Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

C'est pas au programme. :o

Tu offres plus de 7000? ange.gif.06ae1fbcca086c240da7cd51d5edf8fe.gif

t'as pas compris la question :p

renseigne toi sur la valeur de revente de l'epave, ca va etre une bouchee de pain et tu es prioritaire pour la racheter oui.gif.ee3b3b6f309b1c48e9ae8c30cc5ec20e.gif

 

apres tu la revends a ton pote qui s'en fera une bonne meule de piste a pas cher ddr.gif.0ad27b667a06190794d521b946b56b63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zzz566ZR

t'as pas compris la question :p

renseigne toi sur la valeur de revente de l'epave, ca va etre une bouchee de pain et tu es prioritaire pour la racheter oui.gif.37e2c7a34e8abd48b48ffae97230934c.gif

 

apres tu la revends a ton pote qui s'en fera une bonne meule de piste a pas cher ddr.gif.5a7f5e5617d053cebafa6881bcc24565.gif

 

Han, j'avais oublié les potes dans cette affaire!

Vous avez une préférence pour la prochaine? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Et sinon elle est revendue combien l'épave ? :o

Aucune idée.

Je saurais peut être mardi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Han, j'avais oublié les potes dans cette affaire!

Vous avez une préférence pour la prochaine? :o

 

Une MV Agusta F4 boonka75.gif.ed30c9c608e23114dd0afcc1be3989d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

Je saurais peut être mardi. ;)

Oublie pas de te renseigner, elle est carrément encore bonne pour manger les graviers quelques fois sans souci. :o

 

Au pire, en pièce tu vas te faire plaisir sur ebay. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Oublie pas de te renseigner, elle est carrément encore bonne pour manger les graviers quelques fois sans souci. :o

 

Au pire, en pièce tu vas te faire plaisir sur ebay. :)

En plus j'ai vachement le temps de la vendre en pieces. Entre un Chihuahua hypoglycemique et un Jack HBC je place une platine... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Vous battez pas. [:zzzz....:7]

Je repasse en 600 que je v équiper piste. [:zzzz....:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Breaking news....

 

 

Ils m'ont balladé. En fait ca a pas avancé plus. :o

Dans le genre: "on vous a posté un courrier lundi." La toujours rien. Je passe à l'assurance qui téléphone aprés avoir pris une ligne de dafalgan.

Le cabinet d'expertise a en fait rien envoyé, mais blablablablablabla....

 

Oh rage, oh desespoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

552239_124956084314006_4819090_n.jpg

 

Ma mienne depuis peu , ce modèle est un rêve de gamin pour moi rs.gif.b7909d90786edf0d275f735e761cf169.gif , a 23 piges , y'a pire comme moto :W

 

Et pour les mauvaises langues , c'est pas mon premier modèle hein , j'ai eu 2 bandits , 2 SV , Z750 et celle-ci :W

 

Modif a venir : viré ce leche roue et remettre le carter chaine d'origine , et si possible trouvé le passage de rou/feu d'orogine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une meuf ? :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si oui c'est toi l'avatar ? cubitus.gif.16f2b205295f29462bc2814891168778.gif

 

 

Ses Infos

Inscrit depuis le :

05 mars 2007

Homme

Né le : 01 mai 1989

 

Putain de MDF :o

 

 

 

Et putain comment je me suis posé les mêmes questions :cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal à la regarder dans les yeux quand-même :o

 

Et bizarrement Kan apparaît sur ce topic... bizarre aussi que Cal n'y soit pas déjà ddr.gif.b0788596d2722675d7ed56cbb7b770ee.gif

 

A 10h37 j'avais cliqué sur son profil. :o

 

Breaking news....

 

 

Ils m'ont balladé. En fait ca a pas avancé plus. :o

Dans le genre: "on vous a posté un courrier lundi." La toujours rien. Je passe à l'assurance qui téléphone aprés avoir pris une ligne de dafalgan.

Le cabinet d'expertise a en fait rien envoyé, mais blablablablablabla....

 

Oh rage, oh desespoir...

 

 

Alors t'as reçu le rapport ?

Combien l'épave ? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi avec ca ? :W

Bah rouler :??:

Je m'interesse en faite a une future probable remplacante.J'aime bien les anciennes, et je les trouve trés sympa ces vieilles gex.Mais j'ai jamais testé, ni méme monté dessus, c'est pour ca je voulais quelques avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour cruiser old school ou même taper un peu dedans de temps en temps ça ira très bien, ça a peut-être vingt ans mais c'est elle s'est pas transformée en custom entre temps, ça reste une sportive, plus toute jeune mais une sportive, mais si veux suivre un ZX10R 2011 sur circuit, oublie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros, c'est pas pour faire de la piste, ou alors peut étre un jour comme ca mais pas aller tapper la bourre avec d'autres mecs.

Ca serait plus pour faire voila, cruising le weekend, en arsouillant par moments. Aller au boulot quand il fait beau, trainer dans mon bled.

Le truc c'est que j'en ai jamais monté une.

J'ai roulé plusieurs fois avec le r1 2003 d'un pote, c'est de la folie.

Mais deja rien que de savoir ce qui peut se passer en ouvrant en grand, bah j'étais content. :lol:

En faite je veut changer, peut étre bientot, peut-étre d'ici un an, j'en sais encore rien.

Et ces vieille meules me font de l'oeuil. Maintenant j'ai beaucoup lut que c'était assez lourd, et je suis pas du genre trés baraqué.Mais si j'ai les pieds qui touchent bien ca peut le faire quand méme! Le r1 je touche pas super mais ca passe largement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y en a pourtant un qui pourrait poster des photos de sa nouvelle moto. :o

Elle est déjà immatriculée ?

Et pour la culasse du 2ème moteur elle était là où tu veux que je passe chez le vendeur la chercher ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Y en a pourtant un qui pourrait poster des photos de sa nouvelle moto. :o

Elle est déjà immatriculée ?

Et pour la culasse du 2ème moteur elle était là où tu veux que je passe chez le vendeur la chercher ? :)

Nan je ne l'ai pas, j'aimerais bien la récupérer, pas de news pour le moment :/

 

Ouai déjà immatriculé, et assuré, j'ai fini quasiment de la remonter route, elle à fait sa première sortie hier

 

mais elle est réglée pour des slick, laisse tomber en power sur la route impossible de passer la puissance en sortie de courbe le pneu part en glisse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...