Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 II (2009-2016)


max13410
 Partager

Messages recommandés

Invité §jrm780Fx

Pour les 2 annonces, ce sont des modèles importés d'autres pays mais qui sont normalement pas vendus en concession en france.

Pourquoi, je ne sais pas.

 

 

Si tu savais le nombre de voiture importée roulant en France. Il me semble que tu es de Mayenne, si tu vas dans une concession Peugeot, je peux te dire que les modèles sur le parc occasion sont pour un certain nombre espagnol. Au citroen à côté de chez moi, beaucoup de voiture sur parc ont encore leur plaque espagnole (je parle là aussi de concession).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tot686Cd

Du département de la Mayenne à Laval et non de Mayenne (ville)..

Oui, j'ai déjà vu quelques véhicules avec des plaques étangères à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Du département de la Mayenne à Laval et non de Mayenne (ville)..

Oui, j'ai déjà vu quelques véhicules avec des plaques étangères à vendre.

 

 

C'est tout simplement dû au coût plus faible à l'étranger.

Par exemple Oscar est une société qui s'occupe de la préparation de véhicules pour les concessions Peugeot de l'ouest (neuf et occasion).

Voici le lien, et si tu cherches une ds3, tu verras qu'elles ne sont pas françaises (mais neuves)

http://www.pro-du-vo.com/voitu [...] 1113111017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

En revanche les concess n'aiment pas faire des reprise sur des véhicules importé , or ils commencent a en vendre ...

 

Merci pour les quelque conseil , pour info la conso je m'en tape moi , j'utilise mes voitures que les week end donc 5L ou 8L sa me change pas grand choses apart faire plus de borne avec un plein et les intervalle seront minimisé , et l'hiver j'utilise peu la voiture .

 

Après il est claire qu'a la revente je chierai plus sur un C3 1.6 vti que sur une Ds3 vti 120'...vue que j'aime bien changé , on verra bien .

 

D'abord faut que je vende ma mito , ce qui est pas gagné je pense sauf si bradé mais c'est pas mon truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

c'est clair qu'aujourd'hui pour vendre ce n'est pas simple ! les gens ont toutes les exigences du monde et veulent rien payer ! on me demande toutes les options, gps etc... ce matin j'ai eu un appel d'un mec qui me demandait si ma voiture etait au prix de l'argus !!! ben oui biensur ! entretenue comme elle est avec peu de km je vais la vendre au prix de ce que m'en donnerait l'assurance !

 

je la vends 1300€ de moins que la cote centrale et environ 500€ de plus que l'argus pro faut pas pousser pfff

 

enfin demain j'ai des visites du coup cet aprem je suis allée acheter une panoplie de produits meguiar's pour la faire belle et je pourrai entretenir avec ma future c3 ...

 

je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'aujourd'hui pour vendre ce n'est pas simple ! les gens ont toutes les exigences du monde et veulent rien payer ! on me demande toutes les options, gps etc... ce matin j'ai eu un appel d'un mec qui me demandait si ma voiture etait au prix de l'argus !!! ben oui biensur ! entretenue comme elle est avec peu de km je vais la vendre au prix de ce que m'en donnerait l'assurance !

 

je la vends 1300€ de moins que la cote centrale et environ 500€ de plus que l'argus pro faut pas pousser pfff

 

enfin demain j'ai des visites du coup cet aprem je suis allée acheter une panoplie de produits meguiar's pour la faire belle et je pourrai entretenir avec ma future c3 ...

 

je croise les doigts...

 

Moi, je fais une reprise, et basta.

Certes, je perd un peu par rapport a une vente a un particulier, mais j'évite tout ces tocards au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

oh oui qu'est ce que j'aimerai laisser ma voiture et basta mais le soucis c'est que le concessionnaire retire au prix de l'argus pro encore plus de 2000€ pour des frais de parking ainsi que (soi disant) la remise en etat!! ma voiture est vraiment nickel c'est quand meme un 3008 avec pas mal d'option acheté il y a 3ans. la cote centrale le donne à 17300€, la cote argus pro à 15500€ et moi je le vends 15990€ alors le laisser pour 13000€ non merci !! ça fait presque 3000€ !!

 

sinon je me posais une question et peut etre ici vous saurez me renseigner... voilà comme vous le savez mon cc m'a fait une proposition plutot pas mal pour une c3

rappel= exclusive bmp6 E-Hdi 90 + peinture metal = 17555€ (au catalogue ça ferait: 21830€)

 

mais plus ça va plus j'ai envie du GPS, et forcement il est à 950€ alors meme si je le negocie ça va faire depasser les 18000€

 

je voulais avoir votre avis sur les occasions de collaborateurs ? je viens d'aller par hasard sur le site collcit et j'ai trouvé le modele que je souhaite donc en exclusive avec le gps en +, pour des prix de 16000 à 16500€ et de faibles kilometrages (moins de 10000km)

 

je me dis que ça pourrait etre un super compromis mais je ne connais pas , y a t-il une spécificité à acheter une voiture par ce biais ?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

oh oui qu'est ce que j'aimerai laisser ma voiture et basta mais le soucis c'est que le concessionnaire retire au prix de l'argus pro encore plus de 2000€ pour des frais de parking ainsi que (soi disant) la remise en etat!! ma voiture est vraiment nickel c'est quand meme un 3008 avec pas mal d'option acheté il y a 3ans. la cote centrale le donne à 17300€, la cote argus pro à 15500€ et moi je le vends 15990€ alors le laisser pour 13000€ non merci !! ça fait presque 3000€ !!

 

sinon je me posais une question et peut etre ici vous saurez me renseigner... voilà comme vous le savez mon cc m'a fait une proposition plutot pas mal pour une c3

rappel= exclusive bmp6 E-Hdi 90 + peinture metal = 17555€ (au catalogue ça ferait: 21830€)

 

mais plus ça va plus j'ai envie du GPS, et forcement il est à 950€ alors meme si je le negocie ça va faire depasser les 18000€

 

je voulais avoir votre avis sur les occasions de collaborateurs ? je viens d'aller par hasard sur le site collcit et j'ai trouvé le modele que je souhaite donc en exclusive avec le gps en +, pour des prix de 16000 à 16500€ et de faibles kilometrages (moins de 10000km)

 

je me dis que ça pourrait etre un super compromis mais je ne connais pas , y a t-il une spécificité à acheter une voiture par ce biais ?

 

merci d'avance !

 

 

Salut Soso,

 

En effet les collaborateurs permettent d'avoir une voiture très récente a un prix inférieur a celui neuf! Je pense que si tu trouves exactement le modèle que tu souhaites, c'est une bonne affaire alors. Par contre tu auras une garantie plus courte, car la voiture ne sera pas neuve, mais si ça ne te dérange pas, ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui qu'est ce que j'aimerai laisser ma voiture et basta mais le soucis c'est que le concessionnaire retire au prix de l'argus pro encore plus de 2000€ pour des frais de parking ainsi que (soi disant) la remise en etat!! ma voiture est vraiment nickel c'est quand meme un 3008 avec pas mal d'option acheté il y a 3ans. la cote centrale le donne à 17300€, la cote argus pro à 15500€ et moi je le vends 15990€ alors le laisser pour 13000€ non merci !! ça fait presque 3000€ !!

 

sinon je me posais une question et peut etre ici vous saurez me renseigner... voilà comme vous le savez mon cc m'a fait une proposition plutot pas mal pour une c3

rappel= exclusive bmp6 E-Hdi 90 + peinture metal = 17555€ (au catalogue ça ferait: 21830€)

 

mais plus ça va plus j'ai envie du GPS, et forcement il est à 950€ alors meme si je le negocie ça va faire depasser les 18000€

 

je voulais avoir votre avis sur les occasions de collaborateurs ? je viens d'aller par hasard sur le site collcit et j'ai trouvé le modele que je souhaite donc en exclusive avec le gps en +, pour des prix de 16000 à 16500€ et de faibles kilometrages (moins de 10000km)

 

je me dis que ça pourrait etre un super compromis mais je ne connais pas , y a t-il une spécificité à acheter une voiture par ce biais ?

 

merci d'avance !

 

Le prix de la tranquillité.

Je préfère ça que me retrouver avec un mec qui va lancer des procédures et autres menaces pour un cendrier mal vidé.

Une fois que la concession a repris ta voiture, tu n'en entends plus parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

merci jrmy, effectivement ce n'est pas que je me fiche de la garantie (bien qu'il precise sur l'annonce que l'extension est possible sur les 2 vehicules que j'ai vus) mais c'est surtout toujours la meme chose LE PRIX, car payer 16400€ une voiture qui n'a que 2500km alors que exactement la meme neuve est à 18400€ neuve (je parle avec le gps) ça me donne bien envie...

 

d'autant qu'avec la baisse de mon 3008 sans compter qu'on risque de me le negocier encore je risque de ne plus pouvoir me payer en neuf que la 70ch bmp et comme tu le sais j'ai quelques doutes sur la fiabilité de cette boite...

 

jln je comprends ton point de vue et franchement je suis d'accord,sur le fait que c'est un vrai confort de pouvoir laisser son ancienne voiture et repartir avec la neuve!! car quand on vend il faut etre toujours dispo, de plus il faut que la voiture soit toujours "brillante" (enfin si on veut donner envie c'est mieux!) , prendre du temps pour faire essayer à pleins de gens pour que souvent ça se finisse par un "non merci"

 

et tu vois aujourdh'ui j'ai fait briller la carrosserie, etc... pour que finalement la dame soit retenue à son taff et ne vienne pas !! super en plus avec le temps pourri meme si elle se pointe samedi faudra que je recommence grrrr

 

mais bon par les temps qui courrent 3000€ c'est 3000€ (enfin pour moi...) alors je pense que financierement l'ideal serait que je puisse vendre ma voiture par moi meme et que j'en reprenne une d'occasion recente , si vous me dites que ce genre de vente est valable et que tout le monde y a accès ça m'interesse...

 

je ne reprends le travail qu'en fevrier donc d'ici là mon 3008 sera vendu (enfin ya interet!!!!) et ça me laisse le temps de trouver LA voiture qui me plait...

 

mais là en regardant les annonces il y en a dejà 3 !! dont 2 avec le gps alors c'est rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Si tu veux neuf et un meilleur prix , mandataire , auto planet font de superbe remise et sont sèrieux, ou soit comparateur de mandataire , tu tape le modèle exact et il t'affiche les résultat , attention , certain mandataire ne sont pas en relation avec eux .

 

Du jln , je pense que je vais me prendre une ds3 vti 120 ou vue que je vais commencer le permis moto , me prendre une moto et économiser et je verrait bien plus tard ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

merci fani, je me suis hyper renseignée sur les mandataires et le meilleur prix etait chez autoplanet, comme c'est un courtier le concessionnaire près de chez moi s'est aligné avec eux donc ça c'est la super nouvelle lol le hic c'est que malgrés cette super remise ça fait un vehicule à 17500€ et meme 18400€ si je rajoute le gps...

 

mon vehicule qui est à vendre va surement me rapporter moins que prevu de ce fait je pense que la possibilité de commander un vehicule neuf s'eloigne lol

 

mais quand je vois que je peux trouver une occasion de 2500km voir meme 300km!! avec gps et meme pack visibilté en prime + la roue de secours !!!! pour 16000 à 16500€ je me dis que ce sera surement un super compromis ...

 

et toi donc tu hesites entre ds3 et moto alors? tiens mon mari vend la sienne ! bon ok je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

C'est vraiment un cercle vicieux cette crise et cette austérité de notre gouvernement qui plombe toute confiance en l'avenir :

- on galère à vendre son appart ou sa maison, du coup on n'achète pas la nouvelle, et on ne dépense pas dans les nouveau meubles ou la déco.

 

- on n'arrive pas à vendre son auto au prix normal légèrement remisé et du coup, on est bloqué pour en acheter une nouvelle.

 

Comme si on nous empêchait de consommer et de faire tourner l'economie. On se mord la queue. Une solution : prendre une auto qui plaît à notre famille, notre frère, nos parents ou un ami

et qui seront intéressés par la reprendre 2-3 ans plus tard . Quitte à laisser partir 3000€, autant que ça serve un proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

@ soso941: avez vous tenté de faire une reprise de votre 3008 par Citroën pour l'achaat de votre C3 II?

Le risque quand on vend à un particulier, c'est qu'il peut se retourné contre vous pour vice caché à la moindre panne.

Je fais reprendre systématiquement ma voiture par un pro car il y a certaines personnes qui cherchent des noix après avoir acheté le véhicule.

Mon ancienne C3 I a été reprise par Citroën et je l'ai vendue presque aussi chère que je l'avais vendue à un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

@ soso941: avez vous tenté de faire une reprise de votre 3008 par Citroën pour l'achaat de votre C3 II?

Le risque quand on vend à un particulier, c'est qu'il peut se retourné contre vous pour vice caché à la moindre panne.

Je fais reprendre systématiquement ma voiture par un pro car il y a certaines personnes qui cherchent des noix après avoir acheté le véhicule.

Mon ancienne C3 I a été reprise par Citroën et je l'ai vendue presque aussi chère que je l'avais vendue à un particulier.

 

 

Oui la reprise permet de se libérer de toutes responsabilités, mais l'inconvénient, c'est que le repreneur cherchera a se rémunérer dessus, car il place de l'argent.

 

Avec l'offre qu'il lui a déjà fait sur la C3, je ne pense pas qu'il fera une bonne reprise de son 3008. En général, c'est soit une bonne reprise, soit une bonne offre sur la nouvelle, mais pas les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

@ soso941: avez vous tenté de faire une reprise de votre 3008 par Citroën pour l'achaat de votre C3 II?

Le risque quand on vend à un particulier, c'est qu'il peut se retourné contre vous pour vice caché à la moindre panne.

Je fais reprendre systématiquement ma voiture par un pro car il y a certaines personnes qui cherchent des noix après avoir acheté le véhicule.

Mon ancienne C3 I a été reprise par Citroën et je l'ai vendue presque aussi chère que je l'avais vendue à un particulier.

 

 

oui j'ai effectivement fait la demande auprès de citroen mais dans ce cas je ne pourrai plus me permettre de racheter quoique ce soit lol, car ils me reprennent mon 3008 13500€, et me vendraient l'exclusive comme je vous le disais un peu plus haut à 17550€, avec juste la peinture metal... prix auquel je dois rajouter la carte grise...

je peux rajouter 1600€ de ma poche mais pas plus car mon mari doit lui aussi changer de vehicule et sans rentrer dans les details je suis en congés mater et parental jusqu'à fevrier donc sans salaire 6 mois durant...

 

alors qu'en vendant mon 3008 meme 15800€ au pire, je rajoute 1000€ et j'ai une c3 en occasion très recente avec en + le pack visibilité , la roue de secours, parfois meme vitre teintées arriere et meme le gps!!!!

 

pour ce qui est des vices cachés franchement ma voiture n'a que 37000km , je l'ai enmenée au garage faire une revision et on m'a mis des plaquettes et disques de freins neufs pour le reste RAS donc je sais que je vends une voiture saine...

 

mais comme je le disais à jln si j'en avais les moyens je laisserai ma voiture et viendrai chercher une c3 toute neuve avec le plus grand des plaisirs, au lieu de cela je vais vendre ma voiture (je ne sais pas quand ni combien) puis je vais etre à pieds, avec ce froid ça va etre sympa pour enmener ma fille de 4 ans à l'ecole avec le bb de 6 mois... mais bon la C3 sera ma 6eme voiture en 12 ans et la 2eme d'occase seulement donc je ne vais pas me plaindre surtout si c'est une occase à moins de 10000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

jrmy en fait le cc m'a carrément dit que ça ne valait pas le coup qu'il me fasse la reprise car j'y perdrais et c'est vrai aujourd'hui elle est en vente à 15990€ donc meme si je la baisse je ne la vendrai jamais à 13500€!!! à ce prix je prefere la garder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

jrmy en fait le cc m'a carrément dit que ça ne valait pas le coup qu'il me fasse la reprise car j'y perdrais et c'est vrai aujourd'hui elle est en vente à 15990€ donc meme si je la baisse je ne la vendrai jamais à 13500€!!! à ce prix je prefere la garder ...

 

 

Oui, au moins il a été franc. Un véhicule sur parc ça coûte de l'argent, et il faut bien que la concession s'y retrouve financièrement s'il te la reprenne. Il n'y a pas de miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C'est sa en faite , car pour eux c'est de l'argent blocé .

Beaucoup se disent que les garagiste reprenne bien moins cher que elle le vaut , c'est bien logique , car au bout d'un an si il la pas vendu , ba le prix baisse , et ça fait que le prix de vente se raproche du prix qu'ils te l'ont racheter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

ah ben je ne dis pas que ce n'est pas justifié... bien que l'on m'a aussi sorti l'argument de devoir rendre la voiture nickel mais si je prends mon cas ya rien à faire dessus... mais bon quelles qu'en soient les raisons c'est un choix que je ne peux pas me permettre car c'est pas 1000 ou 1500€ que je devrais rajouter mais 5000€, et ça reste pour une C3 donc pas possible...

 

en meme temps la voiture est en vente depuis moins de 2 semaines, j'ai quand meme des appels et des visites encore de prevues donc je ne desespere pas.... et je continue de guetter les bonnes occasions...

 

j'espere juste que tout va bien s'organiser... et puis faut dire aussi que j'ai hate!! j'adore les voitures je change souvent et je me sens comme un enfant qui a hate d'avoir son nouveau jouet... donc un peu impatiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

ah ben je ne dis pas que ce n'est pas justifié... bien que l'on m'a aussi sorti l'argument de devoir rendre la voiture nickel mais si je prends mon cas ya rien à faire dessus... mais bon quelles qu'en soient les raisons c'est un choix que je ne peux pas me permettre car c'est pas 1000 ou 1500€ que je devrais rajouter mais 5000€, et ça reste pour une C3 donc pas possible...

 

en meme temps la voiture est en vente depuis moins de 2 semaines, j'ai quand meme des appels et des visites encore de prevues donc je ne desespere pas.... et je continue de guetter les bonnes occasions...

 

j'espere juste que tout va bien s'organiser... et puis faut dire aussi que j'ai hate!! j'adore les voitures je change souvent et je me sens comme un enfant qui a hate d'avoir son nouveau jouet... donc un peu impatiente...

 

 

T'inquiète pas, on ne critique rien. On espère tous (enfin je pense) que tu vas réussir a vendre ton 3008 rapidement et proche du prix initial que tu t'étais fixée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

c'est sympa merci ! et non je ne m'inquiete pas car je suis suffisamment ouverte d'esprit pour entendre tous les avis et conseils d'ailleurs je trouve que les forums sont là pour ça ! :) , après on peut avoir des pensées similaires mais ne pas pouvoir aller au bout faute de budget ange.gif.479692e1e40ee0f385c35ff4b390b6f2.gif...je ferai comme je peux en esperant bientot rejoindre le groupe des possesseurs de C3 ! mais vous savez cette histoire de restylage aussi me fait dire que finalement une occasion sera bien car payer beaucoup plus pour l'avoir en neuve alors que quelques mois après la "nouvelle" sortira ça me gene un peu...

 

alors oui elle sera peut etre moins "reussie" et le changement ne sera peut etre pas très probant mais il n'en restera pas moins que ce sera la nouvelle...

 

par contre j'aurai moins de choix pour la couleur forcement on ne peut pas tout avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

La C3 II à réellement progressé par rapport à la C3 I.

J'ai possedé la C3 I et je roule en C3 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

Oui c'est la mode les volants un peu " sportif", plus petit avec le bas droit, il me semble que la 208 aussi a reçu un petit volant... J'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

sauf que les compteurs sont positionnés au dessus du volant...

et bien réglé, même une personne de petite taille voit correctement les compteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Sauf que le volant de la 208 masque les compteurs.

Es-tu déjà monté dans une 208 pour affirmer cela ?

Ou tu ne fais que répéter bêtement les propos de journalistes incompétents ?

Une fois la position de conduite correctement réglée, peu importe la taille du conducteur, le volant ne gène en rien la visibilité des compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Es-tu déjà monté dans une 208 pour affirmer cela ?

Ou tu ne fais que répéter bêtement les propos de journalistes incompétents ?

Une fois la position de conduite correctement réglée, peu importe la taille du conducteur, le volant ne gène en rien la visibilité des compteurs.

 

 

+1, je volant et le siège conducteur sont réglables en hauteur donc toute personne peut voir les compteurs s'il règle bien le tout.

Ceci dit, il se peut que le fait d'avoir le volant sur les genoux soit un peu déroutant au début mais l'effet Kart du petit volant doit être très plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Et sur 208, il y a un report de la vitesse au milieu du volant, donc dans tous les cas on voit bien la vitesse oui.gif.777c79e92c764021764962f44841057d.gif

 

 

Tu veux dire au milieu du compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa en faite , car pour eux c'est de l'argent blocé .

Beaucoup se disent que les garagiste reprenne bien moins cher que elle le vaut , c'est bien logique , car au bout d'un an si il la pas vendu , ba le prix baisse , et ça fait que le prix de vente se raproche du prix qu'ils te l'ont racheter .

 

On ne va pas les pleurer quand meme.

 

Faut arrêter il se font surtout de l'argent sur notre dos. Et mon beau frère a un garage et je ne me prive pas pour lui faire la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

On ne va pas les pleurer quand meme.

 

Faut arrêter il se font surtout de l'argent sur notre dos. Et mon beau frère a un garage et je ne me prive pas pour lui faire la remarque.

 

 

 

C'est leur métier, dans tout travail il y a des marges pour en sortir un salaire (après, dans certains domaines, elles sont plus ou moins conséquentes, et je ne pense pas que l'automobile soit le domaine où les marges sont les plus grosses, mais j'ai pas dit qu'elle était faible)

 

Si on prend l'exemple de la restauration, c'est pareil...

 

Ps: je précise que je ne suis pas un professionnel de l'automobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

ben après ce que je trouve dommage c'est que la plupart du temps lorsqu'ils font une reprise c'est qu'ils vont faire une vente derriere... et on est en fin d'année donc chaque vente est un plus...

moi finalement ça m'a un peu eloignée de la concession alors que j'etais vraiment partie pour mon achat du neuf mais finalement de me laisser me demerder pour ma vente (car ça ne les arrangeait pas de me faire une reprise et le prix proposé était franchement abusé..) ça va faire que je ne vais meme plus leur acheter la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...