Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar876zC

A priori pareil que les 11 autres, non ? alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

Tout dépend si tu prends en compte les tolérances de fabrication anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Pour illustrer la page 348, je vais aussi poster une photo car je l'aime bien cette voiture :ange: et en plus elle me fait penser à une petite testarossa

 

http://img220.imageshack.us/img220/6357/348h.jpg

 

 

 

 

Bon courage et encore bravo pour tout le boulot que tu réalises avec le team Rossocorsa 300 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

@alex467 merci pour la vidéo mais comme je ne parle pas italien, tu peux me traduire parce que là .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur les soupapes, est-ce que celles d'admission et celle d'échappement ont le même diamètre ? C'est pour me coucher un peu moins c.. :lol:

 

 

Normalement non, l'échappement est plus grosse que celle de l'admission :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mi1136HV

 

didik.gif.e0f37a4af6387ad9799db9800a331194.gif

 

Juste une question : Quelle est cette boite blanche sous le phare sur la première photo :ange:

le batterie ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

 

Oui c'est bien la batterie à cette endroit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre203Ds

 

a la louche tu estimes la fin de la resto pour quand ? ça serait génial que tu puisses en profiter avant l'hiver quand meme ;)

 

L'histoire est tellement belle à lire et à regarder qu'on a envie qu'elle continue le plus longtemps possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

 

Oui c'est bien la batterie à cette endroit. ;)

 

 

Merci :jap:

 

C'est bizarre comme endroit laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

 

Merci :jap:

 

C'est bizarre comme endroit laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

ouai, ils ont du concevoir la voiture sans se rendre compte qu'ils ont oublier la batterie. :lol:

après ils l'ont foutue vite fait sous le phare :o

 

 

 

 

autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mi1136HV

C'est sur la majorité des Ferrari de l'époque, peut-être une question de répartition des masses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

Vu que la clim est a gauche , il ont du mettre la batterie a droite pour équilibrer , et puis le panneaux de fusible est sous le capot c'est plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

@alex467 merci pour la vidéo mais comme je ne parle pas italien, tu peux me traduire parce que là .... :ange:

 

 

En fait il raconte une anecdote avec une 348 qu'il conduisait, à un feux rouge il s'était fait prendre sur les 30-40 premier mètre par une Golf GTI, ce qu'il n'a pas aimé, en la ramenant il était tellement dégoûte qu'il la traitait de "voiture de merde"

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est bien la batterie à cette endroit. ;)

 

 

Idem sur la F355, on a la batterie dans l'aile avant droite. Pratique pour les changements (heureusement, c'est pas tous les 4 matins).

 

J'ajoute que le point chaud (+) et la masse sont "ramenés" dans le compartiment moteur pour les recharges éventuelles et inévitables malgré toutes les précautions. Eh oui. Ca arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

je viens de lire les 348 pages, félicitations c'est un truc de ouf !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nan j'déconne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

En fait il raconte une anecdote avec une 348 qu'il conduisait, à un feux rouge il s'était fait prendre sur les 30-40 premier mètre par une Golf GTI, ce qu'il n'a pas aimé, en la ramenant il était tellement dégoûte qu'il la traitait de "voiture de merde"

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

 

merci pour l'explication de texte :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syb700SJ

une golf GTi "sur vitaminée"ca me dit qqchose mais sur un autre forum ...

beau travail !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR221UY

Aujourd'hui il n'y aura pas de photo car Rosso est à la plage ... Il fait du surf sur une cagette bleue !!!

:ange:

 

 

 

Bon la suite, la suite ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

C'est pas l'inverse normalement?

 

C'est aussi ce que j'aurais dit spontanément, mais concernant la Testa je ne saurais dire... :??:

 

 

P.S. : là dessus on a l'impression qu'il a deux types de soupapes avec des diamètres différents... mais je ne sais pas dans quel ordre elles sont !!!!! :ange:

 

testasoupapes.jpg.301a966c7788b00e915e2f115d8569e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'inverse normalement?

 

 

J'ai dis une connerie... :W

 

Pour moi, il aurait été préférable d'avoir une soupape d'échappement plus grosse pour faciliter l'évacuation des gaz brulés... J'ai regardé sur oscaro pour mes soupapes, malgré que ca ce joue au mm, l'admission est plus grosse :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

Bon avant que l'on ne change de page petite contribution avec une photo de ma 348 :

 

:love::love::love::love::love:

 

34810.jpg.c1550cd71712840173a02c2006a184d1.jpg

 

 

Courage Rosso !!!! Vous faites du super boulot... bonne continuation.

 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Je pense que thorin voulait bien dire 12 pistons mais 24 soupapes.

 

Et effectivement, le diamètre de (des) soupapes du piston 3 est le même que le diamètres des soupapes des 11 autres pistons.

 

:)

 

 

Au temps pour moi, je croyais qu'il parlait des autres soupapes. :p

 

 

Je parlais bien des pistons ! En tout cas voire le moteur démonté ca donne le tournis :D

 

Sinon, vivement la page 355 :rs:

 

Et la page 550 alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val733lr

Hello Rosso :)

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé ton sujet.

Je suis heureux de voir que ça avance toujours autant.

Quel courage et quel travail. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...