Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

laitram.gif.f066cb03e9044bf7364d811f6b019c17.gif

 

 

C'est vrai qu'il vaut mieux habiter au pied d'une voie ferrée, d'une autoroute, d'un aéroport, d'une centrale à charbon, d'une industrie bien polluante, d'un site classé seveso, en centre ville près d'un carrefour ou sous un feu rouge, juste au dessus d'un arrêt de bus, près d'une caserne de pompier qui te réveille bien la nuit ou mieux près d'une centrale nucléaire. Au moins dans ces cas de figure les textes sont moins regardant, remarque peu de gens sont concernés par tous ces exemples, c'est connu tout le monde vit près d'une rivière, sans voisin bruyant.

Important aussi le bruit du voisinage, on risque même le bruit et les odeurs d'après Chirac ...

 

On a décidément les politiques que l'on mérite

antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

Dans le lien que tu fournis, tout est dit :jap:

En matière de nuisances sonores, 76 % des riverains n'entendent jamais les éoliennes ; seuls 7 % se disent gênés par le bruit des pales.

Quant à la pollution visuelle, 71 % des habitants estiment les turbines bien intégrées au paysage. Une image globalement positive

On a des cas clinique ici. Mais ça on le savait et pas seulement sur le thème des éoliennes. Hélas pour eux ...

 

Quand je suis arrivé dans la commune où je demeure aujourd'hui (il y aura bientôt une vingtaine d'années), je me souviens qu'il arrivait d'entendre de nuit la respiration d'une vache enrhumée dans le pré qui se trouve à 400 m de chez moi.

Maintenant ce sont des poids lourds qui traversent le village malgré l'interdiction (déviation obligatoire, en principe) qui me réveillent.

Sans compter les périodes de moisson où les paysans travaillent 24 heures sur 24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle nous de ton "éolienne privée" et de son mat de 12m, c'est plus marrant alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gifdemiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif

Un membre m'a récemment révélé que tu vivais en face d'une centrale nucléaire alerte-cobra.gif.bd21879d37b8fb0e8998c88c9b4215f0.gif

Le terrain était offert, c'est ça ? Une centrale ... c'est énooooooooooooooooooorme !!! Quelle vue imprenable. J'adore, franchement

En revanche ne disserte pas sur les séquelles, on y a le droit tous les jours, évite de faire doublon.

 

Comme quoi tout s'explique :buzz: Une centrale NUUUUcléaiiiiiiiiiiiiiiiire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Quand je suis arrivé dans la commune où je demeure aujourd'hui (il y aura bientôt une vingtaine d'années), je me souviens qu'il arrivait d'entendre de nuit la respiration d'une vache enrhumée dans le pré qui se trouve à 400 m de chez moi.

Maintenant ce sont des poids lourds qui traversent le village malgré l'interdiction (déviation obligatoire, en principe) qui me réveillent.

Sans compter les périodes de moisson où les paysans travaillent 24 heures sur 24...

 

400m, rien que ça... :buzz:

 

Skifopaslire quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gifdemiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif

Un membre m'a récemment révélé que tu vivais en face d'une centrale nucléaire https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] -cobra.gif

Le terrain était offert, c'est ça ? Une centrale ... c'est énooooooooooooooooooorme !!! Quelle vue imprenable. J'adore, franchement

En revanche ne disserte pas sur les séquelles, on y a le droit tous les jours, évite de faire doublon.

 

Comme quoi tout s'explique :buzz: Une centrale NUUUUcléaiiiiiiiiiiiiiiiire :ptdr:

 

Raté mon gros mythomane essaie encore anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Le pauvre merlan mytho qui ne sait pas tout anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

T'as toujours ton pull rouge sur ta bécane ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

 

On te voit à la fenêtre. C'est boooooooooooo comme paysage !!!! :love:

 

 

fbc73d0a56c1be7cd449709beb250d3385f26372.jpg

Arf, à 20 bornes de chez moi tu vois pas grand chose mon gros anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre merlan mytho qui ne sait pas tout anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

T'as toujours ton pull rouge sur ta bécane ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

J'ai un vélo, pas de moto ... En revanche un pull rouge, je dois bien avoir ça quelque part

Pourquoi tu ne t'habilles qu'en noir marron ou bleu marine ??? Comme tous les vieux machins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

J'ai un vélo, pas de moto ... En revanche un pull rouge, je dois bien avoir ça quelque part

Pourquoi tu ne t'habilles qu'en noir marron ou bleu marine ??? Comme tous les vieux machins ?

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif je t'envoie ton immatriculation par mp raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ah bon ??? Les éoliennes on ne s'en branle pas et l'autre idiot qui vit le cul sur une centrale on s'en branle ??? autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Se faire traiter d'idiot par un crétin est un plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ah ben vas y fait péter, tu m'intéresses grave :bien:

Arrrffff j'parie que tu vas te défausser derrière la charte :lol:

 

T’inquiète pas vieux débris, tu ne trompe plus personne anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Je te téléphonerai dans la soirée anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ??? Les éoliennes on ne s'en branle pas et l'autre idiot qui vit le cul sur une centrale on s'en branle ??? autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

T'as toujours pas compris...

 

C'est pas LES éoliennes qui compte à priori... c'est la tienne.

 

Perso, je m'en branle aussi.

 

Mais bon si ca fait autant causer, c'est que t'es un bon agriculteur, j'imagine que tu récoltes ta semence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as toujours pas compris...

 

C'est pas LES éoliennes qui compte à priori... c'est la tienne.

 

Perso, je m'en branle aussi.

 

Mais bon si ca fait autant causer, c'est que t'es un bon agriculteur, j'imagine que tu récoltes ta semence :bah:

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Tu sais on jamais taquiné que parce que l'on gêne un peu. Perso ça me va, vu surtout d'ou ça vient. la rançon de la gloire :D

Mais c'est certain, si j'étais fade et bien mouton je ne ferais l'objet d'aucun délire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400m, rien que ça... :buzz:

 

Skifopaslire quand même :W

 

La nuit en campagne (notamment dans une vallée), quand il n'y a aucun bruit on entend à plusieurs kilomètre de distance (à condition qu'il n'y ait pas de circulation automobile à proximité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'étais intéressant aussi :bah:

Pas moins que toi mon gros :bah::buzz:

Si t'es pas intéressé à moins d'être teubé, tu zap ce sera plus simple. Enfin c'est ce que ferait une personne normalement cortiquée ...

Dire que ce topic est censé être celui de Macron :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pas moins que toi mon gros :bah::buzz:

Si t'es pas intéressé à moins d'être teubé, tu zap ce sera plus simple. Enfin c'est ce que ferait une personne normalement cortiquée ...

Dire que ce topic est censé être celui de Macron :ptdr:

 

Si tu fermais ton clapet ça ferait moins de courant d'air raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je ne réponds pas aux marchands de tapis, ni aux démarcheurs :jap:

 

Uniquement au marchands d'éolienne , c'est de notoriété :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as toujours pas compris...

 

C'est pas LES éoliennes qui compte à priori... c'est la tienne.

 

Perso, je m'en branle aussi.

 

Mais bon si ca fait autant causer, c'est que t'es un bon agriculteur, j'imagine que tu récoltes ta semence :bah:

Si il habite reellement sur l'ile de Re son eolienne n'existe que dans son imagination :jap:

Quoique un truc bricole et illegal pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il habite reellement sur l'ile de Re son eolienne n'existe que dans son imagination :jap:

Quoique un truc bricole et illegal pourquoi pas....

 

 

je n'habite pas sur L'Ile de Ré, je ne sais pas d'où vient cette invention

je suis en effet près de la Rochelle, mais pas de ce côté là :buzz:

je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à savoir ou je me trouve sur le topic de macron :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'habite pas sur L'Ile de Ré, je ne sais pas d'où vient cette invention

je suis en effet près de la Rochelle, mais pas de ce côté là :buzz:

je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à savoir ou je me trouve sur le topic de macron :lol:

Mayrde j'espere ne jamais te croiser :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

laitram.gif.f066cb03e9044bf7364d811f6b019c17.gif

 

 

C'est vrai qu'il vaut mieux habiter au pied d'une voie ferrée, d'une autoroute, d'un aéroport, d'une centrale à charbon, d'une industrie bien polluante, d'un site classé seveso, en centre ville près d'un carrefour ou sous un feu rouge, juste au dessus d'un arrêt de bus, près d'une caserne de pompier qui te réveille bien la nuit ou mieux près d'une centrale nucléaire. Au moins dans ces cas de figure les textes sont moins regardant, remarque peu de gens sont concernés par tous ces exemples, c'est connu tout le monde vit près d'une rivière, sans voisin bruyant.

Important aussi le bruit du voisinage, on risque même le bruit et les odeurs d'après Chirac ...

 

On a décidément les politiques que l'on mérite

antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

 

Dans le lien que tu fournis, tout est dit :jap:

En matière de nuisances sonores, 76 % des riverains n'entendent jamais les éoliennes ; seuls 7 % se disent gênés par le bruit des pales.

Quant à la pollution visuelle, 71 % des habitants estiment les turbines bien intégrées au paysage. Une image globalement positive

On a des cas clinique ici. Mais ça on le savait et pas seulement sur le thème des éoliennes. Hélas pour eux ...

 

 

Tout dépend si c'est une voie ferrée abandonnée ou utilisée à des rares occasions...ou alors au pied d'un embranchement de transport de déchets nucléaires (si, ça existe !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens qu'il arrivait d'entendre de nuit la respiration d'une vache enrhumée dans le pré qui se trouve à 400 m de chez moi.

.

 

 

T'es sûr que c'est pas plutôt à 40 m ?... :D

 

A 400 m le beuglement, je veux bien le croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sûr que c'est pas plutôt à 40 m ?... :D

 

A 400 m le beuglement, je veux bien le croire...

 

Tout dépend du lieu où on demeure (notamment le voisinage).

Aujourd'hui, ce sont les véhicules qui dominent tous les autres bruits...

Fût un temps où on pendant les vacances au Lavandou on entendait les cigales.

Aujourd'hui, la nuit on entend les climatisations et la journée ce sont les hélicos qui font des navettes avec les yachts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tout dépend du lieu où on demeure (notamment le voisinage).

Aujourd'hui, ce sont les véhicules qui dominent tous les autres bruits...

Fût un temps où on pendant les vacances au Lavandou on entendait les cigales.

Aujourd'hui, la nuit on entend les climatisations et la journée ce sont les hélicos qui font des navettes avec les yachts...

 

 

 

c'est peut-etre le gouvernement de Macron ,les hélicos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...