Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

ma Scudéria ( photo reportage )


Invité §mod584PN

Messages recommandés

Invité §Enz612uR

Merci beaucoup!! Je peux en dire autant de ta 328!!! :love::love::love:

C'est vrai que le bleu lui va très bien, je trouve même que c'est mieux que le rouge ou le jaune. Sur ce, bonne nuit à tous et encore bravo pour ton acquisition!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Tout d'abord félicitation pour cette superbe voiture :rs: (même si je dois avouer que je n'aurais peut-être pas pris ça dans cette catégorie :cyp: )

Par contre y a un truc que je ne comprend pas,tu ne devais pas avoir une california au début? :??:

Encore une fois bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Tout d'abord félicitation pour cette superbe voiture :rs: (même si je dois avouer que je n'aurais peut-être pas pris ça dans cette catégorie :cyp: )

Par contre y a un truc que je ne comprend pas,tu ne devais pas avoir une california au début? :??:

Encore une fois bravo :jap:

 

 

Merci !! effectivement je devais avoir une California mais une fois les prix connus et la California configurée il y avait 25000€ d'écart avec cette Scudéria, je n'ai pas hésité et j'ai annulé mon bon de réservation de Calfornia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Et comment de beaux rêves ! Tu parles !! Avec une beauté pareil sous nos yeux, il nous est impossible de ne pas rêver ! :lover:

 

Déja que la F430 je la vénère, mais alors là mon Ami, pfiouuuuuuu :rs:

 

Encore une fois, félicitationnnnnnn Modena !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv231DS

Et comment de beaux rêves ! Tu parles !! Avec une beauté pareil sous nos yeux, il nous est impossible de ne pas rêver ! :lover:

 

Déja que la F430 je la vénère, mais alors là mon Ami, pfiouuuuuuu :rs:

 

Encore une fois, félicitationnnnnnn Modena !

 

 

 

 

T'es pas à fond toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !! effectivement je devais avoir une California mais une fois les prix connus et la California configurée il y avait 25000€ d'écart avec cette Scudéria, je n'ai pas hésité et j'ai annulé mon bon de réservation de Calfornia :D

 

Salut Modena,

 

Et en plus tu l'as eu tout de suite :sol:

 

Je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu le même enthousiasme devant ton bon de commande :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

 

 

T'es pas à fond toi :D

 

 

 

Et encore c'est rien comparé à la réalité ! Je m'en souviens, il y a quelques mois avoir attendu sous la pluie à Paris pendant des heures juste pour en entendre une démarrer :ange:

 

Nan sérieux, sur ce coup là, il a géré ! Comme tous ceux qui ont une Ferrari ici ! Mais Modena59, un peu pluss :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Voici mon second photo reportage, enfin un début car j'ai pas trop de photos pour le moment... je vous présente ma Scudéria :D

 

Ces photos ont été prises le jour où on m'a proposé la voiture alors que je venais à la concession essayer une 430 d'occasion ^^

C'est pour cela que vous verrez les plastiques de protection encore en place... la suite des photos sera pour plus tard :p

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563742/03102008584.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563742/03102008578.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563742/03102008579.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563742/03102008576.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563742/03102008577.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563742/03102008580.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563742/03102008581.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563742/03102008583.jpg1..jpg

 

Bravo, splendide, magnifique, absolument génial, :love::love::jap: , y a rien d'autre à ajouter............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Bravo, splendide, magnifique, absolument génial, :love: :love: :jap: , y a rien d'autre à ajouter............

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif x 10 000 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !! effectivement je devais avoir une California mais une fois les prix connus et la California configurée il y avait 25000€ d'écart avec cette Scudéria, je n'ai pas hésité et j'ai annulé mon bon de réservation de Calfornia :D

 

 

Bravo pour ton choix.

Je suis monté dans celle exposée au salon de Paris et je trouve l'ambiance tout carbone exceptionelle.

Et d'après les essais lus (malheureusement pas essayée), les perfs et la boite de vitesse sont d'un très haut niveau.

 

Quand tu annules un bon de commande, il n'y a pas de pénalités?

Je sais qu'ils ne vont pas avoir de problèmes pour la re-caser mais est-ce qu'ils osent demander de garder l'acompte?

En tout cas, même si j'aime bien la California pour son aspect pratique quotidien, il n'y a pas photos en ce qui concerne le coté passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

MAGNIFIQUUUUUE !!!!! :love:

 

Je me découvre moi-même ! Jusqu'à présent, j'ignorais à quel point la 430 Scuderia prennait une place importante dans mon Coeur !

Pfiiouuuu .. Je l'aime :rs:

 

Comme mon père me le dis toujours : " un jour tu quitteras ta femme pour une Ferrari toi, c'est certain " :D

 

Merci Wario !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Comme mon père me le dis toujours : " un jour tu quitteras ta femme pour une Ferrari toi, c'est certain " :D

 

Quelle est la différence entre une Ferrari et ta femme ?

 

 

Bah la Ferrari tu la prêtes pas à tes potes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Merci !! effectivement je devais avoir une California mais une fois les prix connus et la California configurée il y avait 25000€ d'écart avec cette Scudéria, je n'ai pas hésité et j'ai annulé mon bon de réservation de Calfornia :D

 

Tu en avais pour 45k d'option sur la california? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Pfiou...

 

Quelle voiture superbe...

 

Je suis plutôt Porschiste dans l'âme... mais une Scud pourrait bien faire chavirer mon coeur de passioné de voitures !

 

Disons que si l'Euromillions me le permettait... y'aurais une 997 pour tous les jours et une Scud pour les beaux jours :D

 

 

Sinon pour Spa, je vais regarder le programme du circuit... si tu ne sais pas ou il se trouve, je peux te guider par les petites routes j'habite à 30 min du circuit... (avec une scud, peut être un peu moins :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

:benetton:[/quotemsg]

 

Merci Wario pour compléter les photos de ma Scudéria ^^

Pour la petite info, je suis au volant, Wario à côté et on va à l'esplanade de Lille pour l'exposition des voitures toutes catégories :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

Bravo pour ton choix.

Je suis monté dans celle exposée au salon de Paris et je trouve l'ambiance tout carbone exceptionelle.

Et d'après les essais lus (malheureusement pas essayée), les perfs et la boite de vitesse sont d'un très haut niveau.

 

Quand tu annules un bon de commande, il n'y a pas de pénalités?

Je sais qu'ils ne vont pas avoir de problèmes pour la re-caser mais est-ce qu'ils osent demander de garder l'acompte?

En tout cas, même si j'aime bien la California pour son aspect pratique quotidien, il n'y a pas photos en ce qui concerne le coté passion.

 

 

L'acompte m'a été remboursé dans son intégralité... et en plus ce n'était pas le même concessionnaire :D, très fair play le gars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

:benetton:

 

 

Merci Wario pour compléter les photos de ma Scudéria ^^

Pour la petite info, je suis au volant, Wario à côté et on va à l'esplanade de Lille pour l'exposition des voitures toutes catégories :D

 

 

 

Il en as de la chance Wario, elle est magnifique, et cette alcantara... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

J'espère avoir cette chance un jour :lover:

 

Modena59, encoooreee 1000 fois FELICITATIONS :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

J'espère avoir cette chance un jour :lover:

 

Modena59, encoooreee 1000 fois FELICITATIONS :rs:

 

 

Remets toi mon petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Sublime...

Le truc extra dans cette auto c'est qu'on en voit pas tous les jours...

Ca reste pour moi, une exclusivité Ferrari... Et comment ca doit avionner.... Ca doit etre inimaginable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Comme déjà dit (enfin je crois :D ), félicitations :)

 

En esperant te voir a un de nos rassemblements franciliens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Pas encore de circuit avec , mais j'ai hâte .. même si j'ai tout à apprendre car je ne suis pas un pilote... Spa ça me plairait bien je l'ai déjà essayé avec ma 328:p

Je veux bien venir à un rassemblement Francilien mais je pense que les Scudéria sont nombreuses à Paris non? sinon ça me plairait mais seulement si ça dure la journée ou un we mais pas pour quelques heures vu que j'ai de la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Perso, j'traine à peu près tout les week-ends à Paris, et j'ai dû en croiser "que" 3-4 !

 

Modena59, réserve le siège passager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Perso, j'traine à peu près tout les week-ends à Paris, et j'ai dû en croiser "que" 3-4 !

 

Modena59, réserve le siège passager :D

 

 

 

tu ne perds pas le Nord ^^

Si je viens à Paris , à mon avis le siège passager sera pris ..... mais on ne sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Pas encore de circuit avec , mais j'ai hâte .. même si j'ai tout à apprendre car je ne suis pas un pilote... Spa ça me plairait bien je l'ai déjà essayé avec ma 328:p

Je veux bien venir à un rassemblement Francilien mais je pense que les Scudéria sont nombreuses à Paris non? sinon ça me plairait mais seulement si ça dure la journée ou un we mais pas pour quelques heures vu que j'ai de la route :D

 

Sur Paris cela peut s'organiser sans soucis, en même temps qu'une sortie locale, ce qui permet de ne pas venir que pour quelques heures (éventuellement une sortie pas uniquement avec des Ferrari).

 

Je prévois moi aussi de faire tourner ma F355 sur le circuit de Spa Francorchamps, sur lequel j'ai déjà tourné deux fois avec ma voiture précédente, probablement l'année prochaine. Pourquoi pas tenter d'y aller à plusieurs Ferrari du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Pas de soucis ! Rien que le fait de la voir et de pouvoir l'entendre c'est déja .. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques "fous" qui trainent sur ce forum ! :jap:

La Ferrari la plus alléchante à l'heure actuelle, et de loin ! :bien:

 

Sans originalité : BRAVO ! ;)

 

Le seul défaut pour moi, c'est qu'il doit t'être difficile d'attendre le WE pour pouvoir la sortir, car je suppose que tu ne roules pas tous les jours avec ! Et par pure curiosité, quel est ton déplaçoir de tous les jours? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

Félicitations Modena59, c'est une vraie merveille ! :love: :love: :love:

 

(en plus un Lillois, c'est con mais ça me fait plaisir étant originaire de là haut également :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Pas encore de circuit avec , mais j'ai hâte .. même si j'ai tout à apprendre car je ne suis pas un pilote... Spa ça me plairait bien je l'ai déjà essayé avec ma 328:p

Je veux bien venir à un rassemblement Francilien mais je pense que les Scudéria sont nombreuses à Paris non? sinon ça me plairait mais seulement si ça dure la journée ou un we mais pas pour quelques heures vu que j'ai de la route :D

 

 

Si tu va au astelet ou au circuit du sambuc.... je serais toujours prêts pour toi :cyp:

 

Pas de soucis ! Rien que le fait de la voir et de pouvoir l'entendre c'est déja .. :rs:

 

 

J'en ai entendu une démarrer chez ferrari a coté de chez moi, je me suis mis a côté de l'échappement... AIE !! :eek2::rs::miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §850161Eh

Ce qui est bien chez toi modena 59 c'est que tu semble humble, chose plus fréquente que la moyenne quand on est un gars du nord, moins quand on roule dans une auto à 200 000 Euros. Je n'ai pas l'habitude de balancer des fleurs, quand je le fais c'est sincère. Et pas du "fayotage"!

Rien que de communiquer avec un proprio de scuderia ça m'émeut!

Mince faut que j'arrête on va croire que je drague! mais il faut aussi féliciter les hommes pour ce qu'ils sont!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...