Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Mes 2 meilleurs potes ont une CRM (avec ligne Arrow) et une NSR (débridée et pignon avec un dent en moins)

 

Question patate, la CRM est devant mais passé une certaine vitesse l'aérodynamisme de la NSR la fait passer devant (meilleure vitesse de pointe)

 

La NSR est plus classe, plus pratique aussi avec son démareur électrique et sa vrai selle passager, mais elle ne peut absolument pas sortir des sentiers battus et coute plus cher que la CRM... tandis qu'avec la CRM on s'est déjà fait des ballades tout chemin c'était bien sympa :oui:

 

 

Donc je dirais :

- NSR pour le look et les perfs

- CRM pour la possibilité de faire du TT, ainsi que le prix inférieur à la NSR (achat et l'assurance)

 

 

Pour Matt : pour info, chez Dafy à Pau (64) ils vendent 2 NSR. L'une est peu kilométrée, l'autre affiche plus de 20000km mais le moteur est neuf. Les 2 sont à 2300€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat655fN

Mes 2 meilleurs potes ont une CRM (avec ligne Arrow) et une NSR (débridée et pignon avec un dent en moins)

 

Question patate, la CRM est devant mais passé une certaine vitesse l'aérodynamisme de la NSR la fait passer devant (meilleure vitesse de pointe)

 

La NSR est plus classe, plus pratique aussi avec son démareur électrique et sa vrai selle passager, mais elle ne peut absolument pas sortir des sentiers battus et coute plus cher que la CRM... tandis qu'avec la CRM on s'est déjà fait des ballades tout chemin c'était bien sympa :oui:

 

 

Donc je dirais :

- NSR pour le look et les perfs

- CRM pour la possibilité de faire du TT, ainsi que le prix inférieur à la NSR (achat et l'assurance)

 

 

Pour Matt : pour info, chez Dafy à Pau (64) ils vendent 2 NSR. L'une est peu kilométrée, l'autre affiche plus de 20000km mais le moteur est neuf. Les 2 sont à 2300€

Merci pour l' info mais je suis un peu loin de Pau !!! On va dire ... un petit 1100 kms !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l' info mais je suis un peu loin de Pau !!! On va dire ... un petit 1100 kms !!!

 

:lol:

 

C'est clair que ça fait un peu loin ;)

 

Mais bon je disais ça à tout hasard, pour que tu aies une petite idée des prix de l'occasion... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Quelqu'un connaitrait un bon garage honda sur paris pour que je fasse régler la carburation et les valves d'échappement? :p

 

 

Y a le mien si tu veux :lol:

 

Pour Camus, c'est un peu ce que j'avais dit quand même ;) Moi ma 125 me sert à aller au bahut tous les jours, éventuellement prendre des SDS pour les manifs ( :ange: ) et aller voir ma copine qui habite loooooooooooooooooooin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Citation :

QUEL USAGE FAITES VOUS DE VOS 125????

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

ON ROULE

 

:ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Aller à l'école, arsouiller avec les potes dès que le temps le permet, et accessoirement un peu de stunt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

voilà d'après moi les 4 plus puissante 125 du marché:

 

l'Husqvarna sm 125 bridé à 15 ch avec la même partie cycle que la 450 (pneu av 120/70x17 et ar 150/60x17) à 5099 euros

romain_the_viril_1080072037_husqvana_sm125.jpg.372154f2cd48dd2b25f259f096a9f29b.jpg

 

l'Aprilia 125 mx à 30 ch full pour 4399 euros

romain_the_viril_1080072219_mx125clip.jpg.db2023a67646be23772a8af9eb1d6274.jpg

 

la Gaz gaz sm 125 de 37 ch full pour 6372 euros

romain_the_viril_1080072515_gaz_gaz_sm125_little.jpg.c21bdaea6670ab65d330a502b099e3d4.jpg

 

et la honda HM motard 125 de 41,4 ch full pour 7450 euros!

romain_the_viril_1080072635_hmmotardhonda.jpg.fe8dd4b260d1f48a8695b38ec1688804.jpg

 

le seul problème de toute ces bécanes (à par leur prix) c'est le son de leur 2 temps. :D pourquoi elles sont pas en 4 temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow336Jv
Mattdu25 : tu avais les disques de série , a l' époque ???

[/quotemsg]

 

Un peu mon neuveu, depuis 1977 disque Hydro simple piston OSCILLANT !

 

En gros au lieu de se deplacer latéralement l'etreier se met en travers, ca freine quand ca y pense ! De tels etriers etaient aussi (plus gros bien sur) montés sur les norton 850 commando, RDX 400... Etc.

 

La mienne est 100% d'origine...

le seul problème de toute ces bécanes (à par leur prix) c'est le son de leur 2 temps.

[/quotemsg]

 

Justement, c'est de la musique !

 

Pour les fans du bruit, le mien couvre quand meme un 500 CB. MDR...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

La HM est vraiment superbe :lover: Par contre 7450€ ca fait très cher pour une 125 et puis bon déjà que pour le gaz gaz faut refaire la segmentation tous les 5000km la j'ose même pas imaginer... :L

La RS coute rien en entretient à côté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

voilà d'après moi les 4 plus puissante 125 du marché:

 

[...]

 

le seul problème de toute ces bécanes (à par leur prix) c'est le son de leur 2 temps. :Dpourquoi elles sont pas en 4 temps :(

 

Halalala, ces caisseux des fois :roll:

 

Tout simplement parce qu'en 4T elles feraient quelques kilos de plus (pas trop grave ça encore :p ) mais surtout la moitié de leur puissance ! Tout l'intérêt du 2T c'est justement qu'il soit plus puissant que le 4T, notamment sur les 125 ou ça reste encore jouable point de vue fiabilité (gromono la plupart du temps, pour ainsi dire tout le temps :D ) :oui:

 

Sinon comme FIF, 7500€ de la 125 ça commence à faire sacrément mal aux fesses cette histoire :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar744CL

Franchement, suis content de ma NSR, niveau conduite : superbe.

ça avance bien, confortable...

Tout ce qui est navrant, c'est un peu le bruit.

Est ce qu'il y a un moyen de remédier à ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Honda est sublime :love: mais c'est vrai que 40ch sur un moulbif de 125cc ça commence à faire vraiment beaucoup !

 

C'est le moteur de la CR qu'ils ont mis dedans non ?

 

Enfin bon ça doit avoir rien du tout en bas... et puis question fiabilité c'est pas l'extase non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar744CL

Est qu'une ligne apporte vraiment un bruit plus agréable?

Un bruit qui ferait un peu moins 'petite moto'?

Et pour quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Est qu'une ligne apporte vraiment un bruit plus agréable?

Un bruit qui ferait un peu moins 'petite moto'?

Et pour quel prix?

cheeerrreee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar744CL

voilà des photos

http://members.aol.com/barttaz/nsr1.jpg

http://members.aol.com/barttaz/nsr2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar744CL

Oui désolé dans le nord, avec les camions, la pluie, le sale temps, on pourrait la laver toutes les deux heures.... et je l'utilise tous les jours...

mais je remettrais des photos fin de semaine quand elle sera... propre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §._ 518vw

QUEL USAGE FAITES VOUS DE VOS 125????

 

:lol: excellent le "ON ROULE" !

 

Usage quotidien pour le boulot et loisir le weekend, donc finalement,

 

ON ROULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

En tous cas , elle claque en orange & noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Au fait , on cause de NSR mais pensez à ma signature !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar744CL

C'est chaud à trouver tout de meme une NSR

moi j'ai du faire 200 bornes pour acheter la mienne à un particulier.

Tu es de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lim035Jf

Y a pas beaucoup de DTR!!

moi j'en ai une.elle marche trop bien. j'ai un pot dep avec une sorti first j'ai gagné en patate mais pa en allonge(elle est encore bridée!) Niveau estétique j'ai changé le garde boue av , la bulle, la plaque d'immatriculation, les clignots, le feu ar. Je viens de mettre les pneus cross, mais je vais bientot la montée supermot'. D'ailleurs si quelqu'un la déja fait j'aimerai avoir quelques conseils.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

voilà d'après moi les 4 plus puissante 125 du marché:

:nanana: Tu oublies toutes les machines de cross

 

 

 

 

le seul problème de toute ces bécanes (à par leur prix) c'est le son de leur 2 temps. :D pourquoi elles sont pas en 4 temps :(

The viril mais pas the connaisseur on dirait :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Pour info sur la Gas c'est le piston et la segmentation qu'il faut changer... Un pote en a une, il fait tout l'entretient lui-même, et elle a 15000 km et 3 piston... LOL

Mais un piston n'est pas si cher, c'est la main d'oeuvre, et vu qu'il fait tout tout seul, ben ça lui coute rien mis à part du temps.

Elle est joli en Orange et noir, mais j'aime pas trop la bulle orange et les clignos d'origine... En Suisse on a le droit d'avoir les clignos d'origine ou rien... Et oui pas besoin de cligno par chez nous... Par contre les miens passeraient pas.

http://www.cowtion.com/~tom/photo/nsr/faceav.jpg

 

http://www.cowtion.com/~tom/photo/nsr/ar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Une NSr en full ça monte à combien et ça délivre quelle puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

C'est chaud à trouver tout de meme une NSR

moi j'ai du faire 200 bornes pour acheter la mienne à un particulier.

Tu es de quel coin?

Je suis de Besançon , dans le Doubs ( 25 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...