Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif

 

Il y avait du beau monde hier matin 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif avec beaucoup de récentes, dommage qu'il n'y avait pas beaucoup d'anciennes. J'ai tout de même repéré 2 Testarossa rosso (dont une monodado), une Dino axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif , une 308, une 328, une ou deux 355 et une Mondial. C'était la première participation de Ma Folie Rouge à un KB, je poste quelques photos ce soir. :sol:

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gly866GW

La F50 aurait subit les affres d'un aficionado trop bigleux semble-t-il, le problème est qu'en plus il était au volant de sa Volvo.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto564zV

C'est pas vrai, dis moi que c'est une blague !

 

Enfin je peux largement y croire vu le comportement de nombreux automobilistes zigzaguant sur les champs...

Et même Stéphane et moi même avons eut quelques sueurs a Paris,

On s'en rends compte tous les jours au boulot mais vu depuis une rossa , c'est encore plus flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

Après avoir participé à quelques rassemblements KB rossocorsa day en tant que simple admirateur de belles mécaniques, il était temps de vivre une partie de l'évènement "de l'intérieur". gtofr vous a déjà fait un premier résumé de la matinée, pour ma part je suis très heureux qu'il ait pu faire son baptême de Ferrari à bord de Ma Folie Rouge. :sol: Il y avait également une première pour Ma Folie Rouge et moi : prendre le rond point de l'étoile et descendre les Champs Elysées ensemble. Le sentiment a été mitigé en fait :D , heureusement que la circulation n'était pas très dense à 9h00 du matin... C'est particulier de prendre ce rond point avec une Ferrari, et la descente/remontée des Champs est un peu, comment dire :ange: , particulière avec la route pavée. Ca vibre de partout et ça bouge dans tous les sens, si jamais une vis était mal serrée elle nous l'aurait tout de suite signalé ! :lol:

 

 

Ca fait drôle de voir toutes ces Ferrari parquée place de la Concorde ! Place à quelques photos du rassemblement :

 

Ferrari 5287.jpg

Des récentes :

Ferrari 5296.jpgFerrari 5297.jpg

 

 

Ferrari 5298.jpg

Quelques arrière trains... :ange:

 

 

Ferrari 5293.jpg

 

 

 

Ferrari 5295.jpg

 

Oh, une intruse rossocorsa300.gif.bb5567438f0217404c4406ee281654cb.gif :

 

 

Ferrari 5294.jpg

Quelques anciennes tout de même :o :

 

Ferrari 5290.jpgFerrari 5291.jpg

 

 

Ferrari 5292.jpg

La Testarossa monodado, intérieur créma audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif , 2 sorties d'échappement simples :

 

 

Ferrari 5289.jpg

Elle, je la connais un peu... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

Ferrari 5288.jpg

Les Champs Elysées un dimanche matin vus de Ma Folie Rouge :sol: :

Ferrari 5299.jpg

Nous avons quitté le convoi en haut des Champs, je suis un peu déçu de ne pas avoir pu prendre le petit souterrain qui passe sous l'Etoile car il était interdit d'accès. Avec tous ces pots inox et ces valves ouvertes, cela aurait été une tuerie. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif Une prochaine fois sans doute. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto564zV

Oui d'accord avec toi mon rosso mais il me semble qu'on a entendu une testa rugir dans le tunnel de l A14 d'ailleurs quand j'y repense mmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi mon rosso mais il me semble qu'on a entendu une testa rugir dans le tunnel de l A14 d'ailleurs quand j'y repense mmmm...

 

 

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif Il faut que je monte la vidéo axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

vous étiez garer à côté ?

 

 

Oui :o un peu à l'écart :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Salut Stef, merci pour les photos...

 

Je vois que tu t'améliores dans la prise des photos LOL.

 

J'aurais bien voulu y aller à ce rassemblement .............mais impossible.Le prochain il faut qu'on le fasse ensemble, je retiens ma place LOL.

 

Alors cela fais quoi d'y aller en tant qu'acteur et non plus seulement en spectateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef, merci pour les photos...

 

Je vois que tu t'améliores dans la prise des photos LOL.

 

J'aurais bien voulu y aller à ce rassemblement .............mais impossible.Le prochain il faut qu'on le fasse ensemble, je retiens ma place LOL.

 

Alors cela fais quoi d'y aller en tant qu'acteur et non plus seulement en spectateur ?

 

 

C'est l'appareil qui bosse pour moi :p

 

Quand je suis arrivé en bas des Champs et que j'ai aperçu les premières voitures garées, mon rythme cardiaque s'est accéléré quelque peu. :D Je me suis dit : "ça y est enfin ! on y est avec Ma Folie Rouge". a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Puis ma seconde pensée a été de vite trouver un endroit à l'écart où l'on pouvait se poser. :lol: On s'est garé au même endroit que lorsque nous y sommes allés ensemble, dans la courte rue perpendiculaire qui mène aux grilles du jardin des Tuileries. On est descendu de la voiture puis on s'est mêlé aux badauds et propriétaires en mode incognito fab54700.gif.205e5cbe27035b4b956e90cc5f691c8a.gif pour faire quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur vos photos, il y a cette 458 qui ressort orange par rapport à toutes ses copines. C'est la qu'on voit que la Folie Rouge a parfaitement été repeinte.

 

Il y a le tunnel sous la tour Montparnasse, bonne acoustique et c'est assez permissif badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur vos photos, il y a cette 458 qui ressort orange par rapport à toutes ses copines. C'est la qu'on voit que la Folie Rouge a parfaitement été repeinte.

 

Il y a le tunnel sous la tour Montparnasse, bon acoustique et c'est assez permissifs badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

 

Il y a un message subliminal à comprendre ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur vos photos, il y a cette 458 qui ressort orange par rapport à toutes ses copines. C'est la qu'on voit que la Folie Rouge a parfaitement été repeinte.

 

Il y a le tunnel sous la tour Montparnasse, bon acoustique et c'est assez Spermissifs badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

[:slr17:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto564zV

je rajoutes quelques photos prises après un peu de travail

 

aSAM_0498.jpg

aSAM_0497.jpg

 

aSAM_0496.jpg

aSAM_0495.jpg

 

aSAM_0492.jpg

 

aSAM_0486.jpg

 

aSAM_0489.jpg

 

aSAM_0480.jpg

 

aSAM_0491.jpg

 

aSAM_0478.jpg

 

aSAM_0485.jpg

 

aSAM_0473.jpg

aSAM_0483.jpg

 

aSAM_0475.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto564zV

Oui pas mais 8,50€ sans compter le prix de la photo souvenir pour quelques km....

 

Quitte a choisir je préfère une sortie au parc Astérix et au moins le prix de la photo est correct.

 

Pour être politiquement correct c'est pas une autoroute c'est un gigantesque photomaton

Souriez vous êtes flashés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mais 8,50€ sans compter le prix de la photo souvenir pour quelques km....

 

Quitte a choisir je préfère une sortie au parc Astérix et au moins le prix de la photo est correct.

 

Pour être politiquement correct c'est pas une autoroute c'est un gigantesque photomaton

Souriez vous êtes flashés

 

C'est pour ça que je dis que c'est dommage.

 

Sympa tes photos, par contre, dommage qu'il n'y ait pas eu de 550 maranello 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto564zV

je sais tu t'en rappelles c'est sympa

en pensant a toi il y avait aussi une 911 mais j'ai pas de photos Stéphane la peut être eue

 

SAM_0511.jpg

 

SAM_0509.jpg

 

SAM_0512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Lors du passage de Stéphane ce dimanche, il était prévu que je lui donne le joint de pare-chocs arrière droit que j'avais commandé pour la Folie Rouge, mais, parce qu'il y a un mais, on s'est vite rendu compte que la pièce n'était pas identique à celle d'origine. emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

La confirmation est tombée aujourd'hui, la pièce que j'avais reçu est destinée aux versions outre-Atlantique. C'te honte... abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif En même temps l'erreur vient du vendeur :bleble: , j'avais commandé la bonne référence. Quoiqu'il en soit un nouveau joint de pare-chocs est commandé, il lui faut juste le temps de franchir la Manche. :D

 

Stéphane, il te faudra attendre jusqu'au rassemblement du 14 juin pour enfin avoir la pièce que je t'ai promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...