Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Norauto fait pour les motards!


Invité §rot503hZ

Messages recommandés

Invité §rot503hZ

Hello a tous, je viens d'aller chez norauto et ils ont agrandi en offrant une nouvelle partie consacrée aux motards, avec ventes de casques accessoires, ...

voila perso j'irais rien acheter là bas mais c'etait pour vous informer!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Bah je sais que Norauto à Toulon-La Garde (83), ils ont toujorus fait des accessoires moto : casque, pneus, fringues, tuning (cligno, rétro, repose-pieds, échappements...) et en plus, à des prix tout à fait résonnables :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Moi mon Norauto fait aussi dans le motard mais les casques sont de la même qualité que ceux de Leclerc. Et les pneus il doit y en avoir 2 en stock :L

Bref c'est pas encore çà :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

J'y suis passé il y a peu de temps (ST priest) Effectivement il on consacré un grand espace a la moto.Pieces pots accessoire blouson .....

Meme un box expres moto revision !!!!

Je sais pas ce que ca donne mais bel effort .

C'est pas mal presenté.

Mais vu que mes XT/XTE vont jamais chez le mecano, je saurais jamais.

A+

LAGUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non544sp

Mouais...Carrefour aussi a un rayon motard ainsi que Eldorauto... Mais dans ce genre de magasin tu ne retrouveras jamais l'esprit motard et le conseil de certains accessoiristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...