Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Qui en veut, qui en a ? On troque !


Neortic23
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ang427gU

faut voir, n'oublie pas que ce qui caractérise mes pièces est un état de destruction avancé.

là je propose à gas parce que j'ai retrouvé des tas de pièces de fxe8 et de kick, assez pour faire un de chaque complet.

il ne restera pas grand chose en état après ça et je garderais peut-être une bricole ou deux.

mais je veux bien te faire la liste du "valable restant" quand le colis de gas est prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

pas eu le temps de toucher aux allumages encore donc déjà les mécanismes de kick qui m'ont pris une bonne part de l'après-midi hier.

quand on vous dit qu'il est difficile d'en trouver un qui n'ait pas été crabassé (massacré) c'est un euphémisme.

en effet même ceux qui présentent bien cachent souvent des surprises à l'intérieur.

 

- le premier a visiblement pris feu.

- le second mal fixé a été se bouffer sur l'allumage.

- le dernier trop serré sur sa platine a été cassé et écrasé.

 

primo on démonte tout le monde et on fait le bilan:

- 1 carter extérieur en état (et 1 brûlé et 1 cassé au niveau de la butée du levier).

- 1 seul rochet pas trop bouffé (moins que celui trouvé précédemment pour gas).

- 3 pignons intermédiaires (une des deux pièces incassables).

- 5 rondelles de calage au diamètre des axes de rochet et pignon intermédiaire.

(ça rassure il en faut minimum 3 sur un mécanisme neuf et je les ai tous utilisés pour remonter celui-ci)

- 3 pignons d'attaque/axe de kick (l'autre pièce indestructible).

- 3 rondelles de calage axe de kick.

- 2 ressorts de kick (et 1 autre cassé et ressoudé de traviole).

- 1 seule rondelle de calage de l'axe de l'autre côté du pignon.

- 2 carters intérieurs en mauvais état (et 1 mort).

- 4 vis à tête fraisées dont l'empreinte est correcte (sur 4 nécessaire ouf).

- 1 vis de butée de levier de kick en état.

- 1 seul caoutchouc de butée en état.

- 2 leviers de kick.

- pas mal d'écrous et rondelles sans rapport avec le mécanisme pris ça et là dans la graisse à l'intérieur... ^^

- et beaucoup de choses à repartir entre la poubelle et le sac à ferraille.

 

secundo, on dégraisse, lave, astique puis on remonte au mieux pour arriver péniblement à:

- 1 mécanisme de kick entier (hors titoulet en bout de levier).

fonctionnel quoique probablement fragile du fait de l'état du carter intérieur.

(laisserais le 2nd à gas avec afin de prolonger la durée de vie totale du dit mécanisme après casse du dit carter)

 

et vraiment peu de rabiot (comparativement au total de départ):

- 2 pignons intermédiaires.

- 2 pignons d'attaque/axes de kick.

- 1 ressort.

- 1 levier.

 

je prévoyais d'y laisser à gas mais si vous voulez vous arranger ce ne sont pas des pièces que l'on casse tous les matins.

 

allez, aujourd'hui je vois les allumage et je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

faut voir, n'oublie pas que ce qui caractérise mes pièces est un état de destruction avancé.

là je propose à gas parce que j'ai retrouvé des tas de pièces de fxe8 et de kick, assez pour faire un de chaque complet.

il ne restera pas grand chose en état après ça et je garderais peut-être une bricole ou deux.

mais je veux bien te faire la liste du "valable restant" quand le colis de gas est prêt.

 

 

ses pas un problème j'arrive toujours a faire qu'elle que chose avec des chose détruite ;)

 

j'aime bien récupèrer des truc dans un état avancer et arriver a les réparer ou les modifier ou alors les détourner de leur utilité première :) sa permet de m'occuper sa m'évite de rester sur l'ordi , je teste, je coupe , je peint en gros ses un passe temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

je fais pareil mais je dois lâcher du lest.

trop de chose stockées et pas assez de temps pour tout.

là par exemple faire de 3 mécanismes de kick hs 1 bon et quelques pièces viables/réutilisables c'est valable en terme de gain de place.

 

sur les allumages:

j'ai remis à peu près propre un fxe8 complet à recâbler.

à côté de rab il reste 1 v-m fxe8 tout seul.

le reste c'est de la ferraille et des b.h.t mais comme j'en ai moins que de meules pour le moment je garde.

 

côté varios je vais voir ce soir, j'ai déjà dû jeter dans le sac à ferrailles pas mal de truc.

en fait j'achète pour presque rien ou récupère à l’œil des lots de merdouilles depuis 18 piges.

le nombre de sous-ensembles qu'il faut pour en faire un correc et donc le temps que ça demande.

faut vraiment aimer ça les copains pour sauver ces trucs là je vous le dis vu le rendement et le retour.

 

par contre j'aurais des trucs intéressants à montrer avant de les désosser pour récupérer certains éléments.

mais ça ce sera sur le pub.

 

rappel:

 

 

et vraiment peu de rabiot (comparativement au total de départ):

- 2 pignons intermédiaires .

- 2 pignons d'attaque/axes de kick .

- 1 ressort .

- 1 levier .

 

je prévoyais d'y laisser à gas mais si vous voulez vous arranger ce ne sont pas des pièces que l'on casse tous les matins.

 

à côté de rab il reste 1 v-m fxe8 tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

fxe j'en aie 2 a la maison , les pièce de kick j'en aie pas besoin , mon kick est en superbe état et je m'en sert très peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Et bien, je cherche toujours un piston pour bielle Tobec en 39,50mm ou un poil plus et un carbu un peu amusant ( pas un sha) en diamètre 15 et plus (j'échange contre phbg 21 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil284Zi

tu cherche un piston pour av7 ou av10 ? car j'ai un ensemble cylindre piston pour av7 si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Et bien, je cherche toujours un piston pour bielle Tobec en 39,50mm ou un poil plus et un carbu un peu amusant ( pas un sha) en diamètre 15 et plus (j'échange contre phbg 21 )

 

 

Moi j'ai juste un piston d' av7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

C'est pour un cylindre de Solex avec un vilo à bielle Tobec... Donc plutôt un piston de kit 50cc pour 51.

Ça ce trouve dans le commerce mais le but c'est de ne rien acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Ça sent le fake quand même. :o

 

Même avis... Mais c'est marrant !

 

 

peut être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

j'ai quelque pièces qui traîne si sa intéresse quelqu'un! (dsl pour la qualité des photos)

 

 

 

IMG_20140111_113831.jpg

 

 

IMG_20140111_113825.jpg

 

 

IMG_20140111_113817.jpg

 

 

IMG_20140111_113802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

Je veux bien un phare ou même 2.

 

 

Si old en prend deux je veut bien le dernier :D

 

 

Bas dit donc ces phare intéresse beaucoup de gens j'ai aussi un copain qui est dessus, mais je préfère vous rendre service a vous ;) faite moi des proposition en MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

il reste encore un phare dispo ? :D

 

Je recherche également pas mal de bobines d'allumage/éclairage en vrac, un lot à acheter ou échanger.

Car le 3/4 de mes mob en panne c'est à cause d'une bobine HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Finalement, après recherche sur le net ca ne correspondra pas a mes attention de départ, du coup je le laisse a quelqu’un ! :p désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan803Ct

il reste encore un phare dispo ? :D

 

Je recherche également pas mal de bobines d'allumage/éclairage en vrac, un lot à acheter ou échanger.

Car le 3/4 de mes mob en panne c'est à cause d'une bobine HS

 

 

oui il reste des phare encore les 3 vue que je n'es pas de réponse de oldbrel, pour les bobine, je doit en avoir quelque une faut que je regarde, contacte moi en MP merci ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale408lT

Bonjour a tous :)

 

Je recherche d'urgence un support moteur et un kick pour 103 SPX/RCX .

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Tanguy :

Dit moi qu'il te reste un phare ?

Si il t'en reste un tu peut me prendre les dimensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale408lT

Bonjour a tous :)

 

je cherche activement depuis un petit moment des pièces pour mon 103 sp

 

je cherche :

-un carburateur en 17 de type Phbg montage rigide

-Une boite a clapets pour 103 en 17

 

Si quelqu'un a ça dans ses cartons ou un coin de son établi et qu'il souhaite le vendre je suis preneur :). Si vous le souhaitez un échange contre une ou plusieurs pièces est possible demandez moi ce que vous cherchez.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Je cherche un pot détente, et j'ai un 17.5 phbg ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR268mE

waw! c est quel modèle de peugeot ?on dirait une cross! magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

si tu parles de la bleue et rouge dans les premiers posts c'était écrit juste en dessus: Peugeot XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou264lr

salut a tous

en rangeant un peu mon garage,j'ai remis la main sur un cadre de 51 avec une partie de son faisceau et le bras oscillant

j'ai aussi une caisse rempli de pièces pour 103/51 et autres (voir photos déja posté

si cela intéresse quelqu'un ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou264lr

et j'en retrouve encore!!!!

un moteur mbk 51 a air sans culasse avec un autre cylindre en +

une paire de jantes a bâtons riveté de 51 , des pièces pour 103 1er modèles

je ferait des photos de tout sa pour que vous puissiez visualisé l'ensemble de ce qui m'encombre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...