Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §gau031bz

Déjà faut trouver la douille parce que sans mauvais jeu de mot (mais je le fais quand même) chez les britons elle douille... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif711MA

salut rosso.alors sa avance toujours a ce que je vois.quand pensses tu avoir fini a peu près?et pour la carrosserie comment vas tu faire tu va etre obligé de commander chez ferrari non?bonne journée et bon grand prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

salut rosso.alors sa avance toujours a ce que je vois.quand pensses tu avoir fini a peu près?et pour la carrosserie comment vas tu faire tu va etre obligé de commander chez ferrari non?bonne journée et bon grand prix

 

 

C'est un pro de la carrosserie... Faut pas s'inquiéter pour ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re) Salut Rosso,

 

Tu trouveras à ce lien les 2 produits Gliptone que j'ai utilisé pour mes cuirs : http://cgi.ebay.co.uk/Gliptone-Liquid-Leather-Cleaner-Conditioner-GT11-GT12-/330467233535?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cf161ceff#ht_2233wt_989

 

Amuse-toi bien sur les tiens avec ! J'imagine bien le bonheur que ce sera de frotter la garniture de pavillon de toit... :sol:

 

A bientôt! ;)

 

Mat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai pro, et je lui dédie la victoire Ferrari d'Alonso et la 3ème place de massa, il le mérite bien.

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.giferock.gif.89092a62028652d382bca934224a7c9c.gif

 

(Re) Salut Rosso,

 

Tu trouveras à ce lien les 2 produits Gliptone que j'ai utilisé pour mes cuirs : http://cgi.ebay.co.uk/Gliptone-Liquid-Leather-Cleaner-Conditioner-GT11-GT12-/330467233535?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cf161ceff#ht_2233wt_989

 

Amuse-toi bien sur les tiens avec ! J'imagine bien le bonheur que ce sera de frotter la garniture de pavillon de toit... :sol:

 

A bientôt! ;)

 

Mat

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits Gliptone, je les ai achetés aussi cette semaine ;)

 

 

:coucou:

 

On ne m'en a dit que du bien. Tu les ai déjà utilisé ou pas ? Qu'en penses-tu ?

 

Je pense passer commande rapidement.

 

:coucou: Rosso

 

Une Bonne semaine à vous tous

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/755494/34224.jpg

 

:bien:

 

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif ayrton91

 

Une victoire des Rouges au pays ! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Bonne semaine à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

 

 

P.S. : pour master21 (et pour ceux que ça intéressent aussi bien sûr), une vue d'ensemble de la voiture :

 

 

1.jpg5..jpg.7538d61952168356b2048f20c2c753cb.jpg

 

2.jpg6..jpg.e9881f9e6d96587ff16cc65b526c0c31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : pour master21 (et pour ceux qui ça intéressent aussi bien sûr), une vue d'ensemble de la voiture :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/1.jpg5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/2.jpg6..jpg

 

 

 

On avait un peu oublié l'ensemble de l'auto. Je vois encore là beaucoup de travail, mais que ce douze cylindres est brau, que dis je, Ferrarissimement magnifique. Bonne semaine à toi Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab535dD

Bonjour RossaCorsa300,

 

je viens de finir la lecture et franchement tu m'épate. cela me rappelle quand mon père a refait de A a Z un bateau qui était resté sous l'eau 5 ans.

 

il avais passé comme toi des qu'il avait 5 min plus de trois ans dans le garage.

 

bref tout ça pour te dire que que ça soit lui ou vous, vraiment c'est un travail de titan.

 

bon courage et bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis ATTENTION !!!

Compte tenu des sommiers qui se trouvent contre le mur à côté de la testa, j'ai bien peur que Rosso est prévu une conversion en camping-car !!!!!!! :lol:

C'est vrai qu'avec une vue d'ensemble, on se rend mieux compte du travail qui reste à accomplir...

Allez courage à toi, tu es plus proche de la fin que du début. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

C'est vrai qu'on avait un peu oublié le travail qui reste à faire.

Toujours aussi impatient de voir les prochaines évolutions.

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pei356fQ

Salut a tous,

Rosso dois nous préprer quelque car chose beaucoup de parties son masquées : Emballages et carton a l'avant, bache a l'arriere,...

 

Plaisanterie mise a part une question qui me pour RossoCorsa :

 

Penses tu apporter des modifs ou améliorations soit mécanique soit esthetique, ou autre à ta Testa ?

 

Et si oui,

biensur,

pourquoi ?

 

Bon courage et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Merci pour les photos Rosso !! ;)

 

C'est sympa de voir un "avant-après", pour se rendre compte de tout ce que tu as fait !!

 

Il reste encore pas mal de travail, mais ce sont surtout des petits trucs à droite et à gauche.. donc faut garder le courage, et se donner les moyens pour venir avec au KB, l'année prochaine ! :D

 

En tout cas, on voit bien que tu travailles proprement !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-fo132uj

Je pense que tu ne devrais même pas refaire la carrosserie derrière, on dirait un proto d'endurance... :love::love:

Magnifique même comme ça :sol: , encore bon courage Rosso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on avait un peu oublié le travail qui reste à faire.

Toujours aussi impatient de voir les prochaines évolutions.

Bon courage

 

 

Je suis encore plus impatient que vous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

c'est plus beau vu de derrière, non ? :lol:

 

tu en est ou avec tes recherches de pièces ?

 

 

Toujours en cours, des portes se ferment (Belgique), d'autres s'ouvrent, on va finir par y arriver ! 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Salut a tous,

Rosso dois nous préprer quelque car chose beaucoup de parties son masquées : Emballages et carton a l'avant, bache a l'arriere,...

 

Plaisanterie mise a part une question qui me pour RossoCorsa :

 

Penses tu apporter des modifs ou améliorations soit mécanique soit esthetique, ou autre à ta Testa ?

 

Et si oui,

biensur,

pourquoi ?

 

Bon courage et bonne journée

 

 

Au début quelques modifications étaient en effet prévues (au niveau de la peinture des bas de caisse, du spoiler, euh.... de la sono bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif, du volant...) et finalement ce sera FULL STOCK total ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Merci pour les photos Rosso !! ;)

 

C'est sympa de voir un "avant-après", pour se rendre compte de tout ce que tu as fait !!

 

Il reste encore pas mal de travail, mais ce sont surtout des petits trucs à droite et à gauche.. donc faut garder le courage, et se donner les moyens pour venir avec au KB, l'année prochaine ! :D

 

En tout cas, on voit bien que tu travailles proprement !! :rs:

 

 

:sol:

 

Je pense que tu ne devrais même pas refaire la carrosserie derrière, on dirait un proto d'endurance... :love::love:

Magnifique même comme ça :sol: , encore bon courage Rosso !

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Bonsoir les tifozzis

 

J'ai nue petite interrogation concernant la 512 TR et 512 M

Quelles sont les différences au delà de l'estetique ?

 

Aller, faites preuves de vos connaissances :)

 

 

Au risque de te décevoir, le sujet a été maintes fois abordé en profondeur sur d'autres topics. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per636jB

 

 

On avait un peu oublié l'ensemble de l'auto. Je vois encore là beaucoup de travail, mais que ce douze cylindres est brau, que dis je, Ferrarissimement magnifique. Bonne semaine à toi Stéphane.

 

 

il est clair que pour l'instant l'arriere est plus joli que l'avant, mais on le sait tous, l'avant aura le meme traitement de faveur que l'arriere, donc ...

wait & see :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Bonsoir les tifozzis

 

J'ai nue petite interrogation concernant la 512 TR et 512 M

Quelles sont les différences au delà de l'estetique ?

 

Aller, faites preuves de vos connaissances :)

 

 

Comme cela a déjà été dit sur d'autres posts, en-dehors de la carrosserie les 2 sont très proches: moteur un peu plus puissant (440ch au lieu de 428), quelques détails dans l'habitacle (volant un peu différent, levier de vitesses et pédalier en alu, logo F512M face au passager), les jantes différentes, les phares fixes et non plus escamotables, ça doit être à peu près tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Pour avoir discuté un moment avec quelqu'un qui a eu les deux modèles (je ne parle pas de la M qui est trop moche pour qu'on y consacre une pensée), la TR est beaucoup moins exigeante sur routes chahutées, et l'arrière montre moins de velléités à se tordre indépendamment de l'avant.

 

La différence de puissance n'est pas notable au volant.

 

Bon, 1500km d'autoroutes et de routes virolantes ce WE : je pense qu'on s'en fiche de ces nuances : c'est trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Pour avoir discuté un moment avec quelqu'un qui a eu les deux modèles (je ne parle pas de la M qui est trop moche pour qu'on y consacre une pensée), la TR est beaucoup moins exigeante sur routes chahutées, et l'arrière montre moins de velléités à se tordre indépendamment de l'avant.

 

Logique: d'après Ferrari, le châssis de la 512TR serait beaucoup plus rigide que celui de la Testarossa (entre autre grâce à la partie arrière soudée et non plus boulonnée, mais bon c'est ce que j'ai lu: je n'ai pas eu le loisir de vérifier). Avec d'autres différences au niveau des bras de suspensions, de la géométrie, des réglages, de la direction, etc... A l'époque il parait même que Ferrari aurait déclaré au sujet de la 512TR: "c'est presque une nouvelle voiture, mais on a conservé le look de la Testarossa parce qu'il plait à la clientèle".

 

La différence ressentie par la personne dont tu parles s'explique donc :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Tout à fait !

 

Mais au vu du pied que je me suis pris ce WE : rien à cirer ! La Testa, ça me va !

 

Ca arrache, je vous le dis !

 

Dans le serré, me suis fait ridiculiser par une Speed triple dans un enchainement de virolos que le gars connaissait bien, en redescendant de la Suisse direction Pontarlier, mais je n'aurais eu aucune chance: vraiment bon le type.

 

Plus loin, dans la vallée de la Loue, deux excités m'ont doublé, une Ducat' et une autre. Le deuxième a vraiment exagéré : j'ai dû freiner en plein virage sinon il partait au tapis. Pas sérieux les mecs.

 

Plus tard, sur l'autoroute, en Allemagne : autres lieux, autres jeux : une Audi me collait, alors j'ai fait parler la poudre : hi hi hi, jusqu'à 230 elle restait bien collée, puis, après, elle est juste restée sur place alors que rien ne semblait arrêter ma miss sur sa lancée !

 

Brave bête !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Tout à fait !

Mais au vu du pied que je me suis pris ce WE : rien à cirer ! La Testa, ça me va !

 

Je te rassure, je ne ferais pas la fine bouche non plus face à une Testa :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Testarossa moyeux Rudge, y'a qu'ça d'vrai ! :o

 

Les moyeux Rudge c'est ceux avec le gros écrou central octogonal, c'est ça? (j'en profite pour réviser mes connaissances Testarossiennes :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

J'ai bêtement cliqué sur les premières pages, et puis j'ai regarder les toutes premières photos, il y a du travail qui a été réalisé depuis.

 

Chapeau l'artiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...