Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Avez vous une maitresse?


Invité §jea342nH
 Partager

Messages recommandés

Donc, sans commentaire de GKCR...

 

Un homme gagne dans un concours 5 jetons pour une station de lavage (nous sommes dans les années 80').

3 sont utilisés rapidement; un jour il en retrouve 2 dans le fond du vide-poche et décide dans la foulée de passer laver ses roues et bas de caisse.

Juste avant de partir de son box de lavage, une voiture arrive, une femme en descend...

Rapide description: -La quarantaine, assez jolie, cheveux coupés dans le style de ces années là, bottines "Western", jupe serrée jusqu'au genoux et le haut est tout aussi joli et accordé au reste.

Le gars salue poliment la personne et lui dit:

Si vous servez la lance de lavage, la mousse met très long à venir!

La dame lui sourit gentiment.

Il s'en va. Quelques jours plus tard, s'arrêtant à la station service toute proche; il constate, en payant son plein, que la personne rencontrée au lavage n'est autre que la gérante des lieux et de la station de lavage de la même firme.

Dorénavant, il passe et repasse souvent, pour l'essence et pour les jetons de lavage.

Sa gentillesse, le fait de rester causer un peu en l'absence de client suivant, un petit bouquet de fleurs en prime à un moment opportun lui permirent de se découvrir une passion commune: - les champignons!

Je ne sais pas vraiment si la mycologie donna l'occasion de débattre sur d'autres sujets plus charnels; mais il y a eu plusieurs sorties en forêts et dans une clairière il peut s'en passer des "choses".

Son épouse légitime n'en sut rien, car elle était fréquemment au chevet de sa maman souffrante, laissant son époux en souffrance de tendresse selon ses dires.

Je me souviens qu'en aucun cas, on n'aurait pu le détourner des ses "journées au bois", tant il s'en réjouissait ! ! !

 

 

Quel commentaire ????

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ramener à Macron chez certains , ça devient lourdingue en fait ;)

 

 

Puis le schéma narratif des histoires est aussi prévisible qu'un épisode de Josephine Ange Gardien. :o

 

Le mec rencontre la nana

->ils se revoient plus tard

->puis un jour crac boum huuu.

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis le schéma narratif des histoires est aussi prévisible qu'un épisode de Josephine Ange Gardien. :o

 

Le mec rencontre la nana

->ils se revoient plus tard

->puis un jour crac boum huuu.

FIN

- Bien oui, c'est le thème du topic.

Obligé d'être concis pour en venir à l'essentiel en quelques lignes.

Je ne voulais pas parler des "coups de râteau" toujours décevants.

Certains en font un mode de vie, d'autres s'en tiennent à une aventure et quelques-uns en profitent pour faire un virage à 180° !

 

-On le sait bien, qu'est-ce qui active le monde en toutes époques ?

Le Q et les écus!

C'est pas toujours bien.

 

A ton tour de nous faire part de tes impressions ou ton vécu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bien oui, c'est le thème du topic.

Obligé d'être concis pour en venir à l'essentiel en quelques lignes.

Je ne voulais pas parler des "coups de râteau" toujours décevants.

Certains en font un mode de vie, d'autres s'en tiennent à une aventure et quelques-uns en profitent pour faire un virage à 180° !

 

-On le sait bien, qu'est-ce qui active le monde en toutes époques ?

Le Q et les écus!

C'est pas toujours bien.

 

A ton tour de nous faire part de tes impressions ou ton vécu...

 

 

Alors moi je suis également maîtresse mais je doute que ça t'intéresse ou que ça t'émoustille car mon public a entre 7 et 8 ans d'âge. ;)

 

J'étais juste venue commenter tout au début du topic mais les histoires de cul ou Germaine trompe Raymond avec Marcel, ce n'est pas trop mon kiff.

 

Du côté perso, je pense que je suis aux antipodes de tes personnages car j'ai connu mon compagnon très jeune et je suis très heureuse avec lui.

 

Bonne continuation. J'enlève le drapeau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est obligé de lire les histoires des autres.

Le fait que j'aie raconté, ne veut pas dire que j'approuve...

Parfois, un peu d'air frais fait du bien, non ?

Je connais personnellement un couple dont les deux sont allés voir brièvement "à gauche" et se sont 

retrouvés après; ils en ont tiré des conclusions et revivent une union comme au premier jour !

C'est comme les divorces, tous ne finissent pas dans un déchirement complet. Heureusement il y a des divorces heureux. Mais ça doit être la solution ultime, qu'en pensez-vous ?

(Sans ouvrir un autre topic)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une maitresse?

plusieurs c'est mieux.. non?

les sites internet de rencontre c'est pas fait pour les chiens..

mon critére?   entre 30 et 50.. et à moins de 10 bornes de chez moi..

ou habitant la ville rose...j'ai un petit faible pour les métisses qui sont  top au lit..

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire différente:

Un homme est marié à une femme ultra-casanière. Les seules sorties de madame sont les courses et son jardin, dont elle est très fière. Parfois une amie s'arrête pour boire le thé.

-Lui rêve de voyages...

Par son travail, il rencontre une dame occupant une place à responsabilité dans la même firme, mais sur un cite différent. Ils sympathisent, causent de leur centre d'intérêts.

Monsieur organise une rencontre entre les deux femmes, qui se passe sans difficultés.

Un jour, les deux "collègues" décident de partir ensemble en vacances; avec l'aval de l'épouse légitime.

Ils s'envolent rejoindre un pays très nordique et de là embarquent sur un navire qui leur fera découvrir divers fjords et quelques villes lors d'escales programmées.

Bien qu'ils partagent la même cabine; rien ne se passent conformément à ce qu'ils avaient convenu

avant le départ.

Lors de l'avant dernière escale, en visitant une ville célèbre pour ses tramways ; ils font du shopping et l'homme lui offre une paire de bottines à talons bobines d'une hauteur vertigineuse. Puis le soir, sortie en discothèque aux sons de " Gimme--Gimme-Gimme et Voulez-vous ! " 

Lors du retour en cabine, Monsieur sortit de sa valise son " secret ".

Soit une corde et un martinet. -Et oui-.

Son amie de voyage fut conviée à ligoter tant bien que mal et il lui demanda qu'elle le fouette le plus fort possible !

Devant tant d'insistance elle s'exécuta, bon gré mal gré. Puis le détacha au réveil afin de répondre à son souhait. Il fut visiblement très heureux de cette petite séance. Ils finirent ensemble leur escapade sans en reparler outre mesure.

Plus tard, les éléments de la vie firent qu'ils se revirent plus qu'occasionnellement.

La paire de bottines fut rangée au fin fond d'un placard; y sont-elles toujours ? ? ?

Un peu comme dans la chanson de Linda Lemay "Les souliers verts" .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, gipsy1961 a dit :

Une histoire différente:

Un homme est marié à une femme ultra-casanière. Les seules sorties de madame sont les courses et son jardin, dont elle est très fière. Parfois une amie s'arrête pour boire le thé.

-Lui rêve de voyages...

Par son travail, il rencontre une dame occupant une place à responsabilité dans la même firme, mais sur un cite différent. Ils sympathisent, causent de leur centre d'intérêts.

Monsieur organise une rencontre entre les deux femmes, qui se passe sans difficultés.

Un jour, les deux "collègues" décident de partir ensemble en vacances; avec l'aval de l'épouse légitime.

Ils s'envolent rejoindre un pays très nordique et de là embarquent sur un navire qui leur fera découvrir divers fjords et quelques villes lors d'escales programmées.

Bien qu'ils partagent la même cabine; rien ne se passent conformément à ce qu'ils avaient convenu

avant le départ.

Lors de l'avant dernière escale, en visitant une ville célèbre pour ses tramways ; ils font du shopping et l'homme lui offre une paire de bottines à talons bobines d'une hauteur vertigineuse. Puis le soir, sortie en discothèque aux sons de " Gimme--Gimme-Gimme et Voulez-vous ! " 

Lors du retour en cabine, Monsieur sortit de sa valise son " secret ".

Soit une corde et un martinet. -Et oui-.

Son amie de voyage fut conviée à ligoter tant bien que mal et il lui demanda qu'elle le fouette le plus fort possible !

Devant tant d'insistance elle s'exécuta, bon gré mal gré. Puis le détacha au réveil afin de répondre à son souhait. Il fut visiblement très heureux de cette petite séance. Ils finirent ensemble leur escapade sans en reparler outre mesure.

Plus tard, les éléments de la vie firent qu'ils se revirent plus qu'occasionnellement.

La paire de bottines fut rangée au fin fond d'un placard; y sont-elles toujours ? ? ?

Un peu comme dans la chanson de Linda Lemay "Les souliers verts" .

 

Et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une maitresse le lit est la finalité...

et on passe à autre chose...

le but n'est pas d'avoir une 2 eme femme chiante...

l'ideal la femme mariée...  ni trop belle ni trop jeune  ni trop pauvre...lol...

la secouer ocasionellement quand le mari est en deplacement...

biens sur en avoir toujours  2 ou 3 en meme temps...

 

une maitresse que vous aurez pas besoin d'inviter au resto..

une maitresse qui vous casserra pas les couilles  et qui telephonera pas à votre femme...

 

pour vivre heureux vivez caché...

c'est valable aussi pour l'hygiene...sexuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réveille ce topic avec une histoire réelle.

Un homme rentre à  la maison et demande :

"Tiens les enfants ne sont pas là ?"

-Non, ils sont chez les grands-parents, ils nous les ramènent après le dîner !

Reçoit-il comme réponse, sur un ton sec.

Après son épouse l'appelle, tout aussi autoritairement pour le repas.

A ta table, sa femme ouvre la discussion en disant d'emblée qu'elle a des témoins prêt à affirmer que son homme a une relation extra conjugale, qu'elle sait qu'il entretient des affinité avec une de ces employées ;

elle lui fait promettre contre une semi-liberté de sa vie que :

-Il doit toujours être là pour ses deux enfants.

-Il ne ramène pas sa "grognasse" à la maison.

Comme sa femme ne lui laisse pas placer un mot et que le ton n'est pas à la plaisanterie. Il se dit qu'il ne faut rien nier et pas tenter de médiation ce soir là ; d'ailleurs les enfants vont arriver.

Le lendemain, il en parle à sa meilleure amie et employée (qui n'est ne aucun cas sa maîtresse) et elle lui conseille de laisser passer un peu l'orage...

Mais, elle lui réservera une surprise !

Quelques semaines passent et son employée organise une garden-party où elle invite son patron et entr'autre, une amie fraîchement divorcée.

La suite un peu plus tard. La fin est croustillante.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, gipsy1961 a dit :

NON, quoi ?

-Je ne pose pas de question, alors pourquoi cette réponse négative...

Bizarre.

Et si ça ne te plaît pas, tu ne liras pas !

A bon entendeur, Ciao.

 

la question du topic, c'est noté tout en haut

 

si je t'avais interpelé, je t'aurai cité

 

bon, la suite.....

 

STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, en simplifié, que la rencontre avec la dame séparée depuis peu a "matché" dès le début.

- Amitiés et ++++.

Quelques mois passèrent sous les meilleures auspices !

Puis un soir, Monsieur étant présent dans son cadre familial ; son épouse légitime s'adressa à lui ainsi :

" Tu es souvent absent, tu ne me parles que de sujets importants, tu n'as plus d'égards pour moi, pas un geste tendre, plus d'intimité, plus de tendresse... "

Comme oubliant ses accès de colères et d'accusations d'il y a (env.) 8 mois.

Les enfants étant endormis, l'homme se rabibocha avec sa femme officiel et conserva encore longtemps sa charmante maîtresse rencontrée "sur le grill".

 

L'idylle vit-elle encore ? Là je ne peux pas le certifier.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gignac-31 a dit :

aujourd'hui 50% de divorces donc 50% de femmes libres...

soyez malins...

nier toujours...et profitez..

 

J’avoue qu’il faut être foutrement frustré sexuellement pour tromper sa femme avec une inconnue, c’est apparemment ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le sujet est suivi ; en voici une autre :

Un garagiste (ça commence bien) vient en quelques mois de reprendre une concession et de se marier.

Son épouse ne souhaite en aucun cas loger dans l'appartement situé en dessus du garage.

Son argument : "Nous ne serons jamais tranquilles et ne pourrons pas séparer notre vie intime et la marche des affaires !"

Ainsi fut fait, ils trouvèrent un grand appartement dans la même rue, à 100 m de l'agence auto.

Un matin, une femme s'arrête et demande de réparer sa voiture et de lui indiquer une valeur de reprise car elle vient de perdre son emploi. 

Le patron de l'agence s'enquière de ses qualités professionnelles et lui propose un poste de secrétaire là, date d'embauche à convenir.

Quelques mois plus tard, la nouvelle secrétaire doit quitter son appartement car l'immeuble est vendu en PPE et elle n'a pas les moyens pour investir dans l'immobilier.

Le "Vieux" lui propose le logement au dessus de l'atelier qui est désespérément vide depuis près de trois ans...

-Dois-je vous faire un dessin ? ? ?

 

Dix ans plus tard, une inondation eût lieu dans le bel appartement du garagiste. Son épouse légitime courut à la concession automobile pour prévenir son mari du sinistre!

Parvenue à l'atelier, un ouvrier lui demande :

Madame, vous cherchez... ?

-Mon mari, le patron !

L'homme se précipita au téléphone mais trop tard, la femme gravissait déjà les escaliers donnant accès au logement supérieur et y trouva son mari en caleçon !

 

La suite fut bien pire que l'inondation !

Histoire vraie.

 

Modifié par gipsy1961
Syntaxe.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SV_DIDIER a dit :

J’avoue qu’il faut être foutrement frustré sexuellement pour tromper sa femme avec une inconnue, c’est apparemment ton cas.

c'est rarement une inconnue...

si tu suivais tu saurais que mes critéres ont changés avec l'age..

c'est maxi 10 bornes de chez moi...

donc rarement une inconnue....

 

si tu allais sur les sites.qui vont bien.... si il faut tu rencontrerais peut etre ta femme voir ta voisine...lol..

sinon sucer c'est pas tromper..lol..

 

la vie est trop courte  pour pas en profiter..

et je suis toujours disponible pour faire plaisir  à une femme...

c'est vrai je suis faible didier.. mais pas frustré!!!

aujourd'hui tromper sa femme c'est normal...  90%  des hommes le font!!!

les 10%  qui le font pas sont des peines à jouir ; des petites bites..;. ou des cocus...lol...

des soumis.. ou des golems..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

aujourd'hui tromper sa femme c'est normal...  90%  des hommes le font!!!

les 10%  qui le font pas sont des peines à jouir ; des petites bites..;. ou des cocus...lol...

des soumis.. ou des golems..

Ou alors ce sont des gens un peu faibles qui ont besoin de se rassurer sur leur virilité, qui ne sont pas heureux dans leur couple mais qui n’ont pas les couilles de se barrer et qui n’ont jamais rencontré le vrai amour.

 

Je suis plutôt fier et chanceux de faire partie de ces 10% et je plains les 90 autres %.

 

Je te plains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ou alors ce sont des gens un peu faibles qui ont besoin de se rassurer sur leur virilité, qui ne sont pas heureux dans leur couple mais qui n’ont pas les couilles de se barrer et qui n’ont jamais rencontré le vrai amour.

 

Je suis plutôt fier et chanceux de faire partie de ces 10% et je plains les 90 autres %.

 

Je te plains :jap:

la minorité a toujours tord...

didounne...

tu regretterra de pas avoir profité de la vie...

quand maman est pas la...  c'est la veuve poignet???

que c'est triste ta vie...

c'est minable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gignac-31 a dit :

la minorité a toujours tord...

didounne...

tu regretterra de pas avoir profité de la vie...

quand maman est pas la...  c'est la veuve poignet???

que c'est triste ta vie...

c'est minable...

 

C’est tort, pas tord ( tu passes pour un gueux 😉)

La minorité a toujours tort…..comme les résistants en 40 ou les opposants aux nazis en Allemagne à la même époque ?

 

Je suis fier d’avoir tort :jap:

 

Sinon, je ne suis pas étonné qu’un gros beauf comme toi ait besoin de pénétrer physiquement une nana et ne connaisse pas les plaisirs plus raffinés du téléphone et maintenant de WhatsApp.

 

Franchement, si t’es moitié moins beauf que ce que tu donnes l’air d’être sur FA t’es déjà une belle caricature….

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

C’est tort, pas tord ( tu passes pour un gueux 😉)

La minorité a toujours tort…..comme les résistants en 40 ou les opposants aux nazis en Allemagne à la même époque ?

 

Je suis fier d’avoir tort :jap:

 

Sinon, je ne suis pas étonné qu’un gros beauf comme toi ait besoin de pénétrer physiquement une nana et ne connaisse pas les plaisirs plus raffinés du téléphone et maintenant de WhatsApp.

 

Franchement, si t’es moitié moins beauf que ce que tu donnes l’air d’être sur FA t’es déjà une belle caricature….

 

:buzz:

la branlette sous washapp?

ou par tel...

t'es aussi ringard que l'autre bidon  qui briguait la mairie de paris..;lol..

tu me fera toujours rire le mytho..

bon lache moi un peu et bonne branlette...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gignac-31 a dit :

la branlette sous washapp?

ou par tel...

t'es aussi ringard que l'autre bidon  qui briguait la mairie de paris..;lol..

tu me fera toujours rire le mytho..

bon lache moi un peu et bonne branlette...

 

Oui, ça change du missionnaire mon bon ladyboy mais je pense que c’est un peu comme si je te parlais de physique nucléaire, ça te passe 20000 au dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

Oui, ça change du missionnaire mon bon ladyboy mais je pense que c’est un peu comme si je te parlais de physique nucléaire, ça te passe 20000 au dessus :jap:

bonne branlette sous washap...  enfin fesse de bouc.. car wasapp racheté par face book..

quelle VDM!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Ou alors ce sont des gens un peu faibles qui ont besoin de se rassurer sur leur virilité, qui ne sont pas heureux dans leur couple mais qui n’ont pas les couilles de se barrer et qui n’ont jamais rencontré le vrai amour.

 

Je suis plutôt fier et chanceux de faire partie de ces 10% et je plains les 90 autres %.

 

Je te plains :jap:

 

Mon avis est que les 10% sont un peu plus de 10%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gignac-31 a dit :

bonne branlette sous washap...  enfin fesse de bouc.. car wasapp racheté par face book..

quelle VDM!!

 

 

Ah, je l’ai un peu vexé le ladyboy, bien mouché en tous cas.

 Bon missionnaire avec une pauvrette grosse et un peu moche sur les bords qui n’a pour autre choix pour satisfaire un besoin sexuel que de se taper n’importe qui sur un site de rencontre, la vie rêvée quoi 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous n'élevez pas le débat... (Mais c'est personnel).

 

Une histoire :

Un homme marié rentre chez lui à l'heure ordinaire de ses retours journaliers.

Ses enfants sont aux études dans une grande ville ; il habite une petite propriété en rase campagne .

Son épouse tient au rez-de-chaussée, un petit salon de coiffure-visagiste. Parfois une cliente est encore là.

Lorsqu'elle fait son ménage ou du rangement, sa femme a l'habitude d'écouter à tue-tête de heavy-métal.

La maison en tremble, LOL.

Donc comme la porte du garage est grande ouverte il y gare sa voiture et constate en descendant de son véhicule, que ce jour là passe la chanson de Stromaé "Alors on danse". Le volume assez haut a couvert le bruit de l'automobile.Il se dit : "Là il se passe quelque chose" !   

Il monte à l'appartement et constate par une porte entrebâillée que Madame n'est pas seule. Il s'installe sur la terrasse, sans bruit, se sert un verre ; car sur une petite table, il y a tout ce qu'il faut.

Dans le quart d'heure qui suit, il voit passer un homme (un inconnu) qui s'en va par l'escalier extérieur

sans même remarquer la présence du propriétaire !

Les chansons de Stromaé cessent et il entend la douche couler en réintégrant l'intérieur de la bâtisse.

 

-Je suppose qu'il y a eu "demande d'explication" .

A moins que, magnanime, il aie gardé cela en lui en attendant de savoir si elle recommencera ?

Et vous quelle aurait été votre réaction ? ? ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...