Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §bon461Eo

Excuse-moi sur ce site il n'y a pas de photos sans les bandes blanches. Tu peux aller sur www.clubcobra.com

C'est un site US, là tu cliques sur "clubcobra members galleries" puis sur "F" et enfin tu cherches "Fredo" dans la série de photos.

Il y a quelques photos de l'époque où je n'avais pas les bandes.

Au rallye du Mont Blanc historique, j'ai à cette époque les ronds adhésifs de l'organisateur, c'est pas mal mais il y a toujours des plis quand on les colle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac177Nx

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Elle est magnifique ta Cob'!!!!!

Et tu n'as pas l'air de t'endormir sur le manche non plus :love::love:

C'est trop bon çaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Mais bon le rond sur le coté....j'hésite tj.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs

oups, moyennement inspirée, et le prix est exhorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs

je parlais de la cobra à 70 000 euros, même l'esthétique arrière train n'est pas trop mon truc, ça n'engage que moi évidemment. il n'empêche que c'est sans doute une très bonne voiture.

quant au prix!!!!! :non::non:

 

 

la martin est un peu chèere aussi, vue la cylindrée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait si je me souviens bien la scobra etait montée sur un chassis cox avec son moteur et les petits malins le remplacait par un 911 porsche trouvé en casse.....

en france on a eu aussi de belles repliques a une epoque : la p.g.o, on pouvait importer la dax (d'angleterre) il y avait lf import qui en faisait aussi une, martin (qui parraissait vraiment trop haute surtout du cul)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'histoire

 

En 1966, seulement 2 "Super Snake" furent construites à l'initiative de Carroll Shelby, dont une fut rapidement détruite dans un accident.

La survivante fut adjugée 5.5 millions de dollars dans une vente aux enchères Barrett-Jackson, le 13 Janvier 2007, ce qui en fait la voiture américaine la plus chère jamais vendue.

La "Super Snake" est équipée du moteur Ford 427, gavé par 2 compresseurs qui lui donnent une puissance totale de 800 chevaux.

Elle fut la voiture personnelle de Carroll Shelby qui déclara lors de cette fameuse vente: "C'était la Cobra de route la plus rapide que je n'ai jamais eu".

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'histoire

 

En 1966, seulement 2 "Super Snake" furent construites à l'initiative de Carroll Shelby, dont une fut rapidement détruite dans un accident.

La survivante fut adjugée 5.5 millions de dollars dans une vente aux enchères Barrett-Jackson, le 13 Janvier 2007, ce qui en fait la voiture américaine la plus chère jamais vendue.

La "Super Snake" est équipée du moteur Ford 427, gavé par 2 compresseurs qui lui donnent une puissance totale de 800 chevaux.

Elle fut la voiture personnelle de Carroll Shelby qui déclara lors de cette fameuse vente: "C'était la Cobra de route la plus rapide que je n'ai jamais eu".

 

 

 

 

 

il me semble que c'était une caisse de GT500 et pas de cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs

 

 

attention!!!!!

cartes grises postérieures à 72 : pots latéraux branchés interdits!!!!!attention aux contrôles bruits et pollution.

il y a des hangars pleins a craquer de voitures saisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas766Bo

Bonjour,

pour info, il y a actuellement sur ebay une cobra FFr en CG normale à vendre.

 

Il me semble possible, pour en avoir discuté assez longuement avec qqun qui a fait cette démarche avec succès, d'immatriculer un véhicule en France en CG normale, et son véhicule est totalement hors du commun puisqu'il l'a construit lui-même...

Coque base silhouette GT40, moteur V8 500 cv, 1000kg.

C'est long, fastidieux, mais c'est donc possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev615dm

salut à tous

Le MANS CLASSIC arrive à grand pas....qui vient ????? j'y serai VSD !

Comme je l'ai déjà proposé, je peux communiquer mon N° de portable par MP pour nous permettre de nous rencontrer sur le site du mans classic

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas766Bo

A conduire de préférence avec une fausse rolex au poignet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sérieux je vous garanti la carte grise pour un achat en kit ou clé en main.

[...]

Je nais plus de temps a perdre a parler d'homologation

 

 

Certains propos tenus ici sont très étonnants, surtout venant d'un professionnel. Parler et affirmer des choses sur un forum est facile. Pour tout le monde. Rendre ces propos crédibles est un peu plus complexe.

 

Si le processus d'homologation d'une Scobra est (à peu près) connu, puisque ancien et basé sur la modification du châssis Cox pratiqué depuis les années 70, on est légitimement en droit de vouloir vérifier les affirmations de 'DDcobra' en demandant des précisions sur l'homologation promise, éventuellement à voir une CG de sa réplique "homologuée" en France (homologuée comme quoi ? AC ? VW ? Scobra ? Quad à moteur ? Cabriolet ? Berline ? .... ).

 

Homologué ça veut tout dire et rien dire à la fois. Certains ont une carte grise mentionnant un type Mines "MOD"ifié ... est-ce que ça veut dire que leur véhicule est homologué ? Bien sur que non si ils ont un V6 sous le capot alors que leur homologation prévoyait un 1600cc VW de 50cv...

 

Seule la conformité technique totale à un PV de réception des Mines garantit effectivement une homologation en bonne et due forme. Une carte grise "MOD" est souvent considérée comme le sésame absolu, permettant de bricoler un peu tout, mais le jour où un problème se posera elle ne vaudra rien sans l'original du PV de réception des Mines barré de rouge et surtout la conformité du véhicule à ce PV...

 

On peut toujours essayer de se couvrir avec une assurance compréhensive, comme l'évoque 356Speedster plus haut. Mais l'assurance ne te couvre au mieux que contre les plaies d'argent. Pas au pénal .... imagine un accident, avec blessés graves, séquelles à vie (objectivement, on ne peut pas dire que les répliques soient des modèle de sécurité passive) ... en plus de la douleur d'avoir été éventuellement la cause de tels actes, imagine la suite au tribunal, amende, prison avec sursis voire ferme ...

 

Dans ce contexte, la réponse énervée de DDcobra n'est pas acceptable et les demandes de précisions sur l'homologation de ses voitures est plus que jamais légitime

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste564BD

bonjour

je viens de voir sur le forum ,ddcobra dit qu'il est impossible d'immatriculer en france une superformance et une backdraft!!!

alors comment se fait-il qu'il en avait une à vendre sur e-bay.com.il y a 3 semaines????? et l'annonce vient de réaparaitre mais avec un petit changement de taille,

'est le meme véhicule,mais aujourd'hui elle s'appelle FORD alors donc il les vends SANS CARTE GRISE.quil nous explique!! merci

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ
bonjour

je viens de voir sur le forum ,ddcobra dit qu'il est impossible d'immatriculer en france une superformance et une backdraft!!!

alors comment se fait-il qu'il en avait une à vendre sur e-bay.com.il y a 3 semaines????? et l'annonce vient de réaparaitre mais avec un petit changement de taille,

'est le meme véhicule,mais aujourd'hui elle s'appelle FORD alors donc il les vends SANS CARTE GRISE.quil nous explique!! merci

stef

 

 

 

Salut Stef,

 

Je ne sais pas si tu es le Stef qui c fait varloper sur kitcar ???????????????????

 

Tu parle de voiture en vente au Canada est c'est ecri en ROUGE si tu ne comprend pas trop l'anglais je te comprend si non :pfff::pfff::pfff: La cobra est fait en parteneria avec brackdraft selon mes spec et l'assemblage final est fait dans nos atelier.

 

Donald,

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=290246894110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev615dm

salut à tous

A plusieurs reprises sur ce forum j'ai lu des messages évoquant la création d'un club de répliques d'AC COBRA françaises, malheureusement nous en sommes encore loin, une fois de plus j'ai été déçu de ne pas voir beaucoup de cobra françaises au MANS CLASSIC 2008 !!!!(seulement 4 ou 5 cobra MARTIN)

Heureusement que nos amis anglais n'ont pas peur de les faire rouler, bravo à eux!!!

Pour ceux qui ne sont pas venu, voilà ce que l'on pouvez y voir :

des vrai cobra

IMG_3231.jpg.51843318462036a5a29096f62fcf7de4.jpg

IMG_3241.jpg.6bf12af7d223ec661b614ee1bfbcba2c.jpg

IMG_3243.jpg.45a430c6be5172b4b73efe31194b7025.jpg

IMG_3248.jpg.6b399f9613de602aa5852019eecddfd6.jpg

IMG_3229.jpg.6de47afc056139af4f885bfafa3045e8.jpg

et des répliques anglaises avec la mienne (la rouge!!)

IMG_3250.jpg.cfdc3cf2f84189155187b9d546e73fcd.jpg

IMG_3251.jpg.20f6100e5330955e383a2c3393d326bc.jpg

IMG_3253.jpg.bb7a33ec49423e3ac4f34d1bf6802a0a.jpg

IMG_3262.jpg.2ec9520dece4ecaef1e251dea91c05ed.jpg

IMG_3261.jpg.052ae4e7b77493f25b934d734e26e750.jpg

 

et la cerise sur le gateau...le départ des vrai AC COBRA et GT40:

http://fr.youtube.com/watch?v=CfMNnw5m2iw

 

J'espère que ces quelques images vous donneront envie de venir en 2010 !!!

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas730UB

bonjour,

Avons nous des nouvelles de cette fameuse voiture qui était censée arriver en France vers juin de chez DDcobra?

Dès que j'aurai vu cette voiture, je pense me déplacer à Montréal pour le voir. Mais je ne le ferai pas avant d'avoir vu cette fameuse carte grise française normale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356886cs
quelle galère pour une caisse en plastique avec un moulin hors d'age.

mais bon, quand on aime...

 

 

Avons nous des nouvelles de cette fameuse voiture qui était censée arriver en France vers juin de chez DDcobra?

Dès que j'aurai vu cette voiture, je pense me déplacer à Montréal pour le voir. Mais je ne le ferai pas avant d'avoir vu cette fameuse carte grise française normale.

 

 

Oui, pars à Montreal ça nous fera des vacances... :lol:

Prends stef 762 avec toi, à moins que vous ne fassiez qu'un. ;)

http://img165.imageshack.us/img165/6774/0116fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Bydochon

Merci , je m'attendais à ce que tu me renseignes . Rien de grave à par le phare !! Apres avoir démonté l'optique j' ai vu les references du phare cela a l' air trouvable relativement facilement : c'est un projecteur BOSCH ref 0 301 600 110 mais le problème c'est de retrouver les cerclages intérieur et extérieur qui ont "morflié" et là j'en trouve mais des Lucas 1980-1996 sans autre précision je ne sais pas si c'est adaptable

 

Merci encore Bydochon @+ Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...