Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

125 DTX arrive demain... ...


Invité §Mou363OF

Messages recommandés

Invité §rid463Pj

Salut j'ai un dt-re 2005 et j'envisage de mettre un pot mais as tu vraiment gagné quelque chose de significatif avec le tien ? Je ne voudrais pas investir pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zul752Mm

:up:

 

J'ai une petite question à propos de cette becanne (mais non je ne m'y interesse pas :ange:) et plus generalement les 125 2T

 

Donc, vu que c'est un 2T, y'a pas trop de risques que le moulin serre trop rapidement ?

Je'm rappelle, sur mon scoot 50cc 2T, le moulin avait claqué après 20.000 bornes :(

 

Et je ne sais pas trop si une 125 2T est exposée aux meme risques... :??:

 

merki :)

 

ps : je précise : non débridée ;) (de toute façon, avec mon permis B j'aurais pas le droit :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

:up:

 

J'ai une petite question à propos de cette becanne (mais non je ne m'y interesse pas :ange:) et plus generalement les 125 2T

 

Donc, vu que c'est un 2T, y'a pas trop de risques que le moulin serre trop rapidement ?

Je'm rappelle, sur mon scoot 50cc 2T, le moulin avait claqué après 20.000 bornes :(

 

Et je ne sais pas trop si une 125 2T est exposée aux meme risques... :??:

 

merki :)

 

ps : je précise : non débridée ;) (de toute façon, avec mon permis B j'aurais pas le droit :p)

Le risque est plus lié à la conception du moulin qu'au fait que ce soit un 2 T : l'Italien est fragile. :bah: Le Japonnais en général, est plus solide (mais moins performant... lien de cause à effet ? :D ).

 

Ensuite, le DT est le 2 T moto le moins gonflé, donc très fiable. Et encore plus en bridé ! :oui:

 

Maintenant, faudra respecter la mécanique et entretenir un minimum quand même. :)

 

Bizarre pour ton scoot : j'ai un Typhoon 125 2T (tiens : un Italien ! :ange: ) de 25 000 bornes qui tourne sans problème (même s'il demande un petit changement de segments)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Absolument, sans debridage, sans brusquer le moulin, avec les entretiens et tout... :)

Combien ca peut tenir sans avoir à changer des segments ou autre ?

 

ps :cyp: : pour le buxy, j'etais jeune et con, et même si je faisais les entretiens, je le brusquais pas mal, ne le faisais pas trop chauffer etc... :bah: ça explique :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Absolument, sans debridage, sans brusquer le moulin, avec les entretiens et tout... :)

Combien ca peut tenir sans avoir à changer des segments ou autre ?

 

ps :cyp: : pour le buxy, j'etais jeune et con, et même si je faisais les entretiens, je le brusquais pas mal, ne le faisais pas trop chauffer etc... :bah: ça explique :D:lol:

Forcément... ca demande une oreille un minimum attentive un moulin ! ;)

La segmenbtation est préconisée tous les 12 000 sur les Yam'. Tout ca pour environ 150 - 200 €. Sauf si tu le fais toi-même : c'est vite rentable et te coutera pas plus de 50 € ! :D

 

Je pense qu'en ne débridant pas, tu peux pousser à 14 - 15 000, mais de toutes façons, ca se sent quand la moto commence à en avoir franchement besoin ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val830Ur

Je touche du bois, mais sur toutes les 125 que j'ai eu et j'en ai eu plusieurs,

je ne me suis jamais soucié des segments, même aprés avoir débridé et "gonflé" les moulins.Tant que ça marche et qu'il y a de la pêche, je roule.J'ai même eu un 125 dtlc mod 1989 que j'ai vendu à 43 000 km moteur d'origine jamais ouvert et qui marchait du tonnère(130 compteur).

Mais il faut savoir qu'à cette époque (1989),les japonaises étaient fabriquées 100% au Japon, et que dans les années 1990 les lois italiennes(Les Italiens sont grands consommateurs de 2tps)ont poussé les jap à fabriquer leurs motos en Italie, et c'est alors que la fiabilité a baissé.

Ceci mis à part, je pense que ce qui est important pour la fiabilité d'un 2 tps, c'est la qualité de l'huile de mélange.Sur les 125 que j'ai eu, je n'ai jamais épargné la mécanique et je n'ai jamais eu de problèmes.J'utilise de l'huile 2tps semi-synthèse pour les moteur bridés, et dés que je débride, je passe à la 100% synthèse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Ceci mis à part, je pense que ce qui est important pour la fiabilité d'un 2 tps, c'est la qualité de l'huile de mélange.Sur les 125 que j'ai eu, je n'ai jamais épargné la mécanique et je n'ai jamais eu de problèmes.J'utilise de l'huile 2tps semi-synthèse pour les moteur bridés, et dés que je débride, je passe à la 100% synthèse.

Ouaip, j'ai lu la même chose un peu partout :p

=> donc je resterai à la semi-sythèse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Ouaip, j'ai lu la même chose un peu partout :p

=> donc je resterai à la semi-sythèse :lol:

Franchement, je conseille la synthese de marque Leclerc (marque repère). Elle coutera pas plus cher que de la semi-synthèse de marque (Castrol, Motul...) et sera plus efficace... :bah:

 

D'ailleurs, à ce que j'ai lu (mais je sais plus où), les huiles "marque repère" sont les anciennes formules Castrol sous licence. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val830Ur

Franchement, je conseille la synthese de marque Leclerc (marque repère). Elle coutera pas plus cher que de la semi-synthèse de marque (Castrol, Motul...) et sera plus efficace... 

 

 

 

OK redsky500, merci pour le conseil, je fonce chez Leclerc.

On the road againnn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Franchement, je conseille la synthese de marque Leclerc (marque repère). Elle coutera pas plus cher que de la semi-synthèse de marque (Castrol, Motul...) et sera plus efficace... 

 

 

 

OK redsky500, merci pour le conseil, je fonce chez Leclerc.

On the road againnn...

C'est ce que je fais, que ce soit avec le 125 2 T ou la 500 en 4 T... :oui:

Y a Carrefour aussi, mais ils font pas de 100% synthese de leur marque... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val830Ur

C'est ce que je fais, que ce soit avec le 125 2 T ou la 500 en 4 T...  

Y a Carrefour aussi, mais ils font pas de 100% synthese de leur marque...

 

Excuse moi redsky500, j'ai un doute, tu parles bien d'huile 2tps, celle pour le mélange, pas celle que l'on met dans la boite, car moi je parlais de l'huile 2 tps pour le mélange...?

Sinon, c'est quoi ton 500 4 T?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

C'est ce que je fais, que ce soit avec le 125 2 T ou la 500 en 4 T...  

Y a Carrefour aussi, mais ils font pas de 100% synthese de leur marque...

 

Excuse moi redsky500, j'ai un doute, tu parles bien d'huile 2tps, celle pour le mélange, pas celle que l'on met dans la boite, car moi je parlais de l'huile 2 tps pour le mélange...?

Sinon, c'est quoi ton 500 4 T?

Bah je parlais de la marque en général ! Mais oui, je parlais bien de la 2 T (j'ai un Typhoon 125 2 T). Mais, c'est aussi valable pour la 4 T (CB500)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Ok, un CB500 des seventis, 1975 environ...?

1996, ca marche aussi ! :bien:

Sinon, j'ai un peu peur des moto trop vielles car la fiabilité... :bah:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

:up:

 

J'ai vu que sur cette becanne, il y a d'origine des Pirelli Sport Daemon. ;)

Ca vaut quoi comme pneu :??:

 

Sinon au niveau taille, c'est 120/70/17 à l'avant et 140/70/17 à l'arrière.

Ca fait pas un peu gros, du 120 à l'avant ?

(dire que sur ma XR j'avais du 110 à l'arrière... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

:up:

 

J'ai vu que sur cette becanne, il y a d'origine des Pirelli Sport Daemon. ;)

Ca vaut quoi comme pneu :??:

 

Sinon au niveau taille, c'est 120/70/17 à l'avant et 140/70/17 à l'arrière.

Ca fait pas un peu gros, du 120 à l'avant ?

(dire que sur ma XR j'avais du 110 à l'arrière... :lol:)

120 à l'avant, ca fait vraiment trop gros pour un 125 ! :oui:

C'est ce qu'il y a sur les 1000 actuelles !

 

En plus, c'est un gouffre en puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

PS : un jeu de segments se rapprochera plus de 100€, car faur peuèêtre penser à changer le piston aussi? nan?!

 

Mort de rire...

Nan sans rire, environ 80/100€, avec un petit rodage de 300KMs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

J'ai vu que sur cette becanne, il y a d'origine des Pirelli Sport Daemon. ;)

Ca vaut quoi comme pneu :??:

 

Sinon au niveau taille, c'est 120/70/17 à l'avant et 140/70/17 à l'arrière.

Ca fait pas un peu gros, du 120 à l'avant ?

(dire que sur ma XR j'avais du 110 à l'arrière... :lol:)

 

C'est ce que j'ai sur le TDR, ce sont d'excellents pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

:up::orni::up:

 

He bah voila, le jour J est arrivé, j'ai enfin mon supermot' :coolfuck:

Je l'ai pris en bleu et noir (coloris 2005), pas moche du tout :) contrairement au bleu pourri 2006, on dirait un jean delavé :lol:

De plus, mon casque shark s800 fashion a les même teintes de bleu et gris que la brèle, ca va super bien ensemble :sol::p

 

Après le payement et les instructions, me voila dessus en train de rouler :D

C'est vachement plus haut que le XR, j'ai plus l'habitude, mon casque ne s'est pas encore tassé... Bref, je ne suis pas du tout à l'aise, j'enclenche donc le mode lopette intersidérale :lol:

 

Conteeeeeeeeeeeeent ! :D

Pleins de jolies photos demain pour égayer tout ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Après 150 bornes parcourues àà son guidon, je suis encore plus heures :rs:

Voila quelques petites fotales :)

 

http://img62.imageshack.us/img62/6305/dsc010728cw.th.jpg http://img62.imageshack.us/img62/1721/dsc010736ul.th.jpg http://img64.imageshack.us/img64/4595/dsc010749ub.th.jpg

 

http://img64.imageshack.us/img64/6774/dsc010756vc.th.jpg http://img29.imageshack.us/img29/9906/dsc010789ic.th.jpg http://img418.imageshack.us/img418/9776/dsc010776jf.th.jpg

 

http://img418.imageshack.us/img418/3815/dsc010764nz.th.jpg http://img29.imageshack.us/img29/3239/dsc010808gr.th.jpg http://img29.imageshack.us/img29/63/dsc010797yb.th.jpg

 

J'ai deja viré quelques autocs (plaque phare, flancs arriere, et SURTOUT celui entre la selle et le feu arriere disant qu'attention, prière de lire le manuel avec de conduire :ddr::lol:) et racourci la bavette arrière jusqu'au niveau de la plaque d'immatriculation. C'est deja plus chouli :lover:

 

Impressions :

- le bruit est étonemment bas, on l'entend à pein :beuh: (pot catalysé ;) ==> on croirait entendre une mouche :lol:)

- C'est très haut, je ne touche qu'un pied, sur le bout :D

- A force, ça fait un peu mal au derche car la selle est assez dure et étroite (enfin bon, je m'y attendais de la part d'un supermot' :p)

- Ca freine vraiment bien :bien:

 

Bref, que du bonheur :rs: J'ai hâte d'avoir terminé le rodage pour voir ce qu'elle a dans le ventre :D (et par la suite, elle sera peut être débridée pour passer de 15 à 22 chevaux :D mais on verra :bah:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Très belle, je voudrais exactement la même maiscoté finance ... :L

Il la fond en rouge ou jaune? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Très belle, je voudrais exactement la même maiscoté finance ... :L

Il la fond en rouge ou jaune? :ddr:

:lol:

Ils la font en rouge et noir (enfin, le rouge est plutot rose foncé :( et ce ne sont que les autocs qui sont rouges donc tu les vires et tu l'as full black :lover:)

Exemple :

http://www.yamaha-motor.fr/Images/2006_DT125X_Photo_03_tcm27-87243.jpg

 

Et en jaune... (genre la drz 400 ?) ... :voyons: non ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

:beuh::eek:

 

Ca va bien :??: T'es sur ?

 

 

:ddr:

 

 

 

edit : j'suis bête.. :oops: avec un nom tel que le tien, tu dois forcémment adorer le vert kava :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

J'ai un pote qui se l'est achetée en noir/gris, il a mis une plaque phare un petit peu mieux, un pot arrow, et a carrément tej la bavette et ce qui éclaire la plaque.

Il a fixé la plaque avec deux petites pattes (il a le matériel pour tout faire lui, donc c'est nikel!) et du coup, sa plaque remonte un peu plus à l'horizontale : sublime!

A peu près pareil que STEPHCRM sur sa supermot'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

J'ai un pote qui se l'est achetée en noir/gris, il a mis une plaque phare un petit peu mieux, un pot arrow, et a carrément tej la bavette et ce qui éclaire la plaque.

Il a fixé la plaque avec deux petites pattes (il a le matériel pour tout faire lui, donc c'est nikel!) et du coup, sa plaque remonte un peu plus à l'horizontale : sublime!

A peu près pareil que STEPHCRM sur sa supermot'!

Clair ! Elle est superbe celle de StephCRM ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

:up:

 

Petit CR avec actuellement 750 bornes de faites (foutu hiver, ca serait deja fini sans lui :p)

 

Au niveau de la position, on est vraiment bien dessus, droit avec le paluches qui tombenet naturellement sur le guidon, et le jambes de meme :)

La selle est assez confortable pour un supermot'

Je trouve que le selecteur est un peu haut, mais y'a moyen de le regler

Pour ce qui est du compteur, on le voit facilement (à part le 2è trip caché par les cables mais bon... c'est juste utile pour 1 plein d'essence :p)

Dommage qu'il soit un peut trop "basic" vu le prix de la bévanne, il y aurait pu avoir celui de la xtx, qu'il y a d'ailleurs sur les autres modeles 125 et 50 chez yam' :bah:

http://img393.imageshack.us/img393/5134/dsc010894tr.th.jpg

Pour ce qui est du phare, il eclaire incroyablement bien :eek:

Autant sur la XR, dès que je roulais dns le noir, c'etait bof :L autant la... c'est le jour ! :bien:

Pour l'arrière, no problemo. Il se voit bien car en hauteur, et le freinage se voit également bien :)

 

 

Niveau partie cylcle..... c'est de la bombe pour une 125 :lover:

Un freinage brembo excellent, une fource assez rigide qui permet de s'amuser dans les courbes, la suspension arrière de meme pour coller au parquet :D

Pour ce qui est des pneumatiques, le temps le permettant un peu, j'ai deja bien reduit la bande de peur :D et je les trouve vraiment bien, car très maniable, vifs et ayant une bonne accroche sur le sec :) Sur le mouillé, j'ai pas reellement testé mais ça a l'air pas mal :)

http://img393.imageshack.us/img393/4315/dsc010889tj.th.jpg

 

Et enfin, le moulin :W

Comme je suis tojours en rodage, je ne tire pas dedans, mais j'augmente tout de meme un peu les gazs depuis le debut et je sens qu'elle prend ses tours de mieux en mieux... et ne demande que ça :W

EN bas, c'est extrememnt creux :bah, mais d'un coup ca se met a monter et à bien tracter... miam miam ! :p

Comme y'a 6 vitesses, le frein moteur une vitesse en dessous est pas terrible mais en tombant 2 vitesses, ca va :) (voire, on s'offre une ptite glisse :rs:)

 

Bientôt 1000 bornes, ou le rodage sera fini, et le moulin reprendra toute son ardeur originelle (22 canassons ;) )

 

En tout cas, je le dis et le redis, c'est vraiment de l'excellent matos avec des bonnes perfs pour une 125 :bien:

 

V

http://img439.imageshack.us/img439/3125/retro1pb.jpg

:D

 

 

J'ai un pote qui se l'est achetée en noir/gris, il a mis une plaque phare un petit peu mieux, un pot arrow, et a carrément tej la bavette et ce qui éclaire la plaque.

Il a fixé la plaque avec deux petites pattes (il a le matériel pour tout faire lui, donc c'est nikel!) et du coup, sa plaque remonte un peu plus à l'horizontale : sublime!

T'as pas une photo pour voir ? :)

 

 

 

ps :cyp: on devrait renommer ce topic "le topic officiel de la yam' DTX" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

:up:

 

Petit CR avec actuellement 750 bornes de faites (foutu hiver, ca serait deja fini sans lui :p)

 

(...)

En tout cas, je le dis et le redis, c'est vraiment de l'excellent matos avec des bonnes perfs pour une 125 :bien:

 

V

http://img439.imageshack.us/img439/3125/retro1pb.jpg

:D

Ca fait plaisir de voir des gens s'amuser avec ce brelon, bien plus que ceux qui viennent cracher dessus en disant qu'elle a rien dans le ventre : tout ça pour montrer que ce sont des "grands" qui on besoin d'un débordement de chevaux pour commencer à s'amuser... :pff:

 

Sinon, gaffe que pour le rodage, c'est pas "j'ouvre 1/4 jusqu'à 1 000 kms et juste après, à fooooond", vaut mieux y aller progressivement apres 1 000 kms quitte à n'utiliser vraiment le moulin qu'à 1 200 kms... :oui:

 

Ce serait dommage de l'user prématurément. :bah:

 

Sinon, tu penses le faire débrider ou c'est déja fait ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Ca fait plaisir de voir des gens s'amuser avec ce brelon, bien plus que ceux qui viennent cracher dessus en disant qu'elle a rien dans le ventre : tout ça pour montrer que ce sont des "grands" qui on besoin d'un débordement de chevaux pour commencer à s'amuser... :pff:

Bah, une meule meule comme ça (surtout un 2T) ne peut être faite pour tracer, mais uniquement pour se faire plaisir :D

 

 

Sinon, gaffe que pour le rodage, c'est pas "j'ouvre 1/4 jusqu'à 1 000 kms et juste après, à fooooond", vaut mieux y aller progressivement apres 1 000 kms quitte à n'utiliser vraiment le moulin qu'à 1 200 kms... :oui:

 

Ce serait dommage de l'user prématurément. :bah:

Absolument :oui:

Au tout début, j'ouvrais d'1/4, et la quasimment la moitié (mais pas plus)

Et effectivement, après le rodage, je vais pas ouvrir à fond comme un goret :lol:

Ca va être progressif pour s'y habituer ;)

 

 

Sinon, tu penses le faire débrider ou c'est déja fait ? :p

Bientôt 1000 bornes, ou le rodage sera fini, et le moulin reprendra toute son ardeur originelle (22 canassons ;) )

Cela répond il à ta question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Bon d'abord un grand merci a zul pour m'avoir conseillé ce topic (je pense qu'il y aura plus de monde :p .... enfin j'espere). Je me demandais combien coutait le prix d'un carenage avant gauche pour dtx (merci zul pour ton indication c'est ce que je pense aussi) si quequ'un connait les prix dixit yam' sa m'interresserait.

Et comme nouveau possesseur de cette bonne ptite moto (en plus c'est ma premiere) j'en suis hyper content, la puissance me suffit (largement... surtout la premiere et la seconde a toc :lover:), je vais aussi parler du frein avant vraiment excellent (c'est pas comme le frein arriere :p ).

Bref pour le moment que du bonheur ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zei673jy

J'au eu en pret une XTX pendant 3 Jours et c'est vriament une belle machine joueuse et tout .

 

Mais tres fatiguant a piloter car pas de bulle digne de ce nom .

 

Sinon c'est sympa tu entends le moteur ronfler tout en restant a 110 maxi bref ca évite les désagréments ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pièces carrénées sont hors de prix chez Yam ;(

 

D'autre part c'est quoi cette bande de peur ? :lol: Une autoroute ? ;)

Pour l'huile, il faut *absolument* de la 100% synthèse, Auchan en vend pas cher aussi.

Pour le catalyseur : je suis pas certain qu'il y en aie un... Par contre il y a bien un tube qui prend de l'air à l'admission pour l'envoyer dans l'échappement histoire de noyer un peu la fumée dans un bain d'air frais... Tube à boucher pour gagner un peu en perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

J'au eu en pret une XTX pendant 3 Jours et c'est vriament une belle machine joueuse et tout

...

:coucou: C'est le topic de la DTX ici et y'a beaucoup de differences entre ces 2 becannes quand meme :)

 

 

 

Toutes les pièces carrénées sont hors de prix chez Yam ;(

Ouais, et j'ai l'impression que c'est comme ça un peu partout... :cry:

 

 

 

D'autre part c'est quoi cette bande de peur ? :lol: Une autoroute ? ;)

Ouais bon ca va hein ? :o|

J'etais encore en rodage et en plus, l'hiver n'est forcémmen la meilleure saison pour reduire un BDP... ;) (non non, c'est pas une excuse en bois :nanana::D)

 

 

 

Pour l'huile, il faut *absolument* de la 100% synthèse, Auchan en vend pas cher aussi.

Vraiment ab-so-lu-ment ?!!!! :voyons:

 

 

 

Pour le catalyseur : je suis pas certain qu'il y en aie un... Par contre il y a bien un tube qui prend de l'air à l'admission pour l'envoyer dans l'échappement histoire de noyer un peu la fumée dans un bain d'air frais... Tube à boucher pour gagner un peu en perfs.

Je ne suis pas sur non plus mais il me semble bien que le pot est catalysé sur la DTX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...