Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

A3 TDIe


Invité §lou888xk
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra786OL

Finalement j'ai commandé une audi A3 au garage de lacloche à Jemeppe. 7% et 100 euros de plus pour la reprise de mon véhicule. Pour les A3 j'arrive à 900 euros de différence entre la première offre du premier CC et la dernière. Ça vaut la peine de faire le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Félicitations!

 

Mais elle est a 102 gr/km et pas 99 si je ne me trompe (ça ne change rien au conditions)

 

Le vendeur m'a dit que ce sont des jantes toles et non alu? erreur du comparateur...

 

J'obtiens 7 % + prime -15% -210fap -1200 régions walonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

Je pense 99g. Les jantes sont en alu. Le configurateur n'est pas à jour. Mais si tu regarde dans le site à comparaison des équipements tu le vois. http://www.audi.com/be/brand/fr/models/a3/a3_sportback/equipment.html#source=http://www.audi.com/be/brand/fr/models/a3/a3_sportback/equipment/chiffres.html&container=page

 

Tu peux comparer une attraction à la TDIe il y a quelques différences dont les jantes (15 pouces 7 branches). Pour la prime de la région c'est 800 euros il faut être en dessous de 99g pour avoir 1200. Les conditions que j'ai obtenue sont les même que toi. Le dernier effort du vendeur a été sur la reprise de mon véhicule actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv414oJ

re francois chez audi sont ils largent sur la reprise ou il faut batailler

 

quelle est la marque de ta voiture et le kilometrage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

Batailler et montrer des offres concurrentes. Ca vaut la peine de faire toutes les concessions des environs. On gagne des centaines d'euros en quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

Salut francois quel sont les delais annonces pour ton a3 ?

3 portes ou 5?

as tu eu 7% puis 15%

ou bien 22% sur le prix total car petite difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

moi la cloche j ai donne

il etait tombe en faillite et voiture pas livre maintenant ils sont repris par exclusive car espere que c est mieux maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

5 portes.

 

7% puis 15% du prix hors remise (pas 22%). C'est la loi pour les 15% (prix avec remise). Pour le garage de lacloche c'est lui qui fourni ma société en véhicule VW et audi (plusieurs dizaine de véhicule). Pas d'acompte demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

Moi aussi la cloche fournit toute les camionettes pour tecteo

en region liegeoise pas bcp de cc

agf et paisse pas sympa pour un soul

evs il est sympa.

beaucoup de collegue vont chez timmermans

il reste delorge mais pour le moment meilleur offre chez vanthienen

suis de waremme donc pas trop loin.

mon chef a achete une a4 a la cloche et livraison a eupen? bizzare erreur du cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Moi chez le cc il ma confirmé que ce sont bien des toles et qu'il y a une erreur sur le comparateur...

 

ce n'est pas une 99 gr mais une 102 gr

 

Quel délai ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Je pense 99g. Les jantes sont en alu. Le configurateur n'est pas à jour. Mais si tu regarde dans le site à comparaison des équipements tu le vois. http://www.audi.com/be/brand/fr/models/a3/a3_sportback/equipment.html#source=http://www.audi.com/be/brand/fr/models/a3/a3_sportback/equipment/chiffres.html&container=page

 

Tu peux comparer une attraction à la TDIe il y a quelques différences dont les jantes (15 pouces 7 branches). Pour la prime de la région c'est 800 euros il faut être en dessous de 99g pour avoir 1200. Les conditions que j'ai obtenue sont les même que toi. Le dernier effort du vendeur a été sur la reprise de mon véhicule actuel.

 

 

 

Pour ce qui est de la prime elle est limitée a max 20000 euros a l'achat

 

Mais pour les familles avec 3 enfants 25000 euros et le saut d'une case dans la grille éco donc 1200 euros ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy718dM

 

 

Pour ce qui est de la prime elle est limitée a max 20000 euros a l'achat

 

Mais pour les familles avec 3 enfants 25000 euros et le saut d'une case dans la grille éco donc 1200 euros ... :)

 

 

Bonjour àtous et bonne année !!!

 

Il s'agit bien d'un montant mx 20000 eur mais HTVA et options....donc, cà doit aller....

 

Voir ici... http://www.wallonie.be/fr/actualites/archives-des-actualites/revisions-du-montant-des-ecobonus-et-ecomalus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Bonne année a tous,

 

Il me reste a trouver le bon garage...

je suis décidé voici ma configuration

 

A3 TDIe

blanc ibis

pack "lounge" (cuir + chauffant + acoustic parking ar)

pack "clim-x" (clim electronique + pm + régulateur + ob + tapis)

phares xenon plus

radio concert

allumage auto phares (coming-leaving home capteur pluie pare brise avec bandeau + isolation acoustic)

volant multifonction

vitres assombries

module coffre

antibrouillard

kit eclairage (ambiance)

insert deco alu

 

27908.09 tvac brut

 

21851.35 tvac net il reste encore dans mon cas 1200 euros de la région walonne a déduire donc

 

20651.35 tvac pas mal quand même! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

Non pas de prime à la reprise. Il faut faire le tour des CC. Mon véhicule à été évalué à 600 euros dans le premier CC et 1600 dans le dernier. Tu peux aussi revendre la voiture toi même c'est ce que conseille test achat.

 

Elle est bien ta voiture MK11976 Tout y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

Belle config si je me decide ce sera presque la meme:

noir

pack lounge

pack clim

phare auto

anti brouillard

xenon

store pare soleil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Merci françois, pas mal ta config superpat

 

J'hésitais aussi entre par soleil et vitres assombries...

 

Mais je trouve que sur une blanche les vitres assombries ca le fais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous,

 

Il me reste a trouver le bon garage...

je suis décidé voici ma configuration

 

A3 TDIe

blanc ibis

pack "lounge" (cuir + chauffant + acoustic parking ar)

pack "clim-x" (clim electronique + pm + régulateur + ob + tapis)

phares xenon plus

radio concert

allumage auto phares (coming-leaving home capteur pluie pare brise avec bandeau + isolation acoustic)

volant multifonction

vitres assombries

module coffre

antibrouillard

kit eclairage (ambiance)

insert deco alu

 

27908.09 tvac brut

 

21851.35 tvac net il reste encore dans mon cas 1200 euros de la région walonne a déduire donc

 

20651.35 tvac pas mal quand même! :)

 

 

Bonjour

 

Une petite question, le blanc ibis étant une peinture non métallisée, as-tu eu une ristourne supplémentaire?? Un cadeau ??

 

Merci

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfh432LG

Bonjour, existe-t'il des photos de cette version 1.6 tdie (belge) ? A quoi ressemblent les jantes? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv414oJ

Slt a tous des que le week est passe je me ferais plusieurs concession pour avoir le meilleur prix jen voit plusieurs interresse pourquoi ne pas pensé a negocier pour un achat ds le meme garage et avoir une plus grosse reduc je suis de la region liegeoise. Je suis aussi tres interressé par +_ la meme config avec un blanc ibis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

Il faut profiter des conditions salon et de l'existence des primes. Pour la photo ca doit ressembler a ça: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818794/P1030991.JPG1..jpg. Châssis surbaissé en plus. Mais les jantes devraient être celles là. Moi je devais passer commande pendant les vacances après je n'ai plus le temps. Pour avoir un prix groupé il faudra négocier avec le patron pas avec les vendeurs de garde. Faites attention avec les valeurs de reventes de vos véhicules actuels. C'et là que ça varie le plus. Test achat conseille dans son numéro de janvier 2010 de vendre son véhicule soit même mais ca prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

Il faut profiter des conditions salon et de l'existence des primes. Pour la photo ca doit ressembler a ça: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818794/P1030991.JPG1..jpg Châssis surbaissé en plus. Mais les jantes devraient être celles là. Moi je devais passer commande pendant les vacances après je n'ai plus le temps. Pour avoir un prix groupé il faudra négocier avec le patron pas avec les vendeurs de garde. Faites attention avec les valeurs de reventes de vos véhicules actuels. C'et là que ça varie le plus. Test achat conseille dans son numéro de janvier 2010 de vendre son véhicule soit même mais ca prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de remise supplémentaire,

 

Déja pas mal comme action je trouve ;)

 

 

Pour ma part, je ne trouve pas car avec le modèle tdie avec pack gratos tu perds +/- 750€ de peinture métal + les jantes alu que tu as sur les autres modèles de gamme. Les jantes sont en tôle avec des enjoliveurs, beurk...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

oui mais en belgique 15 % de remise supplementaire car moins de 104 g.

sur les autres modeles 16 tdi bien sur 3 % de plus car 112 g.

voila pourquoi elle est interessante cette a3

avant une 16 tdi se negociait de base a 22000 euro

avec toutes les primes une 16 tdie se negocie 1720de base bien sur

avec la difference on peut mettre des jantes meme des belles je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous des que le week est passe je me ferais plusieurs concession pour avoir le meilleur prix jen voit plusieurs interresse pourquoi ne pas pensé a negocier pour un achat ds le meme garage et avoir une plus grosse reduc je suis de la region liegeoise. Je suis aussi tres interressé par +_ la meme config avec un blanc ibis.

 

 

J'avais commencé la semaine passée, cette semaine, apparemment, c'était congé pour le personnel Audi .

 

Chez Xclusive à Jemeppe S/M -6%

Chez Delincé à Neupré -7%

 

Quelqu'un est-il déjà passé chez Timmermans, en général les flamands sont plus généreux??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

Non. Ils ouvrent lundi. La TDIE à des jantes alu 16 pouces 5 branches parabole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...