Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

On a fait à peu près, sans exagérer, 98% de prévention lors de la remise en état sur les joints, flexibles et durits diverses. Les seules pannes que j'ai eu c'est une fuite sur une durit de chauffage que l'on avait pas changé pendant la restauration (du coup on a changé les deux :D ) et sur ces joints de butée d'embrayage.

Comme ces joints ne fuyaient pas (et que je ne savais pas qu'il y en avait à cet endroit :lol: ) on avait remonté comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, mais ce n'était qu'une misérable Porsche et mon post n'a pas intéressé grand monde!... :D :D :D

 

ça t'étonné?sache qu'une 911,ce n est peut être pas une Ferrouze,mais c'est une sacré bagnole et il ne faut pas lui cracher a la g...,car tu n'en vois pas tous les jours a tous les coins de rue.

faut peut entre pas pousser le bouchon trop loin.

le sectarisme a aussi ses limites.

une Féfé d'accord c'est le must, mais le jouet de mr Ferdinand,c'est quant même quelque chose.et ça fait rêver des générations depuis pas mal d'années.

bravo Steph pour ta réaction toi tu as tout compris ce n'est pas le cas de tout le monde.

et puis quant tu compare les palmarès des différents constructeurs, tu retiens qui en endurance...?Ferrari et Porsche.alors respect aussi pour l'allemande.

 

Tu vois, moi ça m'a intéressé.peut être pas dans le sens ou tu l'entendais. 693407151_1600s.gif.058f13183a8c90000933262dc1d454e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffante... On dirait une vraie (on voit les appuis tête sur une des photos et ils ressemblent furieusement aux originaux). Il a peut-être prit des photos d'une Testarossa pour illustrer son annonce... avec des photos de meilleure qualité plus une de l'intérieur on serait vite fixés... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé avec une vraie et cela paraît, je dis bien paraît, être similaire. Les photos sont de mauvaises qualités, dommage.... :ange:

 

Les rétroviseurs semblent identiques aux vrais... Il faudrait des photos de l'arrière et surtout de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé avec une vraie et cela paraît, je dis bien paraît, être similaire. Les photos sont de mauvaises qualités, dommage.... :ange:

 

Les rétroviseurs semblent identiques aux vrais... Il faudrait des photos de l'arrière et surtout de l'intérieur.

Tu as sans doute raison, en même temps c'est toi qui en voit une tous les jours :D

Surtout qu'on voit que les images sont récupérées sur une autre annonce (en bas à droite de la première photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Ayant possédé une Pontiac Fiero juste avant mon X1.9, je trouve limite qu'elle serve de base de transformation pour une Testa ! Car même si cette auto est poussive (zone rouge à 4500 tours), sa ligne est parfaitement réussie pour l'époque, très basse avec une position de conduite unique. Un intérieur magnifique avec des options incroyables comme le vide-poche climatisé... Je l'avais acheté neuve en Floride en 1988. Elle est arrivée au Havre et 3 ans de galère pour pouvoir l'immatriculer en France avec le service des mines. Les phares étaient blancs, il fallait du jaune, tous les feux arrières avec un 3ème dans la lunette s'allumaient au freinage et ça clignotait quand tu freinais fort. Interdit en France ! Les ceintures de sécurités qui ne se déclenchaient qu'en roulant, des pare-chocs indéformables, comme toute la carrosserie, etc... Cette Fiero reste une oeuvre d'art dans la technologie de l'époque. J'avais la version 4 cylindres mais elle existe en V6 transversal mais toujours aussi poussive... Son grand défaut. Jamais je n'aurais dû vendre cette voiture pour une ZR1 car elle reste unique et nous en voyons rarement. La ZR1 est une autre histoire car cette bagnole, même si elle impose, c'est toujours en panne et des casses moteur inimaginables à faire fondre ton compte en banque !

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour rejoindre Voltfan, (possédant une 928 S4 + une 911 Carrera 3.2 Targa + la mythique Fiat 500 ), je n'ai jamais bien compris cette guéguerre entre Porsche et Ferrari. La S4, j'en parle pas, c'est le monstre ! Pour la 911 (je ne parle pas des nouvelles), en reprenant les termes cités, elle a une histoire carrément impressionnante. Le bruit de son moteur à air est unique, pratiquement pas d’entretient, un peu d'huile et des pneus, ça tombe JAMAIS en panne et quand ça arrive, c'est un simple relais mais rien de grave. ET la gueule d'une bonne 911 avec sa tête de grenouille. Les phares, on dirait des gros zieux pour bien voir la route. La Testa est certes bien mythique mais à mon sens, la plus belle reste la 911, à côté de la 356 pré-A mais là, j'ai pas les moyens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

Oh pitain,

 

j'le veux, j'le veux (pour ma nana !) :love: :love:

 

comme ça à chaque fois que je rentrerai dans ma nana, j'aurai l'impression de monter rentrer dans une ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Autant j'adore la countach en temps normal autant je la trouve horrible avec les phares ouverts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitain,

 

j'le veux, j'le veux (pour ma nana !) :love: :love:

 

comme ça à chaque fois que je rentrerai dans ma nana, j'aurai l'impression de monter rentrer dans une ferrari :D

 

:o classe, rien à dire 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Elle serait contente de lire ça, ta "nana"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour.

Puré je viens de survoler un nombre incroyable de page.

Mais quel travail !

 

Pas donné à tout le monde certes ! M'enfin tu t'es accroché la récompense du travail est a la hauteur. Rien qu'a voir les vidéos cela ne fait aucun doute.

 

 

Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

:o classe, rien à dire 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Elle serait contente de lire ça, ta "nana"

 

 

c'est elle qui m'a incité !!!! :D

comme quoi, c'eux qui ne savent pas prendre la plaisanterie au .... combien au fait .... 1er , 2eme , 3eme degré . :??:

 

mais bon ça me passe au dessus ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif tobox

 

Mouss, I'll be back [:t-ny r' lucifer:8]

 

Quelques News de Ma Folie Rouge :

La fuite de lockheed provient du joint avant de la butée d'embrayage. Mauvaise idée que d'avoir voulu mettre un joint torique en lieu et place d'un joint à lèvres comme d'origine. :ange: il ne reste plus qu'à retourner chez le fabricant. :p

Carter d'embrayage vidangé, retouches de peinture noire effectuées, joint de pare chocs arrière droit remplacé par un neuf ( kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif JP310 :jap: ), capot avant en cours de réglage... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif tobox

 

Mouss, I'll be back [:t-ny r' lucifer:8]

 

Quelques News de Ma Folie Rouge :

La fuite de lockheed provient du joint avant de la butée d'embrayage. Mauvaise idée que d'avoir voulu mettre un joint torique en lieu et place d'un joint à lèvres comme d'origine. :ange: il ne reste plus qu'à retourner chez le fabricant. :p

Carter d'embrayage vidangé, retouches de peinture noire effectuées, joint de pare chocs arrière droit remplacé par un neuf ( kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif JP310 :jap: ), capot avant en cours de réglage... :sol:

nan mais retour dans un endroit précis.

 

On ce refixe ça et ce sera encore plus top :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour rejoindre Voltfan, (possédant une 928 S4 + une 911 Carrera 3.2 Targa + la mythique Fiat 500 ), je n'ai jamais bien compris cette guéguerre entre Porsche et Ferrari. La S4, j'en parle pas, c'est le monstre ! Pour la 911 (je ne parle pas des nouvelles), en reprenant les termes cités, elle a une histoire carrément impressionnante. Le bruit de son moteur à air est unique, pratiquement pas d’entretient, un peu d'huile et des pneus, ça tombe JAMAIS en panne et quand ça arrive, c'est un simple relais mais rien de grave. ET la gueule d'une bonne 911 avec sa tête de grenouille. Les phares, on dirait des gros zieux pour bien voir la route. La Testa est certes bien mythique mais à mon sens, la plus belle reste la 911, à côté de la 356 pré-A mais là, j'ai pas les moyens....

 

 

je vois que en grandes lignes, nous sommes d'accord toi et moi.

ce sont deux autos que j'adore et pas pour les mêmes raison. On ne peut pas mettre les deux en comparaison. Elles existent points.

ce weekend il y avait une Porsche en ouvreuse(0)tu aurais entendu cette musique dans les vallons ... a pleurer de plaisir!

 

le jour ou il y aura les deux,ce sera parfait, mais ça ne peut pas arriver, car les routes des rallyes, ne sont pas assez bionnes pour une testa... Dommage

j'ai vu une GT40 en trois 0 au pays Basque, elle marchait presque au ralenti tellement les routes étaient merdiques.alors la Féfé de Steph...même pas;ce serait un massacre et surtout un sacrilège. Mais en garçons sensé, il ne le fera pas et c'est très bien ainsi .

 

chacun sont terrain de jeux,et pas de guerre entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore la countach en temps normal autant je la trouve horrible avec les phares ouverts :(

 

 

je me suis toujours fais cette réflexion, mais dans l'autre sens a propos de la Stratos?elle n'est pas belle paupières fermées,mais les yeux ouverts... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...