Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv610IS

Les phares allumés qu'on voit sur mes photos sont les phares de jour. Ils s'allument dès que le contact est mis, et ne s'enlèvent qu'en allumant les feux de position...

 

Cela dit, ils lui donnent une super tête de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §red556FC

B moi je sui degouter je lui aveai demendé l'accoudoir il ma dit qu'il n'y etait pas! Et pour le tableau de bord pareil je savais pas! Et c'est claire les jantes elle sont pas terrible en 16 enfin a mon gout! parcontre j'aime pas tros les siege gris!

 

Et sur le sport il n'y a pas les conteur gris d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red556FC

en faite je pense que c'est que la reference qui a les conteur noir!

Regarder en la configurent et les conteur son noir que sur la reference! Enfin j'espere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

A mon avis, le tableau de bord clair ca va rendre pas mal ! :p

 

Petite question : J'ai vu dans les accessoires, qu'il était proposé des jantes en 17" (donc les 17" en option) en noir ! Serait il possible de les demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Bonjour à tous,

 

Je vais acheter ma premiere voiture neuve avec 3 mois de reflexion voici mon choix, et je souhaite avoir vos critiques sur tout ca :D

 

Seat Ibiza 1.4 TDI 80 chvx (moins d'assurance, moins de conso, moins de PV) finition GRAN VIA

Couleur: Rouge vernis

Pack design

Jantes 17 en 5 branches

Toit ouvrant

vitres teintées

 

Pour le tout, clé en main j'en ai pour 16500€ (carte grise incluse) que pensez vous du prix?

Merci pour vos critiques que j'attends avec impatience! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Le prix est très bien :jap: Le moteur, s'il te convient, c'est l'essentiel, personnellement après l'avoir essayer je l'ai trouvé un peu limite sur autoroute et je n'aime pas trop la sonorité du 3 Cyl. !

 

L'équipement est très bien, j'ai pris à peu près le même donc .. Bon choix ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Oui pour le prix, j'ai une remise de 7% cumulé avec les options.

J'ai regardé sur internet (autoplanet etc...) c'est de la vrai arnaque le prix est le meme sauf que tu dois aller a paris pour aller la chercher

Le vendeur m'a dit que pour l'avoir en octobre, il faut la commander avant fin juillet (erf....) sinon ce sera pour novembre. Est ce vrai? Je me pose la question parce que si je commande maintenant, aout y'a que dalle en usine donc ca change rien niveau timing?

Oui moteur j'ai essayé la 105 ch hier, miam le turbo qui siffle a 2500 tours. Mais bon avant j'avais une 1.5 dci 65 ch ca m'allais. Sinon jesais que je vais rouler trop vite hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Désolé d'avance pour le double post!

 

QUe pensez vous du rouge vernis et de la peinture vernis tout court?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Oui pour les délais c'est logique car les commandes s'accumulent et le délai s'allonge de jour en jour ! De plus, toutes les commandes prisent avant juillet sont directement validées en usine car elle est encore ouverte.. Cependant si tu commandes le 1er aout, ta commande serait validé que début septembre, donc que tu commandes le 1er aout ou le 30 aout le résultat est le même !

 

Le délai d'octobre est réaliste, j'ai commandé la mienne le 17 Juillet et j'ai une promesse de livraison pour début octobre. Mais depuis le délai a du encore s'allonger. Donc, si tu peux, essaye de la commander avant que l'usine ferme..

 

Pour la peinture, le rouge Emocion est joli mais ne fait pas assez resortir les feux arrières donc .. Cependant la qualité des peintures dites "vernies" est très bonne maintenant, aucune inquiétude, que ce soit le rouge Emocion, le blanc Candy ou le jaune Crono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

J'ai pas pris noir pour faire ressotir les lignes laterales, mais j'ai pas pensé aux feux :non:

Je vais revoir ca, merci beaucoup npaster c'est tres gentil!

Casse tete d'acheter une new voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Et oui, moi j'ai pris noir après en avoir vu une en concession, je trouve que ca ne gache pas les lignes comme dit partout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red556FC

Moi sa sera rouge emocion! Et pour les 80cv c'est juste enfin mon avis lol mai pour ce prix c'est vraiment interessan! Trouve une voiture avec cette equipement et sa se prix! Epui passai d'une renault a une voiture mi espagnol mi allemande tu va vraiment sentir la difference!

 

Parcontre qui trouve que le 105cv tdi marche bien?

Moi je ces pas si c'est pasque ma voiture est plus basse mai je trouve que le moteur est tros lineaire!! Moi quand le turbo s'enclenche tu sresan bien la monter dans les tours! Et la j'ai rien resenti! Apres c'estai en ville en pleine heure de pointe sa aide pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre qui trouve que le 105cv tdi marche bien?

Moi je ces pas si c'est pasque ma voiture est plus basse mai je trouve que le moteur est tros lineaire!! Moi quand le turbo s'enclenche tu sresan bien la monter dans les tours! Et la j'ai rien resenti! Apres c'estai en ville en pleine heure de pointe sa aide pas!

 

 

Moi pas, mais je suis pas une référence en la matière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Si le 105 marche moyennement sur l'ibiza c'est du ax rapports de boite rallongés, car pour l'avoir essayé et comparé à ma fabia tdi 105, il y a une nette difference en reprises ou la fabia est plus punchy, plus rapide même en accéleration!

D'ailleurs en reprises en 5è le tdi 80 fait aussi bien que le 105 sur l'ibiza nouvelle, soit 14,2 de 80/120 en tdi 105 et 14 secondes en tdi 80....Contre 11,3 secondes en fabia 105 et 14 secondes en fabia tdi 80.

 

Par contre elle sort aussi en tdi 90 non??

M'enfin bon ça roule bien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares allumés qu'on voit sur mes photos sont les phares de jour. Ils s'allument dès que le contact est mis, et ne s'enlèvent qu'en allumant les feux de position...

 

Cela dit, ils lui donnent une super tête de jour.

 

Spécificité des phares xénon, ou pareil sur les phares normaux? parce que sur celle que j'ai essayé je crois pas qu'ils s'allumaient... Enfin c'était la finition stylance, pas gran via.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le tableau de bord clair ca va rendre pas mal ! :p

 

Petite question : J'ai vu dans les accessoires, qu'il était proposé des jantes en 17" (donc les 17" en option) en noir ! Serait il possible de les demander ?

 

Bien sur que tu peux les commander, puisqu'ils font partie des accessoires (pas des options). Mais attention c'est pas les mêmes jantes que celles proposées en option, le design est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Si le 105 marche moyennement sur l'ibiza c'est du ax rapports de boite rallongés, car pour l'avoir essayé et comparé à ma fabia tdi 105, il y a une nette difference en reprises ou la fabia est plus punchy, plus rapide même en accéleration!

D'ailleurs en reprises en 5è le tdi 80 fait aussi bien que le 105 sur l'ibiza nouvelle, soit 14,2 de 80/120 en tdi 105 et 14 secondes en tdi 80....Contre 11,3 secondes en fabia 105 et 14 secondes en fabia tdi 80.

 

Par contre elle sort aussi en tdi 90 non??

M'enfin bon ça roule bien quand même...

 

 

OUi en 1.9tdi 90 ch et sur tous les modeles de la gamme.

J'hesite encore pour la couleur de la carrosserie. ROUGE EMOCION OU RUBIS?NOIR? BLEU GALIA?VERNIS?METTALISE?pffffff

 

Est ce que quelqu'un l'a eu pour moins cher la voiture que j'ai decrite plus haut par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Bien sur que tu peux les commander, puisqu'ils font partie des accessoires (pas des options). Mais attention c'est pas les mêmes jantes que celles proposées en option, le design est différent.

 

 

 

Et c'est surtout un accesoire a 1000€ sans les frais de pose :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUi en 1.9tdi 90 ch et sur tous les modeles de la gamme.

J'hesite encore pour la couleur de la carrosserie. ROUGE EMOCION OU RUBIS?NOIR? BLEU GALIA?VERNIS?METTALISE?pffffff

 

Est ce que quelqu'un l'a eu pour moins cher la voiture que j'ai decrite plus haut par hasard?

 

Sur le devis que j'ai pour le TDI 105 en finition Gran Via, le vendeur me fait 1590€ de remise (9%), avec cet équipement, en plus de celui de série: Pack design, ESP+controle de pression, Vitres fumées, et j'arrive à 17000€.

Je vais rajouter le toit ouvrant et les jantes (16 ou 17, je sais pas encore (200 ou 400€ quoi)) aussi.

 

Pour la couleur: :love: BLANC CANDY :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti036XA

Yen a pas beaucoup qui l'on commandé en citrus je trouve.

 

Perso, la mienne rendra comme sur cette photo d'exterieur (sauf les phares xenon que j'ai pas pris)

C'est sur qu'en citrus c'est moins passe partout lol

 

Enfin en tout cas j'adore, et comme tout le monde, vivement qu'elles arrivent !!!

 

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/ee/2009_Seat_Ibiza_1-5_800x0w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Sur le devis que j'ai pour le TDI 105 en finition Gran Via, le vendeur me fait 1590€ de remise (9%), avec cet équipement, en plus de celui de série: Pack design, ESP+controle de pression, Vitres fumées, et j'arrive à 17000€.

Je vais rajouter le toit ouvrant et les jantes (16 ou 17, je sais pas encore (200 ou 400€ quoi)) aussi.

 

Pour la couleur: :love: BLANC CANDY :love:

 

 

 

Oui beaucoup de personnes me parlent du blanc candy, j'ai lu les 15 dernieres pages du forum et c'est pareil...mais je l'ai pas vu en vrai :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Toushiro : A ok, je croyais que c'était juste les 17" peintes en noir, on va s'abstenir alors :p

 

Tucana : Pour moi, la plus belle couleur est le bleu galia ! Mais trop chère hélas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Yen a pas beaucoup qui l'on commandé en citrus je trouve.

 

Perso, la mienne rendra comme sur cette photo d'exterieur (sauf les phares xenon que j'ai pas pris)

 

Toushiro : A ok, je croyais que c'était juste les 17" peintes en noir, on va s'abstenir alors :p

 

Tucana : Pour moi, la plus belle couleur est le bleu galia ! Mais trop chère hélas ..

 

 

C'est quoi cette histoire de feux qui s'allumes le jour en xenon, ca parait pas sur la liste des accessoires, c'est sur la gran via alors?

 

 

Le bleu gallia reste mettalisé? Sur le catalogue ils parlent de peinture personnalisé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Je retourne Vendredi chez Seat pour autre chose que ma voiture.. Et si je dois faire une modification de ma commande, c'est vendredi ou jamais, donc j'hésite..

 

Je pense déjà que je vais faire rajouter le support Tomtom ! Ca c'est une certitude.. Et je vais essayer de traquer le vendeur pour avoir le toit ouvrant ! Auquel cas, je passerai au blanc, pour faire resortir le toit..

 

Mais maintenant, je n'aime plus trop le noir, le rouge et le bleu me tentent.. Surtout le Galia mais trop cher.. Oulala la semaine va être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

 

C'est quoi cette histoire de feux qui s'allumes le jour en xenon, ca parait pas sur la liste des accessoires, c'est sur la gran via alors?

 

 

Le bleu gallia reste mettalisé? Sur le catalogue ils parlent de peinture personnalisé :ange:

 

 

Oui le bleu galia est métalisé, mais c'est une peinture dite "personnalisée" du coup son prix passe de 400 à 600€ je crois ... 200€ pour ? On ne sait pas trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Oulala le configurateur de sport coupé c'est pas bon pour moi ca... Ca me fait du mal de la voir ! Je suis vraiment amoureux de ses lignes !

 

Alors Tucana pour les feux, quand tu prends l'option Bi-xénon, tu as une fonction "feu de jour" qui fait que tes feux s'allument automatiquement, même s'il fait jour.. Cette fonction n'est valable QUE pour les bi-xénon.

 

Petite question : Sur les ibiza, pour les feux "normaux" (pas xénon) on voit que des fois ils ont le fond noir (comme sur la SC sur le configurateur) des fois non.. Alors comment sont ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui beaucoup de personnes me parlent du blanc candy, j'ai lu les 15 dernieres pages du forum et c'est pareil...mais je l'ai pas vu en vrai :non:

 

Normalement la concession où je vais reçoit une ibiza blanche, le vendeur doit m'appeler quand elle arrive pour que je vienne la voir. J'essairai de prendre 1 ou 2 photos.

 

Le support GPS je voulais aussi le rajouter, mais quand j'ai vu que c'était que pour les Tomtom, j'ai renoncé vu que moi c'est une autre marque, et aucun adaptateur existant d'après le vendeur.

 

La couleur je reste sur le Blanc, avec le toit ouvrant ça fera trop beau. Pour moi le rouge est trop "classique". Pour le bleu Gallia c'est vrai que ça fait pas mal, mais beaucoup trop cher, et sans raison je pense (je parle des 200€ de plus que les autres peintures).

 

Pour la SC moi je lui trouve encore trop de ressemblances à la corsa, je reste sur mon choix de la 5 portes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Oui ces 200€ supplémentaires restent une grande question.. Je vais poser la question à mon concessionnaire vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toushiro ton avatar c'est pas le blanc justement? Tu l'as vu ou toi?

 

Oui c'est le blanc, mais une photo tirée du net. Je vais la voir la semaine prochaine normalement.

36 pages de photos de l'ibiza (différentes couleurs, différents modèles de jantes, SC, 5 portes...):

http://www.xelopolis.com/photos/index.php?spgmGal=Seat/Seat_Ibiza_5_portes_2009&spgmPage=1&spgmFilters=t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...