Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

qui a déjà esssayé la kymco quannon


Invité §jul212Fj
 Partager

Messages recommandés

Je viens de regarder pour le déplacement privé, mais malhereusement cela nécessite un permis depuis plus de 3 ans, et ce n'est pas mon cas.

Decidement les assureurs ne font pas vraiment d'effort pour les jeunes.

 

Vous connaissez l'adage hein!: "Les assureurs ne sont pas des humanistes..." :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuo723fX

Salut les quannoniers!

Je trouve le logo noir ENORME !!!! :love:

Joli boulot Dav!!!! :sol:

Il faut donc penser maintenant à une carte de membre, et à se rencarder avec Moto Expert, pour qu'il nous accordent des réducs' ;) si on se présente avec!!!! :D

Eh pourquoi pas ? :lol:

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea

mdr tuoti

oui et pourquoi pas.

 

En tout cas de vous voir passionné par votre "gun" comme vous l'êtes, je suis de plus en plus impatient d'avoir la mienne.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr441HO

assurance Maaf au tiers simple 157€, incendie/vol 245 (franchise 214), ts risques 325€ avec bonus 50% capital invalidité jusqu'à 660 000€ (à partir de 10%). enfin actuellement avec ma Pulsar, je paye 90 € au tiers simple alors je trouve ça bcp + cher.

A noter que c'est à cause de la catégorie où est située la Quannon : SPORTIVE

QUESTION ? Où mettez-vous votre antivol ? U ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débridage c'est amener le moteur (après préparations légères) à des performances supérieurs ou au max de ses limites avec des éléments d'origines et/ou avec des plugs d'autres fabriquants et "qui ne demandent pas" spécialement des modifs de la mécanique..

 

La plupart du temps, quand on débride: on enlève les brides. C'est en français dans le texte. Ces brides sont; soit mécaniques (chicanes de pot, butée d'accélérateur etc...); soit électriques ou électroniques (cdi, gestion d'allumage, rupteurs, etc...). Ces brides sont installées pour répondre à la législation du pays importateur et bloquent les performances d'un moteur qui, sans préparation spéciale et donc d'origine, développe plus que la législation du pays en question ne l'autorise. C'est ainsi qu'en Italie où le 2T est roi, une simple Aprilia classique, peut balancer plus de 25 cv à la roue arrière et vous emmener sans frémir à 140 km/h. Mais dans ce même pays, les 125 4T ne délivrent pas plus de 15cv à ma connaissance et une CBR ou une Comet délivre exactement la même puissance qu'en France. Cà devrait vouloir dire que ces dernières ne sont pas bridées.

C'est ma façon de voir les choses, sans chercher désormais à polémiquer plus que çà. Mais l'honnêteté m'oblige également à respecter ton point de vue Dav et je suis d'accord avec toi concernant la préparation. Si tu réussis à préparer ta machine pour qu'elle envoit plus de 15cv à la roue arrière, je serais admiratif et...preneur :) .

 

Sans rancune aucune :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea

Mais par contre est ce que cela peut causer une annulation de la garantie et aussi de l'assistance (rappellons le au passage, seul kymco propose gratuitement ce service)?

 

sinon pour l'antivol je compte mettre une chaine en granit, qui j'espere rentrera dans le coffre, et peut etre un bloc disque.

A marseille, et notament sur la canebière, il faut etre plutot prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea

Il doit y avoir un moyen de s'arranger avec le consessionnaire, (en l'achetant chez lui).

En attendant ma gun, je possede un petit scooter (également kymco), mon consessionnaire me l'a débridé bien que cela soit interdit (quoi qu'il appellait cela "Réglages diverses" sur la facture...), ça n'a jamais causé le moindre problème sur la garantie. Une fois j'ai eu un problème au niveau des galets. J'y suis allé sans carnet sans rien, scooter débridé, et tout est passé sous la garantie.

 

Donc bon quand ils veulent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL
ok, j'ai eu confirmation... :) un 4t 125cc pourrait (je dis bien "pourrait"..) monter à + de 15cv .. le maximum reste +- inconnu à ce jour, car en mécanique (presque) tout est possible.. mais à ce moment la prépa serait très honéreuse et délicate.. et des réglages très fréquents... un travail d'orfèvre quoi... :ange:

 

 

Il y a un certain temps, la cb twin faisais 17cv vendu dans le commerce. il est possible de faire plus, en perdant toute la fiabilité du moteur, pour atteindre 20cv, et en etant largement moins performante qu' une 2t, et la preparation du 4t sera meme bien plus cher, donc aucun interet, autant prendre une 2t.

 

maintenant dans nos moyens, monter de quelques (petits) chevaux est tout à fait possible ..

et amener non pas 4 à 5 % de puissance en + (comme certains ont dits), mais bien +- 10% en + si si.. c'est faisable.. :jap:

mais au dessus :cry: , c'est de la prépa de pro et pas pour toute les bourses..

 

J' ai jamais dit le contraire, j' ai dit que gagner 2cv serai deja super bien, 10% de puissance en plus sur la quannon c' est 1,25cv en plus.

 

enfin, jouer à 130km/h avec sa cousine de chez honda est tout à fait réalisable pour la gun et cela pour une somme encore raisonnable..

 

Si t' arrive a tenir une cbr, avec des moyens normaux sans etre ridicule en acceleration je serai le premier a t' applaudir, mais pour l' instant j' y crois pas du tout. Avec 1.25cv en plus ca ferai 13,75cv sois quasiment pareil qu' une cbr (13.6) mais avec 25kg de plus, pneu de 140 et 5 vitesses.

 

par contre des brides peuvent se promener sur des 125cc 4t, ou dans certains cas ont aurait limité les moteurs pendant leur conception pour répondre à des normes (entre 10 et 15cv) ou même pour éviter certaines déloyautés commerciales... mais au cas où l'on trouve et que l'on résou le problème, ca reste léger..., mais il y aura inévitablement une amélioration des perfs...

en bref un 125cc 4t est capable de beaucoup +... mais tout dépends du prix que l'on veux y mettre..

 

Des bride pour la pollution c' est possible, la nouvelle yzf a un double cata dans le pot. mais les gain s' il y en a resteront faible.

Apres qu' elle interet de claquer trop d' argent pour gagner quelque cv, autant prendre une 2t.

 

 

voilà.. j'ai +- les mêmes réponses partout... la gun est bien améliorable ..

 

Au meme titre que toute les 125 4t.

 

soyont objectifs.. :D la gun va faire parler d'elle...

 

 

ca sens le taliban :lol: , mais c' est bien t' es motivé au moins, apres vu d' exterieur pourquoi elle plus que la cbr ou la roadsport ou la rieju.

Je ne vois pas ce qu' elle cacherai de magique par rapport au autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale020hw

slt,

Perso d'exterieur quand tu compares la cbr à la quannon il y a pas photo sur le cabarit, elle est maigre la cbr!

Après tu choisis au coup de coeur!

a++ (854KM presque finis ce foutu rodage en plus fait bien froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale020hw

NE TOUCHEZ PAS VOTRE QUANNON ELLE S'AURA ELLE SEULE VOUS MONTREZ CE QU'ELLE VAUT VRAIMENT!!!!

lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef756yx

Salut à tous, je ne viens pas critiquer la Quannon,vu que j'en possède une, mais je ne vois pas ce que vous cherchez à améliorer vu qu'on peut pousser facilement la 5ème ds le rouge.

A part changer de pignon pr gagner un peu en pointe y'a pas à se prendre la tete pr gagner quoi que ce soit en perf nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef756yx

Je reste cool lol c'est juste que je ne comprends pas pourquoi tt le monde cherche à la débrider vu que la 5ème arrive au taquet du rouge. A moin qu'il y ai une 6ème cachée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea

Kymco n'a pas fait les même choix pour sa quannon que honda pour sa cbr. Après c'est une question de gouts et de couleurs, mais aussi de ce que l'on attend de sa moto.

 

 

Par contre je suis admiratif de la daelim roadsport, aussi épaisse et des pneux aussi larges que ceux de la kymco, et niveau performance elle est plus puissante que la cbr: 15ch. Les ingénieurs coréens ont fait un excellent boulot.

 

Libells très sympa le blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos674YY

@LIBELLS 38 : 53 euros pour la première révision, pour une heure de main d'oeuvre, et une vidange, il m'a changé la bougie + consignes du carnet. J'ai été étonné du prix je m'attendais plutot à du 90 €. Mais il m'a dit qu'à la première révision y'a vraiment pas grand chose à faire.

 

Sinon sur le débridage kit chaine, en roulant sur Paris et environ, elle a pile ce qu'il faut en vitesse et en reprise, mais je comprends que sur départementale on peut s'emmerder :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea
Mais la Daelim Roadsport est cher environ 1000 euro de plus que la Quannon !!! ( ça fait cher pour 10 km\h de plus. )

 

 

Oui esthétiquement je la trouve sans plus. Et c'est vrai que son prix est un peu handicapant pour une moto d'une marque mal connue. Car c'est triste à dire mais les mentalités restent accrochées à l'image de la marque. Alors que généralement ces grandes marques font sous traiter par d'autres. Nous avons l'exemple avec honda et kymco. ou la ybr de yamaha qui sort d'usines chinoises, et la cbr de thailande (si je ne me trompes)...

 

v

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea

salut viviwiw1, de quelle couleur est ta belle?

je suis de Marseille, mais malheureusment je n'aurais ma monture que dans un peu plus d'une semaine... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale020hw

slt,

Pareil pr faire des balades mais dans la région centre.

Si jamais il y a quelqu'un.

Meme pendant le rodage(884KM révision vendredi) la quannon se défend plustot bien pour une 125cc pas besoin de plus malheureusement pour être haut dessus des limites de vitesse autorisée sss sss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea

mdr

dav_le_belge je ne comprends pas pourquoi tu t'es acheté la gun, si tu avais déjà cet avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea
Elle est jaune et j'attend un kit déco perso, puis quelques piéces guidon cross, double optique, vis anodisé puis j'attend 2500km pour modifier le motard et la ce sera la totale dés que possible j'envoie les photos pour vous montrer ça...

 

 

où as tu commandé ces pièces?

 

 

Libells & dav , je crois que vous respirer trop les gaz d'echappement

 

v

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION :

 

La puissance maximale de votre moteur est à 10000 tours avec un pignon plus petit vous n'obtenez entre 8000 tours et 9000 tours!!!

 

Et monté le moteur à 10000 tours serai un peu risqué !!!

 

Je réïtère ma déception de ne voir qu'un refroidissement par air sur cette machine. Mais c'est aussi ce qui participe du coût abordable de cette moto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea

après les 2 ans de garantie ca peut être très interressant... :)

 

 

salut à tous

bien sur que les 2 ans de garantie ça peut etre très intéressant. Mais surtout ça fait toujours un plus lors de la revente.

Et pour ceux qui ne savent pas:

http://www.msainternational.com/site/medias/_pdfs/GARANTIES_125_cc_KYMCO___Version_18.10.07.pdf

 

 

v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea

Bonsoir,

Avez vous regarder les posts de franck605 au début de ce forum, dans lesquels il parle des petites améliorations qu'il a fait (photos page 1 et 2)?

mais aussi du filtre KN, rajout de 10 pts pour le gicleur (page 3)

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL

Mouais a mon avis les CBRiste ne serai pas de cet avis, et les comparatifs et les essais net et papier prouve que la cbr est devant autant en virage qu' en pointe, et c' est pas dur a comprendre, mais il faut avoir confiance au pneu...

 

Sinon le complot honda/kymco c' est un peu gros, je ne pense vraiment pas qu' honda est des cours a apprendre surtout en terme de fiabilité!

Et que dire de ca: http://www.dip.fr/index.php?show=present&id_b=1&prod=11

 

" En collaboration et sous le contrôle de la marque Honda, Daelim a développé et mis en production les véhicules de cette marque selon les critères très rigoureux de qualité imposé par Honda. Grâce à son savoir faire et la technologie Honda, Daelim fabrique aujourd’hui plus de 300 000 véhicules par an distribués dans les 4 coins du monde..."

 

Pourtant il ont bien sorti une machine a 15cv qui va plus vite que la cbr!

 

Le cahier des charge n' est pas le meme, la cbr, c' est de construire une 125 4t tres performante, a prix reduit, avec un exellent comportement routier. Il aurait pu mettre le bi de la varadero de 15cv dedans mais le prix n' est plus le meme, donc pour garder un prix contenu, il ont fais une moto fine et tres legere.

 

La kymco, c' est de faire une moto avec un bon gabarit, avec un bon comportement routier, mais surtout a un prix ultra attractif. Et forcement a se niveau, faut oublier la boite 6 ou un moteur plus gros. Tout a un cout.

 

La roadsport, un gros gabarit, un gros moteur, mais le prix s' en ressent, comparer aux deux autre.

 

Pourquoi ne pas faire un test croiser avec une cbr de la meme region que vous, c' est toujours interressant d' avoir les avis des deux coté.

Car comme on dit l' amour rend aveugle, et certain comme bowish n' ont pas ete convaincu.

 

Libells c' est assez courant les memes moteur n' ont pas toujours les memes puissances simplement parce qu' il ont ete preparer par le constructeur, mais forcement ca coute plus cher.

Le petit moteur de yam l' ybr de 10cv, en faisais 12.5 sur la xtx, ce n' est pas un debridage, les 2 moto ne sont pas bridé.

Les 125 qui font plus de 15 cv sont bridé.

les gros cube qui font plus de 106cv sont bridé.

On parle de bridage uniquement en terme de loi, le reste c' est de la prepa, demander ailleur vous verrez bien.

 

Allez pour etre gentil voila un lien de prepa avec la mz:

 

http://www.performance-motos.com/125_RT_SM_perf_moto_a.asp

 

En clair 2cv de gagner, la prepa coutais dans les 800/900euros, 450euros la ligne a elle toute seul.

 

Enfin pour le plaisir:

La préparation 125 RT

Notre travail n'a pas été de débrider cette moto (elle n'est pas bridée d'origine ,c'est un moteur 4 Temps 125 Cc , ce type de moteur dépasse rarement les limites légales au contraire des 2 Temps) .

 

Enfin j' aime bien la quannon ne vous detrompez pas sinon je ne posterai pas.

 

Enfin pour l' assurance attention la plupart ne sont absolument pas d' accord au changement de performance de la machine meme s' il ne depasse pas les 15cv, c' est interdit par la loi, maintenant il est toujours possible que certaine accepte vu le tres peut de gain apporter.

Les 2t debridé ne dise rien a l' assurance, et hormis en cas d' accident grave il n' ont pas trop de soucis generalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos674YY

Je suis blindé de boulot depuis quelques jours que déjà y'a trois pages de rédigées en mon absence !!!

 

@viviwiw1 : dans le fond tu n'as pas tord, mais dans les faits je pense que si. La garantie passe selon ton entente avec le concessionnaire. Si tu t'entends bien avec lui, au lieu de te facturer toi, il facture la marque ... dans le cas où tu changes le po par exemple. Sinon pour l'assurance, ce n'est valable que dans le cas où un expert se déplace. Mais j'ai un doute quand à ces connaissances, lui il est là pour estimer un prix de dommage .. pas pour constater que telle ou telle pièce soit modifiée. En plus un expert, mandaté par l'assurance, gagne son argent comme un freelance. Il est bien plus occupé à gérer son relationnel avec son client qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL

dav-le-belge faut juste savoir, que si la quannon avait eu un moteur de 15cv et une boite six elle couterai beaucoup plus cher.

 

LA Mz plutot simpliste est a 3600, roadsport 3600 boite 5 sur une base de roadwin, varad bien plus de 4000, gtr 4100. Elle sont toute a 15cv environ.

 

Honda aurait plutot eu interet a laisser kymco developper une moto puissante et plus cher qui ne serai pas rentrer en concurence direct avec la cbr.

Honda porpose une sportive pas cher (moteur pas trop cher 13.6cv, pour etre performant il a fallu une moto legere) au vu des autres constructeur, kymco en propose une encore moins cher et plus grosse, c' est de la concurence vraiment direct, d' autant plus que leur gueule se ressemble pas mal quand meme!

 

Et je comprend tout a fait ton choix, moi meme je prendrais plus une quannon qu' une cbr, mais pour son gabarit, vu que je suis pas fin, meme si je suis a l' aise dessus, je n' aime pas trop! Le prix est a son avantage aussi.

 

Sinon ca vous fais une idée d' une prepa pour gagner deux cv! je ne crois pas que ca vaut le coup, et sur les 125 4t, les seuls modif "utile" sont esthetique!

 

Sinon question concession bon nombre de personne ont monter des pots, pignon, et meme changer la taille des pneu sur les cbr encore en garantie, ca depend des conssecionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

crois moi, honda sait ce qu'il fait, il va laisser ses sous traitants prendre de l'ampleur pendant qu'il se concentre sur un projet , toucher sa com $$$ et après, honda va encore nous sortir un monstre qui va nous faire baver tous autant que nous sommes... (faut bien qu'il s'occupe de nouvelles conceptions aussi .. et en conséquence parfois la production tourne plus lentement.. et il doit gagner sa vie entre temps.. c'est ca le business....

 

Je suis pas contre cette affirmation mais je rejoins Jean-Cri sur le coût des opérations. Mais Honda est le mastodonte de la bécane et même en 125, ils ne sortent que des monstres. Il suffit de later les meilleures ventes en 125 sur les 10 dernières années quelques soient les catégories:

Custom, la Shadow (la meilleure de toutes)

Trail polyvalent: La vara (pareil)

Sportive 4T: La CBR

 

Il n'y a guère que dans les Super motards où il est devancé par Yam avec les versions DT et dans les pures sportives où les Italiennes font parler la poudre mais explosent leurs cylindres. Et je crois que cette égémonie est justifiée par la qualité des machines en question.

Le jour où Honda va nous mettre le moteur de la Shadow, injecté, dans un cadre adapté avec un refroidissement liquide et une boite à 7 rapports, pour peu que le pneu arrière ne soit pas trop gros, çà va faire mal! Et ce jour là (mon grand âge me permet de radoter assez souvent), les concurrents auront du mal à faire mieux en terme d'architecture et de conception moto. Mais ce sera une 125 à plus de 5000 euros. Cà vaudra le coup rien que pour le mérite d'exister mais évidemment, çà fera pas forcément un carton commercial. Les concurrents auront leur chance dans une autre configuration, moins extrême et....moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL

C' est pas si facile que ca de prendre la vedette a honda, tout le monde si c' est essayer sans succes, libre a toi de penser que c' est juste une question de "politique", mais une moto de 140kg avec des pneu de 140 c' est deja mal parti pour penser contrer la cbr.

 

Meme avec 15cv et boite 6, le rapport poids/puissance serai toujours a l' avantage de la cbr, et avec la difference de pneu, en accel la quannon serait toujours derriere.

Mais une moto plus cher (car moteur plus pousser) et qui possede une bonne pointe pourrai contrer la daelim.

Comment honda pourrai "empecher" kymco de developper un moteur puissant, et ne pourrait pas leur empecher de crée une concurente direct a leur cbr? La seul concurente etant jusqu' a maintenant la rieju a 3000euros (moteur yam 10ch).

De plus honda a quand meme une reputation et des concession partout en france, kymco se lance tout juste dans le marché des moto 125, donc question vente, meme si kymco avait sortie une moto qui marche mieux que la cbr (tres dur si deja elle a un bon handicap de poids), je suis certain que la cbr serai toujours en tete des ventes pendant bon nombre d' année.

 

Mais de toute facon la n' est pas la question, ce moteur fait 12.5cv, et a ete construit sur un soucis de cout et de fiabilité (surement, l' avenir nous le dira). Apparament elle marche quand meme bien, alors profitez-en comme il faut.

 

Sinon interressant pour les impots, pour les km je le savais, le reste est tres etonnant, tu as des liens a fournir qui explique tout ca?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL
Jeancri j'ai pas envie de fait la guèguèrre !!!! :pfff:

 

Au fait la ybr a injection et la xtx a un caburateur non !!! Et c'est le même moteur !!!! :o

 

Fais attention !!! DAV est armée juste aux dents il la un bazooka et un gun !!! :lol:

 

 

 

je ne fais jamais la gueguerre moi!

 

La cbr est passer a l' injection pourtant c' est toujours le meme moteur, qui par ailleur a gagner 0.4cv je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL
Je remercie positif blue pour cette remarque il est vrai que si l'on s'entend avec son concessionnaire et que le bricolage n'est pas sauvage la garantie est encore valable. Maintenant je répond a jeancri que le comparo cbr quannon sur les virage que j'ai fait est en connaissance de cause une aprem avec un pote a se passez les bécane et sa constatation est la meme, sur la quannon a pas peur sur la cbr pas tranquille y a qu'a regardez les dimension des pneus ce n'est pas l'amour qui rend aveugle je connais les défaut de la belle

 

Pas de 6éme

Un frein avant à attaque tardive

Un moteur souple (cela dit ça peut étre un avantage)

 

Cela dit si tu aime tant la cbr pourquoi t'interesser à la quannon?

Les arument que tu donne sont ceux de magazine ou de site mais ne remplaceron jamais ceux des motars qui ont esseyé alors esseye les deux et tu verra, dans les essai ce sont des pilotes il pencherai n'importe qu'elle moto!!

 

 

 

La cbr est un vrai velo, tes pote sont des peureux alors! les pneu d' origine sont moyen, sur le sec ca accroche bien mais sous la pluie c' est pas top, mais forcement ta rien entre les jambes et la moto se couche vraiment toute seul vu son faible poids et sa maniabilité, je l' ai bien remarquer quand je l' avais echanger avec la rieju, mais ca change vraiment quand ont a conduit une moto plus grosse avant et je comprend tout a fait que tu n' etais pas en confiance. Mais entre confiance et performance de la moto ce n' est pas la meme chose.

Mais tout les test sont la pour dire que la cbr marche mieux en route sinueuse que toute les autre sportive 4t, les testeurs/pilote, sont quand meme mieux placer que personne, pour donner leur avis sur les capacité des machines qu' il test.

Ca ne veut pas dire que la quannon est une merde loin de la, elle se debrouille bien aussi apparament donc pas de guerre inutile entre les marques.

 

Mais allez poster ca sur le topic de la cbr, il vous repondront le contraire, donc bon faut faire la part des deux, et regarder ce qu' en pense les pro qui les ont vraiment essayer.

 

Ps pour viviwiw1: J' aime toute les motos, et je vais critiquer aussi les post sur la cbr, rieju, quand je lis des truc dont je ne suis pas d' accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuo723fX

V à tous.

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu la vis du pot dont tu parlais Dav.

Quelqu'un pourrait me dire le diamètre de celle-ci?

En fait j'aime pas trop le bruit qu"elle fait depuis.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuo723fX

Merci Dav...

mais je crois que je suis bon pour aller en acheter une boite

j'ai fais le tour du garage, et tout est trop petit...

Comme ca je les aurai pour la prochaine perte.

Bonne soirée

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea

Il faut dire ce qui est, la cbr niveau performance est mieux que la quannon, il n'y a aucun doute. On va dire qu'elle est également technologiquement parlant plus avancé, notament avec l'injection électronique, qui permet un gain de puissance (1ch à ce que j'ai cru comprendre) et un gain en consommation, le refroidissement liquide.

 

Je mentirais si je disais que je n'aurais pas aimé que ma future (et tres attendue) quannon possède cela.

 

Il est aussi incontestable que honda est reconnu pour sa fiabilité. La cbr est la référence des sportives 125. Elle a fait ses preuves, elle est réputée.

Kymco, bien qu'étant une marque fiable, malheureusement n'a pas encore la réputation qu'il mérite, mais ça viendra.

Je dis ça parce qu'il fallait voir la gueule des consessionnaire quand je leur disais s'il pouvais me reprendre mon agility 50, qui est pourtant le 3eme scooter le plus vendu...

 

 

Et après on aime ou pas. Mais ce que j'ai dit est incontestable.

 

C'est pas pour autant que je l'ai acheté. J'ai déjà eu un kymco, et j'en ai été très satisfait. Et pour la quannon ça a été le coup de foudre (si je puis dire)

J'espère ne pas être déçu. Mais il n'y a pas de raison.

 

V à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...