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Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

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Invité §Dar675rc

Mouais finalement en jaune c'est peut-être pas si mal :oui: Enfin tant que ça reste bien arrondi, parce que la t'a l'impression que la jante à morflé un sacré coup :D

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Invité §max175Fk

C'est peut-être que ton réservoir est loin d'être plein et quant tu relances il déjauge.

 

Ca veux dire quoi qu'il déjauge??? :roll:

 

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Les liserets ça peut péter super bien, j'en ai déjà vu sur d'autres motos bleu foncé et je trouvais ça super beau... mais après ce n'est qu'une question de goût !

 

Voici un petit aperçu de ce que ça pourait donner (c'est très mal fait mais bon j'ai fait ça vite, et ma souris à du mal donc je n'arrivais pas à faire une courbe régulière...)

 

camus_1083524633_nsr_tuning.jpg.84051efac395d869ec91b8027cceddb6.jpg

 

Mouai alors la, je préfére just avec les jants unis noirs. :D

 

Le jaune ne rappelle aucune couleur de la brêle.

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Invité §Dar675rc

Ca veux dire quoi qu'il déjauge??? :roll:

 

Ben si tu veux, ton réservoir est presque vide, et avec l'accélération le liquide se retrouve plus d'un côté que de l'autre. Du coup la jauge crois que c'est vide, donc ça s'allumme ! Et comme dès que tu arrêtes d'accélérer ça redeviens horizontal, ça s'éteint :oui:

 

:jap:

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Invité §Dar675rc

Mouai alors la, je préfére just avec les jants unis noirs. :D

 

Le jaune ne rappelle aucune couleur de la brêle.

 

Oui ça ne rappelle aucune couleur, mais c'est pas mal comme ça non plus :oui: Enfin je trouve !

 

PS: Encore 10 :W

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Invité §Xtr770xu

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Voila c'est bon comme ça pour les rappels de jaune?

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Oui ça ne rappelle aucune couleur, mais c'est pas mal comme ça non plus :oui: Enfin je trouve !

 

PS: Encore 10 :W

 

De toute, du moment que ca plaise a limp, c'est le principal.

 

Moi j'aime bien le petit autocollant honda sur le reservoir.

 

Limp, tu as repeint les tubes de fourches?

 

Ps : ;)

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Invité §Dar675rc

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Voila c'est bon comme ça pour les rappels de jaune?

 

Ouais enfin c'est pas le carnaval non plus et il veut encore rouler avec son brêlon aussi ! Et franchement pour faire un truc comme ça sous paint, tout le monde peut hein, même moi je fais mieux :W

 

Aller un peu de sérieux :)

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Voila c'est bon comme ça pour les rappels de jaune?

 

C'est la fête a mémé dis donc.

 

C'est superbe :love:

 

Alors limp, c'est pour quand les étoiles et la selle jaune kéké comme les durites de ma nsr? :D

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Invité §FIF555Tg

Il part en vrile ce topic ça fait peur :p

 

Perso je ne mettrais pas les liserets jaune :non: Mais bon comme dit plus haut le pricipal c'est que ça plaise à Limp :oui:

par contre les jantes bleu :nanana: la c'est trop! Faut quand même l'empêcher de faire n'importe quoi, par solidarité :oui::D

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Que les moqueurs se calment... moi le liseret jaune je trouve ça joli (même s'il n'y a pas de jaune sur la moto, je trouve que ça pète parceque bleu et jaune sont des couleurs très contrastées) et c'est une affaire de goûts, après je conçois que d'autres trouvent ça à chier ! :lol:

 

Par contre c'est sûr que tant qu'à poser un liseret, autant le mettre bien rond pas comme sur mon montage à deux balles... :W

 

Et puis, de toute façons, je pisse sur les cylindres à trous ! :D (non c'est pas vrai, mais un peu de provoc n'a jamais fait de mal !)

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Invité §FIF555Tg

Que les moqueurs se calment... moi le liseret jaune je trouve ça joli (même s'il n'y a pas de jaune sur la moto, je trouve que ça pète parceque bleu et jaune sont des couleurs très contrastées) et c'est une affaire de goûts, après je conçois que d'autres trouvent ça à chier ! :lol:

 

Par contre c'est sûr que tant qu'à poser un liseret, autant le mettre bien rond pas comme sur mon montage à deux balles... :W

 

Et puis, de toute façons, je pisse sur les cylindres à trous ! :D (non c'est pas vrai, mais un peu de provoc n'a jamais fait de mal !)

:hum: Pense aux bornes à incendies ça t'évireras des problèmes avec certaines personnes :hum:

:D:p

 

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Que les moqueurs se calment... moi le liseret jaune je trouve ça joli (même s'il n'y a pas de jaune sur la moto, je trouve que ça pète parceque bleu et jaune sont des couleurs très contrastées) et c'est une affaire de goûts, après je conçois que d'autres trouvent ça à chier ! :lol:

 

Par contre c'est sûr que tant qu'à poser un liseret, autant le mettre bien rond pas comme sur mon montage à deux balles... :W

 

Et puis, de toute façons, je pisse sur les cylindres à trous ! :D (non c'est pas vrai, mais un peu de provoc n'a jamais fait de mal !)

 

Beuh, il est troué mon cylindre :voyons:

 

C'est peut être pour ca qu'elle fait un drole de bruit. :D

 

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Invité §Xtr770xu

Beuh, il est troué mon cylindre :voyons:

 

C'est peut être pour ca qu'elle fait un drole de bruit. :D

C'est vrai ça pourquoi on appele ça des cylindres a trous???

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Invité §6pi546HN

C'est vrai ça pourquoi on appele ça des cylindres a trous???

 

Parce que les moteurs 2 tps n'ont pas de soupapes comme les 4 temps. La circulation des gaz se fait donc par des trous, appelés "lumières".

 

Sur ce, bonne nuit.

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Parce que les moteurs 2 tps n'ont pas de soupapes comme les 4 temps. La circulation des gaz se fait donc par des trous, appelés "lumières".

 

Sur ce, bonne nuit.

 

Bonne réponse de monsieur 6pi sous terre. :D

 

Bon okay c'est nul, mais vu l'heure, c'est tout à fait normal. :D

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Invité §Bar744CL

Salut à tous, ça fait un bout de temps que je n'ai pas venu sur le forum, depuis je suis déjà à 10500km avec ma NSR.

Voilà une photo d'une NSR super sympa que j'ai trouvée sur le net :

http://www.bikechatforums.com/files/livsnsr5.jpg

Look sympa, Z'en pensez quoi, l'arriere un peu trop relevé.

Darshu, ta bulle est la bulle d'origine? bon etat?

 

 

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Invité §6pi546HN

Bonne réponse de monsieur 6pi sous terre. :D

 

Bon okay c'est nul, mais vu l'heure, c'est tout à fait normal. :D

 

J'ai mis du temps à la comprendre ;)

 

Ce genre de blague te vaudra une malédiction de ma part, et ce jusqu'à la 7e génération :D

 

Non mais, le respect se perd... :(

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La NSR postée par Barttaz est super jolie au niveau de la peinture :love:

Par contre l'arrière relevé je trouve ça moche ! :non:

 

Sinon, je confirme, on appelle les 2T cylindres à trous parcequ'ils sont troués ! Ce sont en fait les transferts ou lumières qui permettent la circulation du mélange et des gazs brulés...

 

Voilà, vive la culture générale ! (oui, oui, je fais complètement mon craneur... :W )

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Invité §Bar744CL

C'est clair que l'arriere relevé comme ça doit être casse gueule au niveau duo. A moins d'être très amoureux :°)

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Invité §bbl241hX

C'est clair que l'arriere relevé comme ça doit être casse gueule au niveau duo. A moins d'être très amoureux :°)

C'est surtout bizarre :voyons: et ça m'étonnerait pas que ça perturbe la tenue de route :L, c'est assez fréquent de modifier l'assiette de certaines sportives pour les basculer vers l'avant (les kawa notamment), mais à ce point là c'est carrément :beuh:

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Salut à tous, ça fait un bout de temps que je n'ai pas venu sur le forum, depuis je suis déjà à 10500km avec ma NSR.

Voilà une photo d'une NSR super sympa que j'ai trouvée sur le net :

http://www.bikechatforums.com/files/livsnsr5.jpg

Look sympa, Z'en pensez quoi, l'arriere un peu trop relevé.

Darshu, ta bulle est la bulle d'origine? bon etat?

 

Tiens déjà vu sur un autre forum. :D

 

Oui c'est hideux.

 

En plus la peinture je trouve ça moche, on dirait un gamin qui c'est amusé avec ses feutres. :D

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Invité §bbl241hX

Avis aux détracteurs des 125, ce WE j'ai sorti ma KMX vénérable équipée de ses pneus enduro neufs :) pour aller tirer du cable dans la gadoue, je me suis éclaté comme un gamin, tellement que j'ai même pas touché à la 650 :bien::oui:

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Avis aux détracteurs des 125, ce WE j'ai sorti ma KMX vénérable équipée de ses pneus enduro neufs :) pour aller tirer du cable dans la gadoue, je me suis éclaté comme un gamin, tellement que j'ai même pas touché à la 650 :bien::oui:

 

En même temps, ca risque d'être dur de trouver des détracteurs ici vu que c'est un topic 125. :D

 

Mais ça doit être vraiment sympa une p'tite cross pour aller faire le con, faut juste les endroits pour rouler. :L

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Invité §bbl241hX

En même temps, ca risque d'être dur de trouver des détracteurs ici vu que c'est un topic 125. :D

 

Mais ça doit être vraiment sympa une p'tite cross pour aller faire le con, faut juste les endroits pour rouler. :L

Ou alors des pourrisseurs :p

Chez moi les routes sont dégueu à cause des tracteurs par contre y a plein de chemins partout, pour le TT c'est tout bon :bien:

:hum: le problème c'est qu'en TT je suis une brêle :bah: mais tant pis tant quil y a du plaisir :)

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Invité §Dar675rc

Salut à tous, ça fait un bout de temps que je n'ai pas venu sur le forum, depuis je suis déjà à 10500km avec ma NSR.

Voilà une photo d'une NSR super sympa que j'ai trouvée sur le net :

http://www.bikechatforums.com/files/livsnsr5.jpg

Look sympa, Z'en pensez quoi, l'arriere un peu trop relevé.

Darshu, ta bulle est la bulle d'origine? bon etat?

 

La peinture est pas mal, mais je peindrais jamais la mienne comme ça :nanana: Faut être païlote pour ça :W

 

Sinon j'ai 2 bulles, une d'origine et 1 double courbure. L'origine est nickel et légèrement fumée, la double courbuire est nickel et fortement fumée :D

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La peinture est pas mal, mais je peindrais jamais la mienne comme ça :nanana: Faut être païlote pour ça :W

 

Mdr, le monsieur contre les autocollants trouvent ce truc pas mal? :D

 

Faut arrêter la drogue hein. ;)

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Question : j'ai vu une annonce pour une NSR de 97 avec 40000km et le moteur pété (donc à refaire)

 

Le prix de vente est de 1000€.

 

D'où ma question : combien ça coute un moteur complet de NSR ? (en considérant que la bielle et le vilebrequin sont dead)

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Question : j'ai vu une annonce pour une NSR de 97 avec 40000km et le moteur pété (donc à refaire)

 

Le prix de vente est de 1000€.

 

D'où ma question : combien ça coute un moteur complet de NSR ? (en considérant que la bielle et le vilebrequin sont dead)

 

Tu peux te faire une idée du prix des pièces ici :

Bike-parts.fr

 

Après je ne sais pas combien ca peut coûter l'ensemble.

 

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Ok merci :jap:

 

J'ai maté un peu les prix : en considérant qu'il faille changer cylindre/piston/vilebrequin, la facture s'élève à peu près à 500/600€ donc ce n'est pas excessif...

 

Une NSR kilométrée mais avec moulin neuf pour 1600€ ça peut le faire :p !

 

edit : bon après y a peut être pas mal d'autres frais vu qu'elle a 40000km, mais c'est une affaire à voir à mon avis

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Ok merci :jap:

 

J'ai maté un peu les prix : en considérant qu'il faille changer cylindre/piston/vilebrequin, la facture s'élève à peu près à 500/600€ donc ce n'est pas excessif...

 

Une NSR kilométrée mais avec moulin neuf pour 1600€ ça peut le faire :p !

 

edit : bon après y a peut être pas mal d'autres frais vu qu'elle a 40000km, mais c'est une affaire à voir à mon avis

 

Tu as compté les joints, les segments, et aussi l'éventualité que l'embrayage soit HS ou fort usé? :D

 

Parce que bon ça fait pas cher. :D

 

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Invité §Dar675rc

Ok merci :jap:

 

J'ai maté un peu les prix : en considérant qu'il faille changer cylindre/piston/vilebrequin, la facture s'élève à peu près à 500/600€ donc ce n'est pas excessif...

 

Une NSR kilométrée mais avec moulin neuf pour 1600€ ça peut le faire :p !

 

edit : bon après y a peut être pas mal d'autres frais vu qu'elle a 40000km, mais c'est une affaire à voir à mon avis

 

Hum, moteur pété à 16000km :beuh: A mon avis, si le moteur à tenu aussi peu longtemps, l'entretien est inexistant, alors ça va être un nid à emmerde ta moto :L

 

Bref, moi j'achèterais pas, je préfère mettre quelques € de plus et être sur de la fiabilité du brêlon que le contraire :bah:

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Invité §Dar675rc

Mdr, le monsieur contre les autocollants trouvent ce truc pas mal? :D

 

Faut arrêter la drogue hein. ;)

 

Oui j'aime pas les autocollants ! Ca n'empêche pas que la peinture est jolie, même si je ne peindrais jamais la mienne comme ça :jap:

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Hum, moteur pété à 16000km :beuh: A mon avis, si le moteur à tenu aussi peu longtemps, l'entretien est inexistant, alors ça va être un nid à emmerde ta moto :L

 

Bref, moi j'achèterais pas, je préfère mettre quelques € de plus et être sur de la fiabilité du brêlon que le contraire :bah:

 

Tu as vu où les 16000km? :D

 

Le monsieur a dit 40000 km.

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