Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Mon raisonnement: si les constructeurs automobiles te font une option à 150€ pour avoir les vitres arrières teintées, alors soit les entreprises glastint s'en mettent plein les poches, soit c'est un produit rare et exceptionnel qu'ils te mettent sur tes vitres. Et vu les problèmes rencontrés par quand même pas mal de monde (il n'y a qu'à parcourir 2 ou 3 forums pour s'en rendre compte), ben je pense + à la première solution...

 

Par contre je te rejoins en disant que c'est de meilleure qualité que de la faire soit même, mais ça vaut pas non plus le prix demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pourquoi sa serai une arnaque? C'est cher mai c'est mieu que de metre des film toi.

 

 

Honnêtement, les films ne font pas propres, on voit toujours des bulles sur la lunette arrière et cela, quelque soit le montage...

Mieux vaut prendre l'option constructeur et mettre un film léger sur les vitres avant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

Pffiioouuuu.....

 

18.000€ pour une Ibiza "sport" car de sport, elle n'as que les jantes lol et peut être les amortisseurs mais pas un chassis spécifique...

De plus, 75% des plastic intérieur font vraiment "cheap"...j'en vois déjà certain venir dire " ouaaaa c'est du carbone " alors que c'est juste un dessin sur le plastic et puis cette dureté au toucher ça risque de faire des "clic clic" au fur et à mesure du temps, c'est certains....

 

Sinon mouai, l'intérieur est pas mal mais ça reste une ibiza, dans cette catégorie, la toyota Auris fait bcp mieux, notamment au niveau des compteurs :love:

 

Bah elle reste pas mal l'ibiza, si on la prend en rouge ou noir, en Tdi 105 ( c'est le minimum pour se faire plaisir, je vois pas ou est le plaisir de conduite avec un 1.4 80cv ) en finition sport, jantes 17, là elle commence à ressembler à quelque chose....haa merde j'suis déjà à 18.000€ pour une Ibiza...

 

Bon je vais regarder du coté d'une golf 4 d'occasion en TDI 130 avec 30.000 - 40.000 km en finition rabbit moi...je devrais la toucher pour 10.000 - 12.000...là c'est une affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

Mon raisonnement: si les constructeurs automobiles te font une option à 150€ pour avoir les vitres arrières teintées, alors soit les entreprises glastint s'en mettent plein les poches, soit c'est un produit rare et exceptionnel qu'ils te mettent sur tes vitres. Et vu les problèmes rencontrés par quand même pas mal de monde (il n'y a qu'à parcourir 2 ou 3 forums pour s'en rendre compte), ben je pense + à la première solution...

 

Par contre je te rejoins en disant que c'est de meilleure qualité que de la faire soit même, mais ça vaut pas non plus le prix demandé.

 

 

beh c'est 150€ que les vitres arrière chez seat, chez glastint c'est 350€ avec les vitres avant. De plus chez glastint c'est de l'artisanal, ils doivent démonté et tout.

 

chez seat c'est fait en usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red556FC

Faztrooper je sai pas si c un reproche en disan tout sa!! Mai d'une tu te leve pas a ma place le matin pour allai bossait! Et deux deux toit et ton affaire je vous enmerde legerement! Je voi pas pourquoi tu vien sur ce forum si t'aime pas cette voiture!

Desoler j'avais besoin de le dire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Pffiioouuuu.....

 

18.000€ pour une Ibiza "sport" car de sport, elle n'as que les jantes lol et peut être les amortisseurs mais pas un chassis spécifique...

De plus, 75% des plastic intérieur font vraiment "cheap"...j'en vois déjà certain venir dire " ouaaaa c'est du carbone " alors que c'est juste un dessin sur le plastic et puis cette dureté au toucher ça risque de faire des "clic clic" au fur et à mesure du temps, c'est certains....

 

Sinon mouai, l'intérieur est pas mal mais ça reste une ibiza, dans cette catégorie, la toyota Auris fait bcp mieux, notamment au niveau des compteurs :love:

 

Bah elle reste pas mal l'ibiza, si on la prend en rouge ou noir, en Tdi 105 ( c'est le minimum pour se faire plaisir, je vois pas ou est le plaisir de conduite avec un 1.4 80cv ) en finition sport, jantes 17, là elle commence à ressembler à quelque chose....haa merde j'suis déjà à 18.000€ pour une Ibiza...

 

Bon je vais regarder du coté d'une golf 4 d'occasion en TDI 130 avec 30.000 - 40.000 km en finition rabbit moi...je devrais la toucher pour 10.000 - 12.000...là c'est une affaire.

 

 

Je crois qu'on commence a comprendre ton point de vue, ca fait combien de fois que tu fais la meme remarque... :D

 

Et au passage, dans la categorie c'est la yaris et pas l'auris, l'auris est dans la categorie de la golf et leon ;)

 

Sport c'est juste une finition a ce niveau, les reglages vraiment specifique vont commencer a apparaitre avec la FR

 

D'ailleurs pour le prix, le reste de la cat citadine est dans les meme prix, il serait plus simple de dire que tu n'acheterais pas une voiture neuve. Mais bon au passage, si tu peux en acheter d'occas, c'est qu'il y a des gens qui ont acheté neuf, sinon tu pourrais pas, faudrait pas l'oublier. Apres c'est chacun ces choix, mais acheter une voiture neuve, quand tu la recuperes ca a une autre saveur qu'une voiture d'occasion, mais je suis d'accord pour dire que c'est pas un investissement rentable. De toute facon en automobile, ya pas grand chose qui est rentable :lol:

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Faztrooper je sai pas si c un reproche en disan tout sa!! Mai d'une tu te leve pas a ma place le matin pour allai bossait! Et deux deux toit et ton affaire je vous enmerde legerement! Je voi pas pourquoi tu vien sur ce forum si t'aime pas cette voiture!

Desoler j'avais besoin de le dire!

 

 

restons calme, pas besoin de monter en pression, on a chacun nos opinions ;)

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red556FC

Je suis d'accor mai bon j'aime pas qu'on juge mes choix! Et c'est pas une sportive que je cherche! Sinon j'orer pas prix ce modele et surtout pas ce moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

Un forum est un endroit ou toute personne peux dire son opinion mon gars, si la mienne ne te plaît pas, ça me fait ni chaud, ni froid.

 

Ensuite, je n'ai jamais dit que la nouvelle ibiza était moche, je l'ai moi même vue en vrai et je l'ai trouvé assez sympa, mis à part quelques défault, mais ça, y en a sur toute les caisses, même sur les ferrari...et sur ma caisse aussi...

 

Que tu te lève pour payer ta caisse c'est ton problème, je n'ai jamais critiquer les gens qui allaient bosser pour payer leur autos, moi même je l'ai fait à une époque, je critiquais le prix,indirectement et sans le vouloir, je critique ceux qui achètent neuf, je visais pas ceux qui l'achetaient, alors essaye de faire la différence.

 

Ca fait trois fois que je fait la même remarque, et alors ?

 

Le site réuni des passionné d'une marque, en l'occurence Seat, alors mis à part les opinions différents de chacun, on est tous là parce qu'on aime cette marque.

 

Allez, c'est rien biloute ( oui, j'suis du nord ;) )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727nn

Pffiioouuuu.....

 

18.000€ pour une Ibiza "sport" car de sport, elle n'as que les jantes lol et peut être les amortisseurs mais pas un chassis spécifique...

De plus, 75% des plastic intérieur font vraiment "cheap"...j'en vois déjà certain venir dire " ouaaaa c'est du carbone " alors que c'est juste un dessin sur le plastic et puis cette dureté au toucher ça risque de faire des "clic clic" au fur et à mesure du temps, c'est certains....

 

Sinon mouai, l'intérieur est pas mal mais ça reste une ibiza, dans cette catégorie, la toyota Auris fait bcp mieux, notamment au niveau des compteurs :love:

 

Bah elle reste pas mal l'ibiza, si on la prend en rouge ou noir, en Tdi 105 ( c'est le minimum pour se faire plaisir, je vois pas ou est le plaisir de conduite avec un 1.4 80cv ) en finition sport, jantes 17, là elle commence à ressembler à quelque chose....haa merde j'suis déjà à 18.000€ pour une Ibiza...

 

Bon je vais regarder du coté d'une golf 4 d'occasion en TDI 130 avec 30.000 - 40.000 km en finition rabbit moi...je devrais la toucher pour 10.000 - 12.000...là c'est une affaire.

 

 

Une Golf TDI 130 d'occasion à ce prix là !!!! Elle sera plutôt en finition "Dacia" :)

Dans cette fourchette de prix, elles ont entre 100 000 et 120 000 kms, ou alors il y a un loup ! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red556FC

Stp ne contrari pas monsieur et sa bonne occase! Sa serai betes qu'il se vexe! Et pui 10000e dans une voiture de 100.000km! Sa fais sincerement mal!(je fais ce que ta fai!) Moi je voulais un 330cd de bmw et cetait le prix de la mienne mais avec 150.000km donc j'ai laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il veut faut pas s'embrouiller pour ça, 18000€ pour une version sport c'est pas mal mais quand tu regardes les autres de la meme catégorie en finition sport (du style clio, 207...) ben tu te retrouves avec des prix exorbitants et largement supérieurs. Il y en a aussi à des prix raisonnables c'est vrai, mais on se retrouve avec une qualité basse (ex: Fiat Grande Punto)

 

Perso je trouve que les versions sport sont moins confortables, un amortis "plus dur", un chassis sport fait pour resentir davantage la route... Je préfére prendre une version en dessous (ex pour l'Ibiza: stylance) et rajouter des options pour avoir une voiture plus confortable avec les avantages d'une finition sport (et oui finition seulement, sinon faut prendre la FR ou la Cupra!). Au final on arrive au même ordre de prix, voire même moins cher pour quasiment la même chose.

Enfin cela n'engage que moi, je comprends bien sur que d'autres préférent une version sport, mais les goûts et les couleurs...

 

Nous sommes ici pour donner nos avis après tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que dans le catalogue d'accessoires pour la nouvelle Ibiza ("Mémento Vendeur Accessoires"), il y a un kit aérodynamique (jupe avant, jupe arrière, jupes latérales, becquet de hayon), je me demande bien si les photos associées se rapprocheraient pas de la future FR, voire à la Cupra. Il y en a qui l'ont vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727nn

Je viens de me rendre compte que dans le catalogue d'accessoires pour la nouvelle Ibiza ("Mémento Vendeur Accessoires"), il y a un kit aérodynamique (jupe avant, jupe arrière, jupes latérales, becquet de hayon), je me demande bien si les photos associées se rapprocheraient pas de la future FR, voire à la Cupra. Il y en a qui l'ont vu?

 

 

Le kit aéro c'est peut être ça :

http://www.seat.fr/fr/generator/su/fr/newIbiza08/site/accessories/main.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Google est ton ami" lol

Mais apparament il n'y a que des photos du concept de l'A1, qui selon plusieurs sites sera très proche de celle produite en série.

 

D'où ma question :p

 

Et pour ma part c'est vrai que l'alfa MiTo est pas trop mal, mais je la trouve trop "ronde": feux arrières ronds, ailes arrondies, phares avant arrondis... Style imposant mais pas assez aggressif je trouve, en comparaison avec la nouvelle ibiza (dont le dessin des vitres latérales est assez ressemblant d'ailleurs). Elle sort quand celle la? Histoire de la voir en vrai quand même!

J'aime les rondes ça tombe bien :p Et pour autant elle reste agressive à la façon de l'ancienne ibiza. La nouvelle cede trop à un retour aux nervures excessif. La mito sort en septembre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une Golf TDI 130 d'occasion à ce prix là !!!! Elle sera plutôt en finition "Dacia" :)

Dans cette fourchette de prix, elles ont entre 100 000 et 120 000 kms, ou alors il y a un loup ! :(

 

 

mettre 10000€ dans une savonette de 5 ou 6 ans il faut vouloir...

dire que la gp est de "basse qualité" c'est méconnaître l'auto. on parle d'ibiza ici, pas de bM en qualité.

 

hormis les moteur, elle me parait bien cette ibiza, j'aime bien l'arrière très simple (l'avant j'attends de voir en vrai).

 

ps : si certains pouvaient un minimum soigner la syntaxe et l'orthographe ça serait plus simple à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement après avoir essayé la Grande Punto j'ai été très déçu par les moteurs (MJT 75ch et 90ch), et aparament j'ai lu sur quelques forums qu'il y a pas mal de problèmes avec le turbo, et des bruits venant de nulle part et inexpliqués par les garages... C'est vrai que Fiat s'est amélioré avec cette GP, mais il leur reste du chemin à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes le comportement des 1.3 jtd est étrange mais finalement pas si loin des IP tdi (on-off).

Quant aux problèmes moteurs, il y en a eu certes, mais bizarrement surtout chez opel semble t'il.

pour les bruits, ben c'est une ritale, elle chante !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

18.000€ pour une Ibiza "sport" car de sport, elle n'as que les jantes lol et peut être les amortisseurs mais pas un chassis spécifique...

De plus, 75% des plastic intérieur font vraiment "cheap"...j'en vois déjà certain venir dire " ouaaaa c'est du carbone " alors que c'est juste un dessin sur le plastic et puis cette dureté au toucher ça risque de faire des "clic clic" au fur et à mesure du temps, c'est certains....

 

Sinon mouai, l'intérieur est pas mal mais ça reste une ibiza, dans cette catégorie, la toyota Auris fait bcp mieux, notamment au niveau des compteurs :love:

 

Bah elle reste pas mal l'ibiza, si on la prend en rouge ou noir, en Tdi 105 ( c'est le minimum pour se faire plaisir, je vois pas ou est le plaisir de conduite avec un 1.4 80cv ) en finition sport, jantes 17, là elle commence à ressembler à quelque chose....haa merde j'suis déjà à 18.000€ pour une Ibiza...

 

Bon je vais regarder du coté d'une golf 4 d'occasion en TDI 130 avec 30.000 - 40.000 km en finition rabbit moi...je devrais la toucher pour 10.000 - 12.000...là c'est une affaire.

 

Tant que tu compares les plastic cheap de l'Ibiz avec ceux de l'Auris, ca va elle ne risque rien la dessus rallyman69.gif.020fa668b6634b19bb49d99f49f803f9.gif

Sur le moteur, chacun trouve son plaiz là où il veut et ce 80cv est sûrement suffisant en usage urbain.

Pour la Golf IV, comment dire :buzz: bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis et il suffit d'aller faire un tour sur le topic auris pour se rendre compte que la fiabilité légendaire des toyota est comment dire.... légendaire :D

sans préjuger de l'avenir, je crois pas que l'ibiza ait quelque chose à craindre de ce côté ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

LOL

 

tu pense que je vais me "vexer" ? :sol:

 

Je suis sur un forum et chacun donne son opinion, je vois pas pourquoi je me vexerais :sol:

 

J'ai déjà trouvé mon occasion il y a 5 mois de ça ( Leon top sport TDI 130 32.000km à 12600€, garantie 1 an ), je donnais un exemple pour la golf, rien de plus...

 

A vous écouter, un diesel de 100.000km c'est beaucoup pour une occasion...alors qu'elle commence seulement sa vie de diesel :lol :

 

tiens pour preuve, bon ok elle n'ont pas 30.000km mais 65.000...il y en a même une avec le cuir :

 

toute garantie 1 an...

 

Volkswagen Golf 1.9 TDi Highline Rabbit 35.000km à 14.500€

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=132599072

 

Volkswagen Golf 1.9 TDi Highline 65.000km + cuir à 12.500€

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=133309511

 

suffit de BIEN chercher...

 

Une 330cd avec 150.000km, elle sort à peine du rodage ;)

Des moteurs bmw 3.0L...c'est conçu pour encaisser largement plus de 300.000 bornes...

ça été prouvé mainte fois, maintenant, t'es pas à l'abri d'un défault, c'est certain...mais je pense que ça joue aussi pour une neuve...avec garantie de 2 ans pour la neuve, et 1 an pour l'occasion...

 

Bref,pour être monté dedans, l'ibiza est mieux que la précédente, notamment au niveau de la position de conduite qui est plus confortable, mais la justification du prix de "toutes" les autos actuelles, restent à mon sens injustifié... On parle d'intérieur au finition alu pour la plupart des marques alors que ce n'est guère plus que des plastic peint en gris...c'est ça qu'on veux nous faire payer ? un coup de bombe sur des plastic ? :lol:

 

Pour rouler en ville et quelque fois de l'autoroute , oui, 80cv sont largement suffisant, mais je me vois mal faire mes 200 bornes chaque jour avec un 3 cylindre et 80cv sous le pied, vive le confort...

 

Maintenant si j'ai un soucis avec la leon, je serais quand même obligé de prendre la 106 1.4 diesel 60cv de 93 de ma femme :lol::lol: oui c'est vrai... j'espère ne pas avoir de blem avec mon auto moi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin de nos jours les essences aussi sont capable de faire 300 000 Bornes sans trop de problème...

 

Je dirais même qu'elle craigne moins les pannes que les diesels...

 

Concernant les grosses cylindré BM, elles sortent un peu du lot... La pression dans des 3.0L ou 3.5L n'est pas la même que dans les 1.9 ou 2.0L...

 

Aujourd'hui le 300 000 Km est ouvert à toutes les voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

oui, possible....j'ai jamais fait 300.000 en essence car je les revendais avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon102KO

LOL

 

tu pense que je vais me "vexer" ? :sol:

 

Je suis sur un forum et chacun donne son opinion, je vois pas pourquoi je me vexerais :sol:

 

J'ai déjà trouvé mon occasion il y a 5 mois de ça ( Leon top sport TDI 130 32.000km à 12600€, garantie 1 an ), je donnais un exemple pour la golf, rien de plus...

 

A vous écouter, un diesel de 100.000km c'est beaucoup pour une occasion...alors qu'elle commence seulement sa vie de diesel :lol :

 

tiens pour preuve, bon ok elle n'ont pas 30.000km mais 65.000...il y en a même une avec le cuir :

 

toute garantie 1 an...

 

Volkswagen Golf 1.9 TDi Highline Rabbit 35.000km à 14.500€

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=132599072

 

Volkswagen Golf 1.9 TDi Highline 65.000km + cuir à 12.500€

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=133309511

 

suffit de BIEN chercher...

 

Une 330cd avec 150.000km, elle sort à peine du rodage ;)

Des moteurs bmw 3.0L...c'est conçu pour encaisser largement plus de 300.000 bornes...

ça été prouvé mainte fois, maintenant, t'es pas à l'abri d'un défault, c'est certain...mais je pense que ça joue aussi pour une neuve...avec garantie de 2 ans pour la neuve, et 1 an pour l'occasion...

 

Bref,pour être monté dedans, l'ibiza est mieux que la précédente, notamment au niveau de la position de conduite qui est plus confortable, mais la justification du prix de "toutes" les autos actuelles, restent à mon sens injustifié... On parle d'intérieur au finition alu pour la plupart des marques alors que ce n'est guère plus que des plastic peint en gris...c'est ça qu'on veux nous faire payer ? un coup de bombe sur des plastic ? :lol:

 

Pour rouler en ville et quelque fois de l'autoroute , oui, 80cv sont largement suffisant, mais je me vois mal faire mes 200 bornes chaque jour avec un 3 cylindre et 80cv sous le pied, vive le confort...

 

Maintenant si j'ai un soucis avec la leon, je serais quand même obligé de prendre la 106 1.4 diesel 60cv de 93 de ma femme :lol::lol: oui c'est vrai... j'espère ne pas avoir de blem avec mon auto moi :lol:

 

 

 

Je ne suis pas trop de ton avis, je possède le 1.4tdi, et on peut déjà bien s'amuser, c'est souple, tu ressents qq chose quand tu accélères, il n'y a vraiment pas de problème à faire 200km par jour. Bien sûr c'est pas une fr ou même une 100, mais c'est pas une 1l non plus. Et encore je m'amusait bien avec ma 1l, c'est différent c'est tout. Maintenant, l'habitude de rouler avec des gros moteurs jouent bcp dans les sensations, c'est sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

Je n'ai pas dit que c'était anémique ;)

 

Pour avoir déjà rouler avec les 2, 1.4 et 1.9, le 1.9 est plus approprié en terme d'insonorisation, de souplesse ect pour les longues distance...

 

Je n'ai pas dit non plus que 200km par jour avec le 1.4 Tdi était impossible ;)

 

A voir sur le long terme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Pour comparer les volumes et arreter ce combat Mytho....z'ibiZa voilà deux vidéos des voitures........elles n'ont vraiment rien à voir dans le concept et dans la clientèle recherchée axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Que ce post ce recentre sur l'IBIZA et que la Mito rejoigne ses admirateurs sur sa section :jap:

 

 

http://www.autoweek.nl/videodisp.php?id=944&cache=no

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer les volumes et arreter ce combat Mytho....z'ibiZa voilà deux vidéos des voitures........elles n'ont vraiment rien à voir dans le concept et dans la clientèle recherchée axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Que ce post ce recentre sur l'IBIZA et que la Mito rejoigne ses admirateurs sur sa section :jap:

 

 

http://www.autoweek.nl/videodisp.php?id=944&cache=no

 

 

 

Tout à fait d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

J'ai entendu ce matin sur auto moto que l'IBIZA SC serait commercialisée le 14 juillet. Info ? Intox ?

 

Toujours pas de news de la FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

pareil normalement le 14 de plus ils misent à fond sur la jeunesse pour l'acheter j'ai peur qu'ils se soient loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas si faux.

Sur le site Seat France, pas de trace de la version SC.

Par contre sur le site Seat Espagne, la version SC figure en bonne place, y compris dans le configurateur, ce qui peut laisser penser que la voiture est en vente ou le sera très prochainement en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Niveau look la SC peut plaire, par contre niveau prix ca risque de moins le faire comparé à la précédente génération. Pour la FR actuelle le prix catalogué était de 18450€ hors options hors remise, elle était facilement trouvée à 16500€ neuve mais là vu déjà les prix optenus avec du TDI 105, je n'ose imaginer pour la FR, voire la CUPRA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...