Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri225QI

vintage mecanic commence

 

et quelle découverte la 406 coupé !!!

 

regardez mon avatar !

 

chose bizard ....

 

on restaure des voitures des années 60-70-80 (on trouve encore des pièces!)

et pour mon silencieux arrière que nenni !! mon 406 coupé est de 2003 !!!!! cherchez l'erreur

 

il a fallu adapter un silencieux arrière d'un 406 coupé V6 (le mien étant un 2.2 essence 4 cylindres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

 

Villanova d'Albenga

 

Cela a commencé comme un authentique spectacle : un long défilé de divers modèle de Ferrari sur la route de l'arrière pays. Le cortège, bruyant et fascinant, transitaient sur les routes provinciales entre la stupeur et l'enthousiasme des habitants. Puis, à une certain moment advint l'inexplicable : une de ces autos a prit feu et malgré l'intervention des pompiers d'Albenga elle est en partie en fumée et a été complètement détruite.

 

La vidéo ci-dessus, tournée par Elena Pittoli, se réfère au transit vers Garlenda, avant le désastre survenu à Villanova d'Albenga sur la provinciale Caso-Bossoleto. C'est une F40 rouge qui a prit feu aux alentours de 11h00.

 

Actuellement nous ne connaissons pas les causes de l'incendie, même si certains passionnés parlent d'autocombustion à cause d'une surchauffe. Ce n'est pas un accident rare sur ce type de voiture écrivent des utilisateurs de réseaux sociaux, c'est un véhicule de 500 chevaux produit il y a 30 ans, à une époque où l'on faisait les premières expérimentations de matériaux composite type résine et plexiglas, et 500 chevaux à la longue ça chauffe. Et selon un témoin au moment de l'incendie les autos roulaient à vitesse soutenue, détail qui pourrait être à al base de l'autocombustion.

 

Voilà à peu près la traduction :p

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami Naceri dans Vintage Mecanic :lol:

Mon dieu que ça fait scénarisé à mort ... ça va bien pour passer le temps et parce qu'il y a rien d'autre à la télé cette émission :/

 

 

75000 la Testa accidentée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

 

75000 la Testa accidentée :lol:

 

 

a ce prix la, notre Rosso, il nous en restaure 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

mais dans Vintage Mecanic, c'est la voiture de Rosso ! :lol:

cheval cabré sur la calandre avant et à l'arrière !! :p

 

c'est le seul à avoir fait ça !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre518WP

mais dans Vintage Mecanic, c'est la voiture de Rosso ! :lol:

cheval cabré sur la calandre avant et à l'arrière !! :p

 

c'est le seul à avoir fait ça !!!! :D

 

Et les bas de caisse noirs brillants......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Bizarrement la voiture essayée par le sportif et celle finie à la fin sont les mêmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami Naceri dans Vintage Mecanic :lol:

Mon dieu que ça fait scénarisé à mort ... ça va bien pour passer le temps et parce qu'il y a rien d'autre à la télé cette émission :/

 

J'ai pas vu la 406, mais je n'ai pas trouvé l’émission de la testa scénarisée, bien au contraire. Quand il y a tous les restaurateurs ensembles, il y a plein de blaguounettes qui fusent entre eux comme si la caméra n'était pas la. Et le restaurateur De Stephano, il passe bien à la tv :jap: Un bon divertissement pour passer la soirée :)

 

Tiens, ils ont flouté la tête de RossoCorsa ! :cyp:

 

Ca n'a échappé à personne :lol: . A croire que les proprios de Testarossa sont tous chauves et floutés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a ce prix la, notre Rosso, il nous en restaure 2 !!

 

 

Tout à fait :lol:

 

J'ai pas vu la 406, mais je n'ai pas trouvé l’émission de la testa scénarisée, bien au contraire. Quand il y a tous les restaurateurs ensembles, il y a plein de blaguounettes qui fusent entre eux comme si la caméra n'était pas la. Et le restaurateur De Stephano, il passe bien à la tv :jap: Un bon divertissement pour passer la soirée :)

 

 

 

Ben moi je trouve ça parfois un peu gros, j'aime bien aussi le de Stephano mais c'est marrant lors des émissions je le vois pas souvent les mains dans le cambouis mais plus en petite chemisette :p

 

Ca n'a échappé à personne :lol: . A croire que les proprios de Testarossa sont tous chauves et floutés :o

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vintage mecanic commence

 

et quelle découverte la 406 coupé !!!

 

regardez mon avatar !

 

chose bizard ....

 

on restaure des voitures des années 60-70-80 (on trouve encore des pièces!)

et pour mon silencieux arrière que nenni !! mon 406 coupé est de 2003 !!!!! cherchez l'erreur

 

il a fallu adapter un silencieux arrière d'un 406 coupé V6 (le mien étant un 2.2 essence 4 cylindres)

 

 

Il y a des choses bizarres en effet

 

Sami Naceri dans Vintage Mecanic :lol:

Mon dieu que ça fait scénarisé à mort ... ça va bien pour passer le temps et parce qu'il y a rien d'autre à la télé cette émission :/

 

 

Oui il faut prendre ça au deuxième degré :D , je préfère de loin wheelers dealers

 

Merci :jap:

 

 

De rien :jap:

:sol:

 

 

 

75000 la Testa accidentée :lol:

 

 

Ça pique un peu en effet :p

 

 

Tiens, ils ont flouté la tête de RossoCorsa ! :cyp:

 

 

:lol:

 

 

Non, c'est l'expert Stéphane ?

 

 

S'pas moi

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

a ce prix la, notre Rosso, il nous en restaure 2 !!

 

 

J'ai été étonné par tous les prix annoncés pendant l'émission. 1500 boules pour 2 courroies, 2 galets, 1 filtre à huile et 12 bougies... :sarcastic:

 

Ils annoncent "100% d'origine" alors que les bas de caisse sont peints couleur carrosserie, le volant n'est pas le bon, la boule de levier de vitesses est en alu au lieu de Bakélite noire...

 

Et puis quand on voit la "révision" qu'ils font... Quid des filtres à essence, des Durits, de la climatisation... 7 ans sans rouler et rien n'est grippé ? :??:

La casquette du tableau de bord est décollée et ils ne s'en occupent pas ? Les jantes sont bonnes malgré le choc ? Ils ne changent pas les pneux ?

 

mais dans Vintage Mecanic, c'est la voiture de Rosso ! :lol:

cheval cabré sur la calandre avant et à l'arrière !! :p

 

c'est le seul à avoir fait ça !!!! :D

 

 

:sol: la même configuration avec ces emblèmes :love:

 

 

Et les bas de caisse noirs brillants......

 

 

Ah je crois qu'ils les ont refait en satiné

 

 

Bizarrement la voiture essayée par le sportif et celle finie à la fin sont les mêmes....

 

 

Ah donc je n'ai pas rêvé, je me suis fait la même réflexion. La voix off annonce pourtant qu'ils se sont fait prêter la voiture... :ange:

 

 

Bonsoir,

Avait elle le capot avant aligné ou pas ?

 

 

On dirait bien :lol:

 

 

J'ai pas vu la 406, mais je n'ai pas trouvé l’émission de la testa scénarisée, bien au contraire. Quand il y a tous les restaurateurs ensembles, il y a plein de blaguounettes qui fusent entre eux comme si la caméra n'était pas la. Et le restaurateur De Stephano, il passe bien à la tv :jap: Un bon divertissement pour passer la soirée :)

 

 

 

Oui tu as raison sur un point : il faut prendre ça comme un divertissement momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

 

 

Ca n'a échappé à personne :lol: . A croire que les proprios de Testarossa sont tous chauves et floutés :o

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a échappé à personne :lol: . A croire que les proprios de Testarossa sont tous chauves et floutés :o

 

Euh ... on s'connait :??: .

RossoCorsa300 et moi on a le même coiffeur :lol: .

Bande de jaloux :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

ben y a pas mieux que Rosso pour connaître une Testa !

vu le démontage, restauration et remontage en configuration usine (enfin presque n'est-ce pas Rosso !)

 

le "enfin presque" veut dire :

1 cheval cabré sur la calandre et .....

 

 

.....

 

 

 

.....

 

 

 

.....

 

 

.....

 

 

1 capot pas aligné :lol:

 

bon il fait beau, je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

:o oui, d'ailleurs, on se demande où ça en est, ce truc :??:

 

 

A moins que tu ne veuilles garder cette particularité... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Il ne veut pas s'attirer la foudre des Dieux en égalant leur perfection, alors il laisse volontairement un défaut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre518WP

Après avoir revisionné l'émission en replay et fait un arrêt sur image, la Testa essayée par le sportif avait aussi un problème d'alignement de capot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Villanova d'Albenga

 

Cela a commencé comme un authentique spectacle : un long défilé de divers modèles de Ferrari sur la route de l'arrière pays. Le cortège, bruyant et fascinant, transitait sur les routes provinciales entre la stupeur et l'enthousiasme des habitants. Puis, à une certain moment advint l'inexplicable : une de ces autos a prit feu et malgré l'intervention des pompiers d'Albenga elle est en partie en fumée et a été complètement détruite.

 

La vidéo ci-dessus, tournée par Elena Pittoli, se réfère au transit vers Garlenda, avant le désastre survenu à Villanova d'Albenga sur la provinciale Caso-Bossoleto. C'est une F40 rouge qui a prit feu aux alentours de 11h00.

 

Actuellement nous ne connaissons pas les causes de l'incendie, même si certains passionnés parlent d'autocombustion à cause d'une surchauffe. Ce n'est pas un accident rare sur ce type de voiture écrivent des utilisateurs de réseaux sociaux, c'est un véhicule de 500 chevaux produit il y a 30 ans, à une époque où l'on faisait les premières expérimentations de matériaux composite type résine et plexiglas, et 500 chevaux à la longue ça chauffe. Et selon un témoin au moment de l'incendie les autos roulaient à vitesse soutenue, détail qui pourrait être à la base de l'autocombustion.

 

Voilà à peu près la traduction :p

 

 

C'est un signe du destin,

la testa, c'était juste un entrainement ... wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

là on passe à du vraiment difficile en matière de rénovation, restauration, reconstruction !

 

Bon sans blague, vous pensez qu'elle va être reconstruite cette f40 brulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oui, d'ailleurs, on se demande où ça en est, ce truc :??:

 

 

A moins que tu ne veuilles garder cette particularité... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Nan :o

 

J'y travaille :sol:

 

 

Il ne veut pas s'attirer la foudre des Dieux en égalant leur perfection, alors il laisse volontairement un défaut :lol:

 

 

[:j@y's:3]

Après avoir revisionné l'émission en replay et fait un arrêt sur image, la Testa essayée par le sportif avait aussi un problème d'alignement de capot....

 

 

barmaid.gif.7d17e38613ee726fc6127a29f949455c.gif

 

y'a pas qu'moi alors :lol:

 

C'est un signe du destin,

la testa, c'était juste un entrainement ... wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

là on passe à du vraiment difficile en matière de rénovation, restauration, reconstruction !

 

Bon sans blague, vous pensez qu'elle va être reconstruite cette f40 brulée ?

 

 

A l'impossible nul n'est tenu :p mais il va falloir une bonne dose de courage et d' jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

C'est un signe du destin,

la testa, c'était juste un entrainement ... wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

là on passe à du vraiment difficile en matière de rénovation, restauration, reconstruction !

 

Bon sans blague, vous pensez qu'elle va être reconstruite cette f40 brulée ?

 

 

A ce niveau là ça ne s'appelle plus rénover ni même reconstruire... ça s'appelle "en construire une autre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jujuleterrible,je n'avais pas vu l'émission,et donc je viens de visionner la vidéo.

vu l'heure,je pense en rêver cette fin de nuit.

il faut dire que j'ai une bonne base pour ce rêve,car j'ai eu l'immense privilège de faire un petit tour dans la "Folie Rouge"merci a Steph pour ce cadeau. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo est désormais sur YouTube:

 

https://www.youtube.com/watch?v=6Y4Bnl_jHuQ

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour le lien

 

 

A ce niveau là ça ne s'appelle plus rénover ni même reconstruire... ça s'appelle "en construire une autre" ;)

 

 

C'est peut-être ce qui va se passer :ange:

 

merci jujuleterrible,je n'avais pas vu l'émission,et donc je viens de visionner la vidéo.

vu l'heure,je pense en rêver cette fin de nuit.

il faut dire que j'ai une bonne base pour ce rêve,car j'ai eu l'immense privilège de faire un petit tour dans la "Folie Rouge"merci a Steph pour ce cadeau. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

:sol: :sol: :sol: :sol:

 

 

Dis-donc RossoCorsa300, t'aurais pas de nouvelles photos de la Folie Rouge pour ton forum préféré ?

:D

 

 

rossocorsa300.gif.09011e4c1882cf09c1f8ae458af8667d.gifslash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gifalfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

J'hésite, j'hésite... now.gif.25dbada34dcf3852a06a41f8cd6aa019.gif il va y avoir des déçus... :o

 

alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien jujuleterrible.

Par contre je découvre que le freinage est exceptionnel :voyons: .

 

 

Ha Bon!pourquoi pas la tienne? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan :o

 

J'y travaille :sol:

 

 

 

 

[:j@y's:3]

 

 

 

barmaid.gif.7d17e38613ee726fc6127a29f949455c.gif

 

y'a pas qu'moi alors :lol:

 

 

 

A l'impossible nul n'est tenu :p mais il va falloir une bonne dose de courage et d' jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

 

 

Monsieur j'y travaille, tu dort ou quoi???

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

 

Merci pour le lien jujuleterrible.

Par contre je découvre que le freinage est exceptionnel :voyons: ....

 

 

.....

 

et que le capot .....

 

 

 

 

 

....

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien jujuleterrible.

Par contre je découvre que le freinage est exceptionnel :voyons: .

 

 

Si il n'y avait que cette approximation dans cette émission... :ange:

 

 

Monsieur j'y travaille, tu dort ou quoi???

 

 

:D

 

 

J'essaye d'avancer sur Assassin's creed II, je peux pas tout faire :o

 

:p

 

.....

 

et que le capot .....

 

 

 

 

 

....

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...