Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

 

plus économique sur le long terme, mais a l'achat le E85 est moins cher de 1200€ sur la finition expression, et pour 105cv contre 85 pour le DCI.

Par contre si on prend le DCI 105 en privilège ainsi que le E85 (105cv) en privilège , il y a 2000€ d'écart.

Penses tu réellement qu'avec 12000Km/an cela soit rentable de prendre le DCI, j'en doute.

 

 

relis mon message: "plus economique en carburant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer406oM

j'ai bien compris, mais ce que je voulais dire c'est :est ce que cela vaut le coup de faire une economie en carburant dans ce conditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

voici une photo de l'autoradio :

DSC00937.jpg.3a25495d230f7ad702bd4534d52bae74.jpg

 

pour ce qui est des commandes aux volant, certaines marques comme sony, sont compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

onjour,c'est clair que lorsque tu vois 9 litres! mais bon,on roule moins donc,avec l'ecart d'achat tu peux mettre du carburant,en plus l'entretien est moins cher en essence ??

oui je lorgne toujours le kangoo,même si une logan mcv revient moins cher,j'étudie beaucoup de pistes,marques,modéles,je peux les citer ici sans me faire jetter ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

onjour,c'est clair que lorsque tu vois 9 litres! mais bon,on roule moins donc,avec l'ecart d'achat tu peux mettre du carburant,en plus l'entretien est moins cher en essence ??

oui je lorgne toujours le kangoo,même si une logan mcv revient moins cher,j'étudie beaucoup de pistes,marques,modéles,je peux les citer ici sans me faire jetter ??

merci

 

tu peux les citer, je regardais aussi un temps la logan MCV, mais le délai etait trop long pour moi.

Effectivement les entretiens essence sont mois cher.

Dee plus si tu prend le modele ethanol, a la pompe le E85 est moins cher que le diesel me semble t'il.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,donc skoda yeti,roomster,logan mcv,fabia combi,skoda doit generaliser les 1.2 TSI a la gamme.

 

l'autoradio le son ? reglages un peu expert ? bass,treb,fader,j'ai eu un radiosat cd dans mon kangoo c'etait une daube,pour les autoradios compatibles,oui mais fastidieux faut un faisceau ect...j'ai un modele cd,usb,carte sd,mmc ,il fait video aussi,pratique tu graves pas.

le configurateur de renault doit pas etre au mieux de sa forme? il me dit en expression et privilege antibrouillards en option 360 € !!!pour l'éthanol on peux aussi mettre du SP ? (95 ?) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Bonjour,donc skoda yeti,roomster,logan mcv,fabia combi,skoda doit generaliser les 1.2 TSI a la gamme.

 

l'autoradio le son ? reglages un peu expert ? bass,treb,fader,j'ai eu un radiosat cd dans mon kangoo c'etait une daube,pour les autoradios compatibles,oui mais fastidieux faut un faisceau ect...j'ai un modele cd,usb,carte sd,mmc ,il fait video aussi,pratique tu graves pas.

le configurateur de renault doit pas etre au mieux de sa forme? il me dit en expression et privilege antibrouillards en option 360 € !!!pour l'éthanol on peux aussi mettre du SP ? (95 ?) merci

 

 

les reglages de l'autoradio sont vraiment basique,balance et fader pas plus et encore je suis pas sur.

Pour le son , c'est corect mais j'ecoute que peu la radio et encore moins de CD.

Pour les antibrouillard, ça a peut etre changé, regarde le miens en photo, ils y sont, je les commandé en décembre et livré en fevrier, les finition ont peut etre evolué.

Les seuls options que j'ai prise c'est :

les porte assymetriques

l'attelage et les tapis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,donc skoda yeti,roomster,logan mcv,fabia combi,skoda doit generaliser les 1.2 TSI a la gamme.

 

l'autoradio le son ? reglages un peu expert ? bass,treb,fader,j'ai eu un radiosat cd dans mon kangoo c'etait une daube,pour les autoradios compatibles,oui mais fastidieux faut un faisceau ect...j'ai un modele cd,usb,carte sd,mmc ,il fait video aussi,pratique tu graves pas.

le configurateur de renault doit pas etre au mieux de sa forme? il me dit en expression et privilege antibrouillards en option 360 € !!!pour l'éthanol on peux aussi mettre du SP ? (95 ?) merci

 

 

Oui, ou du 98 ou melange des 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dkk217CF

Bonjour,

 

Une question sur les rétro rabattables électriquement du K2, c'est pour rentrer dans mon garage dont l'entrée n'est pas très large...

Sont t-il rabattable alors que la voiture est en marche et sont-ils rabbattable gauche/droite séparément ?

 

Merci,

Ludovic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

pour le kangoo, je ne sais pas mais sur scenic, ils sont rabattables alors que le moteur est en marche, par contre les 2 se rabattent en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dkk217CF

Quelqu'un aurait-il des photos du K2 privilege blanc (le dernier avec les pare chocs du bebop) ?

 

Merci,

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Bonjour à tous, cherchant un ludospace, je me suis naturellement tourné vers les plus vendue; le Berlingo et le Kangoo. Grosse surprise avec le kangoo qui ne ce fait pas en finition avec la clim en Dci 70 !!! :??: Citroen sort le Berlingo en hdi 75 , le caddy en tdi 75 et le Tournèo Connect en Tdci 75 mais pas le leader du marché, pourquoi ? Car cherchant une "bétaillére" à budget sérré, le dci 85 ne rentrait pas dedans :non: ... Renault doivent perdre des clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

a mon avis, ce n'est pas dû a la motorisation mais plutot a la finition.

De plus , le 85cv est pour ma part limite avec la clim et même sans clim, alors je n'ose même pas imaginer le 70 avec clim.

Si ton budget est serré, pourquoi ne pas t'orienter sur une occasion recente?

je ne sais pas quel est ton budget , mais regare, ce n'est pas ta region mais voila ce que tu peux trouver en occaz avec clim.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/108869136.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

a mon avis, ce n'est pas dû a la motorisation mais plutot a la finition.

De plus , le 85cv est pour ma part limite avec la clim et même sans clim, alors je n'ose même pas imaginer le 70 avec clim.

Si ton budget est serré, pourquoi ne pas t'orienter sur une occasion recente?

je ne sais pas quel est ton budget , mais regare, ce n'est pas ta region mais voila ce que tu peux trouver en occaz avec clim.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/108869136.htm?ca=17_s

 

Mon budget était de 15000e tout compris (était puisque j'ai fait affaire chez Ford pour 15000e, un Tournéo neuf), Vu les remises en vogues, est ce que les occazes récentes valent elles le coup ? Je suis plutôt neuf que vo; je suis sùr qu'un Kangoo dci 70 serait rentré dans mes prix; évidemment ce ne serais pas un foudre de guerre mais pour ce faire prendre à 92 au lieu de 90 km/h, cela suffit !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

a 15000 je suis pratiquement sur que tu aurai reussi a avoir le DCI85 avec clim en expression, j'ai payé le miens 16031,50 avec attelage, portes assymetrique et jeu de 4 tapis+tapis de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

a 15000 je suis pratiquement sur que tu aurai reussi a avoir le DCI85 avec clim en expression, j'ai payé le miens 16031,50 avec attelage, portes assymetrique et jeu de 4 tapis+tapis de coffre.

 

Je suis allé aux portes ouverte un dimanche et je suis tombé sur un branquignole de vendeur qui m'a dit qu'a ce prix là c'était le vo direct car le dci 85 faisait (de tête) env 16800e...Remise déduite ! :pfff:

Ils t'ont pas fait tomber les 50 centimes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

non, pas moyen pour les 0,50 cents.

Sur mon kangoo, j'ai eu 17,5% de remise, et pas aux portes ouvertes un jour de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

non, pas moyen pour les 0,50 cents.

Sur mon kangoo, j'ai eu 17,5% de remise, et pas aux portes ouvertes un jour de semaine.

 

J'ai eu 25% sur mon Tournéo connect , ce qui fait 14600 + les papiers (15018e exactement...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

25% c'est enorme, ils ne doivent pas en vendre beaucoup pour faire de telle remise.

si le vehicule te convient, tu as eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

25% c'est enorme, ils ne doivent pas en vendre beaucoup pour faire de telle remise.

si le vehicule te convient, tu as eu raison.

 

La promo est sur le site Ford avec en prime une plantade du vendeur... :lol: J'ai sauté sur l'affaire aprés on verra bien mais je pense que je ne serais pas deçu ! De toutes façons, à ce prix là, je risque pas grand chose, sachant en plus qu'elle est super bien équipée (bluetoot, ab, retro chauffant, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 25% sur mon Tournéo connect , ce qui fait 14600 + les papiers (15018e exactement...) :D

 

 

Faut dire qu'il n'est pas donné le Connect :o

 

J'ai moi-même eu une remise à mi-chemin de celle reçue par Jerlaboule et de la tienne,mais pour un Kangoo 85CV super-équipé(T-O,Clim,ESP,TOM-TOM...),à la carte,soit à peine plus de 16000€..pratiquement le prix qu'on me demandait pour un Tourneo long/haut qui avait pratiquement toutes les options disponibles (mais nettement moins bien équipé malgré tout à l'exception de l'attelage et du pare-brise dégivrant)de 2 ans et 23000 kms.Il me plaisait franchement,mais à ce prix-là,la comparaison est vite faite.J'ai négocié pendant 2 mois,pourtant :non:

 

Je pense que la clim sur le Kangoo 70CV mais 1500cc et non pas 1800cc comme le Tpourneo) en ferait un véhicule limite dangereux dans certaines circonstances et inconduisible en montagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

et puis question design, je prefere nettement le Kangoo, le tourneo ne me plait vraiment pas, mais ça c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Faut dire qu'il n'est pas donné le Connect :o

 

J'ai moi-même eu une remise à mi-chemin de celle reçue par Jerlaboule et de la tienne,mais pour un Kangoo 85CV super-équipé(T-O,Clim,ESP,TOM-TOM...),à la carte,soit à peine plus de 16000€..pratiquement le prix qu'on me demandait pour un Tourneo long/haut qui avait pratiquement toutes les options disponibles (mais nettement moins bien équipé malgré tout à l'exception de l'attelage et du pare-brise dégivrant)de 2 ans et 23000 kms.Il me plaisait franchement,mais à ce prix-là,la comparaison est vite faite.J'ai négocié pendant 2 mois,pourtant :non:

 

Je pense que la clim sur le Kangoo 70CV mais 1500cc et non pas 1800cc comme le Tpourneo) en ferait un véhicule limite dangereux dans certaines circonstances et inconduisible en montagne.

 

 

Le tournéo long est une espéce à part, c'est le seul chassis long 8 places en Ludospace; ce qui fait de lui un produit rare et donc avec une trés bonne tenue à l'occasion... ;) En général, les côtes Argus du Tournéo sont assez hautes.

De plus le prix neuf élévé tiens compte de la plate forme spécifique lié au modéle; mais Ford fait réguliérement des "offres" et elles sont, en générales, trés attractives... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

par contre a la revente, je pense qu'il est plus simple de revendre Kangoo, berlingo ou partner que tourneo.

Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien son côté carré,personellement.Ma femme n'aimait pas et aujourd'hui elle le regrette presque.

Les dimensions intérieures du LWB étaient parfaites pour mon usage.Mais le Kangoo se rattrape avec une modularité inégalée,une intelligeance de conception étonnante et il semble y avoir 2 générations d'écart avec le Tourneo (je ne plutôt opposé à "l'avant garde technologique" mais au niveau du confort je suis plutôt preneur...même si c'est au détrimment du comportement routier ou le Connect a l'avantage).Quant à la fintion qui aurait dû être à l'avantage de la Ford,le véhicule essayé présentait trop de bruits parasites agaçants (même si il s'agit de l'ancien modèle et qu'il faisait très froid ce que n'apprécient pas les plastiques en général).

Et tout de même: un GPS intégré et un T-O,moins de taxes (mais moins de possibilités detraction aussi),moins de conso et un véhicule 100% neuf et garanti 2 ans avec assistance,ça aide à faire pencher la balance... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Kangoo et le Tourneo Connect, il y a une grosse différence de budget à l'usage puisque la Renault consomme au bas mot 2 L/100 km de moins que la Ford (compter 6 contre 8) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Entre le Kangoo et le Tourneo Connect, il y a une grosse différence de budget à l'usage puisque la Renault consomme au bas mot 2 L/100 km de moins que la Ford (compter 6 contre 8) !!

 

ce n'est pas ce qu'indique ford, il le donne pour 6,8L je crois, mais comme tous les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Entre le Kangoo et le Tourneo Connect, il y a une grosse différence de budget à l'usage puisque la Renault consomme au bas mot 2 L/100 km de moins que la Ford (compter 6 contre 8) !!

 

Moins maintenant ! ;) La version restylé à des taux de co2 plus bas que l'ancienne donc un consommation moindre... :D Mais de toute façons, un 1500 consommera moins qu'un 1800 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Moins maintenant ! ;) La version restylé à des taux de co2 plus bas que l'ancienne donc un consommation moindre... :D Mais de toute façons, un 1500 consommera moins qu'un 1800 !

 

 

pas forcement, les scenic III 1,5L 105cv consomme prequ'autant que le 1,9L 130cv, cela est dû au moteur qui tourne plus vite sur le 1,5L pour etre a la même vitesse.

Par contre le tourneo 1,8L a peut etre plus de couple, ce qui peut etre interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Kangoo et le Tourneo Connect, il y a une grosse différence de budget à l'usage puisque la Renault consomme au bas mot 2 L/100 km de moins que la Ford (compter 6 contre 8) !!

 

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif à vous.

 

En fait, tout dépend de l'utilisateur (pied droit lourd), de l'utilisation (routes, villes, autoroutes, ect).

 

Pour ma part, avec le Tournéo 90cv court, je tourne actuellement à 6,5 L.

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv066KS

Bonjour. J'aimerais changer de voiture et je suis intéressé par le kangoo...j'ai lu des tests, et il semblerait que les dci85 soient "limite", d'où des commentaires du style "pataud", "veau" etc...doit_on privilégier le dci105 ou tout cela n'est que baliverne? Merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Bonjour. J'aimerais changer de voiture et je suis intéressé par le kangoo...j'ai lu des tests, et il semblerait que les dci85 soient "limite", d'où des commentaires du style "pataud", "veau" etc...doit_on privilégier le dci105 ou tout cela n'est que baliverne? Merci de m'aider!

 

bonjour

j'ai le DCI 85 et perso je le trouve limite, d'autre trouve que ce moteur est satisfaisant, je pense que tout depend de la conduite et surtout de ce que u recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv066KS

je ne suis pas un foudre de guerre mais j'aimerais pouvoir doubler en toute quiétude! Je fais environ 20000km par an, dont peut-être 2500 sur autoroute, le reste c'est de la nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'aimerais changer de voiture et je suis intéressé par le kangoo...j'ai lu des tests, et il semblerait que les dci85 soient "limite", d'où des commentaires du style "pataud", "veau" etc...doit_on privilégier le dci105 ou tout cela n'est que baliverne? Merci de m'aider!

 

 

Tant que l'on ne fait pas de l'autoroute à pleine charge toute la jounée, le dCi85 est suffisant. Apres le 105 ch à evidemment plus d'allonge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...