Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eri588hU

Vous avez remarqué: il n'y a plus les radars de recul même en option sur Ibiza maintenant... :??::??:

 

 

Exact, le pack technique ne présente plus l'option ...

Néanmoins, ayant acheté fin janvier une FR, suis-je en droit de réclamer cette option (qui figurait sur la brochure et le site à date d'achat) s'il elle ne m'était pas donnée à livraison ?!

 

Edit : appel concessionnaire > sûr que le radar de recul ne sera pas installé, mais l'allumage automatique des feux compensera ce manque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Tu veux dire sur le bon de commande oui!

Sinon, non!

 

 

Sur le bon de commande ne figure que la mention "Pack technique", sans détail. Autrement, il semblerait qu'"ils aient eu des problèmes avec les radar de recul", dixit concessionnaire. Parle-t-on de rupture constructeur ? De problèmes techniques ? On fera avec l'allumage automatique des feux ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Oui j'ai entendu dire qu'il y a une rupture de stock chez le fournisseur donc plus de bip bip.

 

 

 

je voit que vous parler de radar de recul moi je sais que lorsque j'ai commander mon auto le 13/09/2010 dans ma finition gran via il y avait les radar de recul comprit dans le lot mais ma concessionnaire m'avais dit en regardant son ordi qu'il ne faisait déjà plus les radars de recul j'était super embêter car sais l'une des option que je voulais absolument quand j'ai reçu mon auto elle ma dit vous avez de la chance vous êtes le dernier a avoir les radar sur votre voiture maintenant je sais pas si sais du lard ou du cochon ce qu'elle ma raconter mais voici ma petite anecdote sur les radars de recul en tout qu'a sais bip bip sais trop le pied a utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, mon coffre ne s'ouvre plus du tout! Alors comme ma voiture n'est plus sous garantie depuis le 29 janvier, et que SEAT à refusé de faire un geste quand j'y suis allé le 3 février, je suis passé chez un garagiste de ma ville (c'est un Renault et c'est chez lui que ma boite fait entretenir nos véhicule de fonction) pour lui exposer mon problème de coffre qui ne s'ouvre plus.

 

Il regarde, me dit qu'il n'y a pas de soucis, qu'il peut me la faire. Il me demande aussi si la voiture est encore sous garantie constructeur, je lui répond qu'elle ne l'est plus depuis le 29/01. Je lui dis que SEAT n'a pas voulu prendre en charge le véhicule (5 jours après la fin de garantie, c'est pas très commercial). Il me dit, ''repasse les voir, tu dis que tu viens de ma part, et que s'ils veulent pas te la faire, moi je te la fait''.

 

Je suis donc repassé chez SEAT (mercredi) et je dois avoir une réponse aujourd'hui!

 

Je vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... mon coffre ne s'ouvre plus du tout! ... Je vous tiens au jus ;)

 

Au plaisir de te lire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

j'ai fait ma vidange un peut avant 60.000 chez profil+. maintenant que j'ai un peut dépassé ces 60.000 dés que je met le contact j'ai droit a un bip et a "service" au tableau de bord!

est ce que cela va s'arrété tout seul ou je doit retourné soit chez profil+ voir chez seat pour que cela s'arréte?

est ce déja arrivé a quelqu'um ici?

merci de vos reponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Tu peux le couper toi même le bip car il ne s'arrête pas,c'est une manipulation toute bête à faire mais évite d'aller chez seat ça coute soit 90 euros ou c'est gratuit ça dépend de l'humeur du réceptionniste d'atelier et c'est tout con à faire.....ça mais arriver à la révision des 30 000km et le voyant ne se coupe pas et j'ai été chez seat et ils ont pas voulu me dire comment faire pour le couper mais m'ont proposer de payer 90 euros pour me le faire....mdr des voleurs les concessionnaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... m'on proposer de payer 90 euros pour me le faire ...

 

Un peu "abusé" pour une RAZ de l' indicateur de maintenance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Un peu "abusé" pour une RAZ de l' indicateur de maintenance. :D

 

 

Pour éviter de payer 90 euros pour pouvoir supprimer un simple voyant de service voici la manipulation a effectué:

 

SeatIbizaSCSportLimitedActionTuning3500x3331.jpg

 

Il faut donc avant de démarrer appuyer sur le bouton n°1 le maintenir mettre le contact (sans démarrer la voiture) et appuyer sur le bouton n°2 en le maintenant 5 seconde...et après couper le contact et vérifier.

 

PS:la manipulation ne marche pas forcément du premier coup il faut donc le refaire en plusieurs fois si cela ne marche pas....personnellement j'y suis arriver au bout de la 3e tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Cet après midi changement des mes 2 pneus avant bridgestone turanza sur ma seat ibiza sc par des bridgestone potenza en 215/45/r16/86h....

Montage et équilibrage gratuit en Ile de France (dans le département des Yvelines) ça se fait de plus en plus rare mais vu le prix du pneu c'est largement rentabilisé!!!!!!!!!

Mais en revanche je suis un peu dégouté car j'ai perdu un cache écrou en allant au garage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

Ah oui il parait qu'une fois enlevé, les caches tiennent un peu moins que d'origine. C'est le garage qui a perdu le cache ou c'est sur le trajet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

c'est sur le trajet pour aller au centre pneumatique pour changer mes pneus que j'en ai perdu un.....faut que j'aille chez seat pour en avoir mais je sais pas combien ça coute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

c'est sur le trajet pour aller au centre pneumatique pour changer mes pneus que j'en ai perdu un.....

 

Tu es sûr d' être reparti avec les 4 caches du centre pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

c'est sur le trajet pour aller au centre pneumatique pour changer mes pneus que j'en ai perdu un.....faut que j'aille chez seat pour en avoir mais je sais pas combien ça coute?

 

J' avais mal lu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Cet après midi changement des mes 2 pneus avant bridgestone turanza sur ma seat ibiza sc par des bridgestone potenza en 215/45/r16/86h....

Montage et équilibrage gratuit en Ile de France (dans le département des Yvelines) ça se fait de plus en plus rare mais vu le prix du pneu c'est largement rentabilisé!!!!!!!!!

Mais en revanche je suis un peu dégouté car j'ai perdu un cache écrou en allant au garage!!!!!!

 

 

Tu en as eu pour combien ?

 

600€ les 4 en michelin moi, pour 50 000 km, c'est rapide je trouve ! lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

 

Et 350€ la révision des 60 000 alex66.gif.ef8cad581233ef79d82b8a7a73c1e63c.gif

 

Ils ont regardés ma poignée de coffre arrière, apparemment c'est un câble qui se dé serre. Il me l'a remise en 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

Avec changement des essuies glaces ?

 

A ce prix là je trouve qu'ils devraient aussi carrement changer le pare brise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

A ce prix là je trouve qu'ils devraient aussi carrement changer le pare brise :D

 

Les révisions des multiples de 30 000 km sont de l' ordre de 300 € en concession.

 

Il "suffit" de cumuler avec des interventions supplémentaires ( remplacement du liquide de freins tous les 2 ans par exemple ) pour se retrouver avec une somme conséquente.

 

Clair : ca fait mal au compte en banque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Avec changement des essuies glaces ?

 

 

Oui, heuresement. Sachant que je ne les avaient pas changés au 30 000 (il pleut pas souvent dans le Nord :D )

 

Prochaine : 75 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Aujourd'hui, je suis aller chez seat acheté le fameux cache écrou noir en plastique que j'ai perdu ce weekend et j'ai pas payé chère je dois dire pour une fois 37 cts d'euros le cache écrou c'est pas chère!!!!!!!!bon j'en ai pris 2 au cas ou y'en a un qui se ferai la mal!!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidange des 60.000 170€ chez profil+

tous les filtres changés, ce qui n'aurait pas été le cas chez le concessionnaire! huile idem que chez seat

je garde mes essuis-glaces, ils vont trés bien, merci!

180€ toujours dans ma poche..et mes deux bras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je suis bien aller à celui de coignières car c'est celui qui se trouve le plus proche de chez moi ghost789456

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

oki je trouve qui sont incompétent là dedans :pfff:

(j'habites Plaisir ;) )

 

Mais pour l'entretien j'irai chez Seat Barros au CLAYES SOUS BOIS,je vais à COIGNIERES pour acheter des accesoires car au CLAYES SOUS BOIS ils en vendent pas :pfff: .

(j'habite BEYNES ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui, heuresement. Sachant que je ne les avaient pas changés au 30 000 (il pleut pas souvent dans le Nord :D )

Prochaine : 75 000

 

Les essuies glaces "flat" ne sont pas donnés, d' où ma question. :jap:

 

La révision des "75 000" sera comparable à celle des "15 000".

 

 

vidange des 60.000 170€ chez profil+

tous les filtres changés, ce qui n'aurait pas été le cas chez le concessionnaire!

 

Pas cher. :)

 

Par contre, à 60 000 km, à l' exception du filtre à gasoil pour les Ibiza modèle 2008 ( à changer tous les 90 000 km ), tous les filtres sont changés en Concession, ainsi que les essuies glaces AV qui ne sont pas "donnés".

 

Ne pas oublier non plus les "entretiens complémentaires" à effectuer tous les 2 ou 4 ans. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Mais pour l'entretien j'irai chez Seat Barros au CLAYES SOUS BOIS,je vais à COIGNIERES pour acheter des accesoires car au CLAYES SOUS BOIS ils en vendent pas :pfff: .

(j'habite BEYNES ;) )

 

 

Je suis déjà allé chez le Seat Barros pour changer ma courroie et les galets ;)

sinon pour les gros "truc" je vais à la concession de Chartres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu dire qu'il y a une rupture de stock chez le fournisseur donc plus de bip bip.

 

 

Bonjour,

Je n'y crois pas. Si c'etait juste une rupture, ca n'aurais pas disparu de toute les brochures et autres configurateurs.

Or......sur le site allemand, le radar est toujours dans le pack technique sur FR et cupra.

Idem sur le site .es, ou c'est dispo sur sport, FR et cupra en option.

 

Bref, c'est un choix de l'importateur.

Choix bien regrettable, avec les gros c.. des autos de notre époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

vidange des 60.000 170€ chez profil+

tous les filtres changés, ce qui n'aurait pas été le cas chez le concessionnaire! huile idem que chez seat

je garde mes essuis-glaces, ils vont trés bien, merci!

180€ toujours dans ma poche..et mes deux bras!!

 

 

Oui tout les filtres sont changés comme le dit fredo

 

Le mec de la concession m'a vivement conseillé de recharger la clim tout ca .... pour 110€, il faut vraiment le faire ? Car j'ai refusé (je ne m'en sers pas souvent)

 

En faite j'ai voulu passer en concession car j'ai énormément roulé ces derniers mois (40 000 en 10 mois environ) Et là ce sera beaucoup moins le cas. Du coup me suis dit allez, un petit passage en concess en cas d'usure irrégulière et c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

La Bibiz est à nouveau chez le docteur, pour mon problème de coffre qui ne s'ouvre plus.

 

Il y a donc bien un soucis au niveau de ma date de fin de garantie. Sur leur système, ma garantie s'arrête le 29 janvier. Or, ma date de 1ère mise en circulation est le 4 mars et ma date de livraison client, c'est à dire le jour ou j'ai posé mes fesses dedans est au 12 février.

 

Sachant que j'avais un premier RDV le 10/02 (encore sous garantie pour moi mais plus pour eux) que j'ai annulé car mon coffre s'ouvrait à nouveau normalement et j'avais pas envie de payer pour un problème dû au froid je pensais.

 

10 jours plus tard, même soucis mais en pire, car mon coffre ne s'ouvre plus du tout.

 

J'attends maintenant une réponse si SEAT prend la réparation à leur charge ou pas.

 

En tout cas, SEAT Forbach...10/10 pour l'acceuil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...