Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit244hb

salut akupa s'est la méme que la mienne et ce fameux 1L8 16V sauf que moi s'est le x18xe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

voila l'astra est vendu j'espere qu'elle est entre bonne main

je continurais de passez de temp en temp sur le forum pour voir comment ce porte les votre ... a bientot et merci de vos conseil pendant tous se temp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

Bonjour a tous, cela faisait bien longtemps que je n'etais plus connecté et j'en suis désolé... mais la vie de famille me prend enormement de temps :??:

 

j'espere que vous allés tous bien et bien sur un grand bonjour a tous les nouveaux :sol:

 

pour ma part j'ai 2 grandes nouvelles a vous ecrir:

 

 

-je viens de passer les 200 ààà Kms... et ouai :D trop facile

-et je vend le cab car j'ai acheté une autre voiture,

 

c'est une ford mondeo tdci 130ch pack sport de 2002, car copine et gamin oblige, plus de place dans le cab pour les trajets du week et peut etre en autre enfant en projet fin d'année.

je vous laisse quelques photos du cab et de la nouvelle:

 

avantachat1.jpg.c5b244fa93655b1d281adb892322b669.jpg

 

avantachat.jpg.5c4c7fb24cb9db3cf1fdc8821a52f369.jpg

 

14_07.20083.jpg.3490f6e95796bd65c0640a690dd06883.jpg

 

14_07.20084.jpg.39ad907415d82e1c18df358a4923ae77.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

voila l'astra est vendu j'espere qu'elle est entre bonne main

je continurais de passez de temp en temp sur le forum pour voir comment ce porte les votre ... a bientot et merci de vos conseil pendant tous se temp

 

salut misterjonas tu la vendue combien?Tout le monde vend sont cab priou aussi apparemment et moi probablement aussi dans quelque temps et oui une twingo et un cab s'est pas le top avec un enfant... :non: Donc je vous tiendrais également au courant si je la"vire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aku866DE

Salut titi9161 et les autres, :jap:

 

Aujourd'hui, j'ai remplacé mon capteur PMH (vilebrequin) suite à une détérioration de l'isolant et cours circuit de l'ancien.

 

Malheureusement maintenant la voiture refuse de démarrer! :pfff: (moi qui devais partir en vacance demain :cry: )

 

Quelqu'un connecterait il les valeur sur le capteur? Car lorsque je le mesure (à l' ohmmètres) je trouve entre les bornes:

 

- 1 et 2 = 14 Ohm

- 2 et 3 = 01 Ohm

- 1 et 3 = 14 Ohm

 

Pour moi, le capteur que m'a vendu Opel n'est pas bon??? (limite court circuit de partout (heureusement que le fils est un peu résistant :) )

 

Mais a 95€ la bête cela fait chère le bidule qui ne marche pas :q :lol:

 

Merci si vous pouvez m'aider? :love::jap:

 

(Vous allez me dire "Et l'ancien?". Je crois qu'il est mort et enterré :ange:. Donc plus moyen de prendre des mesures dessus :p )

 

@+

 

Ulrich

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope541yd

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurait la valeur d'une opel astra f cabriolet a l'époque neuve ou 1 lien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope541yd

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurait la valeur d'une opel astra f cabriolet a l'époque neuve ou 1 lien merci

 

mon bijou un peut de soleil sa fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurait la valeur d'une opel astra f cabriolet a l'époque neuve ou 1 lien merci

 

Salut pour la mienne de 97 1L8 16 power pack environ 140 OOOFranc aprés sa dépend de l'année et du bloc et option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope541yd

Salut pour la mienne de 97 1L8 16 power pack environ 140 OOOFranc aprés sa dépend de l'année et du bloc et option.

 

ok merci titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut akupa,pour ton soucis de capteur pmh tu est sur que ton moteur est bien un c18xe car il me semble plutôt que cette référence moteur appartient au bloc de l'astri gsi 16V 1L8 16V 125CH et donc si opel t'a filer un capteur pmh pour ce bloc là alors que ton bloc est plutôt un X18XE comme le mien il ce peut que le capteur soit différence d'où le fait que tu le crame en le branchant à voir donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aku866DE

Bonjour titi9161,

 

Le bloc est bien C18XEL??? :jap:

 

Je me suis toujours demandé pourquoi je n'avais pas le même moteur que tous le monde? :D

 

Peut-être par ce qu'elle viens de Belgique????????? :??:

 

Pour en revenir au Capteur PMH il avait déjà de mauvaises valeur quand je l'ai ouvert. :( (merci Opel :pfff: )

 

J'en ai commandé un nouveau sur 123pieceauto. (Entre nous super sympa au téléphone, il a même appelé le fournisseur pour ce faire livrer la pièce en urgence demain pour me la livrer Vendredi :love: )

 

Je vais peut-être réussir à partir (plus qu'une semaine :p )

 

Mais si quelqu'un à les valeurs d'un capteur PMH ref : siemens 5WK9041Z je suis preneur? :ange:

 

Je donnerai les valeur sur celui que je vais recevoir pour votre information.

 

A+ et bonne journée :sol:

 

akupa

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

ok akupa,mais si tu as un c18XE sa voudrais dire que tu à 125ch alors??? :ange:paradiselost.gif.f40b252875e8d2784c3bf447d8b3e164.gif

C'est dommage que sa plombe un peut tes vacances et merci à toi d'enrichir le topic en donnant les valeurs de ton nouveau capteur pmh s'est sympa de ta part sa peut toujours servir à un de nos membre à l'avenir. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aku866DE

Re titi9161,

 

Mon Moteur est C18XEL :D

Et suivant le tableau des motorisations astra sport "GSI" "cab" ci-dessous c'est un 115ch ;)

 

motorisation_astra.jpg.244568efdd93e3bc599782ed639c4b1c.jpg

 

Allez je vais chez OPEL pour me défouler un peu car les pièces ne sont ni repris ni échanger

C'est marqué en gros sur la facture, :sol: je ne vois rien avec mes lunettes de soleil :ange: .

Je ne vais quand même pas leurs faire cadeau de 95€ "capteur PMH" :o

 

Puis en plus je dois y allez en vélo, je vais être très en colère :pfff: :q ( :lol::D )

 

A+

 

Akupa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

re,à oui effectivement j'ai pas fait gaffe toi s'est c18XEL et moi j'ai croyait que tu me disait c18XE autent pour moi. :D

Sympas ce tableau récpitulatif. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

En espérant que sa ce passe bien chez opel. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis315dZ

salut misterjonas tu la vendue combien?Tout le monde vend sont cab priou aussi apparemment et moi probablement aussi dans quelque temps et oui une twingo et un cab s'est pas le top avec un enfant... :non: Donc je vous tiendrais également au courant si je la"vire".

 

salut titi je l'ai vendu 1800 € dans l'etat sans controle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou342li

je pense que tu auras un peu de mal a conduire comme ça fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif toujours est il que tu as beaucoup d'amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut titi je l'ai vendu 1800 € dans l'etat sans controle technique.

 

Salut tu la bien vendue sa va 1800euro sans ct. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

ou trouver vous le type moteur sur l'astra :??:

 

Tu as pas le ptit manuel opel qui va avec la voiture?s'est indiquer dans les dernières page. ;)

Si tu la pas dit moi quel bloc tu a et je te donnerais la ref de ton moteur. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom327GE

EXTRA TA PHOTO AKUPA !!

 

MISTER JONAS TU SERA TOUJOURS LE BIENVENU ! DOMMAGE POUR LE CAB F !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut akupa j'ai retrouver ma facture du capteur de vilebrequin je l'ai payer 55,55euro TTC la référence est 1238228

Voilà en espérant que sa puisse t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aku866DE

salut akupa j'ai retrouver ma facture du capteur de vilebrequin je l'ai payer 55,55euro TTC la référence est 1238228

Voilà en espérant que sa puisse t'aider. ;)

 

 

:coucou:

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

J'ai reçu cette référence mardi que j'ai acheté 30€ sur Ebay (neuf) et je me suis aperçu que cela n'allait pas sur C18XEL mais sur X18XE . :buzz:

 

Forcement, il fallait qu'il y ai des différences entre les 2 moteurs et en voila 1. :pt1cable:

 

Sympa d'avoir regardé djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

Bonne journée

 

akupa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aku866DE

EXTRA TA PHOTO AKUPA !!

 

MISTER JONAS TU SERA TOUJOURS LE BIENVENU ! DOMMAGE POUR LE CAB F !

 

 

 

:coucou:

 

Merci je n'avais que celle la avec la voiture :ptdr:

 

@+

 

akupa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope541yd

Salut taz quoi de neuf?t'es pas en vacance?Merci pour le lien. ;)

 

merci c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope561dY

Bonjour a tous les heureux (comme moi) propriétaire d'Astra F cab.

Voici la mienne:

1737039390_opelastra1.JPG1..jpg.d4cedead45d86500cd1b32bde49218d4.jpg

 

 

Malheureusement je suis dans l'obligation de la vendre cause déménagement en ville et plus de garage, voici le descriptif:

 

Opel Astra cabriolet de 1994, modèle POWER PACK, 171500km, tout l'entretien a été fait dessus, donc rien a prévoir!!!!Part par toutes distances. CT OK!!!

Je fournis avec: le pare vent, le couvre capote.de la même couleur que la capote

 

Modèle tout électrique (4 vitres électriques, rétros électriques chauffants et capote électrique), jantes alu, capote beige, consommation faible (5.5-6l), toute options sauf clim.

L'opel est dans un état irréprochable.

 

Pour le prix, je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'en souhaiterais pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope541yd

salut opel70 a tu d'autre photos car j'adore cette couleur sur cette voiture, ça lui bien :sol:

 

SA400056.jpg.206d9eea70dc1e5782e815d654e3abf9.jpgSA400001.jpg.cf775d9560fc4fe0f87605b8f3abe934.jpgla voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...