA continue alors qu'il est père et de famille et plus si frais que ça ( :coucou::cyp: ), que faut-il en conclure ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double justificator, moi aussi j'ai roulé en merguez ambulantes quand j'étais jeune, c'est pas de ça dont on parle. :buzz:

 

Mais DA continue alors qu'il est père et de famille et plus si frais que ça ( :coucou::cyp: ), que faut-il en conclure ? :o

que sa boîte ne file pas de voiture sa fonction à un cadre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais DA continue alors qu'il est père et de famille et plus si frais que ça ( :coucou::cyp: ), que faut-il en conclure ? :o

 

Faux, il n'utilise pas l'alfiotte en daily. :o

 

Sauf sa 107 d'avant quand il avait pas le choix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blabla

 

 

 

moi de même :jap:

 

je vous souhaite bon appétit, je pense que vous aller vous délecter d'un sandwich triangle Sodébo arrosé une demi-bouteille d'eau minérale Cristalline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le crash test de la 107 a été refait en 2012 ... et je n'ai pas le document d'avant : donc pour comparer on n'a que le test 2008 pour la Cuore et 2012 pour la 107 ce que je ne saurais faire ... mais je n'ai pas l'impression que la Cuore s'en sorte plus mal ... En tout cas, on retrouve la différence de "poids en ordre de marche" :

 

813kg pour la Cuore et 845kg pour la 107

 

 

 

D'autant que la cuore est mieux équipée? Elle a la clim c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la cuore est mieux équipée? Elle a la clim c'est ça?

 

 

Oui, clim, autoradio 2DIN avec GPS, les vitres électriques et surtout, ce qui

m'étonne le plus, une insonorisation qui n'a juste rien à voir ... Avant je profitais

pleinement du son rauque du 3 cylindres ... mais là ... que dalle, faut tendre l'oreille,

parce qu'en dessous de 4000 tr/min, on ne l'entend juste pas !

 

Elle a aussi 2 portes de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...