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[Topic Officiel] Citroën C3 II (2009-2016)


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Invité §sos565Oi

pour le prix que l'on me fait dire que c'est cher c'est un peu abusé quand meme, car le prix catalogue est de 21350€ et le prix final est 17070€ ce qui fait 4280€ de remise, je rajoute ensuite la peinture et la carte grise mais on ne peut pas dire que le cc n'a pas fait d'effort quand meme

 

pour ce qui est du debat essence , diesel je le lis et le relis car il recouvre les pages du forum! donc oui j'en ai conscience mais comme le dis jln on entend parler de cela depuis longtemps d'ailleurs lorsque j'ai acheté mon 3008 il y a presque 3 ans c'etait déjà sur le tapis et aujourd'hui le diesel reste encore moins cher que l'essence

 

sans compter que la conso en vti bmp est donnée à 7,5l / 100km en ville et juste avec les données constructeurs!! alors que la bmp diesel 90ch est donnée à 4,3l/100km en ville

 

donc pour l'instant l'avenir du diesel on ne le connait pas, les taxes on ne les connait et moi je me base sur des faits et ce que j'ai sous les yeux , sur un petit calcul hier j'ai compté vite fait sur 20000km 2664€ d'essence, et 1612€ de diesel, alors meme si je ne faisais que 20000km dans l'année cela fait 1052€ d'ecart sur 2 ans mon surplus à l'achat sera rentabilisé...

 

alors ça reste des calculs aproximatifs mais quand meme ...

 

je pense que toto est très satisfait de son achat, du prix qu'il a eu et de rouler en essence et c'est super mais il faut garder une ouverture d'esprit car ce qui s'applique à soi ne fait pas forcement le bonheur des autres...

 

pour ce qui est de l'entretien mon mari a un ami qui tient un garage ou nous faisons tout là bas, carosserie, entretien etc à des prix defiants toutes concurrence!! donc je ne m'inquiete pas trop pour cela...

 

coté assurance ce sera de toutes façons moins cher que pour mon cross over...

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Invité §jrm780Fx

Attention quand même, les VTI 95-120cv fonctionnent sur le même principe de tendeur de chaine que le THP.

Donc la qualité de l'huile est importante .

 

 

Je ne connais pas assez la mécaniques de ces moteurs, comme tu avais marqué thp, je pensais que c'était différent!

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Invité §jrm780Fx

pour le prix que l'on me fait dire que c'est cher c'est un peu abusé quand meme, car le prix catalogue est de 21350€ et le prix final est 17070€ ce qui fait 4280€ de remise, je rajoute ensuite la peinture et la carte grise mais on ne peut pas dire que le cc n'a pas fait d'effort quand meme

 

pour ce qui est du debat essence , diesel je le lis et le relis car il recouvre les pages du forum!

 

 

Pour la remise, je la trouve aussi assez conséquente mais le plus important c'est que toi ça te convienne!

Le débat essence/diesel, désolé, d'habitude je préfére rester hors du débat car c'est un choix personnel, mais là, j'avoue que j'ai du mal à rester sans rien dire quand a chaque topic, certaines personnes rabâchent constamment les "combien de kilomètres a l'année, quelle utilisation? Etc..." Et surtout que le prix que tu as est très proche d'une certaine vti, donc pas chère, ou alors la vti était horriblement chère...

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pour le prix que l'on me fait dire que c'est cher c'est un peu abusé quand meme, car le prix catalogue est de 21350€ et le prix final est 17070€ ce qui fait 4280€ de remise, je rajoute ensuite la peinture et la carte grise mais on ne peut pas dire que le cc n'a pas fait d'effort quand meme

 

pour ce qui est du debat essence , diesel je le lis et le relis car il recouvre les pages du forum! donc oui j'en ai conscience mais comme le dis jln on entend parler de cela depuis longtemps d'ailleurs lorsque j'ai acheté mon 3008 il y a presque 3 ans c'etait déjà sur le tapis et aujourd'hui le diesel reste encore moins cher que l'essence

 

sans compter que la conso en vti bmp est donnée à 7,5l / 100km en ville et juste avec les données constructeurs!! alors que la bmp diesel 90ch est donnée à 4,3l/100km en ville

 

donc pour l'instant l'avenir du diesel on ne le connait pas, les taxes on ne les connait et moi je me base sur des faits et ce que j'ai sous les yeux , sur un petit calcul hier j'ai compté vite fait sur 20000km 2664€ d'essence, et 1612€ de diesel, alors meme si je ne faisais que 20000km dans l'année cela fait 1052€ d'ecart sur 2 ans mon surplus à l'achat sera rentabilisé...

 

alors ça reste des calculs aproximatifs mais quand meme ...

 

je pense que toto est très satisfait de son achat, du prix qu'il a eu et de rouler en essence et c'est super mais il faut garder une ouverture d'esprit car ce qui s'applique à soi ne fait pas forcement le bonheur des autres...

 

pour ce qui est de l'entretien mon mari a un ami qui tient un garage ou nous faisons tout là bas, carosserie, entretien etc à des prix defiants toutes concurrence!! donc je ne m'inquiete pas trop pour cela...

 

coté assurance ce sera de toutes façons moins cher que pour mon cross over...

 

Perso, ça fait 10 ans que je suis sur FA et tout les ans on en entend parler de ça.

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Invité §sos565Oi

merci jln c'est un debat qui n'est pas près de se tarir ...

 

, et oui jrmy je trouve que la remise est bien mais je suis allée negocier seule et quand on est une femme parfois on nous voit arriver de loin...

j'ai eu la sensation de bien m'en sortir lol mais je voulais votre avis un peu plus eclairé car des fois on croit avoir un bon prix et en comparant avec d'autres on se rend compte qu'on s'est un peu fait avoir...

 

en résumé je trouve qu'il m'a fait un bon prix mais que pour une citadine ça reste cher, mais bon j'ai fait le tour de nombreux modeles et autant en ligne exterieur que esthetique interieur, elle reste ma préférée..

 

si c'etait pour faire de petits trajets et des courses je serai peut etre moins exigente ... mais je passe des heures dans ma voiture la journée mais aussi la nuit, alors les voitures pour moi ça a toujours été important ...

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Invité §jrm780Fx

merci jln c'est un debat qui n'est pas près de se tarir ...

 

, et oui jrmy je trouve que la remise est bien mais je suis allée negocier seule et quand on est une femme parfois on nous voit arriver de loin...

j'ai eu la sensation de bien m'en sortir lol mais je voulais votre avis un peu plus eclairé car des fois on croit avoir un bon prix et en comparant avec d'autres on se rend compte qu'on s'est un peu fait avoir...

 

en résumé je trouve qu'il m'a fait un bon prix mais que pour une citadine ça reste cher, mais bon j'ai fait le tour de nombreux modeles et autant en ligne exterieur que esthetique interieur, elle reste ma préférée..

 

si c'etait pour faire de petits trajets et des courses je serai peut etre moins exigente ... mais je passe des heures dans ma voiture la journée mais aussi la nuit, alors les voitures pour moi ça a toujours été important ...

 

 

L'inconvénient, c'est que ce n'est pas facile de comparer car suivant la période, c'est plus ou moins facile de négocier!

Ça reste une certaine somme, mais tu as quand même un diesel avec boîte robotisée et en exclusive... Je pense que ça peut peut-être encore baisser un peu, mais faut pas pousser trop loin parfois...

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Invité §sos565Oi

oui effectivement je sais que je ne vais pas pouvoir demander plus, mais je vais tenter de demander pour le gps et voir si je peux l'avoir avec un prix... qui ne tente rien...

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Invité §tot686Cd

Le GPS MY WAY n'est pas donné sur C3 II.

J'ai voulu prendre cette option mais est trop chère pour ce que offre le GPS, le TOM TOM de chez Renault fait mieux parait il et se montre beaucoup moins chère.

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Invité §sos565Oi

j'ai peu d'avis pour l'instant mais ce qu'il y a c'est que je n'aime pas trop renault, j'ai meme regardé la nouvelle clio mais je prefere de loin la C3...

 

je vais essayer de negocier le prix du gps... car comme je le disais ce qui me plait vraiment avec le gps embarqué c'est qu'il est sur place tout le temps lol

 

mon gps actuel est dans une trousse dans la maison je ne le prends que lorsque je pense en avoir besoin car je n'aime pas le laisser dans la voiture

 

(mon mari a eu un bris de glace l'année derniere et ils ont biensur tout pris dans la voiture...)

 

du coup quand je me paume et bien heureusement je peux compter vite fait sur mon i phone pour essayer de me retrouver...mais c'est limite dangereux...

 

enfin pour l'instant je suis tentée mais bon ce n'est pas encore fait...

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Invité §jrm780Fx

Je trouve la Clio 4 pas terrible, je préfère la Clio 3 phase 1.

 

 

Je trouve que pour une fois, la clio n'est pas forcément sur le même public car elle fait plus dynamique que les version précédente. Après, autant j'aime bien l'extérieur, autant l'intérieur me plait moins. Et j'ai remarqué que les contre-portes des citadines est de plus en plus en plastique bas de gamme. Une clio de 2001 privilège fait beaucoup plus "luxueuse"

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Invité §fan026bs

Les possésseur de C3 exclusive vti 95 , comment trouvez vous votre auto ?

Les +, les - .

 

Elle commence a m'interesser, il y a juste un détail que j'adhère pas , c'est les commande au volant , il ne sont pas sur le volant , mais derrière.

Merci

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Invité §jrm780Fx

Bonsoir tout le monde, j'ai remarqué que le mode économie d'énergie se met rapidement sur la C3, est-ce la même chose pour vous?

 

Dans le bouquin, c'est marqué que ça dépend de la charge de la batterie, mais là, ça voudrait dire que la batterie est naze, ce que je ne pense pas...

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Les possésseur de C3 exclusive vti 95 , comment trouvez vous votre auto ?

Les +, les - .

 

Elle commence a m'interesser, il y a juste un détail que j'adhère pas , c'est les commande au volant , il ne sont pas sur le volant , mais derrière.

Merci

 

Tu revends ta Mito ?

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Invité §jrm780Fx

Les possésseur de C3 exclusive vti 95 , comment trouvez vous votre auto ?

Les +, les - .

 

Elle commence a m'interesser, il y a juste un détail que j'adhère pas , c'est les commande au volant , il ne sont pas sur le volant , mais derrière.

Merci

 

 

Salut! Je peux en effet te parler un peu du vti, il est assez agréable, avec une sonorité plutôt sympa mais trop présente, il manquerait une sixieme. Mes parents qui l'utilisent plutôt sur de la nationale a 70% et le reste en mixte sont à 6,6l/100 de moyenne (sur l'odb).

 

Pour ce qui est de la finition exclusive, elle est bien sympa et plutôt dans l'air du temps avec ce superbe volant, les bandeau gris...

 

Pour les commandes au volant, on s'y fait très vite même si on ne les voit pas!

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Invité §tot686Cd

@ fanibiza: possédant moi même une C3 II en 1.4 VTI 95ch Exclusive: très satisfait, conso de 5.5 litres aux 100 sur route, moteur performant, manque un peu de couple (13.6 mkg pour le 1.4 VTI 95ch).

1.4 VTI 95ch et 1.6 VTI 120ch: distribution variable et levée des soupapes variables à l'admission, distribution par chaine, pas de FAP, pas de turbo et pas d'injection directe.

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Invité §fan026bs

Tu revends ta Mito ?

 

 

Yes , je vais faire une annonce sur lbc ce week end http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'aimerais juste changer un peu .

 

Merci Toto et jrmy88 pour vos réponse , donc elle a une conso raisonnable , je fais 80% de ville je tourne a 8L a 9L selon l'anticipation...

Donc j'étudie bien , car la 208 en allure me plait aussi , mais son look est un peu différent ;) mais niveau équipement la 208 en allure est mieux ;)

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Invité §tot686Cd

Pour 80% de ville, le 1.2 VTI 82ch serait plus adapté car consommera un peu moins que le 1.4 VTI 95ch, le 1.2 VTI 82ch remplace le 1.4i 75ch, le 1.2 VTI 82ch est un 3 cylindres.

Depuis début octobre, le 1.2 VTI 82ch est monté sur la C3 II.

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Invité §jrm780Fx

 

Yes , je vais faire une annonce sur lbc ce week end http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'aimerais juste changer un peu .

 

Merci Toto et jrmy88 pour vos réponse , donc elle a une conso raisonnable , je fais 80% de ville je tourne a 8L a 9L selon l'anticipation...

Donc j'étudie bien , car la 208 en allure me plait aussi , mais son look est un peu différent ;) mais niveau équipement la 208 en allure est mieux ;)

 

 

Oui la conso est raisonnable, par contre si je peux me permettre, si tu viens d'une mito, j'ai peur que tu perdes en comportement, je trouve que la C3 gomme le toucher de route et elle est assez haute, donc un peu trépidante.

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Yes , je vais faire une annonce sur lbc ce week end http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'aimerais juste changer un peu .

 

Merci Toto et jrmy88 pour vos réponse , donc elle a une conso raisonnable , je fais 80% de ville je tourne a 8L a 9L selon l'anticipation...

Donc j'étudie bien , car la 208 en allure me plait aussi , mais son look est un peu différent ;) mais niveau équipement la 208 en allure est mieux ;)

 

C'est le multiair 105cv de mémoire ? :)

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Invité §fan026bs

Pour 80% de ville, le 1.2 VTI 82ch serait plus adapté car consommera un peu moins que le 1.4 VTI 95ch, le 1.2 VTI 82ch remplace le 1.4i 75ch, le 1.2 VTI 82ch est un 3 cylindres.

Depuis début octobre, le 1.2 VTI 82ch est monté sur la C3 II.

 

1.2 en 82 sa doit être mou , car quand je vais sur l'autoroute , je veux pas peiner , je veux que sa avance au minimum correct , avant la mito j'ai eu une ibiza 1.2 70ch , en ville c'est nickel , jusqu'a 110 aussi mais au delà faut pas trop en demander , donc faut que je voit vraiment comment marche ce 1.2 82 ch ;) mais sinon pour pas trop perdre en perf/reprise je me penche vers le Vti 120 , il a l'air mieux aproprié :jap:

 

Oui la conso est raisonnable, par contre si je peux me permettre, si tu viens d'une mito, j'ai peur que tu perdes en comportement, je trouve que la C3 gomme le toucher de route et elle est assez haute, donc un peu trépidante.

 

Aïe , si elle acroche moins que la mito , va falloir que je me calme un peu sur la conduite ;)

C'est le multiair 105cv de mémoire ? :)

 

J'ai le Multi Air 135 , passer de 135 a 95 ou 82 , sa peut faire mal , mais faut juste s'adapter quoi , et au pire des cas si la C3 me plait pas tant que ça , je me dirigerai vers la Ds3 vti 120 ou une 208 , et en occaz' bien entendu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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1.2 en 82 sa doit être mou , car quand je vais sur l'autoroute , je veux pas peiner , je veux que sa avance au minimum correct , avant la mito j'ai eu une ibiza 1.2 70ch , en ville c'est nickel , jusqu'a 110 aussi mais au delà faut pas trop en demander , donc faut que je voit vraiment comment marche ce 1.2 82 ch ;) mais sinon pour pas trop perdre en perf/reprise je me penche vers le Vti 120 , il a l'air mieux aproprié http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Aïe , si elle acroche moins que la mito , va falloir que je me calme un peu sur la conduite ;)

 

 

J'ai le Multi Air 135 , passer de 135 a 95 ou 82 , sa peut faire mal , mais faut juste s'adapter quoi , et au pire des cas si la C3 me plait pas tant que ça , je me dirigerai vers la Ds3 vti 120 ou une 208 , et en occaz' bien entendu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Sortant d'un Mutliair 135cv, prend plutôt le VTI 120cv au moins ;)

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Invité §jrm780Fx

Le 1.6 VTI 120ch risque de consommé pas mal.

 

 

Pourquoi dis tu cela? (Si l'argument cet juste parce que cet un 1,6....)

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Invité §tot686Cd

Avec le 1.6 VTI 120ch, il faut compté 0.5 litres aux 100 par rapport au 1.4 VTI 95ch.*

Inutile d'opté pour le 1.6 VTI 120ch pour 80%de ville, il vaut mieux opté soit pour le 1.2 VTI 82ch( je ne sais pas ce qu'il vaut sur une C3 II) ou soit pour le 1.4 VTI 95ch.

Le 1.6 VTI 120ch est disponible avec la boite auto à 4 rapports.

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Invité §jrm780Fx

Avec le 1.6 VTI 120ch, il faut compté 0.5 litres aux 100 par rapport au 1.4 VTI 95ch.*

Inutile d'opté pour le 1.6 VTI 120ch pour 80%de ville, il vaut mieux opté soit pour le 1.2 VTI 82ch( je ne sais pas ce qu'il vaut sur une C3 II) ou soit pour le 1.4 VTI 95ch.

Le 1.6 VTI 120ch est disponible avec la boite auto à 4 rapports.

 

 

0,5l de plus, ça l'amène à 6L/100 d'après ta conso (on ne prend pas la conso des autres car il paraît qu'ils ne savent pas conduire les essences), donc c'est très correct.

 

Le vti 82 risque d'être juste pour l'utilisation de fanibiza (il ne veut pas peiner sur autoroute), surtout sortant d'un 135ch, ça risque d'être pareil pour le 95 (et il trouvera plus facilement du vti120 en exclusive que le 95)

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Invité §tot686Cd

Attention la conso que je donne est sur route, en 100%: je n'ai jamais testé mais la conso doit tourné autour des 7 litres aux 100.

En ville, on consomme beaucoup plus.

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Invité §jrm780Fx

Attention la conso que je donne est sur route, en 100%: je n'ai jamais testé mais la conso doit tourné autour des 7 litres aux 100.

En ville, on consomme beaucoup plus.

 

 

Tout dépend du beaucoup....

Je pense qu'en même qu'il sera déçu s'il part sur le 95 en venant d'un 135. Même chose pour le comportent routier de la C3 après la mito.

Je verrais plutôt la ds3 vti 120 (donc en so chic ou matière grise, je l'aime bien comme ça!)

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Invité §tot686Cd

La DS3 n'est qu'une 3 portes mais elle offre un plus grand choix de motorisations que la C3 II.

Moteursd sur DS3: 1.2 VTI 82ch, 1.4 VTI 95ch, 1.6 VTI 120ch 1.6 THP en 156ch et 202ch, 1.6 HDI 8v en 90ch FAP et 112ch FAP.

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Invité §jrm780Fx

La DS3 n'est qu'une 3 portes mais elle offre un plus grand choix de motorisations que la C3 II.

Moteursd sur DS3: 1.2 VTI 82ch, 1.4 VTI 95ch, 1.6 VTI 120ch 1.6 THP en 156ch et 202ch, 1.6 HDI 8v en 90ch FAP et 112ch FAP.

 

 

Il dit ne pas être contre une ds3 si je comprends bien.

Pourquoi mets tu toujours les moteurs qu'il y a sur un modèle?

D'ailleurs le 1,6 hdi a également existé en 16s, et je rajouterai le 1,4 hdi 70, certes il n'a pas été commercialisé en France mais on en trouve car vendu dans certains pays limitrophes.

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Invité §tot686Cd

Sur DS3, le 1.4 HDI 70ch n'est pas disponible en france, le 1.6 HDI 16v n'a pas été monté sur DS3, par contre il a bien été monté sur les premières C3 II.

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Invité §jrm780Fx

Sur DS3, le 1.4 HDI 70ch n'est pas disponible en france, le 1.6 HDI 16v n'a pas été monté sur DS3, par contre il a bien été monté sur les premières C3 II.

 

 

J'ai peut-être tort pour le 1,6hdi, je ne sais pas quand il a été mis en place sous le capot des C3, mais on trouve pas mal de fiches techniques avec ce moteur (ça ne serait pas la première fois qu'il y aurait des erreurs pour ça!)

 

Comme je l'ai spécifié pour le 1,4hdi, ce n'est pas parce qu'il est pas dispo en concession qu'il ne l'est pas sur le territoire. Énormément de voitures circulant en France, viennent d'ailleurs. J'ai même un exemple dans famille d'un Picasso qui a été importé neuf d'Espagne!

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Invité §tot686Cd

Le 1.4 HDI 70ch sur DS3 n'est pas vendue en france , tout comme le 1.4 VTI 95ch sur 208.

Le 1.6 HDI 16v à été monté sur 1 ères C3 II, à mon avis pour écoulé les stocks, le 1.6 HDI 8v a remplacé le 1.6 HDI 16v.

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Invité §jrm780Fx

Le 1.4 HDI 70ch sur DS3 n'est pas vendue en france , tout comme le 1.4 VTI 95ch sur 208

 

 

Je le dis car certains sont intéressés par des modèles d'occasion comme fanibiza (même s'il ne souhaite pas un essence, mais d'autres personnes doivent lire ce topic), et ces modèles se retrouvent en France

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

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Invité §tot686Cd

Pour les 2 annonces, ce sont des modèles importés d'autres pays mais qui sont normalement pas vendus en concession en france.

Pourquoi, je ne sais pas.

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