Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Salut Stef, en voilà une bonne nouvelle. Franchement tu as pris ton temps quand même. Sérieusement on ne pourra plus la reconnaître..

Ah si il reste le fameux plastique sur l'antibrouillard LOL

bien sur que tu peux la reconnaître,il y a un petit truc en plus dans la calandre,et surtout,les bas de caisse ne sont pas noir mat,mais satinés.il y a 2 rétros et ils sont a une hauteur plus jolie qu'a l'origine ou ils étaient a mi-hauteur.il y a aussi un écrou central aux roues,l'air de rien,ça permet de la reconnaître tout a la fois.

pour mon gout,tout ce que Steph a modifié est de très bon gout et reste dans le style de l'auto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AC2148bA

:sol:

 

Merci(s)

 

 

Hello Stéphane,

 

Féloches :love: depuis le temps ... tout est bien qui fini bien !

 

une bien belle réussite en tout cas.

A+

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RossoCorsa300,

Quand ressors tu la "FolieRougeaucapotdroitmaintenant" ?

 

 

Bonsoir TestaDDS

 

Ce week-end si le temps le permet :sol:

 

 

 

Hello Stéphane,

 

Féloches :love: depuis le temps ... tout est bien qui fini bien !

 

une bien belle réussite en tout cas.

A+

 

Alain

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Alors là, Stephane, capot!

Euh, chapeau, je veux dire :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Ah zut, un des signes distinctifs de l'auto qui disparait !

 

Félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Ah zut, un des signes distinctifs de l'auto qui disparait !

 

Félicitations ;)

 

 

Oui, elle devient d'une banalité... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

:lol:

Moi je dis qu'il faut retirer les râpes à fromage pour en faire une koeing replica :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas difficile de donner tort à futur rouge :

http://www.meteofrance.com/pre [...] ce/regin03

 

 

3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

 

Ca vous arrive de voir le soleil en IDF ? :p

 

 

pfff 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

 

Pas souvent en fait :lol:

 

Alors là, Stephane, capot!

Euh, chapeau, je veux dire :ouimaitre:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

 

Ha merci :lol:

 

 

Ah bah oui comme fait exprès il pleut :lol: :lol: :lol:

 

Ah zut, un des signes distinctifs de l'auto qui disparait !

 

Félicitations ;)

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

:sol:

 

Oui, elle devient d'une banalité... :lol:

 

 

assioh37nico1.gif.83f0d43f4c68c11e9010220123f48853.gif

 

:lol:

Moi je dis qu'il faut retirer les râpes à fromage pour en faire une koeing replica :D

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Le numéro de Turbo de ce matin montre que les "restaurateurs" de voiture classique ont encore un bel avenir devant eux.

Bravo Stéphane, de faire partie de ces magiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de Turbo de ce matin montre que les "restaurateurs" de voiture classique ont encore un bel avenir devant eux.

Bravo Stéphane, de faire partie de ces magiciens.

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Lei Li

 

Pourvu que cela dure, ça nous fait de belles histoires à lire :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Je posterais d'autres clichés plus tard, en y regardant de plus près je me suis aperçu sur les photos que la paupière de phare droite (celle détruite pendant l'accident) était légèrement "arrondie", mais on ne le voit que si on se place devant la voiture et si on s'accroupi à environ 30 cms du sol, :lol: ouf l'honneur est sauf ! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Même si je comprend ton perfectionnisme, il faut quand même ne jamais oublier l'état de départ Stephane ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis on parle d'une Ferrari hein, même neuf, c'est pas de la Deutch qualité :ange:

Oups, j'suis déjà parti sur un autre topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

 

:o Y'a pas les cagettes (bleues) d'authentification, c'est pas la bonne :o

 

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane, bonsoir tout le monde,

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur ce sujet mais je tenais à féliciter une fois encore Stéphane pour le travail effectué sur sa Folie Rouge. C'est une merveilleuse histoire, un travail de fou furieux, mais c'est avant tout une fabuleuse histoire humaine. Moi qui est eu la chance de rencontrer Stéphane avant de rencontrer la Folie Rouge, je peux dire que si Stéphane n'était pas aussi sympathique cette histoire n'aurait pas été aussi agréable à suivre tout au long de ces années et quelques 1051 pages. Et puis il y a aussi PapaRosso et Claude avec qui il est tout aussi agréable de parler de tout ou de rien.

Pour conclure, je dirais que je suis impatient que notre ami DDF430 ( giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif ) nous organise un petit rassemblement pour pouvoir retrouver la Folie Rouge et son propriétaire ainsi qu'Alex, Raoul, et tous les autres.

 

Et juste pour le fun un petit avant - après ... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait également pas mal de temps que je n'avais posté ici mais, maintenant que le capot est d'équerre, je me devais de le faire.

 

Cette fois, après plus de huit années d'efforts, la dernière pièce à l'édifice est mise, sincèrement bravo Stéphane, le résultat est splendide. J'espère avoir le plaisir de te croiser au volant de cette folie ce mythe un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Je posterais d'autres clichés plus tard, en y regardant de plus près je me suis aperçu sur les photos que la paupière de phare droite (celle détruite pendant l'accident) était légèrement "arrondie", mais on ne le voit que si on se place devant la voiture et si on s'accroupi à environ 30 cms du sol, :lol: ouf l'honneur est sauf ! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

 

A je vois, Môssieur RossoCarsa300 a fait le Beau Gosse :sol: au volant de la Folie Rouge :love: . Si quelqu'un s'accroupie à 30cm du sol devant ta Testarossa, dans cette position tu as la solution de lui mettre un coup de pied aux f..... :p .

Merci pour le morphing JP310 :jap: .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je comprend ton perfectionnisme, il faut quand même ne jamais oublier l'état de départ Stephane ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis on parle d'une Ferrari hein, même neuf, c'est pas de la Deutch qualité :ange:

Oups, j'suis déjà parti sur un autre topic :D

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Clair qu'elle revient de loin, mais ce problème de capot me laissait dubitatif depuis un certain temps... je ne voyais pas trop comment le remettre en ligne, maintenant c'est chose faite et je vais pouvoir passer à autre chose :sol:

 

 

:o Y'a pas les cagettes d'authentification, c'est pas la bonne :o

 

 

Elles sont rangées dans le garage :p

 

 

 

Il les a vendu aux enchères pour financer la rectification du capot :lol:

 

 

rossocorsa300.gif.075855f12e7f437b3e5b5ff66aea3637.gif

 

 

:lol: :lol: :lol:

Bonsoir Stéphane, bonsoir tout le monde,

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur ce sujet mais je tenais à féliciter une fois encore Stéphane pour le travail effectué sur sa Folie Rouge. C'est une merveilleuse histoire, un travail de fou furieux, mais c'est avant tout une fabuleuse histoire humaine. Moi qui est eu la chance de rencontrer Stéphane avant de rencontrer la Folie Rouge, je peux dire que si Stéphane n'était pas aussi sympathique cette histoire n'aurait pas été aussi agréable à suivre tout au long de ces années et quelques 1051 pages. Et puis il y a aussi PapaRosso et Claude avec qui il est tout aussi agréable de parler de tout ou de rien.

Pour conclure, je dirais que je suis impatient que notre ami DDF430 ( giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif ) nous organise un petit rassemblement pour pouvoir retrouver la Folie Rouge et son propriétaire ainsi qu'Alex, Raoul, et tous les autres.

 

Et juste pour le fun un petit avant - après ... !

 

 

 

Merci Jérôme pour le message et le morphing axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif , je suis toujours étonné de ce que tu peux faire avec 2 photos... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Ca fait également pas mal de temps que je n'avais posté ici mais, maintenant que le capot est d'équerre, je me devais de le faire.

 

Cette fois, après plus de huit années d'efforts, la dernière pièce à l'édifice est mise, sincèrement bravo Stéphane, le résultat est splendide. J'espère avoir le plaisir de te croiser au volant de cette folie ce mythe un de ces jours.

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

A je vois, Môssieur RossoCarsa300 a fait le Beau Gosse :sol: au volant de la Folie Rouge :love: . Si quelqu'un s'accroupie à 30cm du sol devant ta Testarossa, dans cette position tu as la solution de lui mettre un coup de pied aux f..... :p .

Merci pour le morphing JP310 :jap: .

A bientôt

 

 

C'est qui lui ? rossocorsa300.gif.09011e4c1882cf09c1f8ae458af8667d.gif

 

La prochaine fois que je sors avec la voiture et que je vois un gars accroupi je penserais à ce post. Si le gars me voit rire il va croire que je me moque de lui :ptdr:

 

 

 

 

Ah ça nous avait manqué les fameux avant/après de Rossocorsa :p

 

 

:sol: :sol: :sol: Un peu de nostalgie des fois... :p

 

Bonne semaine à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVANT :

1.jpg

APRES

moelpop.gif.36a78b267b8d8b93e017187ee973a897.gif

Ferrari 7062.jpg

Ma Folie Rouge

salut steph,

vu sa gueule sur la première photo,normal que ce ne soit pas une sortie d'usine. ;)

 

 

Ta Folie Rouge axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...