Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §f36873jt

 

Oui ça sent trèèèèèèèèèèèès bon le passage en cabine :sol: et j'espère bien que ton V8 va croiser un certain V12 d'une certaine Folie Rouge a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Ya intérêt mon pote !!!!!!!!!!!!! :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

merci de ta reponce , personnellement je trouve sa moche cette peau d'orange .

 

j'ai meme vue après des gros detailign de peinture , cette peau d'orange et tjr la , il faut le faire lors de l'application de la peinture ta manipulation ?

 

ou on a une chance d'y faire disparaitre sur une voiture d'occasion ?

NPG Prince t'a donné la réponse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu présumes bien mon Matt, et il arrache sa mère avec le soft de CS !!!!!!!!! Elle sort d'aujourd'hui du detailing fait chez un pro, Detailing Shine... Un truc de malade, elle est NEUVE !! Il y aura un lien et un reportage quand tout sera en ligne.. Je suis diiiiiiingue de ma caisse les mecs ! :D:lol:

 

 

:bien:

 

Tu l'auras désirée celle là... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

:bien:

 

Tu l'auras désirée celle là... :w:

Un peu mon n'veu ! :p:D

 

J'espère qu'elle ne sera pas la dernière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

facture moteur 32000€ ça veut dire quoi ? nouveau moteur ? ou réfection totale ? 127000 km... les moteur sont rincés à ce kilométrage là ?

Elle est largement sauvable, et dans cette livrée, la 355 est parfaite.. bien plus qu'en rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Ca c'est de l'avatar! :love:

 

Ouais il fait chier, chaque fois qu'il poste je bloque 2 min sur son avatar avant de lire les messages... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

32K€ c'est un moteur neuf avec les consommables :bah:

Pour celui qui adore ce modèle ça peut être une bonne affaire non?

Après je ne suis pas spécialiste et je n'ai pas les valeurs en tête pour ces modèles :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bah disons qu'une très belle 355 ça doit être dans les 45-50 ke..

ça pourrait être tentant, il y a un demi train arrière, le train avant à enlever, peut être un petit marbre.. le capot est récupérable, je dirais à la louche un bon 10ke de boulot/pièces avant d'avoir une voiture bien propre !

pas une mauvaise affaire à mon avis.

 

Bien que la centrale donne ça :

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -1995.html

 

j'ai jamais bien compris comment ils faisaient leur calcul... si leurs côtes sont réelles et tiennent vraiment compte des prix de vente finals, bah cet été je roule en Ferrari moi parceque dans les annonces je vois pas trop ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure RSV. Doit y avoir pas mal de taff quand même : mettons qu'elle cote 45 000 € (127 000 km quand même, même si le moteur est neuf, le reste non), ça fait une sacrée somme pour les réparations...

Y avait une GTS F1 rouge à vendre il y a quelques temps, partie dans ces eaux là, avec 40 000 km de moins, et un PC avant et un marbre (trains ok, moteur/boîte idem). Aucune procédure.

Là, faut refaire tout avec des pièces neuves Ferrari, et faire valider l'ensemble des travaux pour pouvoir la faire ré immatriculer.

Sachant qu'à la revente, vu qu'elle a bien tapé,elle cotera toujours bien moins que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Effectivement, c'est pour ça que je précisait "quelqu'un qui adore ce modèle" dans cette livrée,sinon ça fait cher je pense comparé à une "bonne occas' " normale. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

D'ailleurs, en parlant de procédure, celle de Rosso va devoir passer au contrôle non ?

Ca risque d'être tendu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

D'ailleurs, en parlant de procédure, celle de Rosso va devoir passer au contrôle non ?

Ca risque d'être tendu non ?

 

Au contrôle technique ? Pourquoi tendu ? Elle est neuve :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Dommage car cette F355 avait de la gueule. Si il y a procédure RSV, doit avoir du boulot : notamment un marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bah on voit que les trains même arrière droit ont pris cher, le souci dans un choc c'est que toutes les micro déformation, les répercutions dû à la vibration d'un choc ne se voient pas à l'oeil nu...

 

Pour cela il faut sortir le groupe motopropulseur, il faut enlever les trains pour le marbre, ensuite faut passer tout le berceau au marbre aussi, vérifier si tout se "fit" au micron après ça, et après faut revoir les trains avant même de s'amuser à restaurer la carrosserie..

 

C'est largement faisable, juste à voir le coût... mieux vaut mettre la main à la pâte soi même pour limiter au max...

étant professionnel de l'automobile depuis 2007, si j'avais de quoi, ça me botterai..

 

si le moteur est vraiment neuf, c'est l'occasion de revoir la boîte nickel.. et après ça une fois les trains refaits, tous les silentblocs neufs.. ça peut être un bon plan UNIQUEMENT si c'est pour la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de procédure, celle de Rosso va devoir passer au contrôle non ?

Ca risque d'être tendu non ?

 

Page 1 :

 

 

La carte grise n'est pas bloquée, elle n'est pas en procédure Réparation Supérieure à la Valeur et donc il n'y a pas besoin de faire un suivi de réparation.

 

 

Tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Oui, sacrée galère pour remettre cette 355 sur la route, dommage. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Pour Ma Folie Rouge no soucis, carte grise normale sans aucune opposition.

 

Après la carrosserie, direction contrôle technique pour pouvoir mettre la carte grise au nom RossoCorsa300. :p

 

On commence à parler du contrôle de la géométrie des trains roulants, ça sent bon, ça sent bon... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Oui, sacrée galère pour remettre cette 355 sur la route, dommage. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Pour Ma Folie Rouge no soucis, carte grise normale sans aucune opposition.

 

Après la carrosserie, direction contrôle technique pour pouvoir mettre la carte grise au nom RossoCorsa300. :p

 

On commence à parler du contrôle de la géométrie des trains roulants, ça sent bon, ça sent bon... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Bonsoir a tous,

Stef, si elle avait eu une procedure RSV,est ce que tu l'aurais achetee , :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Stef, si elle avait eu une procedure RSV,est ce que tu l'aurais achetee , :??:

 

 

[:rossocorsa300:14]

 

:deuxsanssix: , pour plusieurs raisons : tracasseries administratives, coût exorbitant de la remise en état dû au fait qu'il faille impérativement des pièces neuves, réparations chez un professionnel avec facture à l'appui, suivi par un expert... alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

Tu a pris un alias sur ta carte d'identité Stéphane :W

 

 

C'est pour passer incognito :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car cette F355 avait de la gueule. Si il y a procédure RSV, doit avoir du boulot : notamment un marbre.

pas oblige,mais si l air-bag a saute,procédure systématique d ou le RSV .moi j ai perdu une classe C comme ça.trop cher a la reparation a cause des visites a la fin.et a cause du suivit d expert.pour le reste ça passait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

Après la carrosserie, direction contrôle technique pour pouvoir mettre la carte grise au nom RossoCorsa300. :p

 

 

Hola Steph...

 

Erreur de la mettre à ton nom... Elle devient très vite saisissable en cas de "ouille" sur la route... Parfois, les forces de l'ordre dans une justice démesurée, peuvent être impitoyables devant une belle sportive ; souvent la jalousie l'emporte sur la passion. La carte grise au nom d'une de tes filles ne sera que "prudence" face aux requins jumellisés aux abords de nos routes... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...