Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer406oM

Salut,

 

Je suis furieux.Mon concessionnaire a reçu mon Kangoo et a pris soin de ne pas m'avertir et de le mettre en expo devant chez lui.alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

 

Au début,j'ai pensé qu'il n'avait pas eu le temps de me prévenir,mais au bout d'une semaine je pense qu'il se fiche de moi et je suis prêt à annuler la commande parce que j'aime pô ça du tout a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

salut

ça va depuis le temps?

tu devais etre livré quand?

Si il n'a pas dépassé la date d livraison, je ne pense pas que tu puisse annuler la commande.

De plus je suis pratiquement sur que cela ne lui ferai rien , un Kangoo ça se vendra toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

 

Un mois un peu difficile et ce concessionnaire qui me met hors de moi.

Il devait arriver la semaine prochaine,mais il était convenu que je ne le dérangerais pas et qu'il me prévienne dès son arrivée.

 

Il était prévenu que j'étais un vrai maniaque et j'avais fait un mail pour le lui rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Salut,

 

Un mois un peu difficile et ce concessionnaire qui me met hors de moi.

Il devait arriver la semaine prochaine,mais il était convenu que je ne le dérangerais pas et qu'il me prévienne dès son arrivée.

 

Il était prévenu que j'étais un vrai maniaque et j'avais fait un mail pour le lui rappeler.

 

il est vrai que si le Kangoo etait ouvert, des personnes ont pû s'y installer, jouer avec les comodo, boite a gants, reglage divers.

Pour ça notre concessionnaire a etait plus correct, il nous a appelé 2 ou 3 jours avant pour nous dire qu'il arriverai tel jour.

Hausse un peu le ton et essaie d'obtenir uelque chose.

Comment es tu sur que ce soit le tiens?

tu es allé le voir de prés, sinon, c'est peut etre un Kangoo de même teinte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que si le Kangoo etait ouvert, des personnes ont pû s'y installer, jouer avec les comodo, boite a gants, reglage divers.

Pour ça notre concessionnaire a etait plus correct, il nous a appelé 2 ou 3 jours avant pour nous dire qu'il arriverai tel jour.

Hausse un peu le ton et essaie d'obtenir uelque chose.

Comment es tu sur que ce soit le tiens?

tu es allé le voir de prés, sinon, c'est peut etre un Kangoo de même teinte.

 

 

Arrêtes,tu me donnes des frissons a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

En plus,il le rentre chaque soir et le sort le matin.Du coup,il encrasse déjà l'Egr...et tout le reste autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

 

Le week-end,je ne savais pas bien distinguer à travers les fenêtres (et il y avait un gars à l'intérieur,peut-être le patron qui a dû me reconnaître,en plus!).Mais j'ai envoyé un ami le voir hier et j'y ai été moi-même ce midi.J'ai pris le numéro de chassis au passage.Mais un Bleu Menthe avec le T-O et les portes assymétriques je peux déjà te dire que je n'en ai déjà vu aucun autre sur la route.Alors unTom-Tom,en plus et pratiquement le seul K2 de la concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

 

Arrêtes,tu me donnes des frissons a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

En plus,il le rentre chaque soir et le sort le matin.Du coup,il encrasse déjà l'Egr...et tout le reste autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

 

Le week-end,je ne savais pas bien distinguer à travers les fenêtres (et il y avait un gars à l'intérieur,peut-être le patron qui a dû me reconnaître,en plus!).Mais j'ai envoyé un ami le voir hier et j'y ai été moi-même ce midi.J'ai pris le numéro de chassis au passage.Mais un Bleu Menthe avec le T-O et les portes assymétriques je peux déjà te dire que je n'en ai déjà vu aucun autre sur la route.Alors unTom-Tom,en plus et pratiquement le seul K2 de la concession....

 

 

le pire, en le sortant et le rentrant tous les soir, peut etre qu'ils ne savent pas conduirent et font patiner l'embrayage et ils montent peut etre dedans avec une cigarette, imagine la bonne odeur de nicotine, un trou dans le siege car la cigarette est tombée, des petites rayures car des personne en ont fait le tour en se frottant a la carrosserie.

 

je déconne, mais je gueulerai aussi.

 

Je pense qu'il le garde pour en avoir un d'expo, car d'aprés le vendeur que j'avais eu a l'epoque, ils avaient du mal a en avoir pour les exposer, pourtant la concession etait a 500 metres de l'usine.

 

Mais ceci n'est pas une excuse, d'ici a ce qu'il te dise que tu as eu une bonne ristourne alors que tu n'as rien le droit de dire, il n'y a qu'un pas.

 

Appelle demain pour en savoir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le pire, en le sortant et le rentrant tous les soir, peut etre qu'ils ne savent pas conduirent et font patiner l'embrayage et ils montent peut etre dedans avec une cigarette, imagine la bonne odeur de nicotine, un trou dans le siege car la cigarette est tombée, des petites rayures car des personne en ont fait le tour en se frottant a la carrosserie.

 

je déconne, mais je gueulerai aussi.

 

Je pense qu'il le garde pour en avoir un d'expo, car d'aprés le vendeur que j'avais eu a l'epoque, ils avaient du mal a en avoir pour les exposer, pourtant la concession etait a 500 metres de l'usine.

 

Mais ceci n'est pas une excuse, d'ici a ce qu'il te dise que tu as eu une bonne ristourne alors que tu n'as rien le droit de dire, il n'y a qu'un pas.

 

Appelle demain pour en savoir plus.

 

 

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Tu veux bien arrêter,ouaiiis?

 

C'est clair que je m'y attends.

 

Je voulais voir jusqu'où il laisserait aller les choses,mais je pense que d'ici demain je ne me contiendrai plus.Et vu son état crasseux(alors qu'il vient directement de Maubeuge qui est à 3/4H d'autoroute),il est peut-être là depuis encore plus d'une semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

 

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Tu veux bien arrêter,ouaiiis?

 

C'est clair que je m'y attends.

 

Je voulais voir jusqu'où il laisserait aller les choses,mais je pense que d'ici demain je ne me contiendrai plus.Et vu son état crasseux(alors qu'il vient directement de Maubeuge qui est à 3/4H d'autoroute),il est peut-être là depuis encore plus d'une semaine.

 

 

 

appelle demain a la 1ere heure si possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Arrêtes,tu me donnes des frissons a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

En plus,il le rentre chaque soir et le sort le matin.Du coup,il encrasse déjà l'Egr...et tout le reste autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

 

Le week-end,je ne savais pas bien distinguer à travers les fenêtres (et il y avait un gars à l'intérieur,peut-être le patron qui a dû me reconnaître,en plus!).Mais j'ai envoyé un ami le voir hier et j'y ai été moi-même ce midi.J'ai pris le numéro de chassis au passage.Mais un Bleu Menthe avec le T-O et les portes assymétriques je peux déjà te dire que je n'en ai déjà vu aucun autre sur la route.Alors unTom-Tom,en plus et pratiquement le seul K2 de la concession....

 

Tu as bien fait de prendre le n° de série car là, il ne peuvent pas tricher !!! :o Renseigne toi vite et mets les choses au clair car 15 jours d'expo + entrée/sortir à froid par un vendeur qui s'en fout, c'est limite... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis furieux.Mon concessionnaire a reçu mon Kangoo et a pris soin de ne pas m'avertir et de le mettre en expo devant chez lui.alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

 

Au début,j'ai pensé qu'il n'avait pas eu le temps de me prévenir,mais au bout d'une semaine je pense qu'il se fiche de moi et je suis prêt à annuler la commande parce que j'aime pô ça du tout a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif re30b

 

Il est vrai que les démarrages pour faire quelques mètres afin d'exposer le Kangoo, cela n'est pas trés bon pour le moteur.

 

Aprés, il faut te dire que si le Kangoo est à l'exterieur, il est verrouillé ...donc impossibilité de monter à l'intérieur (moindre mal).

 

Par contre, sans vouloir "remuer le couteau dans la plaie" :ange: , il se peut qu'il y ait des microrayures, du fait du frottement des "kangoovores" :lol:

 

Je serais toi, je n'appelerai pas le concessionnaire et je lui ferai la "surpise" de ma présence: cela permettra de confirmer que c'est bien ton Kangoo et de par ce fait de pousser une petite gueulante afin d'avoir un petit quelquechose. Demandes à voir le responsable de la concession (cela fait toujours de l'effet).

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif re30b

 

Il est vrai que les démarrages pour faire quelques mètres afin d'exposer le Kangoo, cela n'est pas trés bon pour le moteur.

 

Aprés, il faut te dire que si le Kangoo est à l'exterieur, il est verrouillé ...donc impossibilité de monter à l'intérieur (moindre mal).

 

Par contre, sans vouloir "remuer le couteau dans la plaie" :ange: , il se peut qu'il y ait des microrayures, du fait du frottement des "kangoovores" :lol:

 

Je serais toi, je n'appelerai pas le concessionnaire et je lui ferai la "surpise" de ma présence: cela permettra de confirmer que c'est bien ton Kangoo et de par ce fait de pousser une petite gueulante afin d'avoir un petit quelquechose. Demandes à voir le responsable de la concession (cela fait toujours de l'effet).

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

 

 

Ca lui ai déjà arrivé 30 fois avant qu'il arrive à la concession ça :jap:

 

Ce matin j'ai emmené Mr Kangoo (Le 1, soucis de roulement) à mon garage renault. Toute la gamme était de sortie (même dacia), parmis tout ça un kangoo II, restylé "tomtom édition" dans un magnifique gris beige.

Qu'elles sont les différences de la phase 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

en fait, c'est le parechoc avant du beebop, perso j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

ce que je n'aime pas , c'est ce gros bloc gris.

Mais il me semble que sur les privilege maintenant c'est ces parechocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan533NV

bonjour à tous j'en suis a mon troisième kangoo.

mais si les défauts rencontré sont +- régulier rien de grave

le dernier acheté neuf kangoo dynamique 15dci 86cv.

ma question étant au sujet des air-bag lateraux.

La finition est plus que médiocre ils sont chevauché 2 parties de tissus du dossier on voit même un peu le mousse intérieur?????????

Quelqu'un à déja remarqué ça sur la sienne ????? ou a t'il des info là- dessus.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Tu veux bien arrêter,ouaiiis?

 

C'est clair que je m'y attends.

 

Je voulais voir jusqu'où il laisserait aller les choses,mais je pense que d'ici demain je ne me contiendrai plus.Et vu son état crasseux(alors qu'il vient directement de Maubeuge qui est à 3/4H d'autoroute),il est peut-être là depuis encore plus d'une semaine.

 

 

Alors, tu en es où ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beaucoup de boulot pour l'instant,mais voilà les dernières nouvelles.

 

Alors qu'un courrier allait partir dans l'heure,ils m'ont enfin prévenu de son arrivée.

 

Là où ils ont été fort,c'est pour se justifier allant jusqu'à justifier le kilométrage qu'il a probablement parcouru par la nécessité de 2 essais routiers avant la livraison au client(livraison se faisant selon l'ordre de commande des véhicules reçus chez eux).C'est bien trouvé,sauf qu'en tant que professionnel auto j'avais demandé à le prendre tel qu'il descendait du camion.

 

Là où ça coince maintenant,c'est que j'avais demandé à changer la cartographie du Tom-tom et que j'avais dû attendre la réponse qui fut finalement "il ne vous en coûtera qu'une carte SD vierge".Aujourd'hui on veut me faire débourser plus de 200€ pour le téléchargement. :non:

 

Epatant,le réseau Renault (du moins en Belgique),c'est le top:entre celui qui voulait me vendre un 75CV au prix d'un 85CV,celui qui m'avait fait essayer un 85CV pour un 75CV et celui qui me vendait une version et un coloris qui n'existaient plus au catalogue et dont j'attends toujours le bon de commande définitif.... ;)

 

Je voulais garder ce véhicule jusqu'au bout et j'ai déjà envie de le revendre avant même de l'avoir réceptionné.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Salut,

 

Beaucoup de boulot pour l'instant,mais voilà les dernières nouvelles.

 

Alors qu'un courrier allait partir dans l'heure,ils m'ont enfin prévenu de son arrivée.

 

Là où ils ont été fort,c'est pour se justifier allant jusqu'à justifier le kilométrage qu'il a probablement parcouru par la nécessité de 2 essais routiers avant la livraison au client.C'est

 

 

c'est quoi?

combien il a de Km?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est quoi?

combien il a de Km?

 

 

C'est une fausse manip sur le clavier :lol:

 

Je ne sais pas,je n'ai pas eu le temps d'y retourner.Et je préfère presque ne pas le savoir parce je risque encore de m'énerver et c'est pas bon pour mon coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

par contre, si tu vois qu'il a deja "pas mal" de Km, negocie quelque chose, car peut etre aura t'il servi de modele d'essai pour des clients.

Et on sait tous comment se passe un essai client.

Pour info le mien a la livraison avait 6Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien,6 kms.Mais je ne sais pas si chez Renault on peut le remettre à zéro comme c'est le cas dans certaines marques.Parce que dans ce cas ça ne veut encore rien dire.

 

Rien n'a jamais l'air très clair,dans le réseau.Dans la brochure "accessoire" de l'Express" il est indiqué que les barres de toit ne permettent pas le montage d'un coffre de toit.Personne ne sait me dire pourquoi et ce sont les mêmes barres que les concessions vendent pour pour les versions "familliales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

C'est rien,6 kms.Mais je ne sais pas si chez Renault on peut le remettre à zéro comme c'est le cas dans certaines marques.Parce que dans ce cas ça ne veut encore rien dire.

 

Rien n'a jamais l'air très clair,dans le réseau.Dans la brochure "accessoire" de l'Express" il est indiqué que les barres de toit ne permettent pas le montage d'un coffre de toit.Personne ne sait me dire pourquoi et ce sont les mêmes barres que les concessions vendent pour pour les versions "familliales".

 

 

ils peuvent le remettre a 0 mais c'est assez rare qu'ils le fassent, même dans les autres concessiosns, sauf si le vehicule a deja 100Km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une fausse manip sur le clavier :lol:

 

Je ne sais pas,je n'ai pas eu le temps d'y retourner.Et je préfère presque ne pas le savoir parce je risque encore de m'énerver et c'est pas bon pour mon coeur ;)

 

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif re30b

 

En France, jusqu'à une centaine de kilomètres, c'est "toléré" ( alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif je me demande par qui, certainement pas par le client en tous les cas :pfff: ).

 

C'est même expliqué comme cela "circulation pour essais à l'usine, dans la parking de l'usine, lors de la montée sur le camion, la descente dudit camion, sur le parking de la concession, lors des différents "déplacements" pour nettoyage dans la concession et des essaies pour voir si tout va bien (et oui, un seul ne suffit pas 524937000_fouine206hdiquik.gif.7c27fdafa90d38060727f2d0a1793134.gif )".

 

Qu'en est il en Belgique :??:

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif re30b

 

En France, jusqu'à une centaine de kilomètres, c'est "toléré" ( alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif je me demande par qui, certainement pas par le client en tous les cas :pfff: ).

 

C'est même expliqué comme cela "circulation pour essais à l'usine, dans la parking de l'usine, lors de la montée sur le camion, la descente dudit camion, sur le parking de la concession, lors des différents "déplacements" pour nettoyage dans la concession et des essaies pour voir si tout va bien (et oui, un seul ne suffit pas 524937000_fouine206hdiquik.gif.7c27fdafa90d38060727f2d0a1793134.gif )".

 

Qu'en est il en Belgique :??:

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

 

 

Surtout que certains kangoo servent de "taxi" pour aller chercher les manques pièces sur les parcs, ils affichent parfois plus de 200km compteur avec que

 

des petits démarrage a froid, et sont loin d'être ménagé malgrès le rodage, si le client voyait son kangoo neuf comme ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

C'est bien la peine d'en acheter une neuve 1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif

 

arretez les gars, va finir par se pendre le pauvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la peine d'en acheter une neuve 1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif

 

 

:ange: Il est neuf jusqu'à la signature du chéque et perd 50% de sa valeur dés qu'il descend du trottoir de la concession :lol: .

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange: Il est neuf jusqu'à la signature du chéque et perd 50% de sa valeur dés qu'il descend du trottoir de la concession :lol: .

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

 

 

pas sur car les kangoo se revendent très bien d'occasion et décotent peu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas sur car les kangoo se revendent très bien d'occasion et décotent peu ;)

 

 

 

Je ne sais pas si je vais le signer,finalement,ce chèque :D

 

C'est vrai qu'ils se revendent très facilement,même si mon but au départ était de le garder jusqu'au bout (peut-être en tant que second véhicule plus tard).Et c'est vrai aussi qu'ils n'arrivent pas à en avoir d'avance pour leurs show-rooms.Le délai a pourtant été très rapide:7 semaines!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si je vais le signer,finalement,ce chèque :D

 

C'est vrai qu'ils se revendent très facilement,même si mon but au départ était de le garder jusqu'au bout (peut-être en tant que second véhicule plus tard).Et c'est vrai aussi qu'ils n'arrivent pas à en avoir d'avance pour leurs show-rooms.Le délai a pourtant été très rapide:7 semaines!

 

 

Disons que quand tu change régulièrement tu perds pas mal dessus. Autant les garder quelques années si pas de problème de fiabilité, et puis la gamme kangoo évolu peu, le kangoo III n'est pas près de sortir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan533NV

je travaille dans l'automobile "seat" je n'ai jamais vu de véhicule neuf livré avec plus de 30klm et généralement c'est plutot - de 10klm.

 

Pour ce qui est de la revente je ne suis pas trop de votre avis.

Je n'arrive pas à vendre mon ancien Kangoo privilège avec jante alu et attache remorque d'origine. de 2005 et 82000klm 15dci on me donne max 3500eur et encore pour l'export???????

Cela ne ma pas empêché dans acheté une autre.

Sais t'on programmer les feux de jours ??? pour la nouvelle législation pour la Belgique en 2011???

Délai de livraison je devais l'avoir fin février je l'ai eu début mai avec du carburant et des sur-tapis. faux être ferme et pas ce laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille dans l'automobile "seat" je n'ai jamais vu de véhicule neuf livré avec plus de 30klm et généralement c'est plutot - de 10klm.

Pour ce qui est de la revente je ne suis pas trop de votre avis.

Je n'arrive pas à vendre mon ancien Kangoo privilège avec jante alu et attache remorque d'origine. de 2005 et 82000klm 15dci on me donne max 3500eur et encore pour l'export???????

Cela ne ma pas empêché dans acheté une autre.

Sais t'on programmer les feux de jours ??? pour la nouvelle législation pour la Belgique en 2011???

Délai de livraison je devais l'avoir fin février je l'ai eu début mai avec du carburant et des sur-tapis. faux être ferme et pas ce laisser faire.

 

 

Oui car compteur remis à zéro. Etrange pour le prix de ton kangoo, 80000km de 2005 -> 3500e :??:

 

Peut-être qu'il est moins recherché d'occasion en belgique.

 

regarde sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&rs=2005&re=2005&me=90000&fu=2&gb=1&q=kangoo+dci

 

En bon état ça va chercher dans les 8000e voir plus :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Sais t'on programmer les feux de jours ??? pour la nouvelle législation pour la Belgique en 2011???

 

 

c'est européen, pour la France c'est pareil, mais si il n'y sont pas d'origine, ce n'est pas grave.

Je sais que sur notre scenic ils y sont et activé.

Par contre sur Kangoo, je ne crois pas qu'ils soit activable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan533NV

merci pour les infos

je l'ai mis 1 mois sur le net à 6500euro avec photos j'ai eu un coup de fil.

Pour les feux de jours c'est étrange car les feux de position "veilleuse" sont avec 2 filaments par ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...