Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr541qe

Salut job_10

essaye aussi en france sinon,

chez MOTORDREAM a bailly 78870.

Pour le tel, les pages jaune.fr ou leeur site internet ( sur google)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fja342gC

Bonjour à tous

 

Je trouve très intéressent la discusion sur ce forum, je suis trés intéressé par l'achat d'une replique d'ac cobra, je possède une porche 911 de 1981 targa.

 

Depuis un certains temps, je n'arrête pas de chercher sur internet une réplique, j'aimerais bien acquérir un modèle dax avec un moteur ford 5l.

 

A l'époque j'avais contacté ddcobra et cela c'est terminé par des discusion inutile et explosif sur le site kitcar, mais je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à avoir des discussions chaude avec ces personnes.

 

Je suis fortement intéressé par une ac cobra dax venant d'angleterre, mais voila le prôbléme, la carte grise, je sais on en parle partout mais pas jusqu'au bout à chaque foi.

 

Je sais qu'il n'est pas possible d'avoir une carte grise normal, mais et t'il possible d'assurer une ac cobra modéle dax avec un moteur ford 5l en carte grise collection même si elle n'a pas 30 ans, et d'avoir aucun prôbléme avec l'assurance en cas d'accident.

on m'a parlais de l'assurer dans un autre pays mais cela est il en rêgle ?

 

Si quelq'un possèdent une ac cobra dax venant d'angleterre homologué france peux me contacter cela serait formidable, j'attend vos réponse et je vous remercie d'avance de votre aide

 

Stephane

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr541qe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon optique est commandé : pas donné :q pour un vulgaire phare rond

le cassé

optique.jpg.51157d2216df6945d4ec5c0e143e7599.jpg

 

Par contre pour les cerclages extérieur et intérieur c'est pas évident de les retrouver: alors j'ai essayé de les redresser :ange:

 

cerclageex1.jpg.3cdb678508d01ae1f341335d498d3ab6.jpg

cerclageex2.jpg.977df845716ff15f53f5f73cee193e82.jpg

 

Après des petits coups de marteau ....

 

cerclageex3.jpg.fb51cfe3c6e191af203e73de19fdc5e5.jpg

cerclagein1.jpg.c0d2ea30c6754f4d685d2fd9a362d13a.jpg

 

Les 2 cerclages

cerclageexin.jpg.6e76856572f9dd403020f5931f397073.jpg

 

Le porte optique

porteoptique.jpg.fc22ec8d697772aeb1150f4890c04da3.jpg

 

 

Voila pour ma petite mésaventure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg628Jw

au sujet des cobra type backdraft racing.beaucoup de personnes disent qu'elles ne sont pas immatriculables en france.mais j'ai pourtant trouvé des vendeurs assurant le fait d'obtenir une carte grise collection sans probleme.

en general elles sont deja immatriculées aux u.s et ont 10 a 100 miles avec des beaux v8 de 350 a 500 cv.sur la carte grise elles sont datées de 1965.

elles sont vendues aux u.s a peu pres 45000 dollars donc 30000 euros et une fois chez nous les vendeurs l'affiche de 45000 a 55000 euros.un peu gourmands sur la commission.pour les annonces voir www.voitures-americaines.com ou sur ebay.fr

qu'en pensez vous...moi je suis fan mais les 15000 euros de frais transport+douanes+commission refroidissent un peu.

si quelqu'un en a une qu'il se manifeste siouplé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas730UB
au sujet des cobra type backdraft racing.beaucoup de personnes disent qu'elles ne sont pas immatriculables en france.mais j'ai pourtant trouvé des vendeurs assurant le fait d'obtenir une carte grise collection sans probleme.

en general elles sont deja immatriculées aux u.s et ont 10 a 100 miles avec des beaux v8 de 350 a 500 cv.sur la carte grise elles sont datées de 1965.

elles sont vendues aux u.s a peu pres 45000 dollars donc 30000 euros et une fois chez nous les vendeurs l'affiche de 45000 a 55000 euros.un peu gourmands sur la commission.pour les annonces voir www.voitures-americaines.com ou sur ebay.fr

qu'en pensez vous...moi je suis fan mais les 15000 euros de frais transport+douanes+commission refroidissent un peu.

si quelqu'un en a une qu'il se manifeste siouplé...

 

 

Bonjour,

 

J'ai eu hier soir le concessionnaire Superformance de Las Vegas au téléphone à qui j'ai posé la question de l'importation puis de l'immatriculation en France.Il m'a répondu qu'il n'y a aucun problème car ils passent préalablement par la Suisse et la voiture est déclarée comme un modèle 65 puis importée en France et immatriculée, mais je soupconne que c'est en fait compliqué et les services d'homologation ne sont pas plus crétins que les autres. Je vais leur téléphoner en Suisse pour savoir si ils ont déja immatriculé de tels véhicules en France, mais j'en doute fort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo628Jx

 

Bonjour,

 

J'ai eu hier soir le concessionnaire Superformance de Las Vegas au téléphone à qui j'ai posé la question de l'importation puis de l'immatriculation en France.Il m'a répondu qu'il n'y a aucun problème car ils passent préalablement par la Suisse et la voiture est déclarée comme un modèle 65 puis importée en France et immatriculée, mais je soupconne que c'est en fait compliqué et les services d'homologation ne sont pas plus crétins que les autres. Je vais leur téléphoner en Suisse pour savoir si ils ont déja immatriculé de tels véhicules en France, mais j'en doute fort...

 

 

Quel est l'interêt de passer par la Suisse ? :??:

Une voiture homologuée en Suisse n'est pas automatiquement homologuée en France ! C'est n'importe quoi...en plus la Suisse n'est pas dans UE !

Autant la faire venir directement des USA, l'homologation est possible mais très complexe, et presque réservée aux professionnels qui ont de l'experience et des contacts dans le domaine de l'importation/homologation sur ce type de voitures.

Il y'a plusieurs Cobra importées des USA en France, homologuée et en carte grise normale.

Faut arrêter de se poser des questions sur l'homologation, tout est possible avec du temps, de l'argent, des connaissances et de l'experience.

Le fait que la Cobra soit datée de 1965 ne facilite plus l'obtention d'une carte grise collection car la FFVE demande maintenant d'apporter la preuve que la réplique a bien était construite il y'a plus de 25 ans avec un certificat de construction du constructeur, suite à plusieurs problèmes avec l'immatriculation de répliques, dont une Cobra justement...

Bref, je ne saurais trop te conseiller de passer par un pro français si tu veux importer une Cobra car le risque de se retrouver avec une voiture impossible à immatriculer est loin d'être nul quoi qu'en dise le fabricant ou le vendeur américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725EZ

bonjour

Comme bq je regarde avec envie toutes ces répliques de cob...

Au final j'ai l'impression que pour en acquérir une il ya que 2 solutions valable: DAx ou DDcobra chez Mr Verdier...

Qu'en penser vous et quelle est la meilleure réplique?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas730UB

 

Quel est l'interêt de passer par la Suisse ? :??:

Une voiture homologuée en Suisse n'est pas automatiquement homologuée en France ! C'est n'importe quoi...en plus la Suisse n'est pas dans UE !

Autant la faire venir directement des USA, l'homologation est possible mais très complexe, et presque réservée aux professionnels qui ont de l'experience et des contacts dans le domaine de l'importation/homologation sur ce type de voitures.

Il y'a plusieurs Cobra importées des USA en France, homologuée et en carte grise normale.

Faut arrêter de se poser des questions sur l'homologation, tout est possible avec du temps, de l'argent, des connaissances et de l'experience.

Le fait que la Cobra soit datée de 1965 ne facilite plus l'obtention d'une carte grise collection car la FFVE demande maintenant d'apporter la preuve que la réplique a bien était construite il y'a plus de 25 ans avec un certificat de construction du constructeur, suite à plusieurs problèmes avec l'immatriculation de répliques, dont une Cobra justement...

Bref, je ne saurais trop te conseiller de passer par un pro français si tu veux importer une Cobra car le risque de se retrouver avec une voiture impossible à immatriculer est loin d'être nul quoi qu'en dise le fabricant ou le vendeur américain.

 

 

Oui, je suis assez de ton avis.

J 'ai un de nos partenaire qui a immatriculé sa voiture de course en CG normale...alors je crois qu'effectivement tout est possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg628Jw

pour les acheter, récemment j'ai vu que americaronline pouvait les ramener en france mais aussi une societe bordelaise caramericaine.

j'ai vu aussi un pro dans l'eure (27) qui les vends 55000 euros.je suis allé voir la bete en vrai pour confirmer mon interet, mais ptete moins a ce prix,elle etait trop belle .finitions ,look,sonorité.c'est décidé il m'en faut une.mais 40000 euros serait plus réaliste vu les tarifs aux u.s : 30000 euros en ce moment pour certaines...

plus ou moins 10000 euros de plus pour le transport+douanes+formalité+commission ça fait deja pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

A plusieurs reprises sur ce forum j'ai lu des messages évoquant la création d'un club de répliques d'AC COBRA françaises, malheureusement nous en sommes encore loin, une fois de plus j'ai été déçu de ne pas voir beaucoup de cobra françaises au MANS CLASSIC 2008 !!!!(seulement 4 ou 5 cobra MARTIN)

Heureusement que nos amis anglais n'ont pas peur de les faire rouler, bravo à eux!!!

Pour ceux qui ne sont pas venu, voilà ce que l'on pouvez y voir :

des vrai cobra

 

 

Sympa les photos; j'étais à coté, parmi les mustang :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ
pour les acheter, récemment j'ai vu que americaronline pouvait les ramener en france mais aussi une societe bordelaise caramericaine.

j'ai vu aussi un pro dans l'eure (27) qui les vends 55000 euros.je suis allé voir la bete en vrai pour confirmer mon interet, mais ptete moins a ce prix,elle etait trop belle .finitions ,look,sonorité.c'est décidé il m'en faut une.mais 40000 euros serait plus réaliste vu les tarifs aux u.s : 30000 euros en ce moment pour certaines...

plus ou moins 10000 euros de plus pour le transport+douanes+formalité+commission ça fait deja pas mal ...

 

 

A 42500 euros est tu prèt a commander???

Donald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud442kf

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une cobra 427 backdraft v8 ford racing de 385cv par l'intermédiaire d'un importateur. est ce que quelqun connait cette réplique et peux me dire ce qu'il en pense ainsi que l'homologation en carte grise de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une cobra 427 backdraft v8 ford racing de 385cv par l'intermédiaire d'un importateur. est ce que quelqun connait cette réplique et peux me dire ce qu'il en pense ainsi que l'homologation en carte grise de collection.

 

 

 

Bonjour,

 

Les Backdraft sont de très bonne voiture avec suspension BMW si tu veux je peut l'importer et l'homologer sans problème je suis distributeur pour le Canada .Elle sont Fabriquer selon mes spec. et homologable en France.

Moteur de 5.4L de 425ch boite Tremec 5v pour 42500 euro tout compris (transport,douane,TVA, ect...)

 

@+Donald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356886cs

 

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une cobra 427 backdraft v8 ford racing de 385cv par l'intermédiaire d'un importateur. est ce que quelqun connait cette réplique et peux me dire ce qu'il en pense ainsi que l'homologation en carte grise de collection.

 

 

Y'a pas d'homologation en CG collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud442kf

Alors comment une societe qui a pignon sur rue depuis plus de 15 ans et qui te garanti par écrit sur le contrat ainsi que dans son site qu'il n'y a aucun problème pour la cg, peut elle faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ
Alors comment une societe qui a pignon sur rue depuis plus de 15 ans et qui te garanti par écrit sur le contrat ainsi que dans son site qu'il n'y a aucun problème pour la cg, peut elle faire ?

 

 

Comme je te l'ai expliquer les loi vont changer pour 2009 si tu veut une CGC fait ca vite ;););)

Donald,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356886cs
Alors comment une societe qui a pignon sur rue depuis plus de 15 ans et qui te garanti par écrit sur le contrat ainsi que dans son site qu'il n'y a aucun problème pour la cg, peut elle faire ?

 

 

J'ai du mal m'exprimer...lorsque tu importe une voiture de plus de 25 ans, tu demande une attestation à la FFVE, tu vas en prefecture avec cette attestation pour immatriculer directement ta voiture en carte grise collection.IL N'Y DONC PAS BESOIN DE FAIRE D'HOMOLOGATION A TITRE ISOLEE A LA DRIRE QUAND TU FAIS UNE DEMANDE DE CARTE GRISE COLLECTION !

D'où ma réponse précedente : " Y'a pas d'homologation en CG collection."

En 2009 ça va changer, il faudra que la voiture ai plus de 30 ans pour pouvoir prétendre à la CG collection...d'où la réponse de Donald.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg628Jw

bonjour dudu267 peux tu me dire a quel cout ton opération se fera t-elle:vehicule+transport+commission+douanes

je suis dans le meme cas que toi et je compare les couts pour l'instant...

je ne suis plus très sur de la couleur non plus mais sinon j'ai ma configuration en tete.

pour la ffve je les ai contacté il y a quelques mois et ils avaient deja remplis des attestations pour des backdraft sans problemes. merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud442kf

bonjour reg4s,

Si tu es sur le point comme moi d'acheter, je pense que ce serait interressant que l'on puisse se contacter. Moi aussi j'ai pris contact avec quelques importateurs, j'ai pas mal d'info et ca ne va pas être simple de tout s'expliquer par le biais du forum. Comment peut on faire ?

Dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud442kf

 

 

Bonjour,

 

Les Backdraft sont de très bonne voiture avec suspension BMW si tu veux je peut l'importer et l'homologer sans problème je suis distributeur pour le Canada .Elle sont Fabriquer selon mes spec. et homologable en France.

Moteur de 5.4L de 425ch boite Tremec 5v pour 42500 euro tout compris (transport,douane,TVA, ect...)

 

@+Donald

 

 

Bonjour,

 

Ca peut être interressant, est ce qu'il y'a un site de la société sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ

 

Bonjour,

 

Ca peut être interressant, est ce qu'il y'a un site de la société sur internet ?

 

 

Vous pouvez aller voir sur ce forum et sur http://kitcar.bb-fr.com/index.htm mes voiture sont déja en France donc pas de problème!

@+ Donald,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg628Jw

bonjour dudu267 je pensais la meme chose.

tu peux me contacter sur regis.kermarec@voila.fr à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs

scoopp.....encore un peu de patience, nous réouvrons l'AC COBRA CLUB de France, pour la petite histoire, à l'origine lyonnais. a l'époque nous étions moins nombreux, par contre, cette fois, il devient parisien avec probablement une antenne à lyon.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas730UB

bonjour

Et-ce qu'au moins quelqu'un est allé au circuit de Gueux ce WE pour voir tourner de vraies AC COBRA et des vraies GT 40?

J'ai eu le plaisir de tourner au volant d'une CLK 55 AMG, c'était très sympa.

Si vous ne connaissez pas, je recommande cette concentration.

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas730UB
scoopp.....encore un peu de patience, nous réouvrons l'AC COBRA CLUB de France, pour la petite histoire, à l'origine lyonnais. a l'époque nous étions moins nombreux, par contre, cette fois, il devient parisien avec probablement une antenne à lyon.

à bientôt.

 

Bonjour,

Question,

 

est-ce que ce club sera également ouvert aux GT40?

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs

:non: désolée, je ne suis pas seule à décider, club d'ac cobra uniquement, vraies et toutes répliques confondues.

:) par contre ce sera avec plaisir de cruiser ensemble

 

nous reviendrons vers vous tous pour vos suggestions et inscriptions.

 

Bonjour,

Question,

 

est-ce que ce club sera également ouvert aux GT40?

Pascal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour le club, tenez-nous au courant !

 

Ca demande beaucoup de temps.

Je suis délégué régional du Mustang Club de France, et je vois un peu de quoi il en retourne.

 

Je deviendrai surement souscripteur à votre club. Encore bravo et merci pour cette initiative! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...