Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

hummm j'ai un copain pour une cobra il paie dans les 100€... mais faut pas qu'il ait de carton avec... 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

collection, au tiers, pas de personne transportée, moins de 1000Km/an, pas d'assurance conducteur, 0 sinistre, et couche dans un garage avec alarme, etc... j'ai bon ?

 

 

collection : non

tiers : oui

je transporte qui je veux

pas limité en distance, mais uniquement promenade (je ne peux m'en servir pour aller au boulot tous les jours).

pas de conducteur secondaire en effet.

0 sinistre : je ne vois pas ce que tu veux dire ... mais pour l'instant, elle n'en a pas eu en effet, et je ne serai pas résilié si ça arrive.

Elle couche dans mon jardin clos privé sous abri, sans alarme ...

 

Je n'ai pas d'autres restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bah avec Clavel, c'est mini de chez mini hein. Pis bon pour une caisse à 1.5k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est plus en cas de corporel... on ne sait jamais malheureusement, surtout si tu viens à te manger méchamment avec une voiture si peu "sécuritaire".

 

Y a une option "sécurité du conducteur" à 25€. Mais vu le montant, JR ne l'a pas prise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Mais bon, avec ce genre de caisse, j'pense qu'il vaut mieux ne pas survivre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une option "sécurité du conducteur" à 25€. Mais vu le montant, JR ne l'a pas prise :o

 

 

je ne l'ai pas prise tant qu'elle n'est pas dans un état que je juge suffisamment bon pour rouler régulièrement ... Donc, pour rester à l'abri dans la grange en attendant les pièces pour m'en occuper ou la déplacer entre la grange et l'atelier, c'est très suffisant comme couverture ... Je changerai les options quand je roulerai plus avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

je ne l'ai pas prise tant qu'elle n'est pas dans un état que je juge suffisamment bon pour rouler régulièrement ... Donc, pour rester à l'abri dans la grange en attendant les pièces pour m'en occuper ou la déplacer entre la grange et l'atelier, c'est très suffisant comme couverture ... Je changerai les options quand je roulerai plus avec !

 

Je critique pas, je n'en ai pas non plus malgré mes 5000 km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ce n'est pas une critique, je ne fais que confirmer ... C'est le strict minimum ...

En revanche, la Mercedes était à 89€ / an et là oui, j'avais la garantie du conducteur ... je suis allé au Belgium avec ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ah ben oui, c'est risqué la belgique :o

 

Mais c'est vrai qu'à y repenser, pour 16€/an (je viens de regarder), j'vais peut être ajouter cette option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est risqué la belgique :o

 

Mais c'est vrai qu'à y repenser, pour 16€/an (je viens de regarder), j'vais peut être ajouter cette option :D

 

Et ajoute une bonne assurance vie pour ta fille tant que tu y es. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Et ajoute une bonne assurance vie pour ta fille tant que tu y es. :buzz:

 

Bah 150 k€ si je crève, avec ces 16€/an (300k€ pour 41/an). C'est pas mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Bah 150 k€ si je crève, avec ces 16€/an (300k€ pour 41/an). C'est pas mal :o

 

Bof, tu vis 6 petits mois avec ça :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a jamais eu de Cayenne à 350g de CO2 au kilomètre, NEXT, troll toi même. :o

 

 

je disais que ce message EST un troll en soi ... je ne le valide en aucun cas ! C'est destiné à faire réagir le Pecum Vulgare de FB ! RAF perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je disais que ce message EST un troll en soi ... je ne le valide en aucun cas ! C'est destiné à faire réagir le Pecum Vulgare de FB ! RAF perso ...

Du coup tu en es l'auteur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

T'as jamais eu de carton avec eux? Savoir s'ils tiennnent la route en cas de pépin. ;)

 

 

J'ai coulé une bielle sur autoroute avec la BMW et j'étais assuré chez Clavel.

 

Contrat à 125€/an

 

Remorquage de la moto, retour en taxi, vente de la moto.

Dans les 15 jours j'avais un chèque me remboursant au prorata du temps d'assurance soit +/- 80€.

 

Vraiment très satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

collection : non

tiers : oui

je transporte qui je veux

pas limité en distance, mais uniquement promenade (je ne peux m'en servir pour aller au boulot tous les jours).

pas de conducteur secondaire en effet.

0 sinistre : je ne vois pas ce que tu veux dire ... mais pour l'instant, elle n'en a pas eu en effet, et je ne serai pas résilié si ça arrive.

Elle couche dans mon jardin clos privé sous abri, sans alarme ...

 

Je n'ai pas d'autres restrictions.

 

 

Depuis quand t'as un abri :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en camion, je peux juste te dire que c'était un gros semi tout neuf qui en imposait.

 

Le type allait faire sa nuit sur le parking du burger king. :W

 

 

Un camioneur roumain qui attendait rollo c est une certitude ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

J'ai coulé une bielle sur autoroute avec la BMW et j'étais assuré chez Clavel.

 

Contrat à 125€/an

 

Remorquage de la moto, retour en taxi, vente de la moto.

Dans les 15 jours j'avais un chèque me remboursant au prorata du temps d'assurance soit +/- 80€.

 

Vraiment très satisfait!

 

 

 

Et ta nouvelle rougne japoniaise, en es-tu vraiment très satisfait ? :o

 

 

 

Je viens d'avoir un léger problème technique© avec ma Mazda, c'est vraiment de la merde cette marque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...