Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

 

Pour information, ce moteur "reconditionné" ne l'a pas été dans une concession Ferrari avec tout l'outillage spécifique qui va bien. Il a été remis en état le week-end, le soir, avec les moyens du bord au niveau outillage, par des passionnés dont c'était la première fois sur un si gros moteur.

 

Pareil que pour spiras2000, je suis disponible en MP pour en parler avec toi si tu le désires. :jap:

 

P.S. : Jamais, au grand jamais, je n'ai eu la prétention de faire mieux que les autres. Nous aurions pu faire la vidéo une fois le moteur entièrement réglé et tournant comme une horloge, et quel aurait-été l'intérêt ? Là il est "brut" de démarrage, sans aucun montage ni artifice sur la vidéo.

 

 

 

Pas de souci, j'essayais juste de comprendre pourquoi il ne tournait pas "rond". ;)

 

Edit : j'ai oublié de t'adresser mes félicitations. J'ai tout de même été ému pour toi de voir qu'après tout ce travail et tant d'années d'arrêt ce moteur est reparti pour une nouvelle jeunesse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv253rp

Pourquoi en MP? Tu as des trucs à nous dire que les autres ne doivent pas savoir?

 

 

 

Pourquoi en MP? Tu as des trucs à nous dire que les autres ne doivent pas savoir?

 

 

mais il ya des personnes franchement, il ne savent pas quoi faire ou dire pour critiquer, poluer les posts, si tu n'aime pas la maniére dont rosso fait les réparations alors ne suis pas son sujet, si celà te saoul ben clique sur la petite croix rouge :pfff:

 

Je suis ta restauration en sous marin depuis 6 mois, grâce à un autre forum et franchement félicitations, bravo vous êtes des grand malades dans le bon sens du terme :lol:

 

Et bravo aux autres membres pour l'enrichissement de ce post (à part certains invit qui n'ont rien à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Félicitations encore :bien:

Allez, Maintenant que j'ai lu les 10 pages que j'avais en retard, je retourne bosser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Pourquoi en MP? Tu as des trucs à nous dire que les autres ne doivent pas savoir?

 

Dégage teubé :oui:

 

Féloche Rosso, bientôt le tour du pâté de maisons avant d'aller plus avant dans la jungle urbaine pour montrer le bijou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Pourquoi en MP? Tu as des trucs à nous dire que les autres ne doivent pas savoir?

 

 

Parce que Rosso a de l'éducation et qu'il cherche a tenir son topic sans que celui ci parte en fight... Alors comme il prend sur lui (après tous ses efforts pour nous faire partager son aventure) pour ne pas s'énerver en te répondant, on va faire de même pour que ce topic reste aussi génial qu'il l'était lorsque tu es arrivé:

 

- Si tu lis l'ensemble de ce qu'a écrit Rosso tu verras que l'idée dès le départ n'est pas d'en faire un moteur neuf mais de lui rendre la vie et de le faire le plus beau possible pour le plaisir dans la mesure de ses moyens en gardant du budget pour la suite de l'aventure. Contrat rempli. Point final.

 

- Certains trouvent dommage de ne pas en profiter pour tout refaire et ainsi éviter les pannes futures? Franchement ce qu'il a fait une fois il pourra le refaire avec son père et avec la même passion (mais avec aussi bien plus de facilité pour changer une seule pièce) dans 1,2 ou 5 ans s'il le faut et si la question se pose. On est pas devant un gars qui l'a porté dans une concession et qui économise chaque centime... Il assure, met les mains dans le moteur et vient de le prouver à tous en 100 pages...

 

- Sans déconner les gars, un moteur qui n'a pas démarré depuis 10 ans ça ne tourne pas comme une horloge? Grosse trouvaille quand même, c'est là ou ou se demande juste si c'est pour le plaisir de casser la bonne humeur ambiante ou pour assouvir sa propre envie de se démarquer et se rendre interressant que certains postent. On est tous sympa (voir ditirambiques parfois) ici parce que cette aventure est probablement celle dont nous avons tous rêvé un jour ou l'autre et que Rosso a eu l'envie et les couilles de le faire, mais aussi parce qu'il l'a partage à 100% en se donnant du mal pour faire vivre son topic comme nul autre sur la durée. 100 pages de "avant/après", de films mais surtout de politesse et de gentillesse avec tous sans jamais asséner le moindre "je sais mieux que vous" ou "c'est ma voiture dégage" est pour moi presque aussi impressionnant que la restauration en elle même! Mais il faut pour ça une passion, un respect des autres et une éducation que tous n'ont pas c'est évident...

 

Donc lorsqu'une critique semble sentir bon le fight gratuit ou risque d'envenimer l'ambiance, c'est MP poliment et fermement. Rien de plus a comprendre. Rosso accepte facilement la contradiction pourtant, mais lorsqu'elle est porteuse ou au moins structurée et ne risque pas de déborder sur des enfantillages...

 

Bonne journée à toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que Rosso a de l'éducation et qu'il cherche a tenir son topic sans que celui ci parte en fight... Alors comme il prend sur lui (après tous ses efforts pour nous faire partager son aventure) pour ne pas s'énerver en te répondant, on va faire de même pour que ce topic reste aussi génial qu'il l'était lorsque tu es arrivé:

 

- Si tu lis l'ensemble de ce qu'a écrit Rosso tu verras que l'idée dès le départ n'est pas d'en faire un moteur neuf mais de lui rendre la vie et de le faire le plus beau possible dans la mesure de ses moyens et en gardant du budget pour la suite de l'aventure. Contrat rempli. Point final.

 

- Certains trouvent dommage de ne pas en profiter pour tout refaire et ainsi éviter les pannes futures? Franchement ce qu'il a fait une fois il pourra le refaire avec son père et avec la même passion (mais avec aussi bien plus de facilité pour changer une seule pièce) dans 1,2 ou 5 ans s'il le faut. On est pas devant un gars qui l'a porté dans une concession et qui économise chaque centime... Il assure, met les mains dans le moteur et vient de le prouver à tous en 100 pages...

 

- Sans déconner les gars un moteur qui n'a pas démarré depuis 10 ans ça ne tourne pas comme une horloge? Grosse trouvaille quand même, c'est là ou ou se demande juste si c'est pour le plaisir de casser la bonne humeur ambiante ou pour assouvir sa propre envie de se démarquer et se rendre interressant que certains postent. On est tous sympa (voir ditirambiques parfois) ici parce que cette aventure est probablement celle dont nous avons tous rêvé un jour ou l'autre et que Roos a eu l'envie et les couilles de le faire, mais aussi parce qu'il l'a partage à 100% en se donnant du mal pour faire vivre son topic comme nul autre sur la durée. 100 pages de "avant/après", de films mais surtout de politesse et de gentillesse avec tous sans jamais asséner le moindre "je sais mieux que vous" ou "c'est ma voiture dégage" est pour moi presque aussi impressionnant que la restauration en elle même! Mais il faut pour ça une passion, un respect des autres et une éducation que tous n'ont pas c'est évident...

 

Donc lorsqu'une critique semble sentir bon le fight gratuit ou risque d'envenimer l'ambiance, c'est MP poliment et fermement. Rien de plus a comprendre. Rosso accepte facilement la contradiction pourtant, mais lorsqu'elle est porteuse ou au moins structurée...

 

Bonne journée à toi... ;)

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

http://www.smilchat.net/smileys/expressifs3/panachw.gif Je n'aurais pas dit mieux...

 

Quant à Rosso, continu à nous faire rêver !!!!!!!!!!!!! http://www.smilchat.net/smileys/moyens1/gros9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv536QE

apres le Mali Madagascar

 

En effet ns sommes une dizaine ici à suivre cette merveilleuse aventure depuis son depart, merci à toi de ns faire réver , et de ns faire vibrer au quotidien...

ns avons ici quelques beaux specimens rouges ...

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

je suis aussi d'accord pour dire que l'habileté dont rosso fait preuve pour tenir ce topic est aussi impressionnante que la restauration elle même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

+ 100

 

continue rosso et te laisse pas demonter par des "pisse froid"

et ce we, t'as raison, decompresse, bois une bonne bouteille avec ton pere! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en MP? Tu as des trucs à nous dire que les autres ne doivent pas savoir?

 

 

HS ON

 

Bonjour à toi

 

Bon, comme à priori tu ne souhaites pas que l'on se contacte en MP, je vais donc écrire sur le forum ce que je souhaitais te dire en privé. Je m'en excuse par avance auprès de tout les forumeurs :jap: :

 

Non, il n'y a absolument rien à cacher. Et d'ailleurs que voudrais-tu que je cache ? Que ce n'est pas PapaRosso qui a caler la distribution ? Que ce n'est pas moi qui ai remis en état le moteur ? Que sur la vidéo, c'est un montage très bien fait de old-imagina, avec des sons rajoutés ? Qu'en fait le moteur a été refait dans un garage et que ça m'a coûté le prix de la voiture ? Que tout ce qui a été dit et fait durant ces 110 pages, c'est de la mythomanie ?

Libre à toi de le penser. Pour ma part je sais par quelles étapes je suis passé, je sais ce que j'ai fait enduré à PapaRosso et à mon entourage en me lançant dans cette aventure. Cela fait 10 mois que j'ai commencé ce projet, j'en ai passé des heures à cogiter, à chercher des solutions avec PapaRosso et d'autres personnes.

 

Je voulais simplement connaître un peu mieux la personne qui te dit "ah mais je le savais qu'il n'y avait pas d'allumage, c'est évident..." ou alors "de toute façon le capteur de régime n'y est pour rien, s'il y a de l'allumage d'un côté il doit y en avoir de l'autre..." ou alors "c'est le BA-BA de la mécanique", ainsi que tes motivations à dénigrer systématiquement le travail fait. On se connaît, on s'est déjà rencontrés ? Je t'ai fait quelque chose qui t'a humilié, choqué ?

 

Derrière son clavier, c'est évident que c'est plus facile de donner son avis et de critiquer. Je vais une nouvelle fois me répéter : je partage ce projet sur FA en toute humilité, avec passion, sans aucune prétention. Je sais que c'est un forum public, ouvert à tous, et j'apprécie que l'on me donne des avis ou que l'on me dise "ah bah non, tu as tort là". A partir du moment ou la critique est constructive et fait avancer les choses, elle est la bienvenue. Je n'ai pas la prétention de tout connaître, d'avoir réponse à tout (tant mieux si c'est ton cas).

 

Quand j'ai entendu le moteur qui a failli démarré sur 11 cylindres avec le capteur neuf, ça a été une grande libération pour moi. Et puis te revoilà, toujours à critiquer....

 

Donc tu vois je n'ai ABSOLUMENT rien à cacher, et si je voulais que l'on se contacte en MP, c'était pour éviter ce genre de post de ma part qui n'a rien à faire sur le forum, et qui ne concerne concernait que toi et moi.

 

Pour moi c'est la fin du HS. Si tu désires continuer cette discussion, ça se fera en MP et pas sur le forum.

 

Sur ce bonne journée à toi et reste bien campé sur tes certitudes.

 

HS OFF

 

Messieurs

 

Je m'excuse encore une fois pour ce post :jap: qui n'aurait jamais du être présent sur le forum.

 

Ma motivation est on ne plus forte pour continuer ce projet. Le plus dur, à mon avis bien sûr, étant fait, la suite n'en sera que plus belle. 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Quelques jours après la folie qui a suivit la remise en route du moteur, je tenais encore une fois à vous remercier pour vos encouragements qui me sont allés droit au coeur. Cela m'a regonflé à bloc pour la suite.

 

Je vous dit à très bientôt pour la suite de l'aventure. alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le Mali Madagascar

 

En effet ns sommes une dizaine ici à suivre cette merveilleuse aventure depuis son depart, merci à toi de ns faire réver , et de ns faire vibrer au quotidien...

ns avons ici quelques beaux specimens rouges ...

bon courage pour la suite

 

 

Et bien, Québec, Mali, Madagascar, Belgique.... :sol: Franchement messieurs, merci à vous !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska341gs

Flicitations pour tout ce travail accompli, malgrès ce que peuvent en penser certains ( certainement de la jalousie )

 

Continue à nous faire réver

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flicitations pour tout ce travail accompli, malgrès ce que peuvent en penser certains ( certainement de la jalousie )

 

Continue à nous faire réver

 

Pascal

 

 

:jap:

 

Une toute petite vidéo (celle de la première page du topic) avant d'en mettre une où l'on voit la voiture avancer et reculer de quelques mètres....

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho731EF

T'inquiète pas trop avec Sipras2000 c'est soit un trolle soit un mec qui n'aime poster que pour polémiquer !!!!

Sinon tu as des 100000000000000000000000000 de fans :lol::lol::lol: qui te soutiennent et respectent ton travail :jap::jap::jap:

alors now on attends la suite pour la carrosserie :)

si un jour tu viens à une sortie KB tu vas avoir beaucoup de visites :lol::lol:

bon courage à toi pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi023gI

Bonjour à toi aussi,

 

Une réponse nécessaire pour rétablir quelques vérités (facilement vérifiable en relisant les posts) :

 

Je n'ai jamais mis en doute le travail que tu as fait, et ce n'est que pure supposition de ta part. Le mythomane n'est pas celui que l'on croit.

 

Concernant les soucis d'allumage, j'ai été un des premier à te le dire, suite à la publication de ta première vidéo. D'ailleurs, tu le soulignais quelques posts plus tard.

Je n'ai jamais dis "de toute façon le capteur de régime n'y est pour rien, s'il y a de l'allumage d'un côté il doit y en avoir de l'autre...", c'est quelqu'un d'autre.

Mais ce qui me plaît le plus chez toi, c'est ton côté narcissique exacerbé. Faut dire que tu as un auditoire à hauteur de ton espérance.

C'est pourquoi, je pense que je vais continuer à suivre se post, histoire de me détendre :lol:

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv288NM

Sujet : Ma folie rouge (Le 23 septembre 2009 : elle a démarré !)

 

Nombre de :

Réponse : 3867

Lectures : 422406

 

Ça veut tout dire .....

 

Continue de nous faire rêver car cela ne fait que commence.

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old104dm

Comme l'a dit RossoCorsa, la polémique est Off maintenant...ne rentrez pas dans le débat, ne répondez pas...pas besoin de se justifier, l'aventure continue !... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

où sont les modos bordel !!!, virez moi cet idiot de spiras2000. Dans le genre jaloux idiot bête et méchant y a pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

bonjour je viens de decouvrir ton boulot de dingue mais quand on aime ..et pour les poullieux qui critiquent laisse tombe des minus

 

belle voiture je viens d en croiser une sur un parking magnifique

 

IMG00409.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Sur celle là les jantes sont bien sympa aussi sans faire trop tuning et ça lui donne un petit coup de jeune juste ce qu'il faut... bien joué par le proprio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton240jq

Salut Rosso! Je ne m'etais pas connecté à forum-auto depuis des lustres! C'est un ami qui m'a parlé de ton aventure en juillet et depuis je suis tes post tous les jours. Comme quoi on devient vite accro!

Pour te dire comme de nombreux fans ici j'en gueulais "Demarre!!!!" à chaque tentative.

Toutes mes félicitation pour cette 1ère étape rondement menée!!

Tony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous.. :)

 

Quel dommage.. :( :( :(

 

Quel dommage que certains manquent de savoir-vivre.. :cry: :cry:

 

Chacun est libre de ses pensées et chacun a droit d'expression.. Mais y mettre la forme est la base de tout.. :p :p

 

Sûr que RC300 n'est pas encore sorti de l'auberge.. Sûr que ce flat12 n'est pas encore au mieux de sa forme... Sûr que sa TêteRouge n'est pas encore prête à avaler les lignes droites de nos circuits à plus de 250km/h.. :/ :/

 

Mais un mot d'encouragement ne fait jamais de mal et permet de faire passer certains messages..

 

Un Génial, ton moteur tourne enfin après plus de 17ans d'inactivité.. Encore un peu (pas mal) de temps pour la mise au point et tu pourras être fier de toi vaut mieux qu'un 'tain, il tourne comme une brêle ton truc!, non? :??:

 

Dommage de casser le moral d'une personne qui est sur le bon chemin et qui sait très bien qu'il lui reste encore beaucoup à faire..

 

Il y a, dans la section Ancienne de FA, un p'tit jeune qui restaure une A110.. pas n'importe la quelle, celle que son père a laissé dormir sous une bache, dehors, depuis 1990.. Et il a eu droti aussi à pas mal de remarques déplacées, du genre Tu t'y prends comme un manche, ton père est un gros naz d'avoir laissé l'auto dehors.. Mieux vaut occulter ce type de jalousie ou de bêtise et se concentrer sur ce qu'il y a à faire..

 

Ah, au fait, Old_imagina, George Lucas m'a demandé que tu lui rendes les rushes que tu lui as piqués pour faire croire que RC avait réussi à démarrer son truc italien.. :o;) ;) ;)

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old104dm

Ah, au fait, Old_imagina, George Lucas m'a demandé que tu lui rendes les rushes que tu lui as piqués pour faire croire que RC avait réussi à démarrer son truc italien.. :o;) ;) ;)

 

Ah bon ? c'est bizarre, on a diné ensemble hier et Georges ne m'a rien dit !?!...en revanche je souhaiterais qu'il me rende mes maquettes en plastique que je lui est prêté en 1977 et qu'il a utilisé dans l'un de ses petits films... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

 

Parce que Rosso a de l'éducation et qu'il cherche a tenir son topic sans que celui ci parte en fight... Alors comme il prend sur lui (après tous ses efforts pour nous faire partager son aventure) pour ne pas s'énerver en te répondant, on va faire de même pour que ce topic reste aussi génial qu'il l'était lorsque tu es arrivé:

 

- Si tu lis l'ensemble de ce qu'a écrit Rosso tu verras que l'idée dès le départ n'est pas d'en faire un moteur neuf mais de lui rendre la vie et de le faire le plus beau possible pour le plaisir dans la mesure de ses moyens en gardant du budget pour la suite de l'aventure. Contrat rempli. Point final.

 

- Certains trouvent dommage de ne pas en profiter pour tout refaire et ainsi éviter les pannes futures? Franchement ce qu'il a fait une fois il pourra le refaire avec son père et avec la même passion (mais avec aussi bien plus de facilité pour changer une seule pièce) dans 1,2 ou 5 ans s'il le faut et si la question se pose. On est pas devant un gars qui l'a porté dans une concession et qui économise chaque centime... Il assure, met les mains dans le moteur et vient de le prouver à tous en 100 pages...

 

- Sans déconner les gars, un moteur qui n'a pas démarré depuis 10 ans ça ne tourne pas comme une horloge? Grosse trouvaille quand même, c'est là ou ou se demande juste si c'est pour le plaisir de casser la bonne humeur ambiante ou pour assouvir sa propre envie de se démarquer et se rendre interressant que certains postent. On est tous sympa (voir ditirambiques parfois) ici parce que cette aventure est probablement celle dont nous avons tous rêvé un jour ou l'autre et que Rosso a eu l'envie et les couilles de le faire, mais aussi parce qu'il l'a partage à 100% en se donnant du mal pour faire vivre son topic comme nul autre sur la durée. 100 pages de "avant/après", de films mais surtout de politesse et de gentillesse avec tous sans jamais asséner le moindre "je sais mieux que vous" ou "c'est ma voiture dégage" est pour moi presque aussi impressionnant que la restauration en elle même! Mais il faut pour ça une passion, un respect des autres et une éducation que tous n'ont pas c'est évident...

 

Donc lorsqu'une critique semble sentir bon le fight gratuit ou risque d'envenimer l'ambiance, c'est MP poliment et fermement. Rien de plus a comprendre. Rosso accepte facilement la contradiction pourtant, mais lorsqu'elle est porteuse ou au moins structurée et ne risque pas de déborder sur des enfantillages...

 

Bonne journée à toi... ;)

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

+11111111111111..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le Monde :jap:

 

Je viens de découvrir sur topic ce matin en voyant un de tes post dans la section Anciennes :p

 

SUperbe travail que tu a mis en oeuvre, une volonté remarquable et un groupe de travail ( Ton père, amis, voisins ...) qui te soutiennent dans ton aventure !

 

Félicitations a vous tous :oui:

 

Quand j'ai regardé la vidéo ce matin, j'en ai eu des frissons, c'était magnifique :oui: Surtout en échappement libre :ddr:

 

Bref, bonne continuation et RDV le 7 Juillet :jap:

 

 

Amicalement, MasKime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...