Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN

Messages recommandés

Invité §tuc766in

OK merci pour vos avis. J'avais un conseiller d'auto planet mais apparement avec la remise de 7% en concession on a le meme prix que autoplanet a quelques centaines deuros pres.

 

toushiro, toi qui hesite entre 16 ou 17" connais tu la difference de prix pour changer les pneus? ( on m'a parlé de 550€ pour les 17")

Tu prends les 5 ou 7 branches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas dans les noms c'est soit les SONDA (16", à 5 triples branches), soit les SAGA (17", à 5 doubles branches, qu'on voit partout en photo)

Comme je l'ai dit quelques messages plus haut je vois mon oncle demain soir pour l'entretien de ma 106, il est mécano dans un garage je vais lui demander exactement ce qu'il me conseille et les différences de prix des pneus.

Quand tu dis 550€ c'est quoi? Si c'est un pneu ça me parait impossible!

 

Les 7 branches c'est du 15 pouces, et c'est de série. Mais 15" ça fera petit et presque ridicule je pense, par rapport à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Oui j'ai vu les 15 laisse tomber trop petit!

Non je parle pour les 4 bien sur.

Je suis ok avec toi pour ce que tu marques, je partirai bien sur les 17 en 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien demandé pour du 215/40 R17? Ca me parait être à peu près ça pour 4 pneus. Demain je me décide pour les jantes je pense, avec les infos que mon oncle me donnera. Je vous en ferai part ;)

 

J'ai regardé sur Allopneu.fr, les prix entre le R16 et le R17 se valent, à quelques euros près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Bon à part Toushiro et moi, et peut être le nouveau Tucana :p pas beaucoup d'habitués à ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

oui moi je viens d'arriver mais je regarder souvent le fofo, toushiro est present depuis les premieres pages lol

Oui j'ai bien regardé avec ces ref

Rah mais j'hesite encore sur les options et peintures laissez tomber lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je viens d'arriver mais je regarder souvent le fofo, toushiro est present depuis les premieres pages lol

Oui j'ai bien regardé avec ces ref

Rah mais j'hesite encore sur les options et peintures laissez tomber lol

 

C'est la finition Gran Via que tu veux prendre aussi?

Pour les options j'ai d'abord cherché le côté sécurité (ESP+capteur de chute de pression+aide au démarrage en côte), puis le côté esthétique (vitres fumées, pack design, choix récent du toit ouvrant)

Je veux pas t'influencer, mais en blanc elle est superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

toushiro et la propagande pour le blanc :p

 

Perso, je pense pas que le pack "esp" soit vraiment indispensable, après c'est l'avis de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Oui je prends le pack gran via. J'ai pas pris l'ESP il ne me servira pas.

Mais en blanc est ce que la teinte Candy se differencie vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

J'ai pas pris l'ESP il me servira pas ...

T'es en courbe t'es obligé de piler dans un virage, c'est toujours un gage de sécurité supplémentaire :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

en faite la gran via est a 16450 €, la peinture rouge emocion 180, pack design 300, jantes alu 400, toi ouvrant 655 et vitres 150, remise de 2041€ soit 16500€ avec FMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

du blanc traditionel :D

 

Oui l'esp est trop cher pour ce que c'est pour moi. OK c'est de la securité mais bon...tant pis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris l'ESP il me servira pas ...

T'es en courbe t'es obligé de piler dans un virage, c'est toujours un gage de sécurité supplémentaire :non:

 

 

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

J'ai hésité à prendre l'option pour garder un prix "correct", mais la sécurité n'est pas à mettre de côté, donc je vais la prendre quand même. Ça me servira peut être pas souvent, mais le jour où il me servira je serai bien content de l'avoir pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la gran via est a 16450 €, la peinture rouge emocion 180, pack design 300, jantes alu 400, toi ouvrant 655 et vitres 150, remise de 2041€ soit 16500€ avec FMR

 

T'es sur pour le prix de 16450€ pour la SC Gran Via? Et si c'est bien la SC si le vendeur de napster a pas dit n'importe quoi et si il n'y a pas d'erreur sur le configurateur ben pas de toit ouvrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

en faite la gran via est a 16450 €, la peinture rouge emocion 180, pack design 300, jantes alu 400, toi ouvrant 655 et vitres 150, remise de 2041€ soit 16500€ avec FMR

 

La remise me semble un peu élevée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

oui je l'ai inclus de dans of course :D Désolé!

DEmain j'apelle auto planet savoir si il me fait mieux que son premier devis. Attention c'est la 5 portes que je prends, et en 80!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Je sais pas si c'est bien raisonnable de se lancer là dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que moi après avoir négocié j'ai eu 1590€ de remise, et le vendeur m'a bien dit que c'est le maxi qu'il pourrait faire, pas question de demander davantage. Avec la prime écobonus ça donne un rabais du prix de 2290€, ce qui est dans le même ordre de grandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai inclus de dans of course :D Désolé!

DEmain j'apelle auto planet savoir si il me fait mieux que son premier devis. Attention c'est la 5 portes que je prends, et en 80!

 

Ca métonnerait qu'il rabaisse encore, vu que déjà c'est des prix qu'ils ont négocié avec les concessions. Et attention, tu seras en contact uniquement avec une concession de la région parisienne ou de l'est (je sais pu où exactement), donc tu devras aller pour signer la commande je pense, et pour récupérer la voiture aussi ça c'est sur (c'est écrit sur le site)

 

Et sur le configurateur: New Ibiza 1.4TDI80 Gran Via 5p = 15450€ (prix de base)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

ha ok moi ca me fait un rabais de 2041€ avec eco

Il faut aller deux fois a paris? ha je pensais que une seule fois pour la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de tester l'autoradio de l'ibiza mais moi je l'ai trouvé correct, sans plus. C'est à dire que dès que je l'ai, un changement d'HP et un rajout de caisson s'impose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de tester l'autoradio de l'ibiza mais moi je l'ai trouvé correct, sans plus. C'est à dire que dès que je l'ai, un changement d'HP et un rajout de caisson s'impose :D

 

Pour le caisson, tu devras changer l'autoradio, ça fera bizare non? Parce que je pense pas que l'autoradio d'origine ait des prises RCA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Pour le caisson, tu devras changer l'autoradio, ça fera bizare non? Parce que je pense pas que l'autoradio d'origine ait des prises RCA...

 

T'inquiète y'a toujours moyen de s'arranger sans changer l'autoradio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Bah c'est bizarre, moi pour la 1.4 TDI 80 FAP Gran Via il m'a mit 16450€ pour le prix de base (sans bonus etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Je trouve toujours le son d'origine meilleurs.

Par contre pour la SC c'est juste le nom du coupé 3 portes?

Existe t-il la 3 ports gran via en 80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

j'ai eu ma reponse sur le site. L'equipement 3p ou 5p en gran via reste il le meme? Elle est deja sortie?

Parce que ca change tout je vais peut etre la prendre en 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...