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Général 125cm3

125 DTX arrive demain... ...


Invité §Mou363OF

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Invité §ben522QB

J'ai une petite question(tres conne :L ) sur ma dtx le voyant a gauche de celui du point mort est toujours allumés, c'est normal???

Et apres, y a pas de voyant du niveau d'essence nan? Si il y en as pas comment vous faites pour connaitre le niveau??

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Invité §cyb085Dr

Connaitre le niveau c facile : quand tu tombes en reserve, la moto s'arrete, tu tournes le robinet, tu redemarres et tu fais le plein des que tu vois une station.

 

Si non, tu peux aussi regarder le nombre de kms que tu as fait et faire le plein un peu avant, mais c'est relou.

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Invité §zul752Mm

J'ai une petite question(tres conne :L ) sur ma dtx le voyant a gauche de celui du point mort est toujours allumés, c'est normal???

Et apres, y a pas de voyant du niveau d'essence nan? Si il y en as pas comment vous faites pour connaitre le niveau??

 

Beeeeen non, le voyant de devrait pas rester allumé... :bah:

En fait, il est allumé quand tu es au point mort, MAIS devrait s'eteindre dès que tu passes une vitesse, afin d'indiquer que tu as encore de l'huile. Donc peut être n'as tu plus d'huille :??: (t'as combien de bornes au fait ? :) )

Sinon il doit y avoir un p'ti court jus --> concessionnaire :p

 

Et sinon, il n'y a pas la moindre jauge d'essence, donc faut bien connaitre ta meule sinon, galère en perspective :D

Pour ma part je refais le plein à + ou - 170 bornes ;)

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Invité §zul752Mm

Yo

 

Je suis allé faire un p'tite ballade aujourd'hui et j'arretais pas de torcher la poignée des gazs pour avoir le coup de pied au cul quand on arrive en haut des tours :rs::love::lover:

Bon bah mon plein d'essence s'en est ressenti : j'ai du passer sur la reserve à 140 km et rouler encore une 15aine de km (pas trop vite, c'est encore loin) pour trouver une pompe à essence :D

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Invité §cyb085Dr

Ah ouais... 15 bornes pour trouver une station... c'est dur la vie a la campagne :p

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Invité §zul752Mm

Ah ouais... 15 bornes pour trouver une station... c'est dur la vie a la campagne :p

 

Ouaip, voila ce que c'est de ne pas connaitre le coin ou on va :D

Mais heureusement, je n'en etais pas a me dire "Pfffff, si la topographie s'y met aussi... :L"

 

:lol:

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Invité §ken148rv

Sans se coucher sur le réservoir ça roule à combien sur le plat à fond un dtx?

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Invité §ben522QB

Sans se coucher sur le réservoir ça roule à combien sur le plat à fond un dtx?

Je sais pas le compteur bloque a 140 sur la mienne :ddr: ... En plus si tu te couche pas un peu faut etre maso...

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Invité §zul752Mm

Hello !

Encore bridé, j'ai reussi à prendre 125 kmh sur du plat et pas complètement vautré sur le reservoir :p

N'empèche, c'est une bonne vitesse pour une 125 :ddr:

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Invité §ken148rv

Oui c'est raisonnable.

Et les accélérations par rapport à la circulation elles sont bonnes?

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Invité §zul752Mm

Oui c'est raisonnable.

Et les accélérations par rapport à la circulation elles sont bonnes?

 

Bah... c'est pas un 4 temps asthamtique, quoi :W

 

Donc oui au feu rouge tu largues les boitaroues, puis en montant dans les tours, y'a un trou d'acceleration, et d'un coup, vrooaaaaaaaaaaAAAA ! :lover:

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Invité §ken148rv

Donc les boitaroues sont quand même derrière, tant mieux. :oui:

Le trou il est vers quel régime?

Je crois qu'avec une ligne tu effaces le trou une fois débridé.

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Invité §ale773DW

Encore bridé, j'ai reussi à prendre 125 kmh sur du plat et pas complètement vautré sur le reservoir :p

 

Presque autant qu'une CBR 125 :cyp:

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Invité §ben522QB

Presque autant qu'une CBR 125 :cyp:

T'es fou, un dt débridé ca a pas une mauvaise pointe pour "l'aerodinamique" (le quoi?? :ddr: ) que sa a ;) .

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Invité §zul752Mm

Presque autant qu'une CBR 125 :cyp:

 

Ha ouais ? :hum::D

 

Tu prends combien :??: (t'as pas fait de modifs j'espère, sinon ça ne compte pas ! :lol:)

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Invité §zul752Mm

Et sinon pour ben :

Apparemment, une ecope laterale couterait dans les 15/20 euros :)

(ce n'est pas officiel mais plusieurs m'ont repondu ça :bah:)

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Invité §ben522QB

Et sinon pour ben :

Apparemment, une ecope laterale couterait dans les 15/20 euros :)

(ce n'est pas officiel mais plusieurs m'ont repondu ça :bah:)

Franchement sa c'est si ç'est le prix se serait super (parfait pour mon budget).

Merci beaucoup de ta reponse :)

Eclate toi bien avec ta DT X (comme moi avec la mienne :rs: )

Ca mérite bien quelques photos de ma brele (sous la neige :rs: ) :

http://img327.imageshack.us/img327/834/p10100798fg.th.jpg

http://img327.imageshack.us/img327/7808/p10100811uo.th.jpg

 

 

 

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Invité §ale773DW

Ha ouais ? :hum::D

 

Tu prends combien :??: (t'as pas fait de modifs j'espère, sinon ça ne compte pas ! :lol:)

 

Entièrement stock.

Sur autoroute, pas couché, je tourne à 120/125 compteur depuis que j'ai des pneus un peu plus haut (compteur plus juste)

Sinon, avec le compteur optimiste d'origine, c'était 130/135. Même à deux avec les valises (maus fallait plus de temps ^^)

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Invité §zul752Mm

Franchement sa c'est si ç'est le prix se serait super (parfait pour mon budget).

Merci beaucoup de ta reponse :)

Eclate toi bien avec ta DT X (comme moi avec la mienne :rs: )

Ca mérite bien quelques photos de ma brele (sous la neige :rs: ) :

http://img327.imageshack.us/img327/834/p10100798fg.th.jpg

http://img327.imageshack.us/img327/7808/p10100811uo.th.jpg

Pauvre p'tite DTX qui doit se les geler zul_1109583288_froid.gif.b79e9fcc46cbaef6ea3c9250a16b8b9b.gif :lol:

Tiens sinon, comment as tu bricolé ton système d'attache de plaque d'immatriculation ? ça claque comme ça :lover:

Car j'ai encore la bavette d'origine (coupée au niveau de la plaque) et je trouve ça moche :D

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49565739446049495d4a9450d3f3394c6ca10380f64876199677/arriere.jpg

Je voudrais pourvoir l'attacher juste en dessous du garde boue :)

 

 

 

Entièrement stock.

...

Même pas un françois (pignon :ddr:) ?

oui, je sais... il est mechant monsieur brochant :ptdr:

ENfin bon, elle se defend bien pour une 4T :)

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Invité §ben522QB

Viré la bavette d'origine et 2 pates en metal pour la fixer, si tu veux je t'enverrais des photos du systeme de plus pres ;) .

Oui effectivement avec la petite plaque c'est bien plus beau que la grosse bavette plastoc' .

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Invité §ale773DW

Même pas un françois (pignon :ddr:) ?

oui, je sais... il est mechant monsieur brochant :ptdr:

ENfin bon, elle se defend bien pour une 4T :)

 

Bah avant le changement (Dunlop Arrowmax avant/Arrière et pignon de 14 pour compenser la surmonte pneumatique), j'étais à 130/135 compteur sur autoroute plat.

 

Maintenant, le compteur est juste et je suis à 120/125 (compteur ET chrono) dans les mêmes conditions.

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Invité §ben522QB

Bah avant le changement (Dunlop Arrowmax avant/Arrière et pignon de 14 pour compenser la surmonte pneumatique), j'étais à 130/135 compteur sur autoroute plat.

 

Maintenant, le compteur est juste et je suis à 120/125 (compteur ET chrono) dans les mêmes conditions.

Pas mal du tout...

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Invité §zul752Mm

Viré la bavette d'origine et 2 pates en metal pour la fixer, si tu veux je t'enverrais des photos du systeme de plus pres ;) .

Okay, merci d'avance ;)

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Invité §ale773DW

Pas mal du tout...

 

Merci les pneus de vélo, le poids plume et l'aérodynamique de cette ptite poum-poum ^^

 

Bon, après, tu débrides ta DT et tu la vois plus, hein :o|

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Invité §ben522QB

Okay, merci d'avance ;)

Bon je te demande un peu de patience le temps de recuperer l'APN et sa arrive ;) .

 

Aleph je sais mais bon je vais etre bon joueur niveau conso entre un 2t et un 4t faut pas chercher ;) .

Mais c'est vrai que niveau patate ...

Sinon je vais bientot receuillir une Honda 125 cb t de 1985 je sais pas ce que sa vaut mais je sens que sa va etre bien poussif...

http://www.bikez.com/motorcycles/honda_cb_125_t_2_1985.php

 

J'ai trouvé sa sur la Honda (putin je suis sur le cul pour un twin...)

 

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Invité §zul752Mm

Bon, après, tu débrides ta DT et tu la vois plus, hein :o|

Mais si... on voit encore les valoches qui dépassent :coucou::ddr:

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Invité §zul752Mm

Bon je te demande un peu de patience le temps de recuperer l'APN et sa arrive ;) .

:bien:

 

 

Aleph je sais mais bon je vais etre bon joueur niveau conso entre un 2t et un 4t faut pas chercher ;) .

Mais c'est vrai que niveau patate ...

C'est clair, bonjour la différence :beuh:

Sur mon ex XR, je faisais ~280 km avec les meme 10 litres...

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Invité §ale773DW

Sinon je vais bientot receuillir une Honda 125 cb t de 1985 je sais pas ce que sa vaut mais je sens que sa va etre bien poussif...

http://www.bikez.com/motorcycles/honda_cb_125_t_2_1985.php

 

Je sais qu'à l'époque la CB twin se fasait poser sévèrement par la CB 125 S3 de mon père (mono) qui elle même se fait (mais de très peu) doubler par la CBR 125 :bah:

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Invité §ben522QB

Je sais qu'à l'époque la CB twin se fasait poser sévèrement par la CB 125 S3 de mon père (mono) qui elle même se fait (mais de très peu) doubler par la CBR 125 :bah:

C'est pas grave on me la donne ;) .

Puis question patate si un jour tu veux tester ma dt est prete :cyp::lol:;)

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Invité §zul752Mm

Sinon je vais bientot receuillir une Honda 125 cb t de 1985 je sais pas ce que sa vaut mais je sens que sa va etre bien poussif...

http://www.bikez.com/motorcycles/honda_cb_125_t_2_1985.php

 

J'ai trouvé sa sur la Honda (putin je suis sur le cul pour un twin...)

 

L'image n'est pas très parlante :o| :D

Mais un twin 2T doit quand meme être sympa :oui:

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Invité §ben522QB

L'image n'est pas très parlante :o| :D

Mais un twin 2T doit quand meme être sympa :oui:

Sauf que la c'est un twin 4t...

Ce sera bien quand y aura plus d'essence dans le dt :ddr:

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Invité §ale773DW

C'est pas grave on me la donne ;) .

Puis question patate si un jour tu veux tester ma dt est prete :cyp::lol:;)

 

Je doute qu'une DT soit vraiment plus expressives que pas mal de bécanes que j'ai eu le bonheur de conduire.

 

Même que la moins puissante d'entre elles (MT-03, 45ch)

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Invité §ben522QB

Je doute qu'une DT soit vraiment plus expressives que pas mal de bécanes que j'ai eu le bonheur de conduire.

 

Même que la moins puissante d'entre elles (MT-03, 45ch)

Je deconnais ;) .

Je parlais pour la CBR 125 .

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Invité §zul752Mm

Sauf que la c'est un twin 4t...

Ce sera bien quand y aura plus d'essence dans le :ddr:

Ha... voui... y'a eu trompage sur le titre "Honda CB 125 T 2" :oops::lol:

 

Je doute qu'une DT soit vraiment plus expressives que pas mal de bécanes que j'ai eu le bonheur de conduire.

 

Même que la moins puissante d'entre elles (MT-03, 45ch)

Arf :D c'est pas comparable :nanana:

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