Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Qui en veut, qui en a ? On troque !


Neortic23
 Partager

Messages recommandés

Invité §rou264lr

amis du jour bonjour!!

suite a la récup' d'un 103 je recherche une poignée de frein droite en plastique d'origine ,la mienne étant cassé a la fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rou264lr

ouais moi qui suis a fond tobec en 1 soirée je me retrouve avec 2 pigeotte dans le garage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou264lr

ouais bon faut dire que la sur la photo il est a moitier retourner pour bien montrer qu'il est casser ,mais c vrai que c pas beau!!

mais bon l'ancien proprio me l'a filer pour s'en débarraser et a la condition de ne pas le modifier donc je me doit de lui remettre une poignée d'origine,sinon j'aurait déja changé pour une autre plus jolie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Lo428vH

je crois qu'a ce niveau, tu peux en monter des métalliques, ou alu, c'est quand même un élément de ta sécurité, et Peugeot a quand bien même du sortir une paire de poignée solide, fonctionelle et sur un 103?!

 

le proprio ne devrait pas t'en vouloir..enfin, je dit sa mais je ne le connais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou264lr

c sur le proprio ne m'en voudra pas ,mais je tient aussi a ce qu'elle soit d'origine mém si sa reste une peugeot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Bonjour je cherche des autocollants 103 land, ce qui sont placer sur les élytres de réservoir, je cherche également une paire d'autocolant qui ce mette sur les carter latéraux, puis une paires d'insigne lion en noir est blanc !

Si vous avez ça faite moi signe merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

Bonjour je cherche des autocollants 103 land, ce qui sont placer sur les élytres de réservoir, je cherche également une paire d'autocolant qui ce mette sur les carter latéraux, puis une paires d'insigne lion en noir est blanc !

Si vous avez ça faite moi signe merci !

 

 

 

va voir sur ebay :) il y en a , si non sur le forum peugeot mobylette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

les caches c'est ceux qui entoure le cylindre comme les rcx d'avant 1996.

 

Je cherche aussi un tableau de bord avec le compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les caches c'est ceux qui entoure le cylindre comme les rcx d'avant 1996.

 

Je cherche aussi un tableau de bord avec le compteur ;)

Ok, alors ça va pas.

 

J'ai un compteur rectangulaire de la même 103 (une vieille quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

les caches c'est ceux qui entoure le cylindre comme les rcx d'avant 1996.

 

Je cherche aussi un tableau de bord avec le compteur ;)

salut d.turbo

un tableau de bord et compteur comme ça :??:

 

Photo 3192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

SAlut littel, oui c'est celui de gauche qu'il me faut! Si sa t'intéresse j'ai encore des caches de boite a outil chromé pour 103 sp et des flanc de réservoir chromé. peux-tu aussi fournir le cable d'entrainement?

 

merci @+ Patrice (contact freddybowe@aol.com) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

combien la poignée de frein , l'allumage éléctro (bobine +volant )+ grosse boite a clapet avec la petite pipe carré ?

 

la culasse ses de l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

la couronne c'est pour spx? sinon je pourrais etre intéressé par la couronne + la pipe tout en haut au millieu ( a coté de la grosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

la couronne c'est pour spx? sinon je pourrais etre intéressé par la couronne + la pipe tout en haut au millieu ( a coté de la grosse)

une pipe de 15 pour spx,moi jais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Je veut bien des photos plus précise de ton allumage, de loin on dirait un mvt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

combien la poignée de frein , l'allumage éléctro (bobine +volant )+ grosse boite a clapet avec la petite pipe carré ?

 

la culasse ses de l'origine ?

 

Pour la poignée de frein+l'allumage complet+boite a clapet+petite pipe carré. combien veut tu mettre (répond en Mp ou sur le sujet sa me dérange pas)

 

La culasse et d'origine Peugeot regarde:

 

IMG_20131225_110106.jpg

 

la couronne c'est pour spx? sinon je pourrais etre intéressé par la couronne + la pipe tout en haut au millieu ( a coté de la grosse)

 

 

Je ne sais pas si la couronne est pour une spx,

Je veut bien des photos plus précise de ton allumage, de loin on dirait un mvt ?

 

ok

 

IMG_20131225_110007.jpgIMG_20131225_110020.jpg

 

Et voila

 

Joyeux Noel a tous! :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Bilettedu50 L'allumage est bien un allumage adaptable ? (je me trompe peu être ? )

Tanguy tu pourrait nous en dire plus, sur quelle machine c'était monter par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

c'est je pense un mvt millénium , le problème est de savoir si il est pour peugeot ou mbk

 

il s'adapte dans les deux cas

 

parcontre j'ai un doute sur sont état serra t'il encore capable de servire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

le problème est de savoir si il est pour peugeot ou mbk

 

 

Sans en être complètement certain, je pense que c'est les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Bilettedu50 L'allumage est bien un allumage adaptable ? (je me trompe peu être ? )

Tanguy tu pourrait nous en dire plus, sur quelle machine c'était monter par exemple ?

 

 

je ne sais pas sur quelle type de machine c'était monté, car on me la donné comme sa dans l'état, je sais juste que la personne qui me la donnée fessait des modifs sur 103 sur tout les type de 103.

c'est je pense un mvt millénium , le problème est de savoir si il est pour peugeot ou mbk

 

il s'adapte dans les deux cas

 

parcontre j'ai un doute sur sont état serra t'il encore capable de servire ^^

 

 

 

le problème est de savoir si il est pour peugeot ou mbk

 

 

Sans en être complètement certain, je pense que c'est les mêmes.

 

est il possible de le testé pour voir si il est encore fonctionnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

bon je suis hyper pressé je n'ai pas le temps de vous lire les copains.

donc en vitesse: je viens de retrouver ZE sac de merdouille tobec au fin fond du fond de mon stock.

donc en version courte ça donne: gas t'en est où côté allumage/kick sur l'ev50?

j'ai un wagon de pièces qui sont sorti et un bon de la poste pour expédier ^^.

neortic, il y a moyen que je mette tes pièces dans le carton de gas le cas échéant pour profiter du même bon?

en plus ça t'obligerait à faire le voyage que je n'ai pas encore fait non plus :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis hyper pressé je n'ai pas le temps de vous lire les copains.

donc en vitesse: je viens de retrouver ZE sac de merdouille tobec au fin fond du fond de mon stock.

donc en version courte ça donne: gas t'en est où côté allumage/kick sur l'ev50?

j'ai un wagon de pièces qui sont sorti et un bon de la poste pour expédier ^^.

neortic, il y a moyen que je mette tes pièces dans le carton de gas le cas échéant pour profiter du même bon?

en plus ça t'obligerait à faire le voyage que je n'ai pas encore fait non plus :p.

Gas a monté un allumage électro et un kick sur l'Ev50, et ça je le sais parce que je lui ai rendu une petite visite [:laptitepuce57:4] Mais si besoin y'a pas de souci pour faire des colis communs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...