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Hyundai Sonata 2009


Invité §gio533kA
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Invité §son347lL

je suis nouveau ici .

Je viens de m'acheter une sonata gl sport 2009 4 cylindre de Seray a chambly . cela fait seulement trois jours .

Je ne suis pas vraiment habitueé a ce produit mais je trouves que la transmission donne des coups.. cela est normal.?

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Invité §inv034em

Bonjour. J'ai aussi une SONATA LTD V6 2009 et elle donne également de coup lors de ses changements de vitesses. J'avais une SONATA 2004 que j'ai bien aimé, il est donc facile pour moi de les comparer. Sur les 2009, les moteurs sont plus puissants mais la transmission est la même. Je crois donc que c'est normal. Toutefois, après un mois, je ressens moins ses coups aux changements de vitesses. Il est probable que je m'habitue d'avantage à la voiture.

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Invité §son347lL

Bonjour

Pour m'aider a mieux comprendre . les differences entre vos bagnoles et la mienne.

Il serait important de savoir dans quel pays vous habité

je debute

sonata_ben Quebec Canada

a vous

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Invité §son347lL

Moi les coups qu'elle donnent c'est lorsqu'elle est froide le matin la temperature importe peu , elle donne des coups lors de retrogrations (1 vitesse) Lorsque j'arrive a un stop la la premeire vitesse entre avec un coup . plus il fait froid plus le coup est fort ... je suis le seul dans cette situation

Le garage a verifier moi huile a chaud moteur en marche et c'est OK il a fait un reset sur la programation .. mais elle donne encore des coups .apres qu l'auto est chaude .. pas de coup elle mache parfaitements.

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toute les hyundai rencontre ce probleme de boite le matin a froid surtout l hiver, des que la mecanique chauffe c'est bon , j'avais le coupe c'etait pareil les deux premier kilometre une galere pour mettre la premiere , mais l'ete no probleme , c'est du a la viscosite de l huile je pense. (pas de probleme avec les getz et i20).

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Invité §Inv045db

Bonjour. J'ai aussi une SONATA LTD V6 2009 et elle donne également de coup lors de ses changements de vitesses. J'avais une SONATA 2004 que j'ai bien aimé, il est donc facile pour moi de les comparer. Sur les 2009, les moteurs sont plus puissants mais la transmission est la même. Je crois donc que c'est normal. Toutefois, après un mois, je ressens moins ses coups aux changements de vitesses. Il est probable que je m'habitue d'avantage à la voiture.

 

 

 

Bonjour. as-tu conslté le concessionnaire? ont'il reconnu le probleme ? le miens il a dit tout est beau , le niveau huile est beau. et le reset a ete fait .

mais je crois que c'est la body valve qui ne fait pas sont travail lors du passage huile.

 

 

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Invité §rad250Yc

La première est une vitesse qui se rentre à l'arrêt ou presque à l'arrêt ( moins de 3 km/h). Personnellement j'ai l'habitude des boîtes de vitesse allemandes et la première est impossible à rentrer en roulant. J'ai également l'impression ( probablement injustifiée) que si la boîte de vitesse permet de rentrer n'importe quel rapport dans n'importe quelle condition c'est que les synchros vont bientôt être inefficaces.

En plus les boîtes froides sont toujours un peu plus dures.

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Invité §son347lL

re bonjour a vous

voila apres une expertise du 30Janvier2010

Mon concessionnaire seray a changer ma transmission .. vous imaginer une transmission fini a 48 000 km et aujourdhui lorsque j'ai fait mon changement dHuile a moteur, je leur signal un lerger bruit ils me disent que c'est mes freins qui sont fini

pour tant ils sont encore tres bon

resultat apres test sur route et ecoute avec le stetoscope

un bering dans la transmission est fini seulement 10 000 kilo apres le premier changement de la transmission

donc 2 transmission sur un vehicule de 58 600 kilo

Bravo hyundai

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Invité §Ano850FO

Moi les coups qu'elle donnent c'est lorsqu'elle est froide le matin la temperature importe peu , elle donne des coups lors de retrogrations (1 vitesse) Lorsque j'arrive a un stop la la premeire vitesse entre avec un coup . plus il fait froid plus le coup est fort ... je suis le seul dans cette situation

Le garage a verifier moi huile a chaud moteur en marche et c'est OK il a fait un reset sur la programation .. mais elle donne encore des coups .apres qu l'auto est chaude .. pas de coup elle mache parfaitements.

J'ai le même problème avec la transmission à froid. Ma solution était de mettre transmission en mode manuel et de changer la vitesse manuellement lors de retrogrations pendant 2-3 km et après… je suis correct.

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Invité Wahid

Bonjour. J'espère que quelqu'un peut m'aider ici.

 J'ai une voiture Sonata N20 2008 versiob automatique. Parfois en plein circulation le moteur se coupe. Si je redémarre en essayant de mettre la vitesse le moteur se coupe aussitôt. Qu'est ce qui peut être la cause de ce problème?

Merci de me donner des suggestions.

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