Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Qui en veut, qui en a ? On troque !


Neortic23
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §old481xI

Ça pourrait être pas mal si (par erreur) il installait un cylindre 70cm3, avec la course longue, c'est tout bénéf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Lo428vH

Bonjour a tous : Mon pro Peugeot, a sortie a l'occasion de la braderie annuelle, son stock de garde boue de cyclo d'époque NEUF!

 

Il y a absolument de TOUT du BB, du 104, du BBVCT, du 103, du 102/101, du GT10, du 103chromé, et j'en passe...

bien évidemment avant et arrière.

Il les vend au prix de 8€ pièce, ce qui est bradée pour de la pièce neuf d'époque, en sachet pour certaines...

si vous êtes interessé...je peux jouer l'intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon stock de pièces : j'ai tout pris en photo sous tous les angles.

 

Toutes les photos sont ici : http://we.tl/47Ci7g0R64

 

Le lien est valide pendant 1 semaine, donc téléchargez le fichier (41Mo), et vous saurez ce que j'ai.

 

Toutes les pièces ne sont pas forcément disponibles, sachant que je peux en avoir besoin. ;)

 

Louis, tu peux faire ta liste de courses. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio458Im

j'en cherche aussi

ceux de scooter ou mecaboite ressemble pour certain

 

ca peu aller?

j'en ai un bleu entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

sur les mina am6 all. ducati (6 bobines) oui, je ne saurais même pas les reconnaître l'un de l'autre.

d'ailleurs certaines meules, dont mon x-limit, en ont d'origine un bridé à 5600tr/min.

hormis un autocollant je n'ai pas trouvé de quoi les différencier.

 

gas, pierre, merci. ils sont juste magnifiques, mille merci vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou264lr

bonsoir a tous

je suis a la recherche de la poulie sur moteur pour une motobécane d52,si quelq'un a sa dans ses piéces???

edit :le boitier cdi que tu montre angel,j'en ai un identique(il était sur le yamy) et je n'en ferait rien si quelqu'un le veut il est a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

c'est gas qui en aura peut-être bien besoin.

en fait aux dernières nouvelles il lui manque tout l'allumage.

un électronique pour tobec donc stator, v-m, c.d.i, b.h.t.

de préférence un ducati et donc par voie de conséquence le fameux cdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! :hot:

 

Ton colis est là, Angel, merci plein boucou !

 

Et tu vas pouvoir te faire rembourser le cochon, livraison 4 jours après expédition...

 

Pour le C.D.I., je confirme, je suis toujours à la recherche d'un allumage complet Ducati, même si il arrive de différents horizons. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou264lr

ok gas ,je regarde ce weekend ce que j'ai en rab en allumage ducati

normalement j'ai la totale et n'en ferait rien ,je te dit sa lundi quand je serait revenu de normandie

le boitier CDI que j'ai démonter du yamy provient d'un scoot et doit etre bridé,car aprés l'avoir remplaçé mon yamy prenait plus de tour donc pas interréssant pour ton moteur préparé

donc lundi je te dit ce qu'il en est ,et au passage je ferait un topo sur ce que j'ai qui me sert a rien ,si des piéces peuvent servir a d'autre sa sezra avec plaisir que je les enverrai( sa prendra moins de temps que pour néortic!! maintenant j'ai comprit le truc ,j'envoie direct de la poste du bled a coté de chez moi il sont plus pro!!)

bon weekend a tous et a lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, un allumage !

Je fais une prière à st-Mécano : "pourvu que..."

 

Pour moi c'est pareil, j'ai plein de trucs (moins depuis que je les distribue "à qui n'en veut"), mais faire la liste m'obligerait à ranger.

Disons 2 ou 3 mois de classement ! Alors que je sais ce que je dois avoir quand j'en ai besoin et où le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

salut

je voulais savoir si c'était une bonne affaire si j'acheté une moto motoconfort a restauré (tout rouillé mais aucun trou ) à 40 euros .

moteur non bloqué et elle est complete mais sans le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

pour ceux que sa intéresse j'ai deux bas moteur av10

 

un avec vilo masse pleine origine + pipe + allumage éléctro moryama (voir vario si besoin) (roulement avec du jeu )

 

et l'autre avec vilo en T allumage éléctro moryama pipe aussi (vario si besoin ) (vilo usiner par le clips du vario )

 

je voudrai échanger contre un bas moteur av10 prés a monter ou des pièce de motobécane av88 ou av33

 

j'ai aussi , un bras oscillant rectangulaire pour 51 avec axe et une fourche d'origine 51

 

voila avis au intéresser pour échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voulais savoir si c'était une bonne affaire si j'acheté une moto motoconfort a restauré (tout rouillé mais aucun trou ) à 40 euros .

moteur non bloqué et elle est complete mais sans le pot

C'est pas une bonne affaire, mais c'est pas cher pour une bonne base de restauration. Et puis c'est pas cher dans l'absolu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou264lr

bon a rien trouvé dans mes piéces en normandie ,sa doit étre dans mon bazar a la maison ,je vais fouiller dans mes caisse pour retrouver l'allumage complet et pouvoir te l'expedier gas

pour les piéces en rab j'ai ramener quelques bricoles :

un H.M pour 51 sans segments

quelques morceaux de 103 spx/rcx

et d'autres babioles

je vous fait des photos pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

salut la compagnie

 

je cherche d'urgence un allumage éléctro pour 103 , allumage éléctronique , 6 ou 12 v complet (non bridée )

 

j'ai une préférence pour les allumage a capteur interne , mais j'accepte tout car c'est très urgent

 

je peux échanger ou acheter au choix

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Je regarde ce qui me reste, je dois en avoir un mais je suis pas sur qu'il est complet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

Je regarde ce qui me reste, je dois en avoir un mais je suis pas sur qu'il est complet ! :)

ok ben tien moi au courant ;)

 

 

 

viorne c'est faut , l'allumage sur ma rcx était d'origine un 12 v capteur interne et n'était pas bridée bien au contraire a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

T'as besoin de quoi dans cette allumage car effectivement il n'est pas complet :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ch'tite question : qui qu'aurait une bobine HT (et un CDI si il en faut un) pour un allumage Ducati à 2 bobines de 51 qui traînerait dans le fond d'un de ses tiroirs ?

 

Je suis demandeur avec avidité...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

2 bobines??? celui avec le stator en croix comme sur ma julia mais sans la bobine d'éclairage???

si oui la BHT est dans le CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

rah je crois bien lire FXE8 dessus.

c'est encore un de ces affreux, mais malgré tout fiables, moryama.

je regarde ce que j'ai, il me semble t'en avoir proposé des morceaux la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

T'as besoin de quoi dans cette allumage car effectivement il n'est pas complet :/ ?

 

 

salut

 

principalement stator et rotor si ses possible après si il y a que le stator sa ne me dérange pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou264lr

bonsoir a tous

je recherche une culasse de m16 ainsi qu'une poulie fixe de d52

si quelqu'un a sa qui traine dans un coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

salut la compagnie

 

bon suite a un serrage de ma rcx je n'aie plus de cylindre en stock

 

doonc je recherche soit un cylindre fox avec sont piston en très bonne état

 

ou des cylindre origine liquide avec piston , culasse

 

merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...