Invité §cac851Ev 29 mai 2006 Signaler Partager 29 mai 2006 Pour mon silencieux j'esite entre un thunder de chez UP un ninja et un exo 7, meme si je trouve le son de l'exo 7 plus joli, au niveau perf lequel va le mieux ? Et ou peut on se procurer un exo 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §com118Zx 29 mai 2006 Signaler Partager 29 mai 2006 Difficile de répondre à ta première question car il faudrait que quelqu'un les ai tous essayés. Pour l'exo 7 le mien vient de chez Rapid bike à lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap200kB 29 mai 2006 Signaler Partager 29 mai 2006 pour le pot d'origine, si tu veux liberer les gaz, fais donc deja cette modif. ca reste très discret et le son est aprèciable http://rosfy.free.fr/albums/albums_comet/slides/DSCI0109.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val282Ox 29 mai 2006 Signaler Partager 29 mai 2006 Sur la photo la ça va, j'ai deja vu pire !du genre ... Désolé Mrgilloux, j'ai juste pris ta photo pour ilustrer mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac851Ev 29 mai 2006 Signaler Partager 29 mai 2006 pour le pot d'origine, si tu veux liberer les gaz, fais donc deja cette modif. ca reste très discret et le son est aprèciable http://rosfy.free.fr/albums/albums_comet/slides/DSCI0109.JPG Merci captainkavern mais pour moi la modif est deja faite est si je veut changer de silencieux c'est pour de meilleure perf est un son plus grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic786kZ 29 mai 2006 Signaler Partager 29 mai 2006 Sur vorte modif de tetine percée serait-il possible d'entrendre le bruit du pot? Pour me faire une idée si je dois faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G2L085aF 30 mai 2006 Signaler Partager 30 mai 2006 nico576: Sur vorte modif de tetine percée serait-il possible d'entrendre le bruit du pot? Pour me faire une idée si je dois faire pareil On ne perce pas la tétine , on la vire tout simplement et après libre à toi de percer la plaque autour du joli petit trou où était situé la tétine. Mais comme on à dit il vaut mieux percer à l'intérieur du trou avec une longue méche pour arriver à la plaque : comme ça tu libéreras plus de gaz avec l'avantage de ne pas te faire lever trop rapidement . Pour le son du pot percer perso je n'ai pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G2L085aF 30 mai 2006 Signaler Partager 30 mai 2006 Re salut à tous Voilà j'ai deux petites question à propos des guidons street: Alors je voudrais mettre un guidon street rouge mais en cherchant sur le net j'ai vu qu'il existe deux taille pour ces guidons : Une taille serrée et une large..... je voudrais donc savoir SVP quelle est la différebce mageur mis à part la taille de ces guidons? Faudrait il mieux posseder un serrer ou un large,?? Une derniére petite question finallement un guidon street bike scooter est-il adaptable sur nos motos Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X-R328oC 30 mai 2006 Signaler Partager 30 mai 2006 Je connais pas la différence entre serré et large, mais ne met surtout pas de guidon de scooter, c'est tout petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val282Ox 30 mai 2006 Signaler Partager 30 mai 2006 Re salut à tous Voilà j'ai deux petites question à propos des guidons street: Alors je voudrais mettre un guidon street rouge mais en cherchant sur le net j'ai vu qu'il existe deux taille pour ces guidons : Une taille serrée et une large..... je voudrais donc savoir SVP quelle est la différebce mageur mis à part la taille de ces guidons? Faudrait il mieux posseder un serrer ou un large,?? Une derniére petite question finallement un guidon street bike scooter est-il adaptable sur nos motos Merci d'avance A+ Pour celui de scoot c'est le même que pour les vtt de descente ou de street! Je vais mesurer le mien et je te dis la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val282Ox 30 mai 2006 Signaler Partager 30 mai 2006 Alors je viens de mesurer mon guidon street il fait 84 cm de large avec les embouts de 1cm de large chaque et seulement 75 pour celui d'origine (egalement avec les embouts de 2/3 cm de large chaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbt576Is 30 mai 2006 Signaler Partager 30 mai 2006 C'est normal les guidons street sont toujours un peu voir beaucoup plus large que ceux d'origine car ne l'oubliont pas ils sont dérivés du moto cross.Ce qui est important c'est la largeur et la hauteur du cintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt1324ka 30 mai 2006 Signaler Partager 30 mai 2006 Monte des bracelets c'est moins dure a choisir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G2L085aF 31 mai 2006 Signaler Partager 31 mai 2006 Valoudd: Alors je viens de mesurer mon guidon street il fait 84 cm de large avec les embouts de 1cm de large chaque et seulement 75 pour celui d'origine (egalement avec les embouts de 2/3 cm de large chaque) Merci Valoudd, je vais donc choisir un de cette taille qui apparement ne te pose pas de problème En fait quand je parle de taille de guidon c'est qu'il y a un guidon large et un très large : Quel sera le guidon qui offrira la meilleur conduite Merci X-Race: Je connais pas la différence entre serré et large, mais ne met surtout pas de guidon de scooter, c'est tout petit ! Merci bien à toi X-Race car c'est bien celui là que j'ai faillit acheter vu la différence de prix Bon je vais commander tout ça sur notre amis intermouette et il me restera à le monter pour poster les photos....enfin.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val282Ox 31 mai 2006 Signaler Partager 31 mai 2006 Donnes l'adresse internet pour que l'on puisse comparer et t'aider dans ton choix! Moi perso depuis que j'ai changer de guidon, j'ai une allure sur la moto beaucoup plus "gros cube" et moins "pepere" releve sur sa moto ! Mais c'est vrai que les premiers jours ca fait drole d'aller chercher le guidon aussi loin ! on est aussi beaucoup plus en appui sur les poignées mais franchement c'est trop cool ! Pour rappel photo des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G2L085aF 31 mai 2006 Signaler Partager 31 mai 2006 Salut Valoudd, Merci de ta rapidité C'est vrai quelle n'a plus du tout la même gueulle avec un guidon street , elle est trop belle Donc voilà l'adresse du site : http://www.roadsterline.com/product_info.php?products_id=1225 Autrement si toi tu es satisfait de ton guidon, donne moi plutôt l'adresse de ton site ( si tu l'as acheter sur le net ) Merci encore et à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric707te 31 mai 2006 Signaler Partager 31 mai 2006 Monte des bracelets c'est moins dure a choisir ! :D J'ai des demis guidons ou Bracelets expres pour la Comet... 2 mois de recherche quand meme ! pour les avoir à moins de 80 € et surtout proche du neuf et dispo si vous voulez ! En 48 h chez vous pour 60 € FDP in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaj378Nm 31 mai 2006 Signaler Partager 31 mai 2006 hello rick Pour 50 euros fdpi , je te les prends Si t'es interessé , envoies moi un MP A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val282Ox 31 mai 2006 Signaler Partager 31 mai 2006 Salut Valoudd, Merci de ta rapidité C'est vrai quelle n'a plus du tout la même gueulle avec un guidon street , elle est trop belle Donc voilà l'adresse du site : http://www.roadsterline.com/product_info.php?products_id=1225 Autrement si toi tu es satisfait de ton guidon, donne moi plutôt l'adresse de ton site ( si tu l'as acheter sur le net ) Je viens d'envoyer un mail sur le site que tu m'a donné pour connaitre les dimensions des 2 guidonc. Je te dis quoi des que je recois une réponse Pour le mien, je l'ai acheter chez un concessionnaire (boulinguez à DOUAI pour ceux qui connaissent) pour 25€. C'était une operation sur les guidons (en même temps que ceux pour scoot et je peut te dire que l'on voyais bien la difference en taille entre les deux !) Donc voila, j'attends la reponse du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou341Dq 31 mai 2006 Signaler Partager 31 mai 2006 J'ai des demis guidons ou Bracelets expres pour la Comet... 2 mois de recherche quand meme ! pour les avoir à moins de 80 € et surtout proche du neuf et dispo si vous voulez ! En 48 h chez vous pour 60 € FDP in donne l'adresse suis interresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G2L085aF 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 rick.250: J'ai des demis guidons ou Bracelets expres pour la Comet... 2 mois de recherche quand meme ! pour les avoir à moins de 80 € et surtout proche du neuf et dispo si vous voulez ! En 48 h chez vous pour 60 € FDP in C'est gentil Rick mais les guidons bracelets je ne préfère pas car j'ai dérriere moi 15 ans de pratique de judos dont 3 ans à haut niveau et donc j'ai les poignets bousillés : c'est pour ça que je demande pour la taille des guidons. Valoudd: Je viens d'envoyer un mail sur le site que tu m'a donné pour connaitre les dimensions des 2 guidonc. Je te dis quoi des que je recois une réponse Respect mon cher Valoudd pour ton engagement dans mes problèmes , j'attends donc leur, et ta réponse avec impatience Merci a+..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou341Dq 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 information pour tout le monde et surtout ceux qui navigue entre les deux site http://comethyosung.free.fr/ nous mettons en fabrication un t-shirt avec adresse de ce site avec un logo dans le dos http://upimago.com/out.php/i3255_LogoComet.jpg ceux que cela interresse il sont en vente au prix de 14€ . dés que jai tous les reglements des personnes interresses je lance la fabrication. pour tous renseignements complementaire, soit sur mon e-mail peterlouis@neuf.fr (absent en semaine mais mon amie prends les messages ou sur mon portable 0664875661. je reste à votre disposition pour vous renseigner. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val282Ox 1 juin 2006 Signaler Partager 1 juin 2006 Toujours pas de nouvelle pour le site (attente reponse pour les dimensions) HS: je ne sais plus qui me l'a demandé (jaja17 ?) mais il y a une compet' de moto cross a Arleux le 11 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaj378Nm 2 juin 2006 Signaler Partager 2 juin 2006 hello valoudd Je crois plutôt que c'est jbt62 qui te l'a demandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid423EF 2 juin 2006 Signaler Partager 2 juin 2006 Salut à tous, Ca fait un petit moment que j'étais pas venu ici, je vois que la Comet continue de toujours bien marcher J'aurai une petite question (je sais pas si ça a déjà été abordé). Alors j'ai ma ligne d'échappement qui présente quelques points de rouille, et donc je voudrai traiter cela pour que ça n'empire pas et que la ligne retrouve son état d'origine. Est-ce que parmis vous certains l'ont fait car je ne sais pas quel(s) produit(s) utiliser. Après quelques recherches j'avais lu qu'on pouvait le faire avec du Belgom (après avoir décapé), mais plutôt pour de l'inox. Donc vu que la Comet n'a pas de ligne en inox, je sais pas si ce produit sera approprié. Donc si vous pouviez m'éclairer de vos bons conseils. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 2 juin 2006 Signaler Partager 2 juin 2006 Alors petite question. Sur la presse 125, il presente un gtr double disque quand est il des votre. La mienne est mon disque, a moins que les futurs modeles posséderont deux disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X-R328oC 2 juin 2006 Signaler Partager 2 juin 2006 On peut avoir un 2e disque en option pour 470€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 2 juin 2006 Signaler Partager 2 juin 2006 Oui je savais ca. Mais la il le donne de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbt576Is 2 juin 2006 Signaler Partager 2 juin 2006 Merci pour l'info Valoudd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaj378Nm 2 juin 2006 Signaler Partager 2 juin 2006 Hello vous Alors première modif de ma belle : Pose d'un pot Ninja or et de deux retros carbone Les photos arriveront après toutes les modifs ( manque les jantes , le guidon , les embouts , la poignée passager dure à trouver en adaptable et le plus important les PEPETES ) Premières impressions : -Bruit sympathique -couleur agréable -Reprises bien meilleures ( je sais pas pourquoi d'ailleurs mais c'est radical ! Avant je trouvais qu'elle avait du mal à prendre des tours en dessous de 6000 trs/min et maintenant elle ne rechigne plus et monte linéairement dans les tours quelque soit le régime !!! ) -Vitesse de croisière : 110 km/h à 11000 , 120 à 12000 et elle en donne encore mais en zone rouge et j'aime pas trop A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric707te 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Hello vous Alors première modif de ma belle : Pose d'un pot Ninja or et de deux retros carbone Les photos arriveront après toutes les modifs ( manque les jantes , le guidon , les embouts , la poignée passager dure à trouver en adaptable et le plus important les PEPETES ) Premières impressions : -Bruit sympathique -couleur agréable -Reprises bien meilleures ( je sais pas pourquoi d'ailleurs mais c'est radical ! Avant je trouvais qu'elle avait du mal à prendre des tours en dessous de 6000 trs/min et maintenant elle ne rechigne plus et monte linéairement dans les tours quelque soit le régime !!! ) -Vitesse de croisière : 110 km/h à 11000 , 120 à 12000 et elle en donne encore mais en zone rouge et j'aime pas trop A plus Juste comma ça, tu l'as payé combien ton pot ninja ?? est-ce la ligne comple ou juste le silencieux... ?? PS : j'ai croisé un CBR iste qui voulait se convertir à la Comet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaj378Nm 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Hello eric Ce n'est que le silencieux Je l'ai acheté 150 euros quand même d'occas Neuf il vaut 324 euros sur pyramidshop.com J'ai préferé mettre celui ci plutôt qu'un devil venant d'une autre moto car il est conçu pour la comet ! Le point de fixation sont les même donc adaptable à 100% . Tu n'as qu'à devisser l'autre et le remplacer ! Par contre pour ta ligne je sais pas Sauf si la sortie est la même que sur la vieille ligne barbouillé de peinture antirouille :q Perso j'avais vidé le mien et j'ai bien l'impression que l'on ne peut pas faire n'importe quoi avec un pot car depuis la pose de celui-ci, la moto réagit beaucoup mieux ! Pour rappel, je n'ai pas de kit up mais j'ai juste relevé les aiguilles et ouvert le filtre en grand. Le réglage carbu est règlé à l'oreille et elle tourne super bien ! La seule chose que je ferait certainement c'est mettre des gicleurs plus gros et désactionner la pompe de reprise ! Juste pour voir le gain apporté . Si c'est mieux , je garderais sinon j'enleverrais le tout . A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nio820WP 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Salut à tous, Suis toujours en attente de ma ligne Inox, d'Allemagne, apparement, la sacro sainte rigueur germanique fait défaut en ce moment. Mais bon, je patiente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaj378Nm 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Hello vous Bon par curiosité je me suis penché sur le problème d'anti pollution des comet 2004 et après. La pompe antipollution c'est ni plus ni moins qu'une electrovane à dépression EGR ( recyclage des gazs d'echappement en français ) Ce système existe depuis très longtemps sur les moteurs automobiles et il est vrai entraine des pertes de puissance avec l'âge En fait, l'EGR sert à renvoyer vers l'admission une partie des gaz d'échappement, afin d'appauvrir le mélange en oxygène, de façon à éviter la formation d'oxydes d'azote (NOx). La quantité de gaz ainsi renvoyée est gérée par le calculateur ( sur une moto je sais pas comment l'alimentation est gerée mais il faudrait seulement regarder d'où arrive l'alimentation électrique de l'electrovanne ), qui ouvre plus ou moins la vanne selon la quantité de carburant injectée (plus tu en injectes, plus tu as besoin d'oxygène pour avoir une combustion complète, donc moins tu injectes de gaz)... le but est d'apporter la quantité d'oxygène juste nécessaire à la combustion, sans trop d'excès qui entraînerait la formation de NOx... Ce système est bien joli, mais son problème, c'est que parfois (souvent ?) la vanne se bloque avec le temps et la suie qui se forme dans le circuit (comme dans l'échappement). Elle peut se bloquer en position fermée, auquel cas les gaz d'échappement ne sont plus renvoyés vers l'admission... tu pollues un peu plus (NOx), mais ton moteur ne craint rien, sinon d'échouer peut-être au test de pollution du contrôle technique (et encore... les NOx sont-ils mesurés ?)... Par contre, si elle se bloque en position ouverte, les gaz passent en permanence ! Même pied au plancher, alors que davantage d'oxygène est nécessaire ! Ceci entraîne une combustion incomplète, de piètres performances et un encrassement très rapide du moteur ! C'est pourquoi certains (même des concessionnaires, carrément !) désactivent l'EGR avant que le circuit ne s'encrasse afin d'éviter ces déconvenues. Mais désactiver la vanne si elle est déjà bloquée en position ouverte ne sert plus à rien ! Il faut procéder à son nettoyage ou remplacement J'espère que la comparaison moto et voiture est valable ! Je pense que l'egr est pilotée par le CDI ou par la commande d'accèlerateur ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val282Ox 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Les photos arriveront après toutes les modifs Vivement on attend avec impatience ! -Vitesse de croisière : 110 km/h à 11000 , 120 à 12000 et elle en donne encore mais en zone rouge et j'aime pas trop C'est bizarre, j'ai pas les même réferences Moi a 110 je suis vers les 10.000 tours/min et pour le 120 vers les 10.500/11.000 Tout a l'heure je suis allé sur autoroute et pendant plusieurs minutes (grace au traffic) j'ai tenu les 130 et cela avec du 11.500/11.600 tours minutes C'est bizarre on n'a pas les mêmes valeurs? Soit c'est toi qui as faits des modifs de boite pour la patate au détriment de la Vmax (donc 1 dent en moins) soit c'est ma comet qui a des problemes et pour une fois j'ai des problemes dans le bon sens !!! Est ce que vous pouvez mettre vos Vmax avec SURTOUT les tours /min qui vont avec ? merci PS: T'ES SUR QUE T'ES PAS A FOND ... DE 4 ? (je ne me moque pas, c'est peut etre que ta boite merde !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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